Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Houston ? Nous avons un problème (pv libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
Morgan FitzPatrick


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

Houston ? Nous avons un problème (pv libre) Empty
MessageSujet: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Houston ? Nous avons un problème (pv libre) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:18

Jaden s'accrocha à son bon vieux MA5B et enclencha le chargeur aux balles radioactives. Le Warthog s'arrêta et ils descendirent. Six autres s'arrêtèrent et des Marines descendirent. Six mercenaires pour douze soldats. Le batîment d'une trentaine de mètres de haut étaient calme et sans lumière. La mission était simple, tomber sur les rebelles s'y cachant et les éliminer. Skent posa la pâte pyrotechnique et l'alluma. Le mur tomba sans un bruit et le bruit d'armes automatiques retentit. "Les autres sont arrivés on y va !" cria le Capitaine Woodbine chargeait de l'assaut. Les mercenaires investirent la pièce en criant et une vingtaine de rebelles apparurent. Jaden en élimina deux d'une rafale et frappa de sa crosse un troisième. Lorsque le sang coula sur sa peau et il sourit. Quel bonheur ! La violence ! Les rebelles se replièrent et les soldats tombèrent sur un vrai nid. Partout il y'en avait, qui fuyait. Jaden réussit à abattre quelques un mais il était trop tard. Ils avaient besooin de renforts. "Jason, viens avec les autres et dis au Colo d'envoyer des gars. Un combat rural s'engage...."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
Morgan FitzPatrick


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

Houston ? Nous avons un problème (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Houston ? Nous avons un problème (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:39

Les rebelles étaient nombreux trop nombreux. Plusieurs centaines à vrai dire. Les forces de l'UNSC se voyaient affligées de lourds dégâts. Jaden se tenait debout, dans la premièree cache. Son équipe, une soixantaine de personnes attendaient. Le sang aspergeait encore le mur pendant que des experts manipulaient les armes trouvées. "Je suis sûr désormais...Des armes Covenants pour humains et des expérimentales. Un homme riche doit les soutenir." Jaden réfléchit. Il avait à sa disposition une centaine d'homme dont quarante Marines et leurs sergents. "Nous allons nous départagez en quatre groupes de 25. Oméga sera celui de Jackson et des vingts Marines du Sergen Mack vous garderez cettee zone avec le Sauveur et l'Intrépide. Alpha sera le groupe de Fisher et des vingt autres gars, vous sécuriserez le bâtiment gouvernemental et le défendrai. Charlie le groupe de Qaffir, défendez l'astroport. Le reste avec moi."

Les groupes se dispersèrent et le second de Jaden s'approcha de lui. "Chef qu'allons nous faire ?
- Le plus dur, combattre dans la favela et trouver qui a aidé ses batards.
- Mais comment ?
- Ne sommes nous pas le groupe des Delta Forces ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

Houston ? Nous avons un problème (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Houston ? Nous avons un problème (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:42

ppfff ! Les rebelles ! Une bande de tarlouzes en jupe . lls payent bien heureusement mais ils savent vraiment pas être discret . Il y a quelque semaines , j'ai été contacté par un rebelle qui voulait rester anonyme disant que mes armes les brancheraient bien . Je suis donc allez sur Eridanus pour la vente . Ils voulaient des rail guns , un hybride entre canon gauss et mini-gun de 7mm . Un truc que je n'est même pas dévoiler à nos camarades de l'UNSC . Une pure merveille , ça peut détruire un char scorpion en moins de 2 seconde de feu et suffisamment petit et léger pour être porté par un seul homme .

Je suis arrivé sur place , j'ai à peine eu le temps de descendre du pélican que les gars mon sautés dessus .
le schéma été simple 90 millions de crédits contre 2000 rail guns et des munitions. Bande de blaireaux , l'unsc me l'aurait acheté pour moins de 50 millions . Ils m'ont emmenés dans un vieux bâtiment tout puant et on a fait l'échange tout ce passer bien quand j'ai reçut un appel radio :

Tony ! Ici Strasia une frégate de l'unsc à été détectée , on va être obliger de partir , tu es loin du pélican ?
Oublie ! casse toi vite moi je vais me planquer en attendant que l'UNSC parte je te tien au courant des que je peux
reçu , courage mon coeur !

le chef des rebelles m'emmena dans la cave du batiment quand soudain des coups de feu et des cris retentirent dans l'air . le chef se tourna vers moi et me mit en joue avec un de mes rail-guns.
Ces chiens nous ont trouvés ! vous avez été suivit !
Le con ! Ne jamais me menacer en présence d'un de mes hammerfall . Le robot l'encastra litéralement dans le mur et me dit :
on se tire avec le pognon
Revenir en haut Aller en bas
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
Morgan FitzPatrick


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

Houston ? Nous avons un problème (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Houston ? Nous avons un problème (pv libre) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:58

La favela, un taudis, lieu de la misère noire de la planète. Six kilomètres carrés de rues tortueuses et d'immeubles croulants. Et sans compter les caches creusées dans le sol. Drogue, proxénétisme, alcool, armes tout ce qui est illégal est trouvable et soudainement légal. Nid de dangereux criminels et de désormais des rebelles. Jaden avait recu des nouvelles d'Oméga, un des chefs des rebelles avaient été retrouvé planté dans un mur, des traces d'hammerfall près de lui. Deux hommes étaient fichés et les deux étaient de grand magnats de l'armement. Sir Rodrigue de Petunia, un nom de pédérastre d'après Jaden et le très célèbre Tony Genessis dit Tigy. Et les deux étaient sur Eridanus, possiblement dans la favela.

Le groupe Delta se dispersa. Un bon demi-millier de marines étaient déployés en surface mais seuls cinquante hommes en bas. "L'UNSC devient de plus en plus bête" pensa Jaden. Il essuya son visage et comtempla sa vingtième victime de la journée. Le sang coulait dans le sang, s'infiltrait dans le sol. Un si beau liquide, nectar de Dieu, gaspillé. Jaden enclencha un chargeur et sauta dans le trou. Le deuxième niveau souterrain qu'ils visitaient. Ses coéquipiers, Skent et Jason, se placèrent à sa droite. Une lumière de torche apparut et ils éteignirent leurs lampes avant de se glisser contre le mur. Six soldats rebelles passèrent devant eux. Des blessures marquaient leurs visages et l'un d'eux tenait son bras. Une blessure au plasma. Le premier portait les deux barres des Lieutenant et prit la parole. " Nous devons nous rendre ! Les Covenants sont là.
- Non Louis. lls ont ordre de tiré à vue !"

Le gradé allait lui répondre quand une rafale lui transperça la gorge. Les six hommes furent abattus quelques secondes plus tard. Jaden se pencha sur un survivant qui rampait dfficilement. "Tu avais pas tort, mais bon que se passe t'il ?
- Plutôt crevé, batard...de Ma...Marines.
- Ah ouais, moi un batard de Marines, cria Jaden en lui mettant des coups de bottes, C'est grâce à moi que vous avez gagné sur Eris III ! Grace à moi ! Dis moi et j'abrégerai tes souffrances.
- Je...Covenants... Ici, espace... Bientot attaqué.... T...Gene..."

Jaden comprit directement. Les extraterrestres arrivaient voilà pourquoi ls rebelles s'étaient montrés si peu discret et Tony Genessis était le traître. Les Covenants étaient déjà là, au vu de leurs blessures. La chasse à l'homme et aux Cov's était lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

Houston ? Nous avons un problème (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Houston ? Nous avons un problème (pv libre) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:49

Mon esprit était ailleurs , je courais dans les souterrains d'une ville que je ne connaissais pas . Devant moi "Sum41" , mon robot ouvrait la voix .
Sum ? on est où ?

A quatre kilomètres au sud du pélican , on peut le rejoindre mais il faudra passer par les rues !

Comment ça par les rues ?

On va devoir traverser la ville . Les souterrains sont plein de mercenaires , mes détecteurs indique aussi des formes de vie non-humaines

Soudain Sum 41 s’arrêta se retourna et me regarda .

On va sortir, ça grouille de soldats dehors !

A la sortie du tunnel , on s'est retrouvé dans un vieux bâtiment puant , j'avise un fusil à pompe M-90 . Je le prend et je me prépare a sortir de la baraque .

Ne me lache pas , ils y a des covenants dans la rue

Sum défonça la porte, un rayon de lumière traversa la salle aussitôt obscurci par une immense ombre . Un élite ! Bordel de merde , ils sont pas chiant ! Heureusement , il ne nous avait pas vu ! Sum le chopa par la gorge et lui explosa la tête par terre ,saisie son fusil à plasma et commença a tirer un peu partout .

Quand j'ai sortie la tete j'ai vue des dizaines de marins et autant de covenants et Sum41 au milieu qui faisait une valse avec les balles et les boules de plasma . J'adore cette I.A ! Mais le banshee en approche ne devait pas être de cet avis . Le salopard de covie alluma Sum avec son canon à combustion , lui arrachant un bras et soufflant une bonne partie de son blindage et l'envoyant valser dans un mur .

Dans mon dos ,j'entendais des pas . Je me lance dans la rue je cours comme un fou le plus loin possible des combats abandonnant Sum41 à son sort . j’espérais que personne ne s'occuperait de lui avant que son systeme soit rétablit. Je cours dans les rues , j'avoue j'ai eu peur pour la 1er fois depuis longtemps . Partout , tout le monde se bat . Dans une ruelle étroite je tombe sur une bande de grognards . c'est la fin

HRP ( là jaden soit tu me sauve , me capture et mon robot me libéra plus tard soit c'est mon robot qui me sauve tout de suite . c'est toi qui voit )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
Morgan FitzPatrick


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

Houston ? Nous avons un problème (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Houston ? Nous avons un problème (pv libre) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:23

Cette mission partait vraiment en couille. "Putain de merde d'enculé de cov's" pensa Jaden en éclatant la tête d'un grognard avec sa crosse. Lui et ses compagons avaient trouvés des dizaines de rebelles morts et quelques rares convenants. Sur son ordre ils étaitent remontés dans la favela. C'était une boucherie. Longsword et banshee enchaînaient les mouvements d'une danse mortelle. Les tirs de plasma et d'armes automatiques cachaient leurs porteurs.

Jaden et ses compagnons coururent sur une dizaine de cent mètres et se regroupèrent autour d'une barricade des Marines. Le COM de Jaden bipa.
"Ouep ?
- Ici Alpha, ca pète de partout ! Le Sénateur est mort et on se replie, cria un de ses hommes, on est fait quoi ?
- Repliez vous avec tous ceux que vous croisez puis coupez votre groupe en deux et allez défendre l''astroport et nos pélic's.
-OK chef !" Jaden serra les dent, cette mission de routine tournait vraiment en merde ! Il tira une rafale sur un Jackal qui recula avant d'être percé par deux balles provenant d'un pistolet. Il courut jusqu'à un porche et fit feu avant de voir un homme seul se jetait sur l'ennemi, armé d'un fusil à pompe. Un civil et pas n'importe lequel. Une cible majeure....Tony Genessis. Jaden lança une grenade sur un élite, frappa de sa botte un grognard et tua deux autres de ces salopards sur pattes. La cible était cernée...

Sauf que Jaden était un as. Il vida son chargeur et envoya son poing ganté dans le nez de Tony qui tomba. Le mercenaire se jeta sur lui et le maitrisa, juste le temps d'enfoncer la pointe d'un sédatif dans le cou. Deux de ses hommes se postèrent à coté de lui en le couvrant. Jaden fit passer le traître sur ses épaules et courut jusqu'au batiment que son groupe défendait. Il le posa et regarda les victimes. Trois de ses gars gisaient les yeux clos à jamais, l'un mourrait dans les bras de son frère et quelques un pansaient des plaies sans importance. "Bande de batard, Fergus" pensa Jaden en voyant l'homme s'écarter de la nouvelle victime. Au moins allez ils pouvoir partir avec la cible et se planquer. Peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

Houston ? Nous avons un problème (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Houston ? Nous avons un problème (pv libre) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:18

des voix , une douleur et une soif , J'avais mal au nez , j'avais le gout du sang dans la bouche . Dans le brouillard de mes souvenirs , je me rappelle qu'un marins m'avait sauvé puis m'avait frappé .

Des voix , des cris , quand j'ai entre-ouvert les yeux . J'étais dans un bâtiment en ruines , il y avait des marines autour de moi , mais un truc saisie mon regard . Aucun n'avait de blasons ! Des mercenaires ! la peur m'envahit quand j'entendis le nom de Jaden Carr . Le chien de garde et de chasse de l'UNSC . je n'étais pas attaché je fouille mes poches , personne ne me regarde , ils semblent tous préoccupés par quelque choses . Je trouve enfin mon Ordinateur de poche . 500 mètres ! j'étais a moins de 500 mètres de mon pélican et de ma liberté . Une autre chose me faisait flipper . Sum41 ? je ne le trouvais pas sur le GPS . Je n'avais pas le choix j'allais devoir demander de l'aide à mes gardes du corps , une petite dizaine d'ancien militaires . Ils allaient se faire démolir mais je ne voyais pas d'autre solutions . Soudain ! une explosion fit trembler les murs de la maison .Des grondements se firent entendre . Mon sang se glaça . Uns seule autre fois j'avais entendu ce grondement et je savais ce que ça voulait dire !

C'est une équipe de chasseurs !!!! planquez vous !

Jaden hurlaTa geule ! traire ! et me mit un coup de crosse dans le thorax

Par terre en train de tousser le grondement se rapproché quand j'entendis le sifflement des canon à combustion .
Un mur entier fut détruit projetant des débris partout dans la pièce , fauchant presque tout les soldats debout .

Jaden !! si tu veux vivre fais moi confiance ou on y passe tout les deux !

Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Houston ? Nous avons un problème (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Houston ? Nous avons un problème (pv libre)   Houston ? Nous avons un problème (pv libre) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:36

/ Journal de bord Memento Mori; entrée n°34; classification rouge ne pas diffuser!!!/


L'opération Purification avait été un véritable bordel sans nom mais au moins notre fidèle équipage n'avait pas subit de pertes humaines, seulement quelques blessés et véhicules détruits ou endommagés, l'ingénieur Spanner est déjà en plein diagnostic.
En ce qui concerne le sujet d'observation du SRN, Jason Mabry, aucun des cas de figures énoncés lors de l'entrevue avec le personnel de recrutement n'est à statuer.
Nous somme actuellement en FTL en direction d'Eridanus II pour nous ravitailler avant de reprendre la route vers notre prochaine mission en marge du système.

Joshua Thermidor, fin de journal.

/ Envoi copie entrée n°34: destinataire, Irvine Kineas/



Mon journal de bord rédigé, je verrouilla mon terminal et quitta mes quartiers pour manger un morceau au Mess. Jason était aussi dans le coin en train de s'envoyer une bière, il me salua au passage et reparti vers l'armurerie pour entretenir son équipement. Je me posa sur le premier siège libre du bar et pris un verre de Bourbon, l'ambiance était détendue dans la pièce, certains racontaient leur exploit lors de la précédente mission et d'autres jouaient aux cartes. Je pris une faible gorgée d'alcool quand le quartier maître déboula au mess essoufflé.

- Capitaine Thermidor, désolé de vous déranger mais vous devriez venir sur le pont.
- nous somme déjà sorti de FTL?
- en effet mais ce n'est pas pour ça que je viens vous voir.
- passez devant je vous rejoins.

J'avalai le contenu du verre d'un trait et le posa sur le bar avant de sauter de mon siège pour rejoindre le pont.Tout le monde saluât mon arrivée puis retourna à ses activités, Taylor et Magdalena débattaient sur un scan d'Elysium city.