Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Si la malchance avait un nom ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Van 'Rashakee
Sangheili, Général
Van 'Rashakee


Nombre de messages : 269
Localisation : aaahh... l'empire coco c'est super grand mon couillon
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : épées à énergie x2
Autre Compte :
Arme n°2 :

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:24

Si la malchance avait un nom ce serait le miens: Ralph Peterson. Né dans une ferme plutôt moisie sur Reach ,je grandis dans une famille banale. Ma particularité ? A part ma malchance ? Ben ... j'en ai pas ,voilà l'autre problème,j'ai jamais su rien faire de mes dix doigts.Du coup ,je me suis engagé dans l'armée,comme pas mal de mes semblables après la mort de mes parents et du reste de ma famille dans une explosion de gaz. Mais bon ,oublions le passé . J'ai était transféré sur Harvest deux jours après l'offensive Covenante sur le coin qui craint le plus ... du coup j'ai déserté. Il y avait un égout éventré par une explosion où je me suis engouffré discrètement. De tout façon je manquerais à personne ,j'étais la risé de la Compagnie.
La puanteur était à la hauteur du visuel ,de la crasse , des corps en décompositions et des déjections. Avançant avec peine dans cette fosse sale et répugnante je fis soudain une rencontre qui allait changer ma vie. Ainsi débute l'histoire de ma vie . Je m'appelle Ralph Peterson est si la malchance avait un nom ,ce serait le miens...
Revenir en haut Aller en bas
Djerin Rashkae
ODST, 1ere Classe
Djerin Rashkae


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Jericho VII/Retribution/Reach/Talista (selon l'année)
Humeur : Envie de faire mieux
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SRS99D-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : M7S Submachine gun

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:26

J'étais perdu dans un réseau d'égouts, cherchant une sortie ou je ne trouverais pas de guerriers de l'Hégémonie, et méditant sur mes actions passée (Le fait d'avoir quitté l'Alliance et de m'être enfuis) Quand soudain, moi, Sidota, j'ai rencontré un humain. Ayant renoncé a la violence, j'ai fait le mort, couché dans une position grotesque. Je ne le quittait pas du regard a partir du moment ou il fut entré dans mon champ de vision. Cependant, en le voyant faire des aller et retours devant moi, puis éclater de rire, je m’aperçus, qu'au lieu de le suivre du regard, ma tête suivait chacun des ses mouvements. Me comprenant découvert (et stupidement par ailleurs), je me relevait, légèrement courbé par la bassesse du plafond. il pâlit légèrement devant ma taille, jusqu’à ce que je glisse sur une carcasse de grognard et m'étale au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Van 'Rashakee
Sangheili, Général
Van 'Rashakee


Nombre de messages : 269
Localisation : aaahh... l'empire coco c'est super grand mon couillon
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : épées à énergie x2
Autre Compte :
Arme n°2 :

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:52

Le Chasseur lui avait parut bien stupide et le faite qu'il fasse le mort le rejoins un temps, cependant la taille opposante de l'Alien le fis tressaillir ... avant que ce dernier ne se déboite littéralement la tronche par terre. C'était le moment où jamais !

-Prépare toi à crever du con !
Hurlat alors le looser.

Appuyant sur la détente de son fusil d'assaut ,le temps fut comme figer ... En sachant que ce dernier s'est enrayé 8 fois depuis le début de la guerre ,quel est le pourcentage de chance pour qu'il s'enraye de nouveau ? Visiblement avait car le mécanisme se grippât une fois de plus. L'instant était magique ,pittoresque car pendant une minute les deux protagonistes ne firent que se regarder ,pétrifié par la peur de l'autre. Le silence était totalement ,la figue crispée de Ralph faisait peine à voir.

[Cher journal, aujourd'hui j'ai eut un peu peur *.*]

Les gouttes tombées avec une régularité déconcertante , son fusil c'était encore enrayé , il avait faillit se relâcher un peu trop. Tout ces facteurs le firent griller une durite. Levant et poussant un cri de désespoir il se mit à pleurer.

-Monde cruel ! Pourquoi ? Pourquoi il m'arrive que des trucs moisis ? Comprenant alors que le Chasseur devant lui c'était relevé il tentât un truc. Tu sais euh ... j'ai des enfants et euh ... une famille ! Tu veux bien me laisser en vie ? Je te donnerait des bonbons !


PS: là c'est la partie la plus chiante ,après il faudra faire le plus n’importe quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo "Death Walker"
Anonyme
Sowelo


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Heurs
Autre Compte : ++
Arme n°2 : Malheurs

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:03

[Bon je sais pas trop si je suis autorisé à posté, mais l'occas est trop tentante Wink ]

... Se faire marcher dessus par un Legkolo, même bourré, ça fait pas du bien...
Le pire, c'est qu'il est tombé... mais genre à 10 centimètres de ma petite tête pleine de méthane !!!!!
Mais je crois que personne ma capté, même si je respire comme un âne, presque plus de méthane dans le paquetage... bon je suis un gros boulet, vu la gueule des égouts, pas besoin de masque... oh merde, j'ai un pet qui monte... non, non, non, non non ... !!!!! EH !! MERDE !!!!

Là pour le coup je crois que je suis crâmé... 'fin j'espère pas, le gaz, ça explose...
Revenir en haut Aller en bas
Van 'Rashakee
Sangheili, Général
Van 'Rashakee


Nombre de messages : 269
Localisation : aaahh... l'empire coco c'est super grand mon couillon
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : épées à énergie x2
Autre Compte :
Arme n°2 :

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:34

On recrute un max de monde alors bien sur que tu peux te pointer. Wink

-Non mais sans dec' ! Je vais pas pousser ma gueulante aujourd'hui et de toute manière vous comprendriez rien mais là j'en ai un peu marre ! Pourquoi même quand je suis lâche j'ai toujours une malchance pas croyable ! Je veux pas crever !

L'Humain s'était mis à épiloguer à haute voix toute en tournant autour des deux aliens ,mais ,tout à coup le Chasseur le regardait avec des yeux qui ne trompe pas.

-Oh non non non ! Je suis pas ta maman ! Tu vas pas me coller ! NOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Toma Seishin
Anonyme
Toma Seishin


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Si tu le sais c'est que tu sens une balle traversé ta tête
Humeur : à l’impression qu'un Elite lui découpe le cerveau en apéri-cubes
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99D AM

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:05

Soudain un lapin apparu au détours d'un croisement, il était albinos... il était plus grand que la normal (la taille d'un nain)... ses yeux injecté de sang ne présagaie que la mort pour tous ceux qui croiserais sa route... il tenais un fusil à pompe à deux pates et une ceinture de grenade en travers du torse... Il était maquillé à la rambo... il était térrifiant...

- VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'horible créature venue des enfers se jeta sur le trio toutes longues oreilles dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Van 'Rashakee
Sangheili, Général
Van 'Rashakee


Nombre de messages : 269
Localisation : aaahh... l'empire coco c'est super grand mon couillon
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : épées à énergie x2
Autre Compte :
Arme n°2 :

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:12

Y'a pas des masses de règles mais un lapin rambo me parait un peu ... excessif ^^"
Essaye autre chose ,nous ne sommes qu'au présentations ,tu peux te rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toma Seishin
Anonyme
Toma Seishin


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Si tu le sais c'est que tu sens une balle traversé ta tête
Humeur : à l’impression qu'un Elite lui découpe le cerveau en apéri-cubes
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99D AM

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:25

Lapin crétin sa te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo "Death Walker"
Anonyme
Sowelo


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Heurs
Autre Compte : ++
Arme n°2 : Malheurs

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:09

Si je connais Smile Mixer, ça donne quelque chose de sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vito Andolini
Anonyme
Vito Andolini


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Devine...
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B + LG intégrés
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau de combat

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:42

Dinger, humain et appartenant à la Navy en temps que "Remonteur de morale des troupes" se trouvait toujours dans son déguisement d'Alf.

Si la malchance avait un nom ... Alf_l

Il était nain et c'est ce qui lui avait fait décrocher le job. Un costume datant de plusieurs siècles, surement le 19eme ou 20eme... puis avait été rafistolé avec les moyens modernes. N’empêche il avait la classe dedans... Si on peut dire... Plutôt Hilarant. Voila, hilarant. Imaginez un petit être de 1M20 de haut tout en fourrure? Ça vous parait pas un peu grotesque? Mais moins que son véritable visage. Couvert de pustule e de boutons, il ne faisait pas plaisir à voir... Et chauve de surcroit... On n'a pas toujours de la chance dans la vie, Dinger en était témoin... Séparé du convoi qui l'amenait à sa prochaine représentation de réconfort aux troupes, il était resté caché dans les cadavres environnants, ne jurant pas trop sur la couleur général de l’environnement. Il tenait un bon point, il ne sentait pas l'odeur des morts grâce à son costume, sauf... Sauf un relent pourri de chez pourri qui lui donna un haut le cœur. Une odeur pestilentielle venait d'un égout. Mais pas une odeur d'égout simple. C'était pire que de sentir un cadavre. Vous imaginez le calvaire?

Il entendait des voix par le trou qui menait à l'égout. Il récupéra un pistolet mitrailleur qu'il mit en bandoulière, lui donnant l'impression de porter une mitrailleur das le dos. Il récupéra aussi un petit pistolet l'intendance dans la boue et s'osa à entrer dans l'égout. Il n'avait plus que ça a faire vu qu'il ne pouvait rejoindre le CNSU...
Revenir en haut Aller en bas
Djerin Rashkae
ODST, 1ere Classe
Djerin Rashkae


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Jericho VII/Retribution/Reach/Talista (selon l'année)
Humeur : Envie de faire mieux
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SRS99D-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : M7S Submachine gun

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:55

[Le lapin je sais pas trop, mais si il est confirmé, je ferais avec]

D'abord, je failli me jeter dans les bras de l'humain, heureux de rencontrer quelqu'un de vivant après des heures d’errance solitaire, mais m’arrêtais, me disant que je lui broierait peut-être son arme sous le choc, et il me semblait qu'il y tenait, au point ou il la serrait contre lui. Soudain, j'entendis un bruit étrange qui me fit baisser la tête, un grognard mal en point venait de lâcher une caisse. Je me penchait, et avec ma main d'arme, le soulevait du sol... par le pied. Celui ci se tortilla quelques instants, puis se figeât une seconde, avant de se tortiller de nouveau, encore plus violemment, en se tenant le masque respiratoire. Comprenant que celui-ci lui bloquait la respiration, je le lui retirait, mais il continuât a se tortiller jusqu’à tomber de ma main, attraper le masque du cadavre d'un autre grognard et à tirer dessus comme un drogué sur son joint. Puis apparu une créature, que, malgré mes grandes connaissances, je ne connaissait pas. A peine plus grande qu'un grognard, velue et armée. Effrayé, je tentais de me cacher derrière l'humain qui s'écartait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Van 'Rashakee
Sangheili, Général
Van 'Rashakee


Nombre de messages : 269
Localisation : aaahh... l'empire coco c'est super grand mon couillon
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : épées à énergie x2
Autre Compte :
Arme n°2 :

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:34

Reprenant son souffle après une telle successions d’événements si incohérentes. Celui ci prit la parole calmement:

-Bon alors euh ... tout le monde m'écoute là ? Non c'est juste pour savoir ,le prenez pas mal hein ... MAIS QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ TOUS LA !

Un long moment de silence suivit , le Chasseur,le Grognard,la Mascotte,(le lapin) tous avaient étés subjugué par cette excès de colère et l'Humain reprit:

-Car bon ,c'est pas tout mais moi j'ai déserté et je veux me casser d'ici ! Alors ,je sais pas trop vos plans mais moi j'ai autre chose à faire.

Pour la première fois de sa vie ,un élan d'autorité de sa part avait atteint son but .Ainsi ,il commençât à partir par une bretelle à sa droite avec son fusil et ses habits salis par la boue. C'est alors qu'il se rendit compte que le groupe se mit à le suivre.

-Vous etes sérieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Toma Seishin
Anonyme
Toma Seishin


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Si tu le sais c'est que tu sens une balle traversé ta tête
Humeur : à l’impression qu'un Elite lui découpe le cerveau en apéri-cubes
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99D AM

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:05

Le lapin sautillait de joie à la vue de tous se monde, à tel point qu'il éclaboussait tout le monde tous en tirant en l'air...

-Viiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! dwoguuuéééééééééééééé !!!!!!!!!! gwognawd dwoguuuuuééééééé !!!!!!!!!!!!!!!

Puis l'humain poussa sa gueulante, se qui eu pour effet de lui aplatir les oreilles et de lancé un regard de cockers triste.

-NAAAAAAAAAAAA pas pawtiw humain !!!!!!!!!!!!

et il se précipita à sa suite... faisant 2m avant de se prendre le mur, il n'avais pas vu que sa tournais...
Revenir en haut Aller en bas
Djerin Rashkae
ODST, 1ere Classe
Djerin Rashkae


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Jericho VII/Retribution/Reach/Talista (selon l'année)
Humeur : Envie de faire mieux
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SRS99D-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : M7S Submachine gun

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:41

Commençant a bien aimer l'humain, je le suivait. Je n'étais pas le seul, mais le lapin se prit un mur. Moi je m’avançais, mais quand l'humain se retournât, je sursautais et brisait une partie de la voute en me redressant...
Revenir en haut Aller en bas
Van 'Rashakee
Sangheili, Général
Van 'Rashakee


Nombre de messages : 269
Localisation : aaahh... l'empire coco c'est super grand mon couillon
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : épées à énergie x2
Autre Compte :
Arme n°2 :

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:58

Une brique vint s'écraser sur la tête du déserteur , il restât debout et un petit filet de sang ridicule giclait dans les airs. D'un air de dépit il dévisageait la troupe ,il ne se connaissait pas mais un sentiment étrange venant de sa voute plantaire jusqu'à l’extrémité de ses cheveux bruns le secouât de l'intérieur et peut être sous l'effet du choc il reprit sa route un sourire et après quelques mètres il dit sans se retourner:

-Vous comptez venir ? Car dans ce cas faites vite ,j'ai un transport à prendre ,direction très loin d'ici !

Je marchait d'un pas lent et heureux ,venais je de trouver se que j'ai cherché en vain depuis ma naissance ? Qui sait , mais bon ,vous savez se qu'on dit: "qui ne tente rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vito Andolini
Anonyme
Vito Andolini


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Devine...
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B + LG intégrés
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau de combat

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:41

Un de ses congénères commença à partir, l'autre humain le suivant, les deux E-T aussi, suivi par le lapin qui se prit un mur au tournant. Il voulut les suivre, il ne voulait pas rester seul!!!!

Il marcha aussi vite que possible, à la même vitesse que le Grognard. L'odeur du pet restait et s'infiltrait dans le costume de Dinger. Il s'exclama:


- Mais quelle horreur ce Grognard! Ils puent tous autant? Ils devraient nous fournir des masques à gaz! C'est une véritable arme de destruction massive ce truc! Qui vote pour qu'on le laisse? Je veux pas me trainer avec une fosse septique ambulante moi!

Il avança jusq'à l'humain qui avait pris la tête du groupe pour s'éloigner de la puanteur.

- Tu veut pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Van 'Rashakee
Sangheili, Général
Van 'Rashakee


Nombre de messages : 269
Localisation : aaahh... l'empire coco c'est super grand mon couillon
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : épées à énergie x2
Autre Compte :
Arme n°2 :

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:25

-Tu vois mon gars ,au point où j'en suis ,les brutes me conviendrez. Dit il d'un air de dépit et d'ironie.Mais croyez moi les louloutes vous allez pas vous engueuler sur la route hein !

Le but était de rejoindre un vaisseau Humain ou Covenante pour quitter la planète direction Reach où Ralph possédait un appartement. Pour cela il fallait rejoindre une ZA ,la plus proche était humaine ,à près de dix kilomètres de là. En sortant de l'égout ,le groupe prit dans une ruelle et continuât discrètement sa route. Ils arrivèrent enfin à hauteur d'un pont ,pont sur lequel sommeillait une cinquantaine de grognards et de brutes.Le problème c'est que c'est un passage obligé jusqu'à la ZA.

Revenir en haut Aller en bas
Toma Seishin
Anonyme
Toma Seishin


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Si tu le sais c'est que tu sens une balle traversé ta tête
Humeur : à l’impression qu'un Elite lui découpe le cerveau en apéri-cubes
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99D AM

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:56

Le Lapin se redressa tant bien que mal, se frottant la tête sur la quelle était apparu une bosse de belle taille.

- Où copin ??? COPIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! son cri résonna longtemps et loin en écho.

Son pelage était maculée de l'eau jaunâtre et malodorante, des morceaux inconnue s'était même accroché par-ci par-là...
Mais il s'en moquais, les autres n'était plus là... la panique le gagna et il partis comme une flèche pour tenté de les retrouvées... se cognant à chaque embranchement.

Lorsqu'il trouva enfin la lumière les autres regardait un pont remplis de covenant, mais lui les pris pour ses nouveaux amis.

-COPIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN
!!!!!!!!!!!!!!

Et il se précipita sur le pont, le sourire aux lèvres et les bras ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Djerin Rashkae
ODST, 1ere Classe
Djerin Rashkae


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Jericho VII/Retribution/Reach/Talista (selon l'année)
Humeur : Envie de faire mieux
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SRS99D-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : M7S Submachine gun

Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:23

En voyant le pont, je compris qu'il allait se passer quelque chose qui allait pas nous plaire. Mais en voyant le lapin se mettre a courir vers ledit pont, je passait outre mon sentiment de non violence, et l’assommait d'un grand coup de bouclier.... du moins tentais. Car je le loupai et heurtai l'humain à la tête du groupe. Qui s’écroula, assommé et le lapin continuait a courir. Je saisi donc mon récent ami et le portai a l'abri, prévoyant l'enfer qui allait se déchainer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si la malchance avait un nom ... Empty
MessageSujet: Re: Si la malchance avait un nom ...   Si la malchance avait un nom ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la malchance avait un nom ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y avait la gentille O'connor. Mais ça... C'étais avant, maintenat y a Kerrigan. [Kerrigan / Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic-
Sauter vers: