Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L'oeil du Rapace

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Intendant
SuperIntendant
Admin Intendant


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2012

L'oeil du Rapace Empty
MessageSujet: L'oeil du Rapace   L'oeil du Rapace Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:21

Chers membres,

Le Rapace Y'deio à quelque chose à vous dire...

Citation :
Bienvenue à toi Membre, que tu sois un noble Sangheili, un grognard miteux, un traître à ta propre cause ou un quelconque rebus Humain de l’espace.

Si je suis ici c’est pour te donner une seconde chance. Oui, une seconde chance. Celle qui fera de toi un modèle pour tes pairs, une légende pour tes descendants, une terreur pour tes ennemis. En un mot : devenir un des grands de ce forum en te permettant de remporter un Award et, qui sait, peut être plus !

Comment ? Eh bien c'est simple : démontre-moi que toi aussi tu possèdes l’œil du Rapace, cet œil légendaire qui peut débusquer la plus fine particule la mieux dissimulée de l’univers. J’ai en mémoire plusieurs citations mais n’arrive plus à me souvenir de qui elles sont, de quand elles datent ni de quel Role Play elle sont tirées ! Si tu m'aides à les retrouver tu gagneras des points, qui augmenteront ton prestige et te permettront peut-être de devenir le prochain détenteur de l’Award « Œil du Rapace ». Mais attention, d'autres seront aux aguets !


Voici les termes du contrat :

1. Chaque semaine, une nouvelle citation sera soumise. Tu auras alors 6 jours pour me dire QUI l'a écrite, à QUELLE DATE elle a été rédigée et de QUEL RP elle est tirée.
2. Le dépôt de participation se fera uniquement par MP, adressé à Moi-même.
3. Chaque membre participant qui soumettra la bonne réponse obtiendra des points, selon un barème prenant en compte différents critères. Le but étant pour toi d’engranger un maximum de point car celui qui aura le score le plus élevé à la dernière semaine précédent les Awards se verra attribué l’Award « Œil du Rapace ». Seuls les résultats finaux, lors de la remise des Awards, seront affichés afin de garder un soupçon de suspens !
4. Je garantie sur l’honneur que l’attribution des points se fera de manière impartiale et sans aucune forme de favoritisme que ce soit. Pour cette raison, j'attends un certain esprit de compétition de votre part à tous : aucune forme d’entre aide ou d’indications à vos camarades ne sera tolérée et considérée comme triche et annulera les participations des membres concernés jusqu'aux prochains Awards.
5. La citation sera prise tout à fait au hasard : il n’y aura aucune logique dans l’enchaînement des citations sélectionnées. Elle proviendra des catégories Fiche de Présentation, Role Play et FanFics.
6. Les organisateurs (à savoir les MJ) et moi-même ne pouvons pas participer à ce jeu. Cet award est donc le tien, petit membre. Je me réserve le droit d’annuler une semaine de jeu au en cas d’impossibilité de ma part à assurer mes fonctions. Dans la mesure du possible un Administrateur sera désigné pour chapeauter le projet en mon absence.

Les règles suscitées sont absolues : aucune entorse ne sera effectuée pour quelque raison que ce soit et je compte sur ta bonne volonté, cher membre, pour faire en sorte que tout se passe au mieux !

Le Barème d'attribution des points :

Jour 1 : 12 points
Jour 2 : 10 points
Jour 3 : 8 points
Jour 4 : 6 points
Jour 5 : 4 points
Jour 6 : 2 points


Les Bonus/Malus :

Bonus Faction : Vous avez déniché la citation alors que vous n’êtes pas dans la même faction que celle de celui dont est tirée cette première : + 2 points
Malus Faction : Vous avez déniché la citation alors que vous êtes dans la même faction que celle de celui dont est tirée cette première : - 2 points
Bonus Identité : Vous avez déniché la citation alors que vous n’en êtes pas l’auteur : + 2 points
Malus Identité : Vous avez dénichez la citation alors que vous en êtes l’auteur : - 2 points
Bonus Copyright : Vous êtes l’auteur de la citation et vous êtes le premier à l’avoir retrouvée : + 4 points
Bonus Premier Arrivé Premier Servit : Vous êtes le premier à avoir trouvé la bonne réponse : +2 points
Bonus Trainard : Vous êtes le dernier à avoir donné la bonne réponse : -1 point
Bonus/Malus Date d'échéance : tous les bonus verront leur valeur doublée et tous les malus leur valeur divisée par deux si personne n’a encore trouvé au terme du Jour 5.


Encore une fois il s’agit d’un jeu. Le respect des règles et des principes est fondamental dans la mesure où l’on souhaite s’y adonner équitablement. Son bon déroulement ne dépend donc que de vous.

Bon Jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil du Rapace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oeil du Rapace : Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Concours-
Sauter vers: