Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Impurs cachés dans la Lumière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Impurs cachés dans la Lumière. Empty
MessageSujet: Impurs cachés dans la Lumière.   Impurs cachés dans la Lumière. Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:02

.


Dernière édition par Vhell 'Sulnom le Lun 26 Oct 2015 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

Impurs cachés dans la Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Impurs cachés dans la Lumière.   Impurs cachés dans la Lumière. Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:27



" Génial... On m'a déjà demandé de troquer mon armure pour celle d'un major, et maintenant je dois avancer en civil... De mieux en mieux... Et bravo Alik', prendre une carabine c'était vraiment une bonne idée... "

Ils progressaient dans joyous en civils, ils devaient cacher leurs armes, heureusement Alik' avait un sac pour cacher son arme principale, le fusil à plasma restant cependant sous sa tunique, au cas où....

Lorsqu'Alik' avait enfilé les habits que l'Ultra leur avait donné, toute leur escouade avait put admirer sa cicatrice et les formes si spéciales sur les écailles du Sangheili...

<< Ces symboles, c'est un signe Major ! Les dieux eux-mêmes bénissent notre mission !
- Certainement Ikat' Indamee, certainement ! >>

Se sentant observé, Alik' tenta de re-fermer son habit mais celui-ci légèrement trop grand, laissait apparaître la cicatrice chaque fois que le vêtement baillait.

" Tant pis, moi qui me plaignait qu'on ne voyait pas la trace de mes combats... "

Ils avançaient maintenant dans le quartier religieux, les nombreux artefacts présents rendant le lieu particulièrement mystique. Cependant, ce n'était pas les artéfacts qu'Alik' observait, il jetait un ou deux coup d'oeil, pour faire l'étonné, mais il scruttait surtout les pèlerins et les membres de leur équipe. Leur frères d'armes semblaient encore plus mal à l'aise que lui, après tout, il avait été formé à l'assassinat sans armure... Les croyants en revanche l'inquiétait bien plus, si un hérétique se cachait là dedans, ils pourraient égorger les soldats ou l'Ultra, sait-on jamais, et ça, Alik' ne le tolèrerait pas. Il observait donc de manière légèrement maniaque les croyants tout en restant le plus discret possible...

" Chercher un Unggoy dans un désert de Sanghelios, voila ce qu'on fait... "

Ils allaient avoir du travail... C'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 44
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Impurs cachés dans la Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Impurs cachés dans la Lumière.   Impurs cachés dans la Lumière. Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:46

Joyous Exultation, le plus éblouissant des joyaux de l’Hégémonie. La preuve que la religion pouvait unir des races différentes dans un but commun, la paix de tous et l’épanouissement. Cette planète, lourde de vieux secrets de l’hégémonie étais le plus grand des lieux de pèlerinage de l’hégémonie. Les créations de leurs Seigneurs se dressaient vers le ciel, défiant par leurs présence tout ceux mettant en doute la divinité de leurs créateurs.

Khor lui-même n’étais pas sans réaction face a ces merveilles architecturales et ces vestiges de dieux plus anciens que sa race. Son regard dur et froid s’adoucissait en présence de ces merveilles. Regardant les siens discuter de religion entre eux, des sens de certains psaumes des prophètes, le guerrier sentit une légère tristesse en lui. Comment pouvait-on délibérément rester sous cette dominance sans jamais broncher, sans jamais se remettre en cause ?

Alors que Khor et ces frères d’armes se fondaient dans la masse parlant des grands psaumes et grands principes du Grand Voyage, le visage du guerrier regardait au loin, l’air nullement inquiet. Khor dominais la foule de sa taille peu commune, mais son regard n’avait rien de celui qui cherchait a cacher quelque chose. Leurs armure marquée de noir et de jaune étais dissimulée sous de longues toges traditionnelles et aucun ne portait leurs casques pour s’assurer de pouvoir marcher dans les rues de la ville sans jamais risquer de questions de la part des autorités. Sans le savoir, par leurs discours éclairés, le maître des opérations terrestres des hérétiques et ces cinq compagnons semaient des graines de l’hérésie envers le dominion des prophètes avec une discrétion qui pourrait devenir proverbiale.

La vie autour d’eux continuait son chemin, paisiblement et heureusement pour eux, il était difficile de les distinguer de n’importe quel groupuscule de philosophes.
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Impurs cachés dans la Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Impurs cachés dans la Lumière.   Impurs cachés dans la Lumière. Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:59

.


Dernière édition par Vhell 'Sulnom le Lun 26 Oct 2015 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

Impurs cachés dans la Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Impurs cachés dans la Lumière.   Impurs cachés dans la Lumière. Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:40



Alors qu'il marchait déjà depuis quelques minutes, Alik' s'efforçait d'avancer de la façon la plus naturelle possible... Surtout depuis que l'Ultra l'avait demandé...

Pendant leur marche, Alik' regardait également de façon régulière et les passants et la femelle Sangheilie. Celle-ci commençait à avoir des doutes à son sujet, il en était certain... Il continuerait cependant à se faire passer pour un simple Major le plus longtemps qu'il le pourrait. Jusqu'à ce que la vérité éclate tout du moins...

Soudain, Alik' ressentit un sentiment étrange, il regarda en direction de l'Ultra, elle s'était raidie tout d'un coup. Alik' suivit son regard et pût distinguer un groupe de Sangheilis dont un apparemment plus grand que les autres.

" C'est ce qu'on cherche ?? "

Alik' se rapprocha alors de la Sangheilie, accompagné de l'unggoy. Elle ne leur demanda pas ni de s'éloigner, ni de presser le pas... Alors que leurs frères scrutaient un peu plus la foule, le trio se rapprochait discrètement du groupe suspect...
Alik' remarqua que Vhell s'était tassée, réduisant ainsi sa taille , sans doute pour augmenter leur discrétion. Les yeux de la femelle s'agrandirent alors, signe pour Alik' que le danger était proche, peu importe sa forme.

Et alors qu'il se demandait comment se passerait la suite, la poigne d'Alik' se resserra sur son fusil à plasma caché sous sa tunique, machinalement.... Ses nerfs étaient à vif, les battements de son cœur s'alliaient aux prières des pèlerins dans un tonnerre, même si seul le Sangheili entendait ce tumulte. Ses yeux bleus brillèrent d'une lueur nouvelle, l’adrénaline envahissant son corps...

" Il y a quelque chose qui cloche... "

Il se tourna à nouveau vers l'Ultra et lui chuchota :

<< Je suis avec vous soeur... >>
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 44
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Impurs cachés dans la Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Impurs cachés dans la Lumière.   Impurs cachés dans la Lumière. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:44

La situation semblait critique. Bien que ces frères d’armes jouaient a la perfection le rôle de ceux qui n’ont rien a se reprocher. Le maître d’arme, le maître des opérations de sa flotte hérétique. N’étais pas dupe. Il regarda une grande silhouette se tasser et la suivi de son regard d’émeraude. Sa discrétion n’était pas légendaire, mais les années avaient réussis a calmer le guerrier, cinq ans a se cacher, cinq ans a devoir refouler les vieux démons qui l’avaient poussé a devenir une des plus meurtrière machine a tuer de son époque. Tournant un regard bienveillant vers ces frères.

« - Restez ici, mes frères, rejoignez moi uniquement dans le plus extrême des cas. Si vous voyez que je combat, attendez le moment le plus opportun pour frapper et ne vous ruez pas a mon secours. »

Sans dire un autre mot, le géant continua d’avancer vers le groupe qui se détachait d’une formation de pèlerins, en étaient-ce vraiment ? Comment pouvait-il s’en assurer, depuis cinq ans, les siens étaient pourchassés, persécutés, tout les parias de cette alliance étaient tués ou honni de leurs pairs et avaient trouvé le refuge dans la flotte. Il ne fallait rien laisser au hasard, ne laisser aucune chance a l’hégémonie de les frapper par surprise. Aucune.

« - Quelques temps que tu n’avait pas pensé a moi, mon frère. Dit une voix familière a sa gauche.

« - Je suis désolé. Tellement désolé. Commença Khor, parlant a voix basse, bougeant dans la foule d’une manière discrète.

« - Pourquoi ? Tu est un guerrier. Tu ne fais que ça, pourtant je suis heureux de voir que tu as gagné un peu de jugeote. Continua cette voix.

« - J’ai bien du, j’ai fait assez d’erreur au cours de ma vie, je ne vais pas bouleverser celle de mes frères. Je veux les protéger, je n’ai pas pu te protéger… Soufflait Khor a mi-voix. »

Rapidement le guerrier attendait dans la foule, il regardait la grande silhouette tassée.
Le moment de frapper était proche, frapper seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Impurs cachés dans la Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Impurs cachés dans la Lumière.   Impurs cachés dans la Lumière. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:24

.


Dernière édition par Vhell 'Sulnom le Lun 26 Oct 2015 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

Impurs cachés dans la Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Impurs cachés dans la Lumière.   Impurs cachés dans la Lumière. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:47

Alors qu'ils progressaient de façon la plus discrète possible, le mystérieux Sangheili se détacha de son groupe et s'approchait du trio, accélérant de plus en plus.
Resserrant la prise sur son arme, Alik' aperçut Vhell accélérer de plus en plus, se calant sur la vitesse du mastodonte, se détachant de leur groupe. Même s'il aurait voulu presser le pas, Alik' se ravisa, estimant que cela aurait été trop louche aux yeux de la Sangheilie...

" Gardons nos distances pour l'instant, je suis à portée de tir après t... "

Le mastodonte avait bondi, saisissant l'Ultra au cou, commençant un étranglement. Les nerfs de l'élite lui insufflèrent une forte impulsion électrique, tendant tous ses muscles et alors qu'il ne s'en était pas rendus compte, Alik' avait déjà mis en visée le Sangheili. Puis, le sang tapant sur ses tempes, Alik' eut l'impression que le temps ralentissait, que chaque détail lui apparaissait maintenant comme une évidence... L'adrénaline... Alik' adorait ce sentiment, l'instinct guidant ses pas. Mais il se redressa, alors que son bras était tendu vers les deux Sangheilis, le fusil à plasma vrombissant, le plasma se chargeant. Alik' sentait que son doigt pressait petit à petit sur la gâchette et sur une impulsion réfléchie, resserra sa prise et se contenta de viser...

" Laissons la se débrouiller... "

La Sanghilie asséna alors un violent coup à l'estomac du mastodonte, permettant à la femelle de s'échapper et alors qu'elle reprenait un peu son souffle, elle se jeta sur lui, activant sa lame...
Les passants s'étaient tous d'abord arrêtés avant de finalement s'enfuirent, comprenant qu'il se passait là quelque chose qu'il valait mieux qu'ils ignorent...
Alik' quant à lui avait rangé son fusil à plasma dans son sac à dos, échangeant avec le fusil à aiguilles. Il ne visait pas de façon particulière, il ne faisait qu'observer le combat entre les deux protagonistes, restant tout de même à l'affût, au cas où un des hommes du mastodonte ne viendrait pointer son nez...

[ Dans un éclair, les lames s'entrecroisèrent...
Les deux protagonistes, étaient maintenant en piste...
Dans ce corps à corps, ils se feraient du tort...
La tristesse ressentie, ne laissait aucun répit...
A chaque coup d'estoc, les lames s'entrechoquent...
Même le souffle coupé, il fallait esquiver...
Et aux épées, il ne fallait se fier...
Car dans ce combat, il n'y avait pas que ça...
Ici leur seule arme, n'était autre que leur âme...
Dans cette danse mortelle, on aurait peint une aquarelle... ]


Assistant au combat, Alik' se remémora ses vers, lorsqu'il fût formé à l'art de l'épée, Alik' s'était démarqué de ses congénères car pour lui, suivant la voie de son ancien chef de clan, le combat à l'épée n'était pas qu'un simple pugilat, mais une danse...
Chaque pas, chaque mouvement, se devait d'être synchrone avec les battements de coeurs de chacun, et avec leurs mouvements. Dans cette terrible valse, il n'y avait pas de place pour la réflexion, l'instinct guidant les mouvements des deux "danseurs", ne tolérant aucune erreur...
Ce combat évoquait ce sentiment. Les deux Sangheilis combattaient férocement, la technique se mêlant à la force brute. Et même s'il semblait que la femelle ne possédait pas le talent du mastodonte, elle lui tenait cependant la dragée haute. Alik' aurait voulu rejoindre ce combat afin d'ajouter sa vitesse et la finesse de sa danse, la bleue-lame... Afin de rajouter à ce tableau le détail manquant, qui aurait montré l'apogée du combat à l'épée, la force, la technique, et la finesse étant réunis...
Alors qu'Alik' observait chaque mouvement, analysant posture, attitude, technique, ainsi que les différences entre les deux combattants, il se remémora deux mots :

<< Mission... Honneur >>

Alik' avait énoncé ces mots sans le savoir, il l'avait fait machinalement, comme il avait également commencé à épauler son fusil à aiguilles...

" C'est une occasion unique, afin de remplir ma mission, je pourrais le faire sans trop de difficulté ici, nos hommes et les siens n'étant pas présents.... Oui, c'est le moment... Mais... Et si ? ... Non... "

Alors qu'il était légèrement hésitant, Alik' balaya ses doutes et commença à viser..... L'Ultra Domo Vhell....

Quand soudain, il aperçut un regard... Le petit unggoy, servant de la femelle Sangheilie l'observait, il avait surement deviner qu'Alik' visait sa maîtresse... Alik' se tourna alors en direction du petit être perdant de vue le combat pour un moment, et visa la petite créature, il allait éliminner la créature maintenant, et pourrait ensuite remplir sa mission...

Un bruit strident fît ressentir à Alik' un sentiment étrange, la voix n'était pas celle du mastodonte, et le plus rapidement possible il se retourna en direction du combat qu'il avait laissé deux minutes plus tôt...
La femelle, avait maintenant une lame plongée dans son épaule droite, du sang coulant le long de sa tunique... Alik' observa l'épée qui était maintenant au sol, et alors que la Sangheilie se jeta en arrière afin de s'éloigner du mastodonte celui-ci se jeta sur la femelle criant et lançant un ultime coup en diagonale...

Mais soudain, une ombre surgit devant le grand Sangheili, une ombre qui avait saisit la lame qui avait été abandonnée... Cette ombre, s'était Alik' qui avait bondit et avait activé la lame et s'était placé entre la femelle et le mastodonte...
Alik' profita de la stupeur soudaine et lança un coup rapide en direction de son adversaire et celui-ci dans un réflexe esquiva le coup en reculant. Alik' jeta un rapide coup d'oeil vers Vhell qui semblait abasourdie par ce qu'elle voyait, se tenant l'épaule et étant rejoint par le petit serviteur.

" Mais pourquoi ais-je fais ça ? "

Le mastodonte le fixait, surpris par l'arrivée soudaine de ce nouvel adversaire... Alik' se tassa légèrement et replia ses jambes, préparant une impulsion, et alors qu'il plaçait son arme derrière lui,tendant son bras armé et repliant son bras gauche contre sa poitrine, il déclara, tout en faisant claquer trois fois de suite ses mandibules :

<< Tu rejoins le grand-voyage ici, hérétique... >>

Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 44
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Impurs cachés dans la Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Impurs cachés dans la Lumière.   Impurs cachés dans la Lumière. Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:41

Une larme silencieuse avait coulé sur les joues du guerrier. Il y’avait une chance sur des milliers que ce soit elle, une chance sur des millions de la retrouver et une chance sur un milliard que ce soit elle qui soit là a cet instant. Et pourtant, contre toute attente. C’étais elle.

Khor se dégouta lui-même profondément, c’étais elle, celle qui avais partagé tant de choses avec lui et son frère. La honte le frappa, il se sentait déshonoré de devoir affronter cet adversaire, de l’affronter elle. Enragé par sa propre faiblesse, Khor l’avais attrapée par la gorge, la soulevait avec une fureur digne des plus grandes histoires, la peine se lisait dans ces yeux tout comme la colère qui étais sienne a cet instant. Le sang pulsait jusque dans ces tempes, l’adrénaline ainsi que la peur le frappaient pour la première fois de sa vie. Pas la peur de mourir non, mais de tuer cette Sangheilie. Pourtant, fidèle aux traditions aussi vieilles que Sangheilios, il la surmontait et ne rugissait que plus fort en signe de défiance envers les dieux.

Son cri mêlé de rage et de tristesse résonna jusque dans le cœur des Sangheilis présents, certains terrifiés s’éloignèrent pour assurer leurs survies alors que d’autres regardaient d’un œil très intéressé le duel qui se déroulais devant eux. Mais avant même que Khor n’accorde une mort a sa vieille amie, son mouvement trop lent fut utilisé contre lui alors qu’un grand coup cogna ces entrailles. Lâchant sa vieille amie qui s’arma a son tour et dégaina son arme se mettant en garde. Khor réagis de la même manière, s’arquant sur ces jambes malgré son gabarit monstrueux, repliant son bras dans son dos, les pointes de son épée a énergie dirigées vers elle.

Le cri de guerre des deux résonna, alors que la dance des lames qu’ils avaient entamé il y’a des années recommença. Les coups fusèrent. Khor par sa grande maîtrise parait et contre-attaquais les coups minutieusement, implacablement. Mais ce fut sans compter la grande agilité et la fureur de son amie qui ripostait. Bien que les dieux le savent, a cet instant, Khor souhaitait mourir, mais il ne mourrait pas sans offrir une belle résistance, une résistance honorable pour cette amie.

Le combat se déroulait sous les yeux incrédules des guerriers au service de l’hégémonie et les agents de l’hérétique. Les épées claquaient jusqu’au moment ou un cri de douleur fut poussé par la femelle. Khor, les yeux écarquillés, ne revenait pas de son geste. Il avait tranpercé l’épaule de son amie, l’avais blessée. Un faux mouvement, c’étais un faux mouvement. Ces yeux s’emplirent d’encore plus de douleur face a ce geste. Mais résigné, il leva son épée pour la laisser partir avec son honneur intact. Levant son épée jusqu’à ce que son mouvemnt soit interrompu par l’intervention d’un autre épéiste qui se tint entre lui et son amie.


« - Tu rejoins le Grand Voyage, hérétique. »

Ce dernier se mit en garde, Khor claquais des mandibules d’une joie presque. A l’idée de ne devoir plus s’attaquer a son amie et se mit en garde lui aussi et dit d’une voix glaciale, terrifiante.

« - Tu n‘est qu‘un aveugle. »

Suite a ces mots, la charge du mastodonte fut furieuse, son coup d’estoc paré avec habilité par son adversaire, deux grands épéistes venaient de se rentrer dedans. Les coups d’épée résonnaient, le claquement éléctrique et les cris de guerre de chacun des deux se défiant. Plus le combat avançait, plus la fureur et la force déployée par les deux devint énorme. Khor arma un coup de poing après avoir paré une taillade, un coup de poing si fort qu’il aurais pu tuer un élite qui ne s’était pas préparé a le recevoir, la réaction de son adversaire. Le combat se continua, le maître des opérations prenait l’ascendant a l’aide de son expérience et de sa force pharamineuse.

« - Tu ne sais rien du Grand Voyage ! Tu n’est qu’un insecte qui attends de se faire écraser par de faux dirigeants ! J’ai combattu sur des milliers de mondes pour l’alliance ! J’ai vu des flottes entières exploser répandant des volutes de plasma dans l’espace ! J’ai vu des étoiles que tu ne saurais jamais imaginer ! J’ai tué des centaines et des centaines d’humains des milliers de créatures démoniaques et tu pense avoir ce qu’il faut pour me tuer ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

Impurs cachés dans la Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Impurs cachés dans la Lumière.   Impurs cachés dans la Lumière. Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:51

<< Tu n‘es qu‘un aveugle. >>

Alik' écouta les paroles du mastodonte, et se prépara, son adversaire se mettant en garde...Celui-ci envoya alors un violent coup d'estoc en direction d'Alik' qui para le coup avec habileté, le combat allait être intense.... Très intense....

Les coups fusaient à une vitesse incroyable, beaucoup plus vite que lors du précédent combat, Alik' sentait que son adversaire était maintenant sérieux et que lors du combat avec Vhell, il avait retenu ses coups. La femelle et le mastodonte se connaissait, Alik' en était certain, mais s'en moquait, le combat faisant rage, il avait autre chose à penser. Il était même heureux, comme semblait l'être son adversaire... C'était un excellent épéiste, le meilleur qu'Alik' n'eut jamais rencontré jusque-là...
Le mastodonte asséna un coup de poings, Alik' changea de position, afin de modérer la violence du coup qu'il allait recevoir, entourant par la même occasion le bras du Sangheili afin de ralentir la vitesse du coup...
La lutte était si forte, le combat si intense, Alik' n'avait jamais ressenti ça, même contre l'adversaire qui l'avait marqué au torse, il n'avait pas senti son coeur vibrer ainsi... Là, la danse des lames était réelle, et même si le mastodonte prenait l'avantage grâce à sa force brute, Alik' adorait ce duel, et redoublait d'efforts afin de ne rien lâcher. C'est alors qu'un coup d'estoc arriva juste sur le flanc d'Alik' qui esquiva, mais son vêtement, légèrement trop grand, fût tranché en partie par le coup, le rendant inutile, et gênant...

<< Tu ne sais rien du Grand Voyage ! Tu n’es qu’un insecte qui attend de se faire écraser par de faux dirigeants ! J’ai combattu sur des milliers de mondes pour l’alliance ! J’ai vu des flottes entières exploser répandant des volutes de plasma dans l’espace ! J’ai vu des étoiles que tu ne saurais jamais imaginer ! J’ai tué des centaines et des centaines d’humains des milliers de créatures démoniaques et tu penses avoir ce qu’il faut pour me tuer ?! >>

Alik' observa le mastodonte, un sentiment mêlé de respect, de dégout et d'admiration l'envahissant. Etrangement, le Sangheili qui se tenait face à lui dégageait une aura, un charisme, et dans d'autre circonstance, dans une autre destiné, Alik' se demandait s'il aurait put suivreles ordres de cet être, son don pour l'épée était incontestable, et ses paroles plus tranchantes encore... Malheureusement, ils n'étaient pas dans cette autre destinée et pour l'instant, ils s'affrontaient...
Alik' éteignit alros son épée, le temps d'enlever le haut de sa tunique, qu'il jeta au sol. Il fit un bref roulement des épaules, et ralluma son arme. On voyait à présent parfaitement la grande cicatrice, parcourant Alik' de la clavicule droite, jusqu'à le bas de son flanc gauche...

<< Je n'ai peut-être pas vu toutes les étoiles dont tu me parles, hérétique... Cependant saches que je ne suis pas aussi inexpérimenté que tu le crois, j'ai également vu des choses affreuses aux confins de la galaxie, et même si je n'atteindrais peut-être jamais ton expérience, je ne lâcherais rien. Tu as rompu le serment en quittant l'alliance, salissant l'honneur de notre race. Tu le sais, et tu l'as quand même fait, je dois reconnaitre ta détermination, et même si tes raisons me sont encore floues, saches que je te respecte, peu sont les Sangheilis assumant ainsi leurs choix, leurs déterminations... Je te respecte, mais ne peut me résoudre à te comprendre... Maintenant reprenons, faisons se rencontrer nos âmes, nos choix, faisons s'entrechoquer nos deux conceptions du mot Honneur... >>

Après ce discours, le mastodonte observa Alik' d'une façon nouvelle, le jugeant à nouveau, le redécouvrant...
Alik' en avait trop dit, il espérait que la femelle ne l'avait entendu, mais même s'il regrettait ses mots, ils les pensaient réellement, le Sangheili face à lui, il le respectait, peut-être plus que tous les autres Sangheilis qu'il avait croisé jusqu'ici, et plus encore que ceux qu'il avait déja abattu au cours de ses missions...
Le combat repris alors, les deux êtres étant maintenant dans une rage nouvelle, leur foi se mêlant maintenant au duel... Alik' appréciait vraiment ce combat, son adversaire semblait avoir également une compréhension de la danse des lames, il était décidément un véritable maître, cela ne rendait le combat que plus beau... Chacun leur tour, ils tentaient des feintes, des bottes, voulant à chaque fois prendre un ascendant mortel sur l'autre, Alik' avait un peu plus de mal, ne possédant la force de son adversaire, mais heureusement, sa finesse rattrapait la chose...
Alik' tenta alors quelque chose, il pivota légèrement du bassin prenant une étrange position, et attendant le coup de l'autre combattant, lorsque celui-ci vînt, Alik' esquiva le coup et détendit son corps, se jetant ainsi sur le Sangheili, qu'il ne manqua que de quelques centimètres. A chaque fois, les coups étaient parés ou esquivés de justesse d'un côté comme de l'autre...
Alik' n'avait cependant pas l'avantage, plus le temps passait, plus la force du mastodonte devenait dur à encaisser pour Alik'...

Mais alors qu'Alik' allait tenter une autre feinte, un tir de plasma l'interrompit manquant de peu le mastodonte, frôlant son vêtement, le brûlant légèrement... Leurs hommes... Ils couraient vers eux, et se mirent en formation autour de la femelle qui était debout, un peu éloignée d'Alik' et du mastodonte... Alik' les maudissait, il aurait vraiment voulu voir la fin de ce combat, qui était le meilleur qu'il n'avait jamais disputé...
Le Sangheili face à lui jeta un coup d'oeil vers le groupe de Vhell, puis vers Alik', il recula, entamant son retrait...
Il murmura quelque chose à Alik' qui eût un léger mal à entendre, puis recula encore...
Levant la tête, Alik' l'observa une dernière fois le mastodonte, le respect l'envahissant une nouvelle fois. Sentiment qu'Alik' tenta d'étouffer, il avait trop fait place à ses émotions ses derniers temps... Il regarda à nouveau le Sangheili qui était maintenant plus éloigné et lui déclara d'une voix que seul l'hérétique pouvait entendre :

<< Nous nous recroiserons hérétique, j'en suis certain, n'oublies pas mon visage, nous avons un combat à finir... >>

Sur ces mots, il mit son poing fermé sur son torse, comme pour reconnaître la valeur de son adversaire, pratique que seul les mâitres épéiste pouvaient comprendre, pourvu que l'Ultra n'ai pas vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impurs cachés dans la Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Impurs cachés dans la Lumière.   Impurs cachés dans la Lumière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impurs cachés dans la Lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Joyous Exultation
 :: Zone Religieuse
-
Sauter vers: