Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reprise de service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

Reprise de service Empty
MessageSujet: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:57

Le Sangheili hérétique Malka Bolar regardait tranquillement la salle de contrôle du "Madrigal", une corvette hérétique destinée à la surveillance du périmètre de sécurité de la flotte hérétique, son travail consistait à recevoir les transmissions et les arrivés de vaisseaux mais de ce coin la il n'y avait personne qui pouvait venir... A part les covenants.
Il divaguait lentement dans ses pensées quand sa console de communication émit un bip retentissant, il se redressa avec attention et examina les informations qui venait d'arriver : Un vaisseau de transport léger hérétique était en approche et demandait l'autorisation de déposer un "passager".
Malka contrôla les codes de sécurité et avertit une équipe de venir réceptionner ce passager qui demandait à être débarqué rapidement. Sa stupeur fut grande quand le vaisseau en approche lui communiqua le nom de ce passager, il envoya immédiatement au commandant un message lui relatant l'arrivée du vaisseau et la nature de son chargement...

Zatura Mulame regardait le "Madrigal" grandir sur les écrans du phantom au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la corvette. Cela faisait maintenant 2ans qu'il avait disparu sans laisser de traces et se demander comment le commandant du vaisseau allait l’accueillir, lui même aurait soumis ce nouvel arrivant à une fouille minutieuse et un interrogatoire en règle, hors de question de laisser passer quiconque susceptible d'être un traître.
Mais il avait ses raisons et il les exposeraient à ses supérieurs en temps et en heure, l'important pour l'instant était de trouver celui qu'il était venu chercher. Néanmoins il irait en personne rencontrer le maître des Opérations Spéciales pour lui raconter ses péripéties.

Le phantom amorça son approche et se posa dans le hangar à navette, Zatura descendit à l'arrière et se trouva face a 3 sangheilis, l'un d'eux s'approcha et le regarda un instant avant de lâcher avec suspicion :

-Vous êtes le guerrier Zatura Mulame ? Celui qui à disparu après la bataille de Sylis ?

Zatura le jaugea du regard, l'élite n'était pas arrogant, il se demandait juste si il ne rêvait pas,

-C'est bien moi, Zatura Mulame, ancien Spec Ops, vétéran de la bataille d'Eridanus II, de Sylis et de bien d'autre encore. Je suis enfin de retour. J'aéi besoin de voir quelqu'un et cette personne devrait me trouver, je vous demande votre hospitalité durant un petit moment commandant

Le visage du commandant s'illumina d'un sourire, il fit signe à ses gardes de baisser leurs armes et il salua Zatura :

-Bienvenue à bord du Madrigal mon frère, nous ne pensions jamais te revoir vivant ! Ta présence à bord nous honore, je vais te faire attribuer une cabine et tu pourras disposer à ta guise dans ce vaisseau, je vais prévenir la flotte de ton retour.

Zatura remercia son frère d'un hochement de tête et suivit son guide jusqu'à sa cabine. Il croisèrent des élites et des grognards sur le chemin, il était bien nombreux pour une simple corvette destiné à la surveillance, la flotte avait beaucoup évolué d son absence et..

"Ils seront tes maitres ! "

Zatura sursauta, son guide lui jeta un coup d’œil intrigué avant de continuer mais Zatura ne fit pas de remarques, cette voix qu'il entendait venait de son passé et le torturait depuis presque un mois, mais il avait toujours du mal à s'habituer, et surtout il voulait savoir qui le hantait ainsi. Ce son lui rappelait quelqu'un, un visage effacé de sa mémoire...
Il secoua la tête et éclaircit ses pensées, il était la pour quelque chose de concret, pas pour chasser des fantômes du passé. Il s'installa dans sa cabine et congédia son guide d'un hochement de tête. Puis il s'installa et tâcha de réfléchir, celui qu'il attendait ne devrait pas trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Meda 'Assender
Hérétique, ancien commandant des SpecOps
Meda 'Assender


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Deux épées à énergies Type-2
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine Needler

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:57

    Il n'avait pas point disparu, il avait simplement prit du temps pour entrainer les nouveaux Hérétiques. Certains étaient très jeunes et manquaient d'expériences et de pratiques, il fallait donc les aider et s'occuper d'eux. Une épée à énergie dans la main, parfaitement campé sur ses deux jambes, Meda était semblable à une statue. Son armure blanche brillait légèrement par endroit, alors qu'à d'autre elle était un peu tachée, cachant parfois un glyphe Forerunner ou Hérétique.

    En quelques adroits mouvements, il désarma son adversaire. Il s'agissait d'un Sangheili assez jeune, portant une simple armure bleue éraflée à certain endroit. Il était plus petit et moins musclé que l'ancien commandant des Spec'Ops, mais assez doué dans le maniement de l'épée à énergie. Ils reprirent leur entrainement, ne quittant pas l'autre des yeux jusqu'à ce que le jeune Elite soit une fois de plus désarmé. Cette défaite sonna la fin de l'entrainement et Meda quitta la salle d'entrainement, fixant la poignée de son arme à son armure.

    Dans le dédale de couloir du Madrigal, il se sentait parfois un peu perdu, cela ne faisait pas longtemps qu'il se trouvait là. Les couloirs étaient éclairés dans des tons violacés, comme dans la majorité des vaisseaux Covenant. A l'angle d'un couloir, il tomba sur un frère Sangheili. Celui-ci venait l'informer que Zatura Mulame' était de retour. Il connaissait cet autre frère de race, cela faisait longtemps qu'il avait disparu et Meda ne s'attendait guère à le revoir un jour, le pensant mort au combat. Le mastodonte hocha la tête et remercia l'Elite, qui repartit ensuite d'où il venait.

    Bifurquant à l'angle, Meda prit la direction de la cabine assignée à Zatura. Il ne pouvait cependant s'empêcher d'être méfiant, il se demandait pourquoi son frère de race revenait seulement maintenant. A son approche, la porte s'ouvrit d'elle-même et il découvrit Zatura, installé sur une chaise. Sa cabine n'était pas très grande, mais suffisamment confortable pour y être bien. S'approchant de son frère, il croisa les bras sur son torse en s'arrêtant devant lui, son regard saphir posé sur celui de Zatura, qu'il dominait de toute sa hauteur.


    « Cela fait bien longtemps, frère. Que c'est-il passé ? Pourquoi reviens-tu seulement maintenant ? Raconte-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:33

Zatura releva la tête et regarda celui qui venait de parler : Un grand Sangheili, presque 30cm de plus que ses confrères, dotés non pas d'une des armures standard des hérétiques mais de celle d'un élite ultra, signe d'un passage chez les Spec Ops. Il avait un regard de glace, ses yeux bleus attiraient l'attention et Zatura se fit la réflexion qu'il aurait été un ennemi de taille s'il n'avait su se détourner de la «Foi» des prophètes. Son frère lui faisait penser à lui-même et Zatura ne doutait pas que cet élite n'hésiterait pas à donner sa vie pour leur cause. Il y avait quelque chose qui faisait que cet élite lui rappelait quelqu'un...

"Tu ne sera plus jamais le même, tu ne sera plus jamais un guerrier soumis aux règles des prophètes..."

Ce fragment de souvenir fit émerger une image flou dans son esprit, un Sangheili imposant mais Zatura n'arrivait pas à se rappeler de rien, il fit claquer ses mandibules supérieures et invita d'un geste son frère à s'asseoir, puis il prit la parole :

-Mon frère, sache que mon absence à été trop longue pour moi, rester éloigné deux ans de ma race n'a jamais été facile mais je ne l'ai jamais voulu. Mais tout soldat doit faire des sacrifices pour sa cause et la mienne était capitale. Pour répondre à ta questions après la bataille de Sylis, je suis parti à bord d'un phantom en compagnie d'un de nos frères pour aider à protéger un de nos super-croiseur. Mais la bataille à mal tourné et je me suis retrouvé loin de mes alliés, j'ai été confronté à un dilemme : Retrouver mes frères ou m'assurer que le poste de commandement nous appartenait toujours... J'ai fait route vers le centre du vaisseau en éliminant tous mes ennemis sur mon chemin. En arrivant la-bas j'ai fait face à une escouade de Spec Ops qui avait pour ordre de récupérer la base de données du vaisseau, je me suis sacrifié pour la détruire en sachant que cela entraînerait ma capture...

Zatura prit un instant pour regarder son interlocuteur et s'assurer qu'il avait maintenant toute son attention : Ses paroles n'avait qu'une seule signification il avait été pris par l'Alliance. Il vit les muscles de son interlocuteur se bander et sa main se serrer presque imperceptiblement, mais Zatura resta impassible, il regarda son frère guerrier droit dans les yeux : Si Zatura avait trahi les hérétiques, celui-ci n'hésiterait pas un instant à le mettre hors d'état de nuire. Il esquissa un sourire intérieurement, il pouvait faire confiance à Meda

-Ensuite j'ai été conduit sur leur Croiseur pour interrogatoire, je n'ai rien dit et j'y ai gagné ceci.

Il se tourna et retira son armure dorsale : Sur sa peau tannée luisait des marques de coups et surtout la marque des traîtres gravée au fer rouge. Le souvenir de ce moment donna un léger frisson à Zature mais il le réprima, il ne devait jamais laisser transparaître ses émotions, il remit son armure en place et se retourna vers Meda :

-La suite comme on dit appartient a l'histoire, un jour tu le saura. Mais maintenant je suis de retour et j'ai besoin de quelqu'un de confiance, une mission importante m'attend dans un de nos champ d’astéroïdes et je cherche quelqu'un pour m'y accompagner, je n'attendais plus que toi et maintenant mon frère, j'ai besoin de ta réponse.

Il se leva et fit face à Meda, bien que plus grand et imposant que lui, une flamme impitoyable brûlait dans les yeux de Zatura, il avait besoin de lui pour accomplir sa mission et une dévotion sans borne l'animait, il braqua son regard dans celui de son interlocuteur et guetta sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de service Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service   Reprise de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise
» Modern Apocalypse ; La reprise
» Service funéraire Daru J. Kol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par les hérétiques. :: 
Bastion Hérétique
-
Sauter vers: