Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvient toi que tu mourra...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Souvient toi que tu mourra... Empty
MessageSujet: Souvient toi que tu mourra...   Souvient toi que tu mourra... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:03

Note: RP débloqué, les membres de Thunder Bird sont priés de poster =)

Système Eridanus II/ Memento Mori/ CIC : De nos jours :



- Capitaine Thermidor ! Le Memento Mori à subit des dégâts structurels s’élevant à 64% du seuil de viabilité ! Nombreuses dépressurisations détectées !
- Verrouillez les volets de sécurité et orientez le personnel proche des secteurs condamnés vers les points clés encore viables ! Où en est l’abordage ?
- Les Covenants contrôlent 56% du vaisseau, y compris la baie d’amarrage des Pélicans, ont ne pourra compter que sur les capsules d’urgence pour…
- hors de question de les laisser s’emparer de MON vaisseau ! Mag, dérive la puissance des secteurs perdus vers le CAM DAMAS, c’est le moment d’exploiter au mieux les travaux de mère, la tragédie de l’Hadron ne doit pas se répéter…
- ok Josh...je veux dire à vos ordres capitaine.
- Passez moi Mabry, je veux savoir si ont à une chance de garder ce rafiot ou pas !
- canal 4, capitaine !
- merci, capitaine Mabry comme vous l’avez remarqué nous perdons du terrain, une importe dérivation d’énergie vas être effectuée près de votre secteur pour augmenter le rendement du CAM, je vous conseille de vous replier vers l’Atrium et de laisser ces poulpes dépourvut des systèmes de survies. On vous laisse 5 minutes terminé !


Il fallait croire que la malchance me suivais partout, depuis ma carrière de capitaine la mort et la désolation était devenu une habitude don je me serais bien passé. Et le pire dans tout cela était que comme d’habitude tout était sensé ‘bien’ se passer, une mission de routine mais ce n’est jamais le cas ces temps ci…
La salle de contrôle était plus agitée que jamais entre la trentaine de messages rouges qui défilaient sur les écrans, les visages suintant de sueur des officiers et les vibrations provoquées par les impacts internes ou externe des attaques ennemies. Je comprenais enfin ce qu’avais put vivre ma défunte mère, son dernier combat pour protéger ses convictions.
La situation avait beau être critique je préférais maintenir une lueur d’espoir envers mon équipage, c’était un devoir plus que mes propres opinions car il fallait bien admettre que tout jouait contre nous.
Le capitaine adverse avait finement joué chacun de ses coups et avait sut placer la bonne pièce au bon moment, sa stratégie était pour une foi meilleure que la mienne et me conduisais à un échec et mat. En effet la face de poulpe avait dans un premier temps laissé une simple frégate en guise d’appât sur lequel nous nous étions jeté, le secteur ne semblait pas propice à une embuscade. Une cible facile pour notre CAM amélioré, mais à peine les premières politesses échangées qu’un deuxième vaisseau sorti de saut SLM juste derrière nous et endommagea nos moteurs suffisamment pour nous empêcher de fuir, c’est avec une mobilité réduite à 22% que nous devions riposter. C’est peut de temps après qu’ils abordèrent dans un but inconnu…

Un flash de mémoire défila soudainement dans mon esprit bousculé par les impacts, ce qui nous avait conduit ici, là ou tout avait commencé…



Reach/Restaurant ‘L’Alister’ 12ème district de la capitale : Trois jours auparavant :


Magdalena et moi profitions du dernier jour de permission autour d’une table de ce restaurant don elle me parlais souvent. Elle était magnifique, comme d’habitude, portant sa robe noire don le décolleté faisait tourner le regard des passant. J’approchai ma coupe de champagne et prit une gorgée qui éveilla mon palet. Ce dîner dura deux heures, je venais à peine de terminer le dessert quand un message de mon supérieur, Irvine, arriva sur mon téléphone. Celui-ci ne donnait pas beaucoup de détails, juste un rendez vous le lendemain à 8heures sur la base de Reach. Que voulait-il ? Encore une mission suicide ?
Ma compagne me pris par le bras et rangea mon téléphone prétextant un besoin plus urgent à assouvir, après tout le rendez vous n’était que le lendemain et elle ne voulait pas que cela gâche nos derniers instant de répits.

7 heures tapantes et me voila déjà habillé et prêt à prendre mon véhicule de location pour la base, j’avais laissé mon ange gardien dormir, après tout personne n’allait m’attaquer sur une base de l’UNSC. Les rayons du soleil filtraient à travers les stores en bois de la chambre d’hôtel, zébrant les courbes de Magdalena à moitié nue tournée sur le coté, je posa un dernier regard passionné sur elle et referma lentement la porte sans me retourner.

Après un bref arrêt au poste de contrôle le général Irvine Kineas de la Navy m’accueilla avec son grand sourire habituel, le genre d’expression formatée par un désir de ne pas éveiller la méfiance, mais c’était vain, je savais déjà qu’il s’agissait d’une mission inhabituelle.

- Joshua, mon ami, comment te porte tu depuis notre dernière rencontre, c'est-à-dire depuis ta promotion.
- je ne suis pas ton ami, enfin pas vraiment, si tu n’avais pas été si proche de ma mère tu ne serais qu’un général parmi tant d’autres. Bref tu me veux quoi ?
- quel ton glacial ! Ai-je manqué de tact ? Ou alors j’ai interrompu un repos bien mérité peut être ? Comment va ta fian..
- Ne deviens pas évasif en me répondant par des questions, je vaux mieux que ça quand même.
- En effet, une petite partie d’échecs dans mon bureau pour me faire pardonner ?
- aucune chance, à moins que je ne gagne bien sur.

Ce vieux loup d’Irvine avait toujours sut trouver les mots pour ôter de moi toute colère ou indignation, il lisait en moi comme un livre ouvert. Cela était en partie dut aux nombreuses années durant lesquelles il fréquentait ma mère et comme j’avais hérité de son caractère…
Le général demanda qu’on ne soit pas dérangé durant l’entretient, puis il me tendis un des deux sièges de sa table d’échec d’un bois de chêne si parfait que cela en devenait presque indécent. La place tendue était celle des pièces noires, un hommage à mon caractère bien trempé je présume, il ouvrir également une bouteille de whisky pur malte et remplit deux verres qu’il posa sur le coté de la table.

- Honneur aux invités, je te laisse la main. Aurais je le droit à ta classique ouverture à la reine ?
- Qui sait, bon assez bavassé, pourquoi suis-je ici pour un entretient à huit clos ?
- pour ceci, j'ai reçu les données hier.

Irvine sorti son PDA de sa poche et activa son écran mural, un ordre de mission apparut, rédigé par lui-même visiblement, certains détails étaient cependant dénoués de logique, que me cachait il ?




ORDRE DE MISSION NAV 404


Expéditeur : Irvine Kineas
Destinataire : Joshua Thermidor
Lieu de la mission : secteur Eridanus II
Départ : 06/03/2536

Un vaisseau Covenant de type frégate à été repéré seul dans système Eridanus II, les premières observation indiquent que le bâtiment est en mission de reconnaissance et ne manifeste aucun comportement hostile.
Il est possible qu’il continue sa route sans montrer de signe de comportement malveillant mais le panel d’analyses effectuées sur le vaisseau montre de nombreuses anomalies comparé à une frégate de reconnaissance ordinaire.
L’ONI a donc émis l’hypothèse que cette frégate n’est pas sur ce secteur par simple coïncidence et nécessite donc de prendre des mesures à son encontre.
Le capitaine Thermidor et son équipage devront quitter le spatio port de Reach à 14h à la date indiquée sur cet ordre de déploiement pour se rendre sur le secteur pour adopter une trajectoire d’interception. L’ennemi doit impérativement quitter le système, l’usage de la force est autorisé et aucune sommation n’est nécessaire.
Tout refus d’acceptation de la mission sera considéré comme un acte d’insubordination et fera l’objet de sanction disciplinaire.
L’UNSC vous remercie pour votre courage et votre coopération et vous souhaite bonne chance.

Général Kineas


Eridanus II, le même système où à été...bizarrement je le sentais de moi en moins cette histoire.

- Pourquoi moi? T'avais vraiment personne d'autre, ou alors ça à rapport avec moi...
- ça tu le verras bien sur place, tout ce que je peut te dire c'est de ne pas te fier aux apparences, ce vaisseau pourrait contenir autre chose que des Covenants.
- super utile comme info merci...echec et mat Général.

Je ne tarda pas à me saisir de mon téléphone ne sortant du bureau pour réveiller ma muse encore endormie, il fallait prévenir rapidement mon équipage, je voulais être au top rien que pour savoir ce qui ce cachait derrière cette mission.

- Cherie, appelle tout les officiers du Memento Mori, tout doit être prêt avant 13 heures, transmet aussi ce message.
- qu'est ce que c'est?
- notre nouvelle mission.

Mon pied écrasa l'accélérateur de la voiture, direction l'ascenseur orbital, Jason Mabry se tenait devant le grand escalier qui menait à l'accueil, il avait été plus rapide que moi sur la route apparemment. Il me salua de la main d'un air à peine réveillé, comme tout les autres celui-ci avait été surpris par l'urgence de la mission.

- Capitaine Mabry, content de vous voir si ponctuel, je suis navré pour cette situation si brutale mais nous n'avons que peu de temps, nous devons commencer les préparatifs.

L'ascenseur quitta la planète et nous déposa à la station, la frégate attendait majestueusement son équipage pour un nouveau départ.


Important!!! Comme vous le remarquerez, le RP commence dans le feu de l'action puis passe sur un flashback, je demanderais (désolé je suis chiant sur ce RP XD) donc aux membres de suivre le même déroulement.

> vous commencerez également dans une situation critique que vous ne comprendrez pas, c'est normal =) . Vous résisterez à un contingent de Covenant qui nous abordent, ont gravement endommagé la propulsion et contrôlent le hangar et une bonne partie de l'arrière du vaisseau. (moteurs et maintenance principalement)

> La deuxième partie du post vous situra sur le fameux flash back, décrivez simplement ce que vous faisiez avant de recevoir l'appel de Magdalena et l'ordre de mission.

> Le flash back nous conduisant a 'de nos jours' se terminera au deuxième tour ( Post )

> bonne chance à tous, si vous n'avez pas tout compris alors n'hésitez pas à demander par MP.


....l'équipage compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Neya Zarahlk'ai


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

Souvient toi que tu mourra... Empty
MessageSujet: Re: Souvient toi que tu mourra...   Souvient toi que tu mourra... Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:59

Système Eridanus II/ Wing Of Fatei/ Commandement : De nos jours :


Par tout les prophètes réunis, jamais je n'avais vécu une bataille aussi confuse dans toute ma carrière! Le vaisseau humain de classe frégate était sorti de nulle part, comme si notre allié l'avait attiré la comme un signe du destin.
Heureusement pour nous, cette petite frégate insignifiante n'avait aucun impact sur notre puissant croiseur CSS mais je me méfias cependant de l'habileté du capitaine ennemi qui avait réussi à affaiblir nos bouclier à 4% et neutraliser notre arme principale avec ses chasseurs.

- Maître Alkhor, nous venons de perdre les boucliers.
- prenez de la distance, de toute façon nous ne pouvons tirer tant que les troupes d'abordages sont encore à l'intérieur.
- Ils contrôlent la moité des zones encore habitables commandant et nos chasseurs tiennent les leurs à distance.
- qu'ils se concentrent sur l'exécution de leur capitaine, qu'en est il de la frégate non identifiée?
- tout ce que je peux affirmer c'est qu'il ne s'agit pas d'un des notres et pas d'hérétiques non plus.
- gardez les à l'oeil, Orlok! peut tu rejoindre les troupes de choc sur la frégate humaine, je te charge de leur capitaine.
- Oui frère! Je ne vous décevrais pas.
- je le sais. Qu'un détachement de Seraph couvre le Phantom d'Orlok l'éternel!

Alors que je voyais la silhouette de mon vieil ami Orlok s'éloigner, un flash frappa mon esprit et me renvoyais aux événements qui précédèrent cette bataille.

Système Eridanus II/ Secteurs inférieurs du Wing of Fate/ Il y a 5 heures/

Les Huragolk travaillaient sans relâche pour calibrer le nouveau système de bouclier Hexamir, version améliorée du bouclier de Croiseur CSS standard capable de résister aux armes les plus puissantes. Toutefois ce nouveau système doublais la consommation et nécessitait donc l'usage d'un bouclier standard en relais. Pour faire simple, le Winf Of fate pouvait basculer en quelques seconde d'un bouclier à l'autre.
Les nouvelles étaient mitigées, si l'Hexamir était fonctionnel on ne pouvait mais en dire autant de l'armement lourd quand celui ci était actif, mais le but étant de se protéger je me fichais pas mal de ce dernier détail.
Je laissais donc l'équipe technique terminer le travail et retournais au centre du vaisseau pour superviser la phase de test, un autre croiseur nous attendait plus loin dans le système pour simuler une attaque et tester ainsi la durée et le seuil de tolérance des défenses.

Orlok dit l'Eternel me saluât et fit un rapport des systèmes annexes plus que satisfaisant, ce qui m'incita donc à accélérer la vitesse et rejoindre au plus vite le lieu de l'exercice.

- Mes frères, tenez vous prêts, nous arriverons aux coordonnées de la phase 2 dans huit heures, profitez en pour vous préparer.


Tout le opérateurs acquiescèrent, je m'asseyais sur le siège de capitaine et m'assoupis un moment. Une voix grave et rocailleuse m'extirpa d'un rêve de mes entraînements à l'épée sur Sangheilios, c'était Orlok qui semblait perplexe.

- Désolé de te réveiller mon ami mais j'ai quelque chose d'étrange à te montrer.

- Hmm, quoi, ce contact allié? lui rétorquais je en suivant son doigt du regard.
- en effet, c'est une frégate alliée qui émet une signature inhabituelle.

- Est elle en perdition?
- non!
- Alors quel est le problème?
- Non seulemnt aucune mission n'as été décrétée sur ce secteur mais en plus son IFF ne correspond à aucune frégate Covenante connu!
- par les prophètes! Timonier, modifiez notre route, nous allons intercepter la cible, ce n'est pas très loin et cela pourra faire office de phase 2.

Le Wing Of Fate sorti de l'espace SLM et arriva à une dizaine de millions de kilomètres du contact non identifié, Orlok l'avait déjà préparé une vingtaine de solutions de tirs en cas de réponse hostile, je préparais un message SLM quand le radar s'affola ainsi que Orlok.

- Euu maître Ner'ai, je détecte une sortie de sous espace!
- sûrement un Echo provoqué par notre propre sortie! Actualise!
- je l'ai déjà fait trois foi maître...

Je savais qu'il ne c'était pas trompé, il était trop méticuleux pour confondre un simple echo avec un vrai contact. Une frégate humaine déboula du sous espace à un demi million de kilomètres de l'autre frégate et hors de portée du Wing Of Fate, cela devenait compliqué et intéressant à la foi.

- A tout l'équipage, branle bas de combat, une frégate humaine viens d'apparaître sur les écrans, ouvrez le feu sans sommation.


La lance de plasma propulsée par l'arme principale du croiseur percuta le bouclier de la frégate et provoquais déjà des avaries au vu du panache de feu qui s'en échappait. Il était clair que nous avions l'avantage avec u croiseur, de plus l'autre semblait profiter de la situation et affaiblissait le bouclier des humains, ce qui me donna une idée.

- Envoyez cinq escouades de Spec Ops et huit escouades régulières composées d'Unggoys, de Sangheilis et de MagLek Golos, capturons ou tuons leur capitaine de l'intérieur.

- pourquoi ne pas juste les abattre à distance maître?
- Regarde Orlok, il est seul, en situation de faiblesse, nous ne risquons rien et pouvons profiter de cela pour enfin capturer leur vaisseau et les secrets qu'il renferme sur les colonies humaines.
- ce n'est pas idiot...attention! Il utilise son canon!

L'arme primitive des humains décocha un projectile 100x plus rapide habituellement, était ce une nouvelle arme qu'ils testaient eux aussi? Non cela me rappelais autre chose. J'avais déjà rencontré ce genre de canon modifié...dans le même secteur d'ailleurs.

- Orlok, les Spec ops ont il déjà pénétré dans le vaisseau?
- à l'instant maître, dois je les rapeller?
- non, passe les moi!
- Maître Ner'ai? Que ce passe t il? répondit une voix au milieux du chaos généré par les échanges de tirs d'armes.
- pouvez vous accéder aux données du personnel et trouver le nom du capitaine de ce bâtiment?
- Bien entendu maître..je pirate un terminal proche patientez...personnel, répartition chambrés, sauvegardes systèmes, trouvé! Capitaine responsable; Joshua Thermidor!

Thermidor! Comment oublier le nom de cette sorcière qui avait détruit mon premier vaisseau et testé son arme grotesque sur nous, pris la vie de mon frère. Je ne savais pas si il s'agissait de son frère, soin père ou d'un fils mais ce don j'étais sur, c'était qu'il allais mourir ici et venger le nom de Xam'd!!!

- A toutes les troupes d'infiltration, un membre de la famille du meurtrier de mon frère Xam'd et responsable de la destruction du Vindicare se trouve à bord. Il s'agit du capitaine de ce vaisseau, trouvez le et capturez le...ou tuez le si sa capture est compromise.

Cache toi Thermidor car nous serons sans pitié aujourd'hui, ta vie raccourci à chaque minute à présent.

[HRP: n'oubliez pas que la fin de votre premier post implique un flash back qui retranscrit les événements qui vous conduisent ici =) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvient toi que tu mourra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Eridanus II
-
Sauter vers: