Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parles... et tu vivras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nor'Reglemee
Sangheili, Zealot Domo
Nor'Reglemee


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Champ de bataille
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte : Jaden Carr
Arme n°2 : 2 fusils à plasma

Parles... et tu vivras Empty
MessageSujet: Parles... et tu vivras   Parles... et tu vivras Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:40

Ses pas claquaient sur le métal des couloirs. Clac clac clac. Les prisonniers levèrent les yeux de leurs maigres gamelles. Des Grunts en majeure partie. Trop idiot pour se cacher. Ils s'accrochèrent à leurs barreaux et ne voyant que les pieds de l'être qu'ils ne connaissaient pas couinèrent. Ils le prièrent de les sauver, qu'ils parleraient. Qu'ils avaient changés, qu'ils pouvaient se reconvertir. L'un d'eux usa même le terme de clémence.

La Clémence.

Mais l'être n'était pas un faible. Il était la Mort même. L'Instrument de l'Hégémonie. Il leva un bras musclé recouvert d'une armure dorée et déplia un doigt décharné, usé par les combats. Les Elites qui l'entouraient acquiescèrent et se penchèrent sur une console. Les Grunts reculèrent. Ils connaissaient ce châtiment. Une voix sourde et nette à la fois, alliant colère, rage et pitié se fit entendre :

"Vous avez voulu faire demi tour. Et vous l'avez fait. L'Hégémonie vous accorde son pardon. Nous vous retrouverons dans le Voyage. Frères"

L'enfer se déchaîna dans les cages à Grunts. De partout des tourelles à plasma firent feu abattant sans distinction anciens Minor Domo ou simple chair à canon. Les cadavres fumaient encore lorsque plusieurs de leurs anciens frères viennent déblayer leurs cadavres. La Mort avança.

Hérésie, Hérésie, Hérésie...

Ce mot dévorait l'esprit de l'être si cruel et qui pourtant avait su avoir pitié de geignards pitoyables. Mais peut être est cet adjectif qui lui fit faire cet acte... Ou peut être pas. La Mort pénétra dans une immense salle. Partout des instruments attendaient qu'on se servent d'eux. Leur couleur allait du orange au violet. Ici se trouvait l'antre du Démon, l'antichambre de la Mort... La salle des tortures...

"Amenez moi le premier..."
Revenir en haut Aller en bas
Nor'Reglemee
Sangheili, Zealot Domo
Nor'Reglemee


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Champ de bataille
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte : Jaden Carr
Arme n°2 : 2 fusils à plasma

Parles... et tu vivras Empty
MessageSujet: Re: Parles... et tu vivras   Parles... et tu vivras Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:12

Le premier damné fut amené menotté comme il se fallait. C'était un grand Elite bien qu'il ne dépasse pas l'être qui attendait les bras croisés. L'impatience étreignait la mort. Un linceul recouvrait déjà le prisonnier. Hormis si il se pliait aux volontés de son tortionnaire et revenait dans le droit chemin.

Le Shangeilli fut attaché à une table qui fut mise à la verticale. L'être s'approcha de lui et tourna autour comme si il n'était que du bétail. A vrai il le considérait comme un cobaye donc comme du bétail. Un rire sardonique le prit et devant cet excès de fausse joie même les membres de l'Hégémonie reculèrent. En se redressant il le vit et claqua violemment ses doigts.

Déshonneur

L'armure de l'Elite tomba au sol arrachée par les mains de l'être. Sa peau était couverte de cicatrices, cela avait été un excellent élément apparemment. Dommage. C'était même un avantage pour le tortionnaire. Ce dernier se retourna et sur un signe regarda deux de ses frères apportaient un objet fumant et brillant à une de ses extrémités.

"Ceci est l'Alpha et l'Oméga. Ceci est ta change de survie. Vois tu frère je comprends que n'importe qui peut douter. Et que tu sois ici présent sans honneur aux milieux des Grunts et autres ordures au lieu d'être mort courageusement montres ton envie, peut être ne l'entends tu pas, de revenir dans nos pas. Mon frère... Je te laisse le choix... Préfères tu mourir les lèvres scellées mais avec la marque de la Honte sur ton corps et l'âme d'un impie ? Où vivre en regagnant ton honneur par de simples mots ? Choisis..."
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Parles... et tu vivras Empty
MessageSujet: Re: Parles... et tu vivras   Parles... et tu vivras Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:25

Citation :
Belliqueux.

Ce fut la première chose qu'il pensa en voyant ce Zealot devant lui, ricanant si fort que son faciès se muait de façon horrible. Lorsqu'il s'adressa à lui, c'était avec condescendance et une pointe de menace non masquée. Il avait le choix? Ca, c'était ce qu'il croyait. Il le pensait faible. Couards, traitres, faibles. Tous ces noms, il les avait déjà entendus. Impurs, c'était ce que l'Hégémonie disait d'eux, les Hérétiques. Mais ils avaient torts.

Et à son tour, il ricanna, goguenard, admirant l'air à demi surpris de son interlocuteur.

<< Vos symboles ne sont plus miens, mon frère. La marque de la honte n'a plus aucune valeur pour ceux qui portent la marque jaune sur leurs armures. Je ne sais ce que vous voulez que je vous dise, mais qu'importe. Rien ne passera la barrière de ma mémoire. Pour le Grand Voyage, POUR L'HONNEUR ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Nor'Reglemee
Sangheili, Zealot Domo
Nor'Reglemee


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Champ de bataille
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte : Jaden Carr
Arme n°2 : 2 fusils à plasma

Parles... et tu vivras Empty
MessageSujet: Re: Parles... et tu vivras   Parles... et tu vivras Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:04

Rebelle

Un autre mot qui lui traversait l'esprit. L'être grogna violemment et attrapa le symbole de la honte. Comment osait-il ? Comment ? Il était un puissant homme, l'être face à lui était un misérable Hérétique et par les Prophètes il le ferait craquer. Il gifla violemment le Sangheili face à lui et lui enfonça l'instrument de torture sur le torse en se penchant sur lui.

"Je suis Nor'Reglemee ! Je suis un Zealot de la grande Hégémonie ! ET TU N'ES QU'UN MISERABLE ! UNE VERMINE D'HERETIQUE !"

Il sentait les muscles du prisonnier se tordre de douleur et ses convulsions allaient s'amplifiant.

Souffrance

"Que vas tu faire désormais sans ta main d'arme ?"

Nor attrapa son épée à énergie et l'activa. Le symbole de la honte tomba au sol fumant. La lame s'appuya légèrement contre la main de son cobaye. La haine déchirée ses traits. La haine des Hérétiques, la haine de ses doutes. La colère, la pitié, l'envie... Tout se diffusait en un seul but : détruire les rebelles.

"Vois tu ? D'un seul mouvement et je peux te faire perdre tout honneur. Tu l'as dit toi même pour l'Honneur n'est ce pas ? Et si tu le perds parleras tu ? Dis moi qui sont ceux appartenant à ta croyance et qui sont parmi nous et tu garderas ton honneur. Et je te donnerais une mort de guerrier..."
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Parles... et tu vivras Empty
MessageSujet: Re: Parles... et tu vivras   Parles... et tu vivras Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:13

Citation :
Colérique

Ce fut la seconde étape. Non, il ne parlerait pas. Il attendit un peu que ses spasmes se calment, la douleur lancinante était presque insoutenable. Son esprit s'embrouillait, mais il savait qu'il ne devait pas céder. Des frissons lui parcouraient tout le corps, sans interruption. Et il fut pris d'un fou rire incontrôlable, venu de nulle part. La brûlure lui faisait encore plus mal à chaque gloussement mais il ne pouvait plus s'arrêter. Les mauvais traitements du Pénitencier de Servitude avaient duré trop longtemps et la fatigue prenait le pas sur sa raison. Il ferma les yeux et pencha la tête doucement sur le côté, las, et toujours hilare. Puis son rire se calma et il put enfin parler.

<< Je l'ai dit, frère. Vos symboles ne sont plus miens, l'honneur n'a pas le même sens pour nous. Défendre notre cause et nous battre jusque dans ce qui est pour vous, Loyalistes, le déshonneur pour protéger nos valeurs est la plus grande fierté que nous pouvons avoir. Et mon frère, toi qui parle d'honneur, tu tortures un frère de sang attaché et à ta merci. >>

Curieusement, il fut très amusé de cette dernière phrase et son fou rire repartit de plus belle. Incapable de s'arrêter, il riait gorge déployée. Il n'avait pas peur. Ce ne serait pas lui qui parlerait aujourd'hui, il ne trahirait pas ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Nor'Reglemee
Sangheili, Zealot Domo
Nor'Reglemee


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Champ de bataille
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte : Jaden Carr
Arme n°2 : 2 fusils à plasma

Parles... et tu vivras Empty
MessageSujet: Re: Parles... et tu vivras   Parles... et tu vivras Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:17

Effronté

Voilà ce qu'était cette vermine. Un sale rebelle effronté qui ne savait pas à quel point la haine de Nor était puissante et les souffrances qu'il allait endurer. Les masques étaient tombés. L'Être n'était plus la Mort mais Nor'Reglemee un Shangeilli puissant certes mais qui douter. Lorsque le Concile s'était réuni sur Grande Bonté la Foi du Grand Voyage l'avait touchée et il s'était vu mené les autres guerriers hésitants à une guerre sur deux fronts à les faire haïr les Hérétiques. Il avait fondé la Marche désormais dissoute et s'était vu le rôle d'Inquisiteur. Mais maintenant que savait il d'eux...

"SILENCE !"

L'épée énergétique fusa en l'air, détachant instantanément les lanières de l'être. Le prisonnier tomba au sol.

"Ramasses cette arme et ton armure. Tu es faible à cause de ces traitements. Donc je vais retirer mon armure."

Le Zealot jeta sa deuxième épée au guerrier et fit tomber son armure, ne gardant que son casque et se mit en position de combat.

"Expliques moi qui vous êtes vraiment..."

Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Parles... et tu vivras Empty
MessageSujet: Re: Parles... et tu vivras   Parles... et tu vivras Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:26

Citation :
Il n'arrivait plus à arrêter son fou rire.

Les Loyalistes ne comprenaient rien à leur cause. Rien du tout. Ils agissaient bêtement, suivant des lois et des normes qu'ils pensaient universelles. Même si les Hérétiques poursuivaient les mêmes idéaux de grandeur, leur loyauté revenait à leur cause. Et tout acte, même déshonorant, effectué au nom de la protection de cette cause était d'un courage exceptionnel.

Il s'empara de l'épée qu'on lui avait jeté, en alluma la lame et accorda un dernier regard à son bourreau. Tu ne tireras rien de moi, rien de plus que l'enseignement de nos différences. Puis, il s'enfonça lentement l'arme dans le ventre. Sacrifice ultime, le déshonneur suprême du suicide atténué par la situation qui l'exigeait. Sous le regard incrédule du violent Zealot, il rendit son dernier souffle.

A travers la mort, il se rapprocherait un peu plus du Grand Voyage, son âme s'élevant par delà les titres et les croyances.

Un cri de rage résonna dans tout le Pénitencier. Servitude trembla toute entière.

<< QU'ON EN FASSE VENIR UN AUTRE !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Contenu sponsorisé





Parles... et tu vivras Empty
MessageSujet: Re: Parles... et tu vivras   Parles... et tu vivras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parles... et tu vivras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tu parles d'un premier jour !" [Kerrigan /Public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Servitude
 :: Pénitencier
-
Sauter vers: