Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 After War, Ever War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vito Andolini
Anonyme
Vito Andolini


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Devine...
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B + LG intégrés
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau de combat

After War, Ever War Empty
MessageSujet: After War, Ever War   After War, Ever War Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:11

Les explosions assourdissantes, le bruit des balles et des cris des mourrants. Voila ce qui faisait se sentir en vie Vito.
La Guerre, son gagne pain entre autre activitée. Il aimait ça... Avec son lot de tristesse, de joie, de gloire...
Et d'argent dans son cas...

Il était sur Eridanus II à Elysium City, en aide à l'UNSC. Mais dans les combats, très sanglants, lourd en pertes de tous les cotés, il avait perdu ses compagnons, ses frêres d'armes. Il ne lui restait qu'un qui avait survécu de son groupe d'ami d'origine... Mais il l'avait vu mourir sous ses yeux, victimes d'un tir dans le dos, entre les deux omoplates... La compagnie de Vito avait aussitôt réagi et venger sa mort, mais le mal était fait...

Séparé par plusieurs explosions, des tirs de barrages, Vito dut se débrouiller pour survivre, ayant perdu son équipement. Il ne put faire la jonction avec sa compagnie, n'ayant plus de moyens de se repérer, les points de repère ayant été détruit dans les combats.
Quand il arriva à les retrouver, c'était pour voir des cadavres...

Il se retrancha dans un batiment, armé de son MA5B. Il n'avait presque plus de balles, et il ne restait plus que deux grenades pour son lance-grenade intégré.

Il attendrait le passage d'un véhicule de l'UNSC ou Covenant, si il n'était pas trop défendu.


- Bon... Quand est-ce que ça commence...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
Morgan FitzPatrick


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

After War, Ever War Empty
MessageSujet: Re: After War, Ever War   After War, Ever War Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:42

Jaden avançait dans les ruines de ce qu'était une magnifique ville pleine de vie, moins de deux semaines auparavant. Les briques étaient partout, ainsi que les cadavres. La planète se mourrait. L'UNSC avait abandonné toutes ses positions et nombreux était les soldats errants dans les ruines d'Elysium City, aussi bien Covenant, rebelles ou Marines.

Quelques mercenaires marchaient avec lui devant un warthog chargé de cadavres humains. Ce que Jaden faisait n'était pas joyeux mais tout en lui disait le faire. Il avait combattu avec et contre eux il devait se faire. Malheureusement, nombreux étaient les mercenaires ayant fui lors de sa dernière mission. Ils n'étaient plus que dix. Et les derniers risquaient d'un moment à l'autre de fuir. C'était horrible. Le vaisseau rebelle dans lequel il travaillait s'était fait pilloner. Et tous les survivants avaient été traqués, comme Jaden quelques années plus tôt. Les soldats continuèrent d'avancer tandis qu'il regardait le cadavre d'un Elite qu'ils venaient de tuer. Le sang coulait des nombreux blessures...


"Du sang...Du sang.... Du sang !" gémit Jaden, puis mû par un instinct sauvage il se pencha sur le cadavre et se frotta l'armure et le visage du sang violet. Puis il se releva et avec sa gourde se nettoya. Jaden avait gagner et il était fier. Si fier qu'il s'aspergait du sang de son adversaire vaincu. Alors qu'il allait rejoindre ses soldats un mouvement attira son regard. Jaden se coucha et rampa lentement entre les cadavres jusqu'à un bâtiment. Avec force de contorsion il entra dans la salle et accroupi marcha jusqu'au soldat guettant par la fenêtre. Alors posa son fusil contre la tempe du déserteur.... ou du perdu.

"Un mouvement trop brusque et ta cervelle éclabousse le mur. Essaye seulement..."
Revenir en haut Aller en bas
Vito Andolini
Anonyme
Vito Andolini


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Devine...
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B + LG intégrés
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau de combat

After War, Ever War Empty
MessageSujet: Re: After War, Ever War   After War, Ever War Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:49

Vito avait vu les soldats s'approcher de sa position, ne convergeant pas vers lui mais longeant l'endroit où il s'était retranché. Vito ne voulait pas se montrer avant d'avoir su si c'était des rebelles ou bien des troppers de l'UNSC. Ils ramassaient les cadavres et les empilaient dans un Warthog.
Il devinait leurs mines défaites, pleine de tristesse det d'amertume. Vito avait ressenti la même chose en perdant ses amis/collègue et en devant rechercher leurs corps afin de pouvoir leur donner une sépulture décente.

Un des soldats, semblant être le chef s'aspergea le visage et l'armure du sang d'un cadavre d'un élite aux multiples plaies.

Il avisa ensuite un monceau de cadavre de Cov's. Quand il chercha le soldats qui s'était aspergé de sang, il ne le trouva nul part. Quelque chose en lui criat de faire attention, que cela ne sentait pas bon...

Quand le contact froid du fusil se posa contre sa tempe, il sut que c'était lui, et qu'il avait manqué de vigilance, omnubilé par le vaste champ de guerre ravagé par les combats.

L'inconnu lui intima l'ordre ne pas bouger:


- Un mouvement trop brusque et ta cervelle éclabousse le mur. Essaye seulement...

A ce moment précis, il prit le bout du canon, le baissa tout en se relevant et mit en joue le soldats, tout en se mettant juste derrière lui. Le tableau était assez comique. Deux soldats, l'un devant incapable de bouger sans provoquer sa mort, et l'autre tenant le fusil de premier, poinbtant son fusil contre la tempe du premier...

- Je te retourne le compliment. Rebelle ou UNSC?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
Morgan FitzPatrick


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

After War, Ever War Empty
MessageSujet: Re: After War, Ever War   After War, Ever War Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:54

Le soldat que Jaden avait mis en joue était rapide et rapidement les deux rôles s'inversèrent. Mais l'autre n'avait jamais vu Jaden et il sous estima sa force physique. Jaden força sur ses bras et se dégagea de l'étreinte de l'autre qui tenta de tirer.
La rafale de balles l'érafla et il sentit le sang couler sur sa joue. Jaden envoya son poing dans le visage de l'autre puis dégaina son magnum et le brandit, pour avoir son nez à deux centimètres du canon de l'autre. Quelle position hilarante; deux soldats mal rasés, dans une armure presque pareille et qui mourraient ensemble. Le premier qui tirer mourrerait...


"Eh bien je pense qu'on est dans un impasse... Mercenaire ! Je n'ai pas de bord...."
Revenir en haut Aller en bas
Vito Andolini
Anonyme
Vito Andolini


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Devine...
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B + LG intégrés
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau de combat

After War, Ever War Empty
MessageSujet: Re: After War, Ever War   After War, Ever War Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:13

Vito tenait en joue le soldat, mais ce qu'il n'avait pas calculer, c'est que ce dernier était puissant... Simplement grâce à ses bras, il se libéra. Vito tenta de tirer, mais il ne fit qu'érafler la joue de son adversaire. Ce dernier lui enfonça le poing dans sur le visage, et en profita pour dégainer son magnum.
Sous le coup de poing, sa lèvre s'était fendu, versant du sang sur la tenue de combat de Vito.

Ils se retrouvèrent à se toiser, l'arme de chacun à quelques centimètres du visage de l'autre, dans un symétrie assez comique. Ils se ressemblaient, l'équipement assez semblables, immobiles... En attente de la Mort, quelle frappe l'un ou l'autre...

Un tic s'empara du visage de Vito, et cela lui gratta la joue. Il n'osait pas se gratter, de peur de déclencher l'enfer...
Sa joue tremblait sous le coup de cette gêne.


]b] - Et bien je pense qu'on est dans une impasse... Mercenaire ! Je n'ai pas de bord...[/b] déclara son adversaire.

Il leva doucement sa main afin de se gratter et d'essuyer le sang qui coulait de sa lèvre fendu.

- Un collègue... Cela ne sert donc à rien de s'entretuer... Vous n'auriez pas une petite place pour quitter cette foutue planète? Je vcous laisserai tranquille ensuite...


Pour montrer squ'il ne lui voulait pas de mal, il baissa son arme et la rengaina.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
Morgan FitzPatrick


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

After War, Ever War Empty
MessageSujet: Re: After War, Ever War   After War, Ever War Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:43

Un autre mercenaire... Vito rangea son arme suivi de Jaden qui récupéra son fusil.

"C'est quoi ton petit nom ?
- C'est Vito Corleone. Vous allez faire quoi de moi ?
- Eh bien si tu es un mercenaire c'est intéressant. Je vais te conduire à un endroit obtenu depuis peu. J'ai plus de mille mercenaires à entraîner plus toi à voir tes talents donc on a du boulot. Tu es partant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After War, Ever War Empty
MessageSujet: Re: After War, Ever War   After War, Ever War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After War, Ever War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Eridanus II :: Elysium City
-
Sauter vers: