Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brille brille petite étoile...(rp solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Neya Zarahlk'ai


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

Brille brille petite étoile...(rp solo) Empty
MessageSujet: Brille brille petite étoile...(rp solo)   Brille brille petite étoile...(rp solo) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:32

[HRP: Mon ancien personnage UNSC devant mourir pour faire valider le nouveau je m'en occupe ici sur un RP solo.
Si le sujet est mal placé alors je ne le prendrais pas mal si celui ci était déplacé dans les Fan Ficts Rolling Eyes ]


Brille Brille Petite étoile...avant de t'éteindre

Statut: Clos (mode solo)
Type: Mise en scène


Les différentes sections internes de L’Aile du Destin ressemblaient à de véritables fourmilières en pleines reconstructions après le passage de la pluie. Le CSS avait subit d'importants dégâts lors de l'extraction des artefacts Forerunners depuis la surface de Sylis - ces abominations sont vraiment capable de tout même du pire! avait grondé Alkhor dés son entrée dans la soute à Spirits - sans que personne ne puisse savoir par quels moyens, certains systèmes de défenses s'étaient réactivés et avaient fait feu sur le vaisseau au moment ou celui ci engageait sa sortie d'atmosphère.
Une série d'assauts invisibles, violents et d'une précision chirurgicale - probablement des armes à faisceaux laser comme celles des sentinelles mais d'une puissance dédiée aux bâtiments de guerre - les avaient frappés sur plusieurs flancs inférieurs par la surface. Ces armes Sol/Air cachées avaient fait surchauffés les boucliers en moins de deux minutes, ce qui avait fait fondre certains des accumulateurs dédiés qui n'avaient pas put être coupés à temps.
Par manque de données et aussi par prudence, le Zealot refusa de perdre une minute de plus à cet endroit maudit et ordonna à son timonier d'engager la retraite et sauter en SLM une foi hors d'atteinte. Manœuvre salutaire mais non sans pertes; perte d'efficacité de 50% sur les boucliers, 87 tourelles endommagées, secteurs dépressurisés et ne parlons pas des quelques 136 hommes (toutes races confondues) dispersées dans l'orbite haute de Sylis lorsque les rayons des canons anti-invasions traversèrent la coque.

Alkhor Ner'ai se faisait soigner une méchante blessure au bras gauche occasionnée par un éclat lorsque L'Aile du Destin perdit ses boucliers, le personnel médical composé de deux Sangheilis assistés par un Ingénieur venaient de suturer la plaie quand Orlok l'Eternel déboula dans la pièce pour lui faire son rapport.
- Maître Ner'ai, j'ai de bonnes nouvelles, l'Aile du Destin est réparée! Bon nous somme encore loin du niveau des ouvriers des chantiers de Sanghelios mais au moins nous pouvons résister à n'importe quel imprévu.
- Les sections dépressurisées?
- Comblées et réhabilitées pour les prochains combats.
- Et pour les tourelles plasma carbonisées?
- Ils sont parvenus à en sauver 72 sur 87, les dégâts étaient minimes pour la plupart.
- Et tout ça en 53 heures? Et en Slipspace? J'en toucherais quelques mots aux Prophètes afin qu'on leur accorde un repos bien mérité, je regagne la passerelle sous peu, partez devant je vous prie.
- Bien Maître.

Le bras droit du Zealot se retira sans se faire prier, il disparut derrière la porte de l'infirmerie Bâbord qui se referma juste après son passage. Alkhor se leva du fauteuil médical et remercia ses toubibs avant d'imiter son pair et arriver sur la passerelle au bout de cinq minutes agrémentées de saluts militaires et de coups d'oeils par les baies vitrées blindées ovales qui donnaient sur les effets de distorsions provoqués par l'état de Slipspace du vaisseau. A peine avait il eu le temps de s'asseoir sur le fauteuil de commandement qu'une série d'alarmes sifflèrent, des messages rouges apparaissaient sur les écrans de contrôle et le CSS quitta son état Subspatial pour passer en conventionnel.
L'équipage commençait à s'agiter, les opérateurs de passerelle rassemblaient déjà les données qu'envoyaient un autre CSS en plein combat dans cette partie isolée de l'espace, il était en difficulté, aux prises avec un bâtiment humain et un autre d'affiliation hérétique. Alkhor comprenait maintenant la raison de cet sortie inopinée.

[Fin 1 ère partie (faute de temps >_<) ]



Revenir en haut Aller en bas
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Neya Zarahlk'ai


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

Brille brille petite étoile...(rp solo) Empty
MessageSujet: Re: Brille brille petite étoile...(rp solo)   Brille brille petite étoile...(rp solo) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:08


Brille Brille Petite étoile...avant de t'éteindre (2ème partie)


- Alkhor Ner'ai, vous tombez vraiment au bon moment, une minute plus tard et nous perdions nos boucliers et notre armement. Ces lâches nous ont pris en tenaille par sauts décalés, celui des humains nous est apparut seul, une proie facile pour notre croiseur mais l'autre est soudainement apparut derrière nous alors que l'attaque contre la Frégate Humaine avait été engagée.
- Je vois, mais que faisiez vous dans cette partie du système?
- En vérité nous étions à la poursuite d'un traitre qui s'est enfuit avec un de nos Seraph et s'est cachée sur la planète Arcadia. Tout porte à croire qu'il à rejoins les hérétiques, du moins c'est ce que nous a confirmé ce piège tendu pour aider l'hérétique à fuir ce système.
- Des hérétiques hein...j'en sais déjà assez dans ce cas, nous allons...
- Maître, le vaisseau humain nous à pris pour cible avec son arme principale!
- Préparez les solutions de tir, maître Reegjh'ai, nous nous occupons de la frégate humaine, on vous laisse l'honneur d'achever les hérétiques.
- Parfais, j'ai une revanche à prendre!

L'Aile du Destin adopta une attitude agressive en direction de la Frégate Memento Mori qui tirait déjà sur son nouvel adversaire avec son CAM don les projectiles s'écrasaient contre le bouclier. L'autre CSS put enfin se concentrer sur le vaisseau hérétique.
Combattre cette frégate se relevait assez simple, après tout son armement est inférieur à celui de l'imposant CSS du maître Ner'ai. Mais il ne devait pas sous estimer l'adversaire qui ferait tout pour se rapprocher le plus possible des flanc du croiseur pour lâcher ses chasseurs et ses torpilles sur les points faibles du CSS.

Le projecteur d’énergie lança une première salve droit sur la poupe du vaisseau qui évita cependant le tir par une manœuvre d'évitement latérale, son capitaine savait exploiter au maximum la vitesse de son bâtiment.
Il riposta par une nouvelle volée d'obus AM qui firent vibrer le bouclier, les niveaux étaient déjà réduits de 34% mais tenaient bon.

- Envoyez les Seraph, ça va le ralentir! Que les batteries à plasma couvrent la sortie des chasseurs!

La moitié des tourelles fournissaient un appui feu pendant que vingt Seraph se précipitaient droit sur la Frégate comme un essaim de frelons enragés. Submergés par la pluie d'énergie bleue qui percutait leur coque et inondait leurs capteurs d'interférences, les humains ne purent voir les chasseur qu'au dernier moment avant de concentrer leur tourelles sur eux, ce qui donna une avance à Alkhor pour se placer près du flanc arrière du vaisseau ennemi pour faire feu sur les moteurs. Pendant ce temps, le CSS allié livrait un combat à armes égales contre les hérétiques, le combat semblait sans issue pour l'un comme pour l'autre.

L'arrière du Memento Mori cracha un panache de flammes, de débris et de fumée lorsque la volée de torpilles explosa ses moteurs, il continuait désormais sur sa lancée, partant en dérive vers le vide, il n'aurait jamais le temps de réparer sa propulsion a temps et il était donc fichu.






Revenir en haut Aller en bas
 
Brille brille petite étoile...(rp solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: