Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1 Empty
MessageSujet: La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1   La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:30

De retour de la grande place, Alik avait croisé bon nombre de Sangheili le saluant avec un respect nouveau. Alik aimait cela, il sentait qu'il faisait honneur à son clan décimé et qu'il pouvait maintenant prendre pleinement partie de ses fonctions "spéciales" grâce à la possibilité de former une légion de combattants. Ses futurs guerriers et lui-même seront d'ailleurs affecter à un vaisseau qui avait participé à la bataille de Barren, le croiseur " Scarlet Crusade ".

Barren... Les évènements qui s'y sont déroulés auraient put en perturber plus d'un mais Alik lui ne se posait pas plus de questions que cela. 294 Cold Anxiety était surement un démon et non pas un ancien oracle. Et pour les humains, Alik les voyait avec un oeil nouveau. Ils n'étaient peut-être pas aussi fort que les êtres de sa race mais leur rage au combat et le détermination étaient respectables. Et d'après le Sangheili ils méritaient leur place au sein de l'hégémonie, car si les unggoys en faisaient partie, pourquoi pas les humains ?

Quoi qu'il en soit, il convenait maintenant à Alik de former le nouveau traqueur sous ses ordres directs. Il n'avait pas un unggoy pour l'assister, car ses missions étaient trop dures et car il n'en avait pas envie. Mais le guerrier qui combattrait avec lui et traquerait ses cibles lui était digne de l'assister. C'est pourquoi Alik se dirigeait maintenant vers les quartiers du Keg-Yarn Dar'Lauc...

Alik passa néanmoins d'abord dans ses propres quartiers afin de récupérer sa lance et son pavot à énergie et d'enfiler sa grande cape de Zealot. Il continua ensuite sa route nouvellement vêtu. Les quartiers de l'écorcheur se trouvaient à côté de ceux d'Alik, bien que séparés à cause de la différence de hiérarchie sociale. Alik se dirigea donc vers la chambre du Keg-Yarn et passa devant les gardes qui le saluèrent. Ils e retrouva donc finalement devant la porte du traqueur et alors qu'il allait frapper, un bruit se fit entendre derrière lui, d'un seul geste, le Sangheili se retourna et activa sa lame, la plaçant à quelques pouces de la gorge de Dar'Lauc, qui avait activé son camouflage.

<< Je vois que vous vous êtes habitué à votre nouvelle armure, Griffes-rapides. Cependant vous vous déplacez toujours comme si vous n'en aviez pas, vos pas sont brusques et manquent de souplesse. C'est pourquoi je suis là aujourd'hui, nous allons avoir une petite partie de chasse sur une planète idéale... Oh et une dernière chose, * un sourire lui barra le visage * tentez une fois de plus de tester mes réflexes et je vous égorge, Griffes-rapides. >>

Le keg-yarn apparut alors, en poussant un petit sifflement de satisfaction, visiblement content de l'attitude de son nouveau supérieur. Alik rangea alors son épée et commença à se diriger vers les hangars où l'attendait son vaisseau de déplacement personnel, suivi de l'écorcheur. Les deux guerriers avançaient d'un pas assez rapide sans pour autant se presser, laissant les covenants qui croisaient leur route les observer et s'écarter sur leur route.

<< Si vous avez la moindre question, Griffes-rapides, n'hésitez pas, j'y répondrais sans aucun détour. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dar 'Lauc
Keg-Yarn, Major Domo
Dar 'Lauc


Nombre de messages : 42
Age : 102
Localisation : Parti égorger quelque chose
Humeur : N'est toujours pas d'humeur à mettre sa putain d'humeur
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à faisceau de particule type-50
Autre Compte : Carl Sorince
Arme n°2 : Fusil à plasma type-25

La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1   La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:13

Dar'Lauc avançait au côté d'Alik 'Azuriaï devant les yeux surpris de certains de ses semblables...Son armure comme son nouveau statut avait impressionné les survivants de son ancienne escouade...Mais ce dont il était le plus fier, c'était ce merveilleux camouflage optique qu'il utilisait dés qu'il en avait l'occasion. Il avait été agréablement surpris de voir son supérieur découvrir sa présence si facilement...Mais en même temps déçut par ses propres mouvements, trop brusque surement, il avait passé sa vie a dévoré des proies qui n'avait découvert sa présence qu'au moment ou il commençait à leur ouvrir la gorge...Ce faire découvrir si facilement était...Dérangeant...

Il espérait que la "petite partie de chasse" allait l'arranger un peu, l'habitué à cette nouvelle armure, à ce camouflage...Oui, c'était surement à cause de l'armure que le sangheil l'avait détecté.

Celle-ci était neuve, confortable, solide et lui allait comme un gant, elle était bien plus complète et bien plus sombre que l'ancienne, mais il n'y était pas habitué, vraiment pas... Alors qu'il contemplait les marques gravés sur ses gantelets tout en ce demandant quelle était leur destination, la voix de l'assassin sur sa droite raisonna dans la salle :

<< Si vous avez la moindre question, Griffes-rapides, n'hésitez pas, j'y répondrais sans aucun détour. >>

"Griffe-rapides"...Il commençait a s'habituer a ce surnom. Des questions? Oui, il en avait une. Tout en retenant un grognement a la vue de deux unggoys passant devant eux, il répondit a voix basse.

"-Certains des guerriers c'étant battu aux cotés des humains sur barren on salué les prouesses militaires de ces derniers, d'autres ont même dit qu'ils avaient un certains sens de l'honneur...N'est-ce pas un peu déplacé? Ce sont nos ennemis après tout..."

Il attendit patiemment la réponse du sangheil en fixant d'un air énervé le duo d'unggoys en face d'eux trottiner jusqu'à une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1   La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:00

Dar'Lauc retint un grognement en voyant deux unggoys se dandiner vers un autre couloir. Alik attendait patiemment la question que l'écorcheur lui poserait probablement.

<< Certains des guerriers s'étant battus aux cotés des humains sur barren ont salué les prouesses militaires de ces derniers, d'autres ont même dit qu'ils avaient un certain sens de l'honneur...N'est-ce pas un peu déplacé? Ce sont nos ennemis après tout... >>

Alik stoppa sa marche, croisa les bras et regarda le keg-yarn, soupirant. Il était normal que son nouveau compagnon se pose cette question, surtout compte tenu des nombreux discours de propagande et autres préjugés des covenants sur les humains. Alik réfléchit un temps à sa réponse, car il ne voulait pas brusquer Dar'Lauc.

<< On peut dire que cela est déplacé, si on ferme son esprit. Voyez-vous, il existe dans toute les races des exceptions, des héros, et des parias. Observez de même ma propre race, nous servons depuis le traité de l'union l'alliance dans l'honneur le plus absolu. Cependant, il existe parmi nous des dissidents, des êtres qui ont décidé de rompre le traité, de renier leur honneur, et de se battre contre les leurs pour leur "révéler" la vérité. C'est la même chose pour les humains, la plupart sont faibles, psychologiquement et physiquement. Mais lorsqu'ils sont acculés, ils démontrent une rage nouvelle, une certaine forme de résistance et de force qu'ils avaient "caché" au préalable. On peut dire en quelque sorte que c'est une forme d'honneur, même s'ils cherchent à sauver leur vie, certains sont prêts à la sacrifier pour sauver leur race, comme nous sommes capables de donner la notre pour le Grand-Voyage ou pour servir les prophètes. Donc il est normal que certains les respectent, j'en fait moi-même partie. Cela est dans ma personnalité, c'est ce qui fait que je vous respecte vous, que je respecte les Jirhalanee et toutes les autres races qui montrent des hauts-faits au combat. Cependant, ils restent nos ennemis tant que les prophètes l'ont décidés, et donc ils restent nos proies. Et en tant que chasseur, nous devons toujours traquer les proies. Si un jour ils intègrent l'hégémonie, alors je les traiterais avec respect, tout du moins les bons commandants, mais en attendant ils restent nos ennemis comme vous avez dit, et il est donc de notre devoir de les combattre et de tout faire pour les abattre, même s'il nous faut exterminer la race entière. Vous allez vite apprendre à ouvrir votre esprit à vos adversaires, pour vous sauver la vie ou pour en apprendre plus sur eux. Pensez en chasseur et non en pur traqueur. Vous devez connaitre tout de vos ennemis, leurs habitudes, leurs façon de se reproduire, de manger, de dormir, tout doit être connu. Si vous consentez à faire cela, alors vous vivrez plus longtemps. Notre légion sera envoyé sur de nombreux fronts, souvent nous oeuvrerons dans l'ombre et nous serons la lame prophétique. Parfois nous serons traité en paria à cause de nos actions mais les prophètes sauront notre bravoure et nous couvrirons de gloire de d'honneur. Alors, j'espère que cela répond à votre question, car à partir de maintenant, vous devrez passez outre votre rage, et la rediriger pour mieux analyser et abattre vos adversaires. Je sais que ça ne sera pas facile, mais votre habileté au combat me fait penser que vous y arriverez. Soyez ma dague Griffes-rapides, car je vais avoir besoin de vous dans les ombres... >>

Alik continua ensuite sa route doucement, marchant d'un pas lent en direction des hangars. Le keg-yarn poussa un petit sifflement et le rejoignit, peut-être avait-il encore des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dar 'Lauc
Keg-Yarn, Major Domo
Dar 'Lauc


Nombre de messages : 42
Age : 102
Localisation : Parti égorger quelque chose
Humeur : N'est toujours pas d'humeur à mettre sa putain d'humeur
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à faisceau de particule type-50
Autre Compte : Carl Sorince
Arme n°2 : Fusil à plasma type-25

La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1   La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:36

Dar'Lauc avait écouté son supérieur...Et il avait eu bien du mal à accepter ce que celui-ci pensait...
Ainsi Alik 'Azuriaï semblait croire a l'existence de héros parmi les rangs humains, qu'ils avaient une "force cachée"... Une certaines noblesse d'âme...

Cela le surprenait, même s'il arrivait plus ou moins à le cacher...Qui était-il pour juger? Alik' Azuriaï chassait depuis plus longtemps que lui, s'en était certains, il fallait écouter les conseils des chasseurs aguerris si on voulait un jour en devenir un, alors il allait écouter.

Néanmoins, il doutait, apprendre a étudier sa proie, c'était une chose...Mais jamais il ne pourrait passer outre cette rage, cette haine, cette engeance qu'il considérait comme une force depuis des années, une rage froide, l'amenant a commettre des actes d'une intense cruauté, mais aussi tellement efficaces et jouissifs...Il avait besoin de cette haine pour traquer, tuer et dévorer, sinon ou était le plaisir?

Enfin, cela devait s'apprendre avec le temps...L'assassin s'arrêta devant une porte qui ne tarda pas a s'ouvrir, dévoilant une énorme salle violette ou l'attendait le vaisseau qui les amèneraient vers le "terrain de chasse".
Alors qu'il analysait chaque partie du Séraphin personnel d'Alik 'Azuriaï, le Night Tear, l'écorcheur posa une question d'une importance capitale pour la suite des évènements.

"-Où allons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1   La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 2
» La légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 3
» Alik' Azuriaï - Concours de Slogan du 30/04/12
» Epreuve de foi [Partie 1]
» Conversion : Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: Les Couloirs
-
Sauter vers: