Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repos, étude, raisonnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

Repos, étude, raisonnement Empty
MessageSujet: Repos, étude, raisonnement   Repos, étude, raisonnement Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:33

De retour sur Grande-Bonté, Alik' était retourné dans ses quartiers, afin de se reposer. Il resta couché pendant de longues heures. Ce repos, il l'avait bien mérité, et il en avait surtout bien besoin...

Le lendemain, il alla dans les jardins, avec une tablette holographique où il avait rentré toutes les infos que Tyhr lui avait fait partager sur Sanghelios. Sur la route, de nombreux covenants le regardaient, surpris et effrayés à la fois. Cependant, à l'approche des jardins, Alik' avait activé son camouflage, afin de ne pas être dérangé pendant sa lecture.
Il s’adossa à un arbre, et entama l'étude des nombreuses données présentes.
Chaque plantes, herbes médicinales, ou autres recettes d'apothicaire était répertoriées et Alik' entamait ses révisions afin de mieux connaitre et apprendre le nom de chacune d'entre elles. De temps à autre, un Sangheili passait à proximité, fixant les ondulations provoquées par le camouflage actif, avant de repartir ne se posant pas plus de questions...

Au bout d'un moment, après avoir fini de lire la documentation, Alik' se releva et désactiva son camouflage, ce qui surpris la plupart des covenants présents lorsqu’ils virent son armure. Il ne s'en soucia guère, jusqu'à ce qu'un conseiller le remarque et l'interpelle.

<< Que faîtes-vous ici, assassin ? Etes-vous en mission ?
- Si j'étais en mission, noble conseiller, sachez que je n'aurais pas à me justifier auprès de vous et encore moins à vous révéler des informations confidentielles... Non, je suis en repos, et jusque-là, c'était vraiment reposant... >>

Le conseiller le fixa, apparemment choqué par sa réponse, mais n'osa rien dire de plus, sûrement par crainte qu'Alik' soit mandaté par un plus gradé que lui... Alik' tourna alors le dos au conseiller après un bref salut, et commença à se diriger vers la sortie lorsque le conseiller déclara :

<< Ne partez pas assassin... Si vous êtes en repos, que diriez-vous de croiser le fer avec moi? J'aimerais connaître le niveau de maîtrise des assassins de notre hégémonie.
- Je ne suis pas sûr que ce soit très judicieux. De plus nous perturberions la tranquillité de ces lieux et le repos des autres covenants...
- Avez-vous peur assassin ?
- Pas du tout. Si vous y tenez tant alors pas de problème, mais sachez que je ne ferais aucun cadeau, malgré votre rang...
- Je n'en espérais pas moins. Soit, commençons voulez-vous ? >>

Ils se dirigèrent vers l'une des places centrales, où le conseiller demanda aux gardes de former un cercle pour leur laisser assez de place pour l'affrontement. Alik' laissa tomber sa cape et son épaulière bien qu'il estimait que ça ne le dérangeait pas. Il commença l'étude de son adversaire. Celui-ci était à peu près de la même taille que lui, il avait des yeux jaunes, une peau légèrement foncée et se tenait bien droit, comme la plupart des conseiller de l'hégémonie...
Le conseiller activa alors son arme et fixa Alik' attendant qu'il fasse de même. Alik' activa donc Langue-Fourchue et se prépara au premier assaut du conseiller.

Son adversaire bondit alors sur lui en plaçant un coup d'estoc qui fut paré aisément par Alik' qui avait trouvé le coup bien trop risqué et lent. Le conseiller continua ses attaques pendant quelques minutes, Alik' esquivant sans grande difficulté tous les coups.

" Il ne vaut rien par rapport à mes précédents adversaires... Ou alors il me jauge, attendant le faux pas... "

Lassé du combat, ALik' se décida à attaquer. Après une parade habile, il se jeta sur le flanc de son adversaire qui dévia le coup au dernier moment dans un mouvement hésitant. Hésiter était égal à la mort sur le champ de bataille, c'est pourquoi Alik' attrapa le poignet qui tenait l'arme de son adversaire et après une clé de bras, fit tomber l'arme ennemi sur le sol, ce qui la désactiva. Dans le geste, Alik' luxa l'épaule du conseiller qui hurla, alors qu'il plaçait Langue-Fourchue au niveau de la gorge du politicien.

<< J'ai gagné, noble conseiller... >>

Le politicien grogna quelque chose et lorsqu'Alik' relâcha son emprise, il récupéra son arme et quitta les lieux, furieux de l'humiliation qu'il avait subi devant toutes les personnes présentes. Alik' était heureux d'avoir remis à sa place ce Sangheili qui croyait être le meilleur à l'épée. Les gens qui se comportaient ainsi n'étaient que des idi... Alik' émit alors un léger sourire, il était comme le conseiller avant sa défaite sur Joyous... Décidément, il avait été vraiment un imbécile.

Il rangea Langue-Fouchue avant de quitter les lieux à son tour. Ce petit affrontement avait réveillé tous ses sens et il avait l'impression que tout autour de lui se déplaçait avec lenteur. Ce qui avait l'air de choquer les créatures qu'il croisait, surpris par sa rapidité d'action. L'adrénaline maintenant dissipée, les choses redevenaient à peu près normales... Alik' regagna ses quartiers, où il se restaura et entama une nouvelle lecture des documents, analysant toujours plus les informations. Il continua ainsi pendant quelques temps, avant d'enlever son armure, de poser le pommeau de son arme sur la table de chevet, et d'entamer un nouveau sommeil réparateur. Dormir était si agréable après un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

Repos, étude, raisonnement Empty
MessageSujet: Re: Repos, étude, raisonnement   Repos, étude, raisonnement Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 1:40

Lors de cette nouvelle journée, Alik enfila son armure de combat et s'en alla vers le hall de la guerre où il entama un entrainement intensif à l'épée et ce jusqu'à environ la moitié de l'après-midi.

Pendant son entrainement, il croisa le fer contre de nombreux Sangheilis qui désiraient en apprendre plus sur le maniement de cette arme. A chaque fois, Alik' leur apprenait de nouveau pas, de nouvelles bottes. Il était beaucoup plus sociable qu'auparavant vis à vis des êtres de sa race et prenait un plaisir particulier à enseigner des techniques aux nouvelles recrues, cela pourrait leur sauver la vie en combat alors pourquoi s'en priver, surtout que des combats il y en aurait bientôt...

Alik tenta également de développer son nouveau style de combat, qui était bien différent de son ancienne façon de combattre. Autrefois, il utilisait un style proche de l'épée d'ombre, une technique visant à frapper le plus vite possible à de nombreux endroits afin de fatiguer et démoraliser l'adversaire. Aujourd'hui, il se battait sans suivre un style de combat propre, mais plutôt un hybride entre l'épée d'ombre et le souffle de la mort, un technique basée sur l'esquive. Sa façon de se mouvoir et de manier son arme n'avait pas échappé aux nombreux jeunes combattants.

En milieu de journée, il retourna donc dans ses quartiers pour se nourrir et son repas fait, il s'en alla vers l'une des bibliothèques de Grande-Bonté et s'empara de quelques livres sur la stratégie militaire. Il récupéra spécialement des ouvrages sur l'art du combat spatial et atmosphérique et un sur l'art de la tactique au sol. Son statut d'assassin lui donnant la possibilité d'être affecté à n'importe quel poste, il valait mieux qu'il ait une très bonne connaissance des diverses tactiques utilisées par l'hégémonie même s'il était certain qu'il n'atteindrait jamais l'expertise d'un zealot en la matière...
Alik se rappela d'une de ses missions où il devait conseiller un jeune zealot capitaine de vaisseau et où il partagea de nombreuses tactiques qu'il avait appris dans les ouvrages de la cité sainte. Cela le fit sourire, si on lui demandait à nouveau de combattre en tant que conseiller, il serait bien plus utile qu'autrefois.

Ses livres terminés, il repassa par ses quartiers afin de récupérer un Arum qu'il n'avait pas eu le temps de finir. Il se dirigea ensuite vers les jardins, sa place favorite, où il se plaça sur le rebord d'une mare artificielle où l'on pouvait voir des bambous, ou quelque chose y ressemblant, tremper dans l'eau. Alik analysa le petit puzzle avant d'entamer un nouvel enchainement de manipulation visant à replacer les pièces dans leur emplacement. Etrangement, Alik le termina assez vite, et s'étonna de la faciliter de la chose, avant de hausser les épaules et s'allonger dans un carré d'herbe proche de la mare. Alik avait laissé son armure dans ses quartiers et n'avait ici que son arme, cachée dans sa tunique de manufacture noble. Se déplacer sans armure ne le déranger plus du tout et en ces temps de repos, ne pas se sentir prêt à recevoir un tir était agréable, même si Alik ne relâchait pas pour autant son attention...

La fin de la journée approchant, il se releva et entama son retrait vers ses quartiers, c'est alors que dans le premier tournant de couloir un Sangheili l'attendait. C'était le conseiller qu'il avait battu la veille...
Celui-ci regarda Alik de ses yeux dorés et avant de se gratter l'épaule l'air gêné il déclara :

<< Apprenez-moi... Demain, hall de la guerre... Chambre du conseil... >>

Et il s'en alla, jetant un dernier coup d'œil à Alik...
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos, étude, raisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je veux du repos ! :)
» Un moment de repos pour un nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: Les Jardins.
-
Sauter vers: