Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Armures MJOLNIR Mark IV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Armures MJOLNIR Mark IV Empty
MessageSujet: Armures MJOLNIR Mark IV   Armures MJOLNIR Mark IV Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:18

Bien le bonsoir,

Bien que le sujet ne concerne que les Spartans, j'attends tout de même l'avis du plus grand nombre quand à cette question : A quoi ressemble l'armure MJOLNIR Mark IV ?

Pour certain elle ressemblera à ça (tiré de Halo Wars) :

Spoiler:

Mais pour d'autres, elle ressemblera d'avantage à ça (tiré de Halo Legend : The Package ou de Halo : Forward Unto Dawn)

Spoiler:

A votre avis, à quoi devrait ressembler la Mark IV ? Ou peuvent-elles simplement exister toutes les deux en même temps ? Une sorte de changement de design de l'armure ?

J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

Armures MJOLNIR Mark IV Empty
MessageSujet: Re: Armures MJOLNIR Mark IV   Armures MJOLNIR Mark IV Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:38

Un changement de design de l'armure n'est pas possible, les spartans 2 étant tous identiques de l’extérieur ( et oui même leur consœurs ressemblent à des vrais bonhommes ) et pour le modèle, je serais plutôt d'avis de me baser sur les images officiels, venants de la part de ceuw qui dirigent actuellement la série et non d'un jeu dont les créateurs ont depuis sombré dans la faillite ! ( fallait pas dire SpartAN mais SpartANE bandes de crétins ! )

* tousse *

Bref, tant qu'il n'y a pas de consignes précises prends ce que tu veux, même si j'ai un avis donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vrenna
Anonyme
Alexandre Vrenna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7s
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C/SOCOM

Armures MJOLNIR Mark IV Empty
MessageSujet: Re: Armures MJOLNIR Mark IV   Armures MJOLNIR Mark IV Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:59

Bonjour, je sais que je suis ban, mais je répond tout de même une dernière fois à la seule personne qui a rep à ce sujet qui me tenais un peu à coeur.

Donc, Salut Alik, tu parles d'armure officiel, tu parles bien de celle de Forward Unto Dawn donc ? Si oui, auquel cas tu sera d'accord avec moi pour dire que tout les Spartans n'ont pas la même armures, du moins elles sont semblables à 95% mais on voit bien dans FUD que les armures de Kelly, Fred, et surtout de John sont quelques peu différentes (beaucoup dans le cas de John mais il est à part) changement de casque ainsi que léger changement comme le suggère ces images :

http://wiki.halo.fr/index.php/Fichier:Kelly087%2BFrederic-104_Forward_Unto_Dawn.jpg

http://wiki.halo.fr/index.php/Fichier:Blue_Team_FUD.png

Après, forcément il y a la question du fait que Kelly est Fred sont de simple figurant dans FUD et n'ont donc pas reçu le soin apporté à Chief. Enfin bon, la discussion va surement être close la-dessus vu que je ne serais plus dans la possibilité de voir ta réponse. Mais ça fait tout de même plaisir de voir que quelqu'un à finalement répondu ^^. Sur ce, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armures MJOLNIR Mark IV Empty
MessageSujet: Re: Armures MJOLNIR Mark IV   Armures MJOLNIR Mark IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armures MJOLNIR Mark IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Halo :: Univers-
Sauter vers: