Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les postes vacants au SRN

Aller en bas 
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Les postes vacants au SRN Empty
MessageSujet: Les postes vacants au SRN   Les postes vacants au SRN Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:20

Andrew Anson
Les postes vacants au SRN Andrewanson
DOSSIER

Age : 33 ans
Sexe : Masculin
Faction : SRN
Grade : Agent
Statut : Libre

INFORMATIONS

HISTOIRE : Andrew a été recruté il y a quelques jours par le SRN. Plus particulièrement, par moi. J'avais lu son dossier fort intéressant pour un futur agent du SRN. Ancien terroriste et activiste rebelle, Andrew était connu avant sous le nom de Jack Kennedy. Je me suis personnellement occupé de son entraînement, ai effacé son ancienne vie et lui ai obtenu une nouvelle identité : Andrew Anson, agent du SRN.

ATTITUDE : Si il a été choisi, c'est parce que j'ai vu en son attitude l'étincelle qui brille en chaque agent du SRN. Andrew est impitoyable, calme, posé et n'a aucun remords. J'ai malgré tout quelques doutes sur sa fiabilité. Il a l'air instable et psychopathe dans certaines situations et j'ai bien peur qu'un jour il puisse faire des bêtises. J'attends un rapport psychologique plus poussé pour décider d'une éventuelle mesure de sécurité a prendre a son égard. Pour l'instant, il est fidèle et exécute les ordres sans broncher.
John Miller.


Noé Bennet
Les postes vacants au SRN Bennet
DOSSIER

Age : 52 ans
Sexe : Masculin
Faction : SRN
Grade : Lieutenant-Colonel
Statut : Libre

INFORMATIONS

HISTOIRE : Cela fait 25 ans que Bennet travaille pour le Service de Renseignements de la Navy. Il a commencé comme simple indic, puis a gravit les échelons extrêmement rapidement. Il fait partie des agents les plus fidèles, et ne nous a jamais déçu. Il n'a jamais échoué dans une de ses missions et est dès aujourd'hui Lieutenant-Colonel. Concernant sa vie personnelle, il a une famille qu'il protège comme la boite de Pandore. Elle ignore totalement qui il est et croit qu'il est cadre dans une fabrique de papier. Dans le cadre du remaniement, j'ai jugé qu'il était le plus apte a obtenir ce poste.

ATTITUDE : Il est méthodique, prévoyant, précis. Lui ne fait pas partie de tous les pourris habituels du SRN. Il a juré de servir l'humanité de l'intérieur, et est extrêmement loyal. Il dispose toujours de diverses ressources pour avoir un coup d'avance sur ses adversaires. Il sait garder son sang froid dans une situation difficile et a un esprit de négociation très développé. Mais ce que je préfère chez lui : il adore porter plusieurs vestes. Bien sûr, c'est la notre qui reste en dessous, mais Noé aime se faire passer pour l'ami de nos ennemis pour mieux les détruire de l'intérieur. Pas de remords, pas de pitié, juste le SRN.
John Miller.


Niki Sanders
Les postes vacants au SRN Sanders
DOSSIER

Age : 34 ans
Sexe : Féminin
Faction : SRN
Grade : Agent
Statut : Libre

INFORMATIONS

HISTOIRE : Qui n'aurait pas envie de se ruer sur cette beauté à sa simple vue ? Si on l'a embauché, c'est en partie pour ça. Outre son physique à faire baver un gay, Niki sait faire preuve d'un très grand talent de comédienne pour séduire ses adversaires et/ou coucher avec eux afin d'obtenir ce qu'elle veut. Une fois le petit jeu terminé, elle se transforme instantanément en reine glaciale et abat (ou pas) sa proie, sans aucune pitié. On entre pas au SRN en espérant rester un enfant de cœur. Toutes ses missions sont réussies pour le moment, et elle a permis l'exécution de plusieurs chefs rebelles. Diverses rumeurs disent qu'elle coucherait avec moi pour avoir ce poste. Je n'ai jamais publiquement confirmé la rumeur, mais je ne l'ai jamais démentie non plus. Que les médias se débrouillent avec ça.

ATTITUDE : Pouvant passer de la pire tigresse séductrice à la plus ténébreuse des veuves noires en une demie seconde, elle ne fait preuve d'aucun remord et exécute, couche, séduit, torture pour avoir tout ce dont elle a besoin. Elle fait ça très bien et fait preuve d'un grand professionnalisme dans ses actes. Le seul petit point faible que j'ai noté chez elle, c'est une éventuelle perte de sang froid qui peut survenir en cas de complication importante. Point faible compensé par son incomparable culot.
John Miller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les postes vacants au SRN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les postes vacants du CSNU
» Les postes vacants chez les Covenants
» Les postes vacants chez les Hérétiques
» Les postes vacants chez les Rebelles
» Les postes vacants à la Black Rock Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation :: Postes Vacants-
Sauter vers: