Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)

Aller en bas 
+3
William B.
Strug
Kasa Nar 'Ikalifumee
7 participants
AuteurMessage
Kasa Nar 'Ikalifumee
Sangheili, Zealot Domo
Kasa Nar 'Ikalifumee


Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : Sangheilios
Humeur : Joyeuse, bon enfant ... etc
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée plasma type-II
Autre Compte : Cameron Heich, Alicia Vega
Arme n°2 : Pistolet à plasma type-25

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:24

Peu après la bataille qui eut lieue dans la station orbitale humaine, je retournai dans le croiseur que l'on m'avait affrété pour cette mission : le Chemin de la Plénitude. Celui-ci avait pénétré l'atmosphère de cette maudite planète humaine il y a peu et je me promenais maintenant dans les couloirs afin de me changer les idées après cette bataille ratée en orbite, ces données auraient sans doute permis l'éradication rapide de ces primates de malheur et par la même l'accomplissement du Grand Voyage. Toujours en colère je n'entendis tout d'abord pas l'appel du Major Domo qui commandait en mon absence, ce fut au bout du deuxième ou troisième que je me rendis compte qu'il avait besoin de moi. Croyant qu'il m'appelais encore pour un problème mineur, je rentrai en trombe dans la pièce de commandement, celui-ci remarqua sûrement ma colère et commença donc par s'excuser de m'avoir déranger avant de me montrer un écran de contrôle.

- Voici ce que les capteurs captent actuellement : plusieurs petits objets en approche sur nous. Je pense que se sont des astéroïdes mais leurs trajectoires m'ont parues …

Je le coupai avant même qu'il finisse sa phrase, les humains repassait sûrement à l'assaut et nous n'étions pas prêt à nous défendre.

- Frère ! Le bouclier est-il à nouveau en état de fonctionner, demandais-je.

Le Sangheili me fis signe que non, hors de moi je lâchai un cris de rage, les humains ne devaient absolument pas pénétrer le Chemin de la Plénitude : il fallait les arrêter immédiatement !

- Les lasers à impulsions sont-ils au moins à prêt à faire feu ?
- Oui Excellence, mais ces objets sont minuscules et il sera très difficiles de les toucher.

De la main je lui fis signe de s'en aller. Les lasers à impulsion commencèrent à tirer, en réponse quelques points rouges disparurent de l'écran radar, deux points rouges exactement. Avant même que l'on puisse tirer la deuxième salve tous les contacts radars disparurent comme par enchantement, cela ne pouvait signifier qu'une chose : ils venaient d'atterrir sur, ou pire, dans le vaisseau. Comprenant que je devais stopper leur arrivée à la source, je fis afficher un listing des équipes présentes à bord afin de contrer cette invasion. Le vaisseau ne devait pas être endommagé et surtout pas détruit. L'appel du combat se faisait de plus en plus insistant, je donnai donc leur objectif aux escouades afin de stopper l'attaque humaine. Alors que je sortais de la salle de commandement afin d'aller prêter main forte à mes guerriers je me surpris à espérer la présence de Démons de leur rangs, histoire de corser un peu cette bataille, leur simples soldats sont tellement faciles à écraser. Je me rappelai soudainement que je n'avais pas prévenu mes guerriers de la tentative d'invasion imminente, il fallait corriger cette erreur au plus vite :

- Guerriers et combattants de la Sainte Hégémonie écoutez-moi, je suis le Zealot Kasa Nar 'Ikalifumee maître du croiseur Chemin de la Plénitude. Les humains, dans leur fourberie habituelle, nous ont surpris en abordant notre croiseur, nous devons les repousser, des positions ont été transmises à vos HUD rejoignez les avec vos frères afin de préserver les parties vitales du vaisseau de la souillure humaine. N'oubliez pas guerriers, vous combattez pour l'accomplissement du Grand Voyage !

Une fois mon briefing sommaire terminé, je rejoignis une des positions défensive les plus proches afin de tuer le plus d'humains possible et étancher ma soif de sang de plus en plus grande, ces humains allaient payer très cher leur audace !
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:57

- Guerriers et combattants de la Sainte Hégémonie écoutez-moi, je suis le Zealot Kasa Nar 'Ikalifumee maître du croiseur Chemin de la Plénitude. Les humains, dans leur fourberie habituelle, nous ont surpris en abordant notre croiseur, nous devons les repousser, des positions ont été transmises à vos HUD rejoignez les avec vos frères afin de préserver les parties vitales du vaisseau de la souillure humaine. N'oubliez pas guerriers, vous combattez pour l'accomplissement du Grand Voyage !

Voilà ce qu'entendirent Strug et Hiark peu après leur retour de mission,le croiseur où ils étaient se fesaient abordé,les deux frères rejoignirent une position défensive avec des sangheilis,des grognards et quelques Kig-Yar.Les SOD devraient rapliqués rapidement selon eux.

-Mes frères,cria un sangheili,je suis le major domo Zas'Drafot et je suis le plus haut gradé ici,pour le moment.Nous devons repousser ces vermines humaines une bonne fois pour toutes.Exterminez les!

La troupe hurla ainsi que Strug et Hiark,il ne fallait donc attendre que les humains arrivent...

-Venez,vermines,nous sommes pret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:34

[HRP:Bon j'ai contacté Jack,donc à par Curtiss Mullir et quelques irréductibles humains,personnes ne devraient postés ici,donc voilà ^^ ]

Après une assez longue , les humains arrivaient enfin,c'était pour la plupart et même la quasi totalité des ODST,les troupes de choc humaines,mais peu importe,il fallait défendre le vaisseau à tout prix contre eux.
Les vermines lançèrent leur assaut sur la barricade défencive de Strug et Hiark.


-Les voilà,feu mes frères!Pour le grand voyage!dit le major domo Zas'Drafot
-On y est les gars,feu à volonté put entendre Strug de la part d'un des humains,sans doute le chef...

La bataille commenca donc,les humains étaient peut nombreux mais bien armé,mais les covenants aussi.
Les humains tuèrent beaucoup de grognards rapidement,grâce à leurs lance roquette et leurs grenades,mais quand ils n'auraient plus de munitions... Après le déluges,les sangheilis sortirent de la barricade pour ripostez,ils reussirent à tuez la plupart des humains qui avaient un lance roquette ou un lance grenade,mais certains encore subsistaient et reussirent à tué 3 sangheilis


-Oké,Strug,Hiark,passez devant,on va restez dérière vous,comme celà on pourra les attaqué sans nous faire toucher!ordonna le major domo aux deux frères de sang

Ainsi,la tactique fonctionna,les humains ne pouvaient que difficilement atteindre les élites qui étaient dérière les deux mastodontes d'acier,et ceux ci se protégez des vulgaires attaques des humains,mais un tir de lance grenade rebondit et reussit à toucher le major domo

-Arkk,maudits humains,je vais vous emportez dans ma tombe!
hurla de rage le major domo bléssé

Soudain,il passe devant les mastodontes,lança une grenade sur les humains,une explosion bleutée emporta 3 humains,le reste se replia en attendant les renforts,il en fut de même pour les covenants...

-Bravo mes frères,on a reussit à les repousser...que les forruners vous accompagnent...expira le major dans un dernier souffle
-On vengera ta mort noble sangheili ! répliqua Hiark.

En attendant les renforts humains,les covenants installèrent des défences plus imposantes que les précédentes,aves des kig yar snipers,des tourelles plasma,des brutes avec canon à combustibles et des sangheili épeistes,il ne manquaient plus qu'à attendre que les humains relancent un assaut...

[HRP:Donc si Curtiss ou un autre humain ne poste pas avant jeudi,je posterait l'arrivée des renforts]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
William B.
Personnage Non Joueur
William B.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:05

Les ordres étaient les ordres et William n'était sûrement pas là pour les contester, de toute façon un ODST ne conteste pas les ordres : il les applique à la lettre. Alors si ces fichus gratte-papier de la Navy voulaient que lui et ses hommes abordent un fichu croiseur alien avec leurs HEV il le ferait.
Tous s'étaient rassemblés à l'intérieur du vaisseau, au niveau de la zone de largage. William avait finit depuis bien longtemps son discours et ses hommes se préparaient dans leurs "cercueils" pour cet abordage totalement fou. Le lieutenant des troupes de choc de la Navy s'attendait à des combats rapprochés à l'intérieur du vaisseau, il n'avait d'ailleurs jamais pénétré dans des vaisseaux appartenant aux faces de poulpes, peu l'avait fait d'ailleurs et encore moins s'en étaient sortit vivants ! Cependant lui réussirait, ces hommes étaient des ODST : l'élite de l'UNSC, il accomplirait leur objectif et repartiraient ni vu ni connu, même un Spartan ne pourrait faire mieux.
Le lieutenant accrocha un M6C à sa ceinture et verrouilla son M90 dans sa nacelle. Il passa ensuite voir chacun de ses hommes afin de s'assurer que ceux-ci étaient bien accrochés, s'attardant auprès des bleus afin que ceux-ci ne paniquent pas durant le largage. Une fois cette tâche effectuée, William pénétra dans sa nacelle, s'attacha bien solidement avec les différentes ceintures du harnais. Il appuya ensuite sur un bouton, toutes les nacelles du peloton se verrouillèrent, le lieutenant -comme à son habitude- exécuta une petite prière avant d'être éjecté dans le vide comme tous ses soldats qui le suivait de peu. Le début de la descente se déroula sans encombre, aucun problème ne vint perturber les ODST enfoncés dans leurs HEV si l'on excepte bien sûr les turbulences et la chaleur infernale considéré comme normale par ces soldats d'élites. Le lieutenant pouvait à présent voir le vaisseau ennemi, ils allaient bientôt arriver à destination et l'ennemi n'avait toujours pas réagit.
Apparemment ceux-ci interceptèrent la pensée du lieutenant et ouvrirent le feu sur les capsules de largage. Certaines explosèrent tuant leur occupant sur le choc. La formation commençait à se disperser afin d'éviter d'être la cible des tirs anti-aérien Covenants.

- Restez en formation serrée soldats, nous devons atterrir précisément à l'endroit prévu. Nous n'avons aucun plan de ce vaisseau alors tout écart serra synonyme de mort ! Vous m'avez reçu ?

Un concert de lumières vertes apparut sur le tableau de bord de l'ODST et les capsules se rapprochèrent de celle de leur commandant. Trop tard malheureusement. Entre celles qui avait effectuée la manœuvre trop tard et celles que les tirs anti-aériens ennemis avaient détruites les pertes étaient déjà élevées. Une fois sa capsules "posée" à l'intérieur du croiseur, William en sortit fusil à pompe en main. Il n'y avait aucun ennemi en vue et sa capsule semblait avoir fait grillé toute source de lumière environnante, à moins que les faces de poulpes préfèrent vivre dans le noir. Le lieutenant alluma donc la lampe tactique située au bout de son M90 pour enfin y voir clair. Toujours aucun ennemi, mais l'ODST voyait à présent ce qui ressemblait à une porte au fond du couloir dans lequel il s'était crashé. Décidé à retrouver ses hommes il l'ouvrit.
Il se trouvait maintenant au troisième étage d'un énorme hangar, quelques navettes Covenantes semblaient y être entreposer. C'était leur objectif, ils devaient à présent dégager une voie d'entrée pour les Pélicans et leurs cargaisons de Marines. L'ODST leva la tête, pour constater que des trous béants perçaient à présent le plafond du hangar, les bruits de combats lui parvinrent aux oreilles, ces ODST's combattaient en contrebas. Soudain une porte s'ouvrit derrière lui faisant place à un de ses hommes.

- Ravi de vous revoir mon lieutenant !! Ces fichus aliens n'y connaissent rien en architecture si vous voulez savoir, on dirait un labyrinthe leur connerie. Bon c'est que je cause mais quand t'est ce que l'on va se taper du poulpe monsieur ?


Le lieutenant lui fis signe de le suivre puis, fusil à pompe en avant, s'approcha de la première porte qu'il vit. Celle-ci s'ouvrit à son approche lui montrant un véritable carnage : des corps de Grunts trainaient de partout et du sang tapissait le mur. Comme seuls commentaires le lieutenant lâcha :

- Merde on nous a piqué notre quatre heure, soldat passez devant, nos amis ne doivent pas être loin.

- Oui mon lieutenant !

Le soldat leva son fusil MA5 et dépassa son supérieur.
Les deux ODST ne tardèrent pas à rencontrer leurs camarades pris dans une intense fusillade contre deux fichus élites Covenants. Les cinq ODST eurent le plus grand mal du monde à abattre un de leurs adversaires, tous étaient équipés pour des combats à très courtes distances. Seuls les M6 et les pistolets-mitrailleurs faisaient mouches ce qui augmentait grandement les chances de survies des aliens. Un des soldats de la Navy fut touché par une rafale de plasma et s'écroula au sol, hurlant comme un dammé, William coupa sa radio pour ne pas démoraliser ses camarades. Soudain, comme sortant de nul part : des élites Hérétiques sautèrent sur le dernier survivant ennemi et le tuèrent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Le lieutenant des ODST s'approcha d'eux pour les remercier.

- Merci, on vous doit sans nul doute la vie. Je ne veux pas abuser de votre générosité mais nous ne connaissons rien de ce vaisseau. Pourriez-vous nous amener au hangar le plus proche.

La face de poulpe hocha la tête affirmativement et ajouta :

- Suivez moi humains !


Le drôle de groupe mit très peu de temps à atteindre le rez-de-chaussé du hangar, la résistance rencontré étant hautement symbolique. Les troupes devaient sûrement être massées aux endroits vitaux afin de les protéger pensa l'ODST. Quoiqu'il en soit, sous les conseils des hérétiques, les ODST placèrent des charges de C-12 pour faire sauter les boucliers énergétiques qui protégeait le hangar extraterrestre. Les charges explosant, le bouclier disparut et quelques minutes plus tard des transports pélicans apparurent bravant les tirs de la DCA ennemie. Les marines en descendirent en nombre. L'invasion de ce fichu croiseur avait enfin commencée ! Les premiers groupes d'invasions alliés -composés d'ODST et de guerriers Hérétiques- n'avaient pas réussit leurs mission respectives et s'étaient pour la plupart repliés afin d'attendre les renforts prévus. C'est pourquoi, le lieutenant, ses hommes, des marines et quelques rares hérétiques prirent la direction de la passerelle du vaisseau. Il fallait étouffer le serpent à la source, il fallait tuer le commandant de ces fichus faces de poulpes !


HRP : Les autres humains peuvent poster à la suite si ils le souhaite. Strug je le laisse choisir ce que l'endroit que tu défends, si tu défends le pont laisse quelques ODST en vie ^^
Cameron

Revenir en haut Aller en bas
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:38

(HRP ; désoler du retard !! Allez go to hell !! Acrocher vous à vos strings les covies ! )

Curtiss avait été largé depuis le Fire Bird . La descente s'effectua comme tant d'autre , une chaleur internable dans la capsule , des tirs qui fusaient autour de lui et surtout , la peur ! Malgres tout ce temps , il avait peur à chaque fois qu'il devait sauter . Un lieutenant -un certain william - lança un dernier avertisement .

- Restez en formation serrée soldats, nous devons atterrir précisément à l'endroit prévu. Nous n'avons aucun plan de ce vaisseau alors tout écart serra synonyme de mort ! Vous m'avez reçu ?

Les tirs de barrage commencèrent sérieusement a poser problème de nombreuse capsule autour de Curtiss partirent en fumer sous le coup de boules verte et bleu . Puis soudain , son HEV creva le toit du hangars , pour venir s'écraser deux étages plus bas , au premier du hangar , au-*dessus de la plupart de ses frères d'armes .La porte de la capsule explosa et alla d'écraser à l'étage du dessous . Curt récupéra son fusil d'assaut et son fusil à pompe vérifia son arme de poing puis commença a avancer . Des coup de feu résonnaient partout dans le hangar , mais aucune trace de poulpe près de lui , c'est seulement en arrivant dans un couloir qu'il rencontra ses premières victimes , de petits grunts en armure orange qui s'enfuirent en courant en apercevant la gueule de son fusil à pompe . En tira son premier coup , il ne pu contenir sa joie .

Ahh , bande de fiotes !! je vous est manquer ?? je vais vous atomiser bande de putes !!

Poursuivant son chemin dans les coursives , il ne rencontra que quelque covie -aucune réel menace en somme -
après avoir parcouru les couloirs en long , en large , en travers ,il finit par retrouver le rez-de-chaussé . La se trouver quelque autre ODST et des putains d'hérétiques ! Une explosion retentit , par réflexe Curtiss se jeta à terre , Les soldats près de lui se mirent a rire en le voyant ainsi . Pataud , il se releva et juste à temps pour voire des phamtoms et des pélican débarquer en masse dans le hangar

( HRP; voila mon premier RP en esperant qu'il soit au niveau )
Revenir en haut Aller en bas
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: the battle begin    [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:16

(HRP : j'attend les les postes des defenseur covie pour continuer )

Curtiss se dirigea vers les portes extérieurs du hangar pour admirer la ville . Hélas , ce qu'il vit été digne d'un film d'horreur , au loin à l'autre extrémité de la ville ,on pouvait voir de gigantesque fleuve de plasma vert percutant les imposants gratte-ciel . Avec horreur , L'ODST vit des construction réputer pour être les plus solide de la planete tomber comme des dominos .

-Ne te fais pas de mal , on ne peut rien faire pour eux et puis il y a déjà des spartans la bas , ils s'en sortirons ne t'inquiète pas . Dit William d'une voie apaisante

Absorber par la contemplation du massacre . Curtiss n'avait pas remarque que le lieutenant s'était porter à son niveau .

-J'ai une mission pour toi . Les Hérétiques m'ont dit qu'il y avait plusieurs accès à la passerelle de commandement . Tu es le plus gradé après moi , je te confie le deuxième groupe , on va prednre en tenailles ses fils de putes de pouples de chiure de merde !!

-Pffff ! Génial ! Je vais encore devoir faire le baby-sitter ! Chef , les marines ne savent pas s'occuper d'eux ! Ils braillent tout le temps et au combat ,, ils sont nul !!


-Silence sergent ! Vous ferez ce que je vous ordonne !

Sur ses mots il se dirigea vers les quelques élites présent dans le hangar . L'un d'entre eux l'interpella .

Humain ! Ne trainer pas ! Le commandant du vaisseau va surement demander des renforts , il faut nous rendre maitres à bord avant qu'ils n'arrivent ! Dite à votre subordonné de se taire .

Curtiss arriva à leurs hauteur

C'est bon face de poulpe me gave pas ou je risque de faire un tir amis !!

Essaye donc humain ! Sans nous , vous seriez déjà mort depuis longtemps !

Va dire ça au élite que j'ai descendu sur Arcadia ! Je suis sur qu'ils ne seront pas de ton avis .

La face de poulpe ,sur le coup de la colère, dégaina son épée à énergie . Curtiss son Desert eagle .
C'est alors que deux élites plaquèrent les deux belligérants au sol

Calme Humain ! L'ennemis ce n'est pas nous !

L'alien aida Curt a se relever . William s'approcha de lui et lui mit un sévère coup de poing .

Tu es malade ou quoi?? TU pense que c'est le moment de ce battre ?? On a pas assez de soucis peut être ?? Tu prend vingt marins , ton escouade d'ODST et la moiter des hérétiques ! C'est claire ? Deux mots curtiss !!


Oui Lieutenant !

Sur ce après une rapide vérification de ses armes , il s'engagea de le couloir le plus reculer du hangar

A l'assaut ! Pour la terre !! hurla un marins près de lui

Ta geule !
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:13

[HRP:Voilà les défenseurs....enfin le défenseur...enfin bref ]

-C'est tout de même bizarre que les humains n'attaquent toujours pas!dit Strug après une attente de 1H.
Les renforts étaient arrivés,mais apparement,les humains avaient décidés d'attaqués autre par,ou de retourner sur leur maudite planéte.Quand tout à coup,un appel radio se produisit:


-Ici l'élite minor [parasite] on se fait attaqué [parasite] les humains![parasite] des renforts d'[parasite] au hangar! Eh [parasite] saleté d'[parasite] ARKKKKKKKKK .....
-Haha,regardez [parasite] cette face de poulpe!Hahaha,on [parasite] bien!

Après cet appel,Strug et Hiark prenèrent 10 élites,25 grognards et 15 rapaces avec eux pour allez aider les sangheilis du hangar.Quand ils furent arrivé,ils virent le massacre qui avaient eu lieux,des dizaines de corps gisaient ici et là...

-Nom d'un prophéte,que c'est il passé ici?
-Les humains sans doute,et regarde là,un élite hérétique mort,alors les humains sont ici avec nos traitres,sa va être plus dur que ce que je pensé!

D'un coup,un bruit retentit,celà provenait d'un couloir adjacent au hangar,puis des^paroles,en hulains selon un sangheili vétéran qui fesait partit du groupe de Strug,alors le groupe se mit en marche vers la position,les deux mastodontes passèrent devant pour couvrir le reste du groupe,ils se rapprochaient sans doute des humains car les bruits de pas s'intensifié,le combat allez commencer...

-Pour les prophétes!hurla Hiark

Il tira un coup de canon à combustible qui percuta un marines de plein fouet,celui ci s'envola...

-Alors on fait moins les malins hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Falap
Unggoy, Major Domo
Falap


Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : dans un vaisseau
Humeur : Ca va ca va
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Needler
Autre Compte :
Arme n°2 : grenades à plasma

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:50

Le vaisseau de transport venait de rentrer dans le croiseur Chemin de la Plénitude. Lorsque ses portes s'ouvrirent, Falap fut bousculé par un Sangheili. Il tomba lourdement sur le sol du hangar. Il se releva rapidement et se dirigea instinctivement vers ses pairs Unggoys. L'assaut de la station humaine n'avait pas eu les conséquences souhaitées apparemment. Tous dans le vaisseau durent sentir que le croiseur avait pénétré l'atmosphère de la planète, surement pour larguer des troupes vers des lieux stratégiques. Falap pouvait s'accorder quelques moments de répit avec ses frères. Mais le répit fut de courte durée...

Dans les hauts-parleurs du hangar résonnaient la voix du Zealot en charge du commandement du vaisseau.

" Guerriers et combattants de la Sainte Hégémonie écoutez-moi, je suis le Zealot Kasa Nar 'Ikalifumee maître du croiseur Chemin de la Plénitude. Les humains, dans leur fourberie habituelle, nous ont surpris en abordant notre croiseur, nous devons les repousser, des positions ont été transmises à vos HUD rejoignez les avec vos frères afin de préserver les parties vitales du vaisseau de la souillure humaine. N'oubliez pas guerriers, vous combattez pour l'accomplissement du Grand Voyage ! "

Falap regarda ses frères, qui étaient au nombre de six, quand un Sangheili Ultra arriva vers le petit groupe, et souffla avec un ton très sec :

" - Vous avez entendus? Filez défendre immédiatement la salle du réacteur, ou sinon je me charge de vous, sales vermines ! "

Le petit groupe s'en alla donc vers la salle du réacteur, même si aucun Unggoy n'apprécie vraiment ce ton que l'Ultra avait employé, tout en se faisant bousculer par d'autres soldats, notamment par des Sangheilis et des Kig-Yar. Durant le chemin, des secousses se faisaient sentir.

" Tu crois qu'ils vont passer par la salle du réacteur? Elle est déjà bien gardée d'habitude...

- Les humains sont assez intelligents, il vont tenter de frapper à l'endroit où ça fait le plus mal : le réacteur, pour détruire le vaisseau... " répondit Falap avec un soupçon d'inquiétude. Il savait que pour les Unggoys, une rencontre avec les humains pouvait être la dernière.

Les sept Unggoys continuaient leur chemin, quand ils entendirent des heurts dans un couloir proche. Par curiosité, et avec une certaine appréhension, ils regardaient. Des Sangheilis se battaient contre des humains. Et sans crier gare, un des Unggoys hurla :

" - HUMAINS !!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!! "

Ce Unggoy s'enfuit en rebroussant chemin et en courant. mais le raffut qu'il avait provoqué avait attiré l'attention des ces impies, dont quatre d'entre eux fonçaient maintenant sur le petit groupe.

" - ALLEZ DANS LA SALLE DU REACTEUR, VITE ! " cria Falap. Le petit groupe se mit à courir, tout en essayant de tirer sur les assaillants. Mais que peuvent cinq Unggoys contre quatre humains prêts à tout? Presque rien. Les deux trainards du groupe se firent avoir les premiers. Un des Unggoys tenta de lancer une grenade plasma, mais dans la précipitation, il se fit sauter. Alors qu'ils n'étaient plus très loin de la dite salle, le dernier compagnon de Falap tomba d'une balle en pleine tête. Falap se retourna, et il vit les quatre humains. Il se mit à tirer tout en courant, mais une balle toucha la jambe gauche de Falap, qui tomba lourdement contre le sol. Tout en entendant les quatres impies arriver, le Unggoy ferma les yeux, et tremblait à l'idée de mourir. Mais ce n'est pas ce que les Anciens avaient décidé pour lui.

Un Sangheili Ultra surgit d'un couloir et activa sa lame. Falap reconnut l'Ultra, qui lui avait intimé l'ordre de se rendre à la salle du réacteur. Même si il était en infériorité, un Ultra pouvait se défaire de quatre humains. Alors, profitant de la diversion qu'offrait le Sangheili, Falap rampa vers la salle. Après quatre longues minutes d'effort, il arriva devant la porte de la salle du réacteur. Deux Unggoys SpecOps virent arriver Falap. Ils le portèrent et ils le mirent dans un coin tranquille de la salle, où il y avait quelques Sangheilis, Kig-Yars et deux Mgalekgolos. Pendant que l'un des deux Unggoys inspectait la blessure de Falap, ce dernier discuta avec l'autre SpecOps.

" Merci...

- Quoi de plus normal entre frères? Qu'est ce qui se passe?

- C'est les humains... Ils abordent le vaisseau, surement pour le faire sauter...

- Pas de chance ! C'est encore nous qui allons nous faire décimer... "

Falap était, pour l'instant, en sécurité, mais les humains sont tenaces, et pas mal de soldats étaient en train de garder les deux entrées de la salle. Mais avec les humains, il faut s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:55

La résistance étais rude dans ce secteur du vaisseaux , pas de chasseurs -encore heureux- mais des grognards à la pelle . Dans une coursive parallèle , Curt vis un groupe d'une dizaine de grunt se diriger à l'opposer des combats .

Elite ,il y a quoi là bas ? En designant la direction des grunts

C'est la salle du réacteur, humain . Ce n'est pas notre objectif !

YAAAAHHHH !!!

Curtiss fut bousculer par quatre marins qui partir à la poursuite des grunts.

Revenez bande de cons !! C'est un ordre ! Bon , je vais allez les chercher , ton nom élite ?


Zarvam . Humain


Tu m'accompagne , on va les chercher .


Des coups de feu retentir au loin . Pressant le pas le duo découvrit un petit carnage , tout le groupe de grunts avait été décimer par les marins qui eux même s'étaient fait tailler un costar par un élite Ultra .

Je m'en occupe HellJumper , j'ai moi même étais un Ultra avant de découvrir la vérité ,


Il dégaina son épée à énergie et se lança sur le covie

Hérétique !! meurt !

Les épées se rencontrèrent dans un concert de lumières . L'utra feinta et frappa au jambes de Zarvam , qui esquiva de justesse en roulant sur le coter , il profita de cette ouverture et trancha la main . Puis en profitant de la douleur de son adversaire l'hérétique lui trancha la tête .


Bon retournons voir nos marins .

Hell Jumper ! Il faudrait peut-être poser des charges dans la salle du réacteurs pour neutraliser les capteurs interne du vaisseau .

Tu pense que les marins suffiront ?

Non mais accompagner de mes élites , oui .


De retour a l'endroit où ils avaient laissés le groupe et après un rapide briefing . Les marins , tout content de pouvoir taper du covie partirent dans la joie et la bonne humeur , limite la fleur au fusil accompagner par des élite plutôt confiant eux aussi .
Réduit à 9 le groupe des cinq ODST et des quatre élites repartie en direction du poste de commandement
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:50

Après un (court) combat,le groupe de marines avaient étaient défait et 5 grognards furent tué,le probléme c'est que les marines n'étaient que 6;comment avaient ils fait pour percer les défences?Le groupe ne pouvaient le croire,ils continuèrent donc à chercher des humains dans le hangar.Malheureusement,ils ne trouvèrent rien,comme il ne savaient où allez,ils firent un appel radio:

-Ici Hiark,j'appelle toute les unités covenants,si vous avez un quelconque probléme,appellez nous en renforts,nous sommes actuellement au hangar.Terminé.
-Il ne reste plus qu'à attendre une réponse
-Bon en attendant,les kig yars,montez au premier étages et surveillez la zone;si des humains rentre,tuez les;que 2 élites et 5 grunts restent avec eux,au cas ou...

Une fois le groupe de Kig Yar en place,la défence du hangar était assuré,le groupe des deux mastodontes partit donc,en attente d'une réponse des leurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:50


Curtiss accompagnais de son escouade se diriger vers le poste de commandement du croiseur , en dehor d'une résistance hautement symbolique , le vaisseau semblais vide .

Sergent , ici le Lieutenant William . Au rapport .

Lieutenant j'ai subit la perte de 4 marins et j'ai envoyer les autres assiéger la salle des machines .

Vous êtes tomber sur la tête sergent ? Une quinzaine de marins contre surement au moin autant d'élites ??


il sont accompagner par 4 Hérétiques élites , Zarvam, leur chef , pense que çe sera largement suffisant .

je me fou de l'opinion d'un poulpe sergent !!

attnez !..... Attention ! Feu ! ils sont derrière ! Caporal le lance roquette vite ….. ARRGGGHH

Lieutenant ? Lieutenant ? Merde !! On fait quoi maintenant ?

Humain ! Nous devons continuer , votre lieutenant nous guidera même dans la mort. (HRP : et oui pour les halo 3 gamer j'ai repris la phrase de l'arbiteur après la mort du sergent johnson )
En avant .

Le groupe recommença à avancer et au bout de plus ou moin deux minutes , les vrais soucis se pointèrent.

Grand , rouge , muscler , dangereux . Bref une dizaine d'élite major étaient dans le couloir devant une vingtaine de grunts . Presque immédiatement les grunts se mirent à courir en tout sens en voyant qu'ils étaient cernés d'élites . Profitant de la confusion les Majors ouvrirent le feu l'un d'entre eux avait un Needler une aiguille touchat Curt à la jambe puis explosa dans son quadriceps . Une autre explosa la visière de son casque . A terre et vulnérable Curt voyais un combat épique se dérouler au-dessus de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kasa Nar 'Ikalifumee
Sangheili, Zealot Domo
Kasa Nar 'Ikalifumee


Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : Sangheilios
Humeur : Joyeuse, bon enfant ... etc
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée plasma type-II
Autre Compte : Cameron Heich, Alicia Vega
Arme n°2 : Pistolet à plasma type-25

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:09

Peu après un rapide combat contre des forces humaines trop peu nombreuses pour se révéler dangereuses, j'avais décidé de rejoindre ma salle de commandement afin de planifier la défense du croiseur que l'on m'avait confié. On m'avait annoncé l'initiative d'une équipe de soldats visant à détruire les forces humaines restée dans le hangar. Bien que quelques défenseurs furent tués, d'autres apparaissaient encore sur mon écran. Tous devaient avoir eut vent de l'attaque improvisée sur le hangar et semblaient prêt à en découdre. Comprenant que si je retirais trop de guerriers à mes positions défensives je risquais de voir mon vaisseau de faire détruire je pris l'initiative de rappeler cette équipe.

- Guerriers ! Dirigez vous vers la salle des machines afin d'écraser la souillure qui l'assiège, je ne veux aucun prisonnier !

Une fois ceci fait et sans même attendre de réponse, je coupai le canal avec mes guerriers pour me concentrer sur ma prochaine action. Plusieurs groupes d'humains semblaient se rapprocher du centre de commandement, le fait qu'il en connaisse la direction indiquait sûrement que un ou plusieurs guerriers séparatistes étaient parmi eux. Cela ferait sans nul doute un bon combat !
En sortant de la pièce, je fis signe à la plupart de mes guerriers de rentrer sur le pont sauf deux Minor qui reçurent pour mission de garder la porte par laquelle les humaines allaient pénétrer. Des barricades furent installés sur le pont et deux énormes Mgalekgolos se tenaient en son centre : la garde d'honneur du commandeur, ma garde d'honneur. Les humains seraient impuissants sous le barrage de plasma qui leur tomberait dessus. L'écran principal relatait toujours l'avancée des différentes troupes humaines, comprenant qu'en voyant la force à laquelle ils seraient confrontés les humains risquaient de battre en retraite vers les hangars, et donc de s'enfuir. Je fis savoir au seul Major Domo du pont encore à son poste de verrouiller les portes de sûreté de ce même hangar afin d'empêcher tout renfort humain d'approcher et tout fuyard humain de partir. Une sorte de sourire traversa mon visage lorsque les premiers échanges de tirs se firent entendre et lorsque que ma cape tomba au sol. A peine peu de temps après, une des portes du pont s'ouvrit et quelques humains pénétrèrent dans le hangar. Je sortis ma lame de plasma et l'activa avant d'ordonner aux guerriers situés autours de moi :

- Ouvrez le feu guerriers ! Pour l'Alliance et le Grand Voyage !

Une tempête de plasma s'abattit sur les attaquants humains. Quelque uns de leurs guerriers d'élite moururent suite à ce déluge, mais une grande partie y survécut et ils jetèrent plusieurs grenades sur les premières lignes loyalistes. Bien que la plupart de révélaient être leurs classique grenades "à fragmentation", certaines semblaient libérer une sorte de nuage de fumée et je compris tout de suite leur rôle. Avant que je puisse élaborer un plan afin de contrer toute risque de défaite, quelques lames de plasma traversèrent la brume. Aussitôt suivie par des silhouettes en armure noire ou verte, les hérétiques taillèrent en pièce quelques Unggoys de la première ligne avant de rencontrer plus de résistance face aux quelques guerriers épéistes qu'il me restait. Je sautai dans la mêlée, d'un coup de ma lame je coupai en deux le fusil qu'un soldat humain tenait dans ses mains avant de le décapiter d'un coup sec, puis après quelques autres meurtres faciles du même genre je rencontrai un peu de résistance. Un Sangheili Hérétique, une lame à la main, se tenait maintenant devant moi.
Nous étions tout deux prêt à en découdre, impatient le séparatiste porta le premier coup que je parai avec facilité. Puis vînt le temps de ma contre-attaque qui fut rapide et décisive. L'hérétique n'arrivait maintenant plus à placer d'attaque sur ma garde, il se concentrait uniquement sur sa défense. Du coin de l'œil, je vis un guerrier Ultra se faire mettre en pièce par un épéiste Hérétique. Cette vision d'horreur me déstabilisa et le guerrier Hérétique en profita pour reprendre l'avantage. Comprenant qu'il risquait de me tuer je rompis le combat et une ronde mortelle commença entre lui et moi. Un humain malintentionné tenta de profiter du fait que ma concentration était entièrement vouée au guerrier Séparatiste situé devant moi pour me tuer. Il reçut comme seul récompense un coup de canon à combustible qui envoya son cadavre quelques mètre plus loin.

- Frère
, lâcha soudainement l'Hérétique, abandonne la folie des Hiérarques. J'étais moi même un commandant de l'Hégémonie avant d'ouvrir les yeux, ne laisse pas leurs sombres doctrines assombrir ton cœur de guerrier !
- Sale engeance ! Tes paroles sont une honte pour notre espèce toute entière ! Je ne suis pas et je ne serais jamais ton "frère" Hérétique !

Sur ces paroles je sautai sur le Sangheili situé devant moi, qui para aisément mon attaque. Ce duel promettait d'être long mais très intéressant !


HRP : Pour vos MP's (si vous avez des questions) envoyez les sur mon compte principal, Cameron Heich. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:05

Le groupe des deux mastodontes Strug et Hiark attendez toujours un appel de renforts.En vains pendant 10 bonnes minutes,juqu'au moment où un groupe qui se situé dans la salle du réacteur appella,Strug et Hiark prirent donc leur groupe et alla vers la position du groupe défendant le précieux réacteur.Ils se rapprochèrent de la salle quand soudain,un groupe de marines surgit devant eux.[i]

-Abattez les![i]hurla Hiark.

-On doit défendre l'arrière garde de l'attaque du réacteur les gars,feux à volonté!cria un humain d'en face

Le combat s'engagea donc,en face,10 marines dont 4 avec des mitraillettes,2 avec des fusils à pompe,2 avec un lancegrenade et 2 avec des pistolets.Il fallait donc tué en priorité ceux avec le lance grenade,un fut mort avant d'avoir pu bien viser,et ne tua que 2 grunts,l'autre reussit son coup et tira 1 grenade sur Hiark,Hiark répliqua,mais le marines esquiva et tira une deuxiéme grenade sur Hiark.Strug intervena et tua le marines d'un coup de canon.Hiark était bléssé,il se replia donc à l'arrière,Strug resta devant pour couvrir son frère de sang bléssé.
Pendant ce temps,les élites avaient tué 3 marines dont 1 avec un fusil à pompe.Les marines se replièrent,les covenants aussi,ayant 3 bléssé dont Hiark.


-Sa va aller frère?
-Je croit bien,mais vaut mieux pas que je prenne d'autres roquettes sinon je meurt...

Deux shangeilis furent soigner par le médécin qui fut appeller mais celui ci ne pouvait rien faire pour les grunts morts (6 au total) et Hiark

-Bon,j'appelle 5 grunts en renforts plus 1 sangheili,et après on y retourne!Hiark tu restera en arrière!

Strug appella donc du renfort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Falap
Unggoy, Major Domo
Falap


Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : dans un vaisseau
Humeur : Ca va ca va
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Needler
Autre Compte :
Arme n°2 : grenades à plasma

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:39

Les deux Unggoys SpecOps s'occupaient de Falap. L'un d'eux essaya de lui retirer la balle coincée dans la jambe gauche du Major Domo. Ce dernier grinçait des dents. Elle était bien coincée, mais après quelques minutes d'effort et de souffrance, un des SpecOps put enfin retirer la maudite balle, et il fit compresse sur la plaie.

" Et bien, ce fut pénible, mais c'est fait.

- C'est le mot, pénible... Merci."

L'autre SpecOps posa un bandage sur la plaie de Falap, et serra fort. Le Major se releva donc, avec l'appui de ses deux frères, et reprit son arme qui était par terre. Les humains allaient surement arriver ici rapidement, à cause du manque de discrétion qu'a fait preuve Falap et les Unggoys qui composaient son groupe. Mais avec le nombre de soldats, le combat risquait de tourner court, et à l'avantage des défenseurs. Mais rien n'est si simple...

Les deux entrées de la salle du réacteur allaient se faire assaillir par des humains et des hérétiques. Mais la dite salle était bien gardée. Sangheilis, Mgalekgolos, Unggoys et Kig-Yars étaient en nombre suffisant, pour contrer l'assaut. Après quelques minutes d'attente, les humains, accompagnés d'hérétiques. Falap s'était caché derrière une caisse, sur le côté gauche de la porte par laquelle il était arrivé. Il tirait à l'aveugle, car la douleur à sa jambe était encore vive, et il regardait aussi ses arrières, sait-on jamais. Les lames énergétiques s'entrechoquaient, les combats étaient âpres. Le Major Domo vit, loin derrière lui, un humain tomber à terre à cause de deux tirs de Needler. Mais il continua de tirer vers la porte qu'il tenta de protéger. Deux Mgalekgolos tiraient avec leurs canons à combustible contre des hérétiques et des humains. Après quelques minutes de combat, les humains se replièrent. Falap était content, il avait survécu, mais pas celui qui lui avait retiré la balle. Il alla vers son corps, s'agenouilla et le regarda avec tristesse. L'autre Unggoy SpecOps qui l'accompagnait vint vers Falap.

" - Il est bien mieux là où il est maintenant... Allez viens faut aller au hangar, faut empêcher les humains de partir. "

Falap se releva donc, avec peine, car sa jambe continuait à le faire souffrir. Il suivit donc un petit groupe de soldats de l'Alliance, avec en tête deux Mgalekgolos. Falap était à la traîne, il boitait, encore à cause de sa jambe gauche meurtrie.

" - Vivement qu'on en finisse... " pensait Falap, pendant qu'il essayait de rattraper le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:34

Le groupe de Strug attendaient là depuis bien 5 minutes,quand tout à coup,un petit groupe arriva de la direction du réacteur,ils avaient reussit à repousser la vermines humaines et à les tuer,une bonne chose de faites,le groupe alla donc en direction du pont,pour repousser,ce coup ci pour de bond,les humains.

Seul probléme(et de taille),beaucoup de membres du groupes étaient bléssés ou fatigués,mais ce n'étaient pas le moment de dormir.Mais les membres du groupe avancez lentement par fatigue,et les deux mastodontes Strug et Hiark ne pouvait guère allez plus vite.Strug pris sur son épaule Falap,qui était bléssé,pour éviter qu'il se fatigue trop.Hiark ne pouvait prendre personne,vu sa blessure récente.

Le groupe continua donc,il arriva bientôt à hauteur du hangar.Prochaine étape:le pont.

-On va s'arreter quelques minutes,puis on repartira vers le pont.

Le groupe se reposa donc,du combat qu'ils venaient de faire,couvert par le groupe de défence du hangar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:48

Curtiss étais allonger au millieu de ses Hell Jumpers . Il avait retiré son casque et l'avais violemment lancé sur le grunt le plus proche . Un ODST à coter de lui poussa un hurlement en voyant son bras arraché suite a l'explosion d'un pique needler . Le soldat s’effondra puis arrêta de bouger . Curt rampa jusque lui puis prit son casque . Zarvam sauta au dessus de lui munis de 2 épées à energie se jeta sur le premier major Elite lui trancha la tête sans soucis roula en avant et embrocha un grunt et coupa en deux un autre . Il se redressa fendit le casque d'un autre Major quand il se prit 5 pique Needler dans le torse , il se mit à hurler quand un 6eme pique lui transperça le crane . L'hérétique explosa projetant des morceaux d'armures et de viande partout dans le couloir

MERDE !! allez on les défonce !! feu à volonté

Curtiss lança une grenade à frag au milieu d'un groupe de grunt . Hélas tous se planquèrent au sol et ne furent que légèrement blesser . regardant pres de lui il vit que un autre des élites étaient tomber et il ne rester de 2 autres ODST qui étais en difficulté . Curt lança une grenade napalm pour crée une diversion .
Profitant de se cour laps de repos

OK , ON les défonce !! On balance toutes les grenades !! Viser les Majors !!

Les 2 élites envoyèrent 8 grenades à plasma . lui et ses ODST envoyèrent 6 grenades à frag et 3 au napalm .
L'explosion qui en ressortie crama net tout les grunts ne laissant que 6 élites en vie . QUi se mirent à hurler dans leurs micros .

Renfort ! renfort ! A tout les soldat du covenante ! A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Aronson
Navy, Capitaine de Frégate
Nathan Aronson


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : À bord de mon fidèle CSNU Gédéon
Humeur : Fan de Halo
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte : Jeffrey-094, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Destroyer CSNU Gédéon

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 3:50

- Ici le Capitaine Aronson du CSNU Gédéon. Signatures d'approche de plusieurs vaisseaux de combats Covenants repérées à la périphérie du système. Ils ont appelé des renforts ! Nous devons immédiatement quitter Eridanus avant qu'ils ne nous tombent dessus.

« À toutes les unités à bord du vaisseau Covenant en orbite basse, tirez-vous de ce merdier au plus vite ! Les Covenants ont changé de tactique ! Ils vont quitter la planète ! Si vous ne vous échappez pas avant ça, nous ne pourrons plus rien pour vous ! Quelle est la situation ? Les rapports sont devenus rares sur votre position.


- Capitaine... L'objectif est un échec. Les dernières unités sont en train de s'enfuir pour survivre.

- J'annule tous vos objectifs actuels et vous somme de vous tirer de ce trou à rats, soldat, c'est un ordre !

- Négatif, Capitaine... Leurs défenses sont trop bien organisées. Toutes les issues sont barricadées. Nous ne pouvons plus sortir d'ici.

- Alors écoutez-moi bien, soldat ! Je vous de...

Des parasites encombrèrent la liaison. Les Covenants avaient localisé et brouillé la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:50

Pendant que Strug et le groupe se reposé,un appel vint à eux...

Renfort ! renfort ! A tout les soldat du covenante ! A l'aide !
-Oké,tenez bon on arrive!Allez les gars,il faut les aidez à battre ces vermines!

Le groupe se mit à avancez rapidement vers la position du groupe en difficulté,quand ils arrivèrent,la plupart des alliés étaient morts ou bléssés,seuls 2 élites subsisté.

-Il ne sont plus très nombreux,3 ODST et 2 élites hérétiques!dit un élite encore en vie
-Oké,on va arranger sa!On va les boussiller!Les élites hérétiques sont une priorité!Bon,allons y!

Strug tira un coup de canon à combustible sur un élite,celui s'envola,les ODST et l'élite restant ripostèrent, heuresement un élite sniper fit tairent le dernier élite.Il ne restait plus que ces 3 ODST,ils tuèrent 3 grunts mais l'un d'eux reussit à envoyé une grenade qui vint se coller sur un ODST,une explosion bleuté se produisit et l'ODST n'étaient plus maintenant qu'un cadavre de plus...Un ODST tenta de s'enfuir en courant,Strug essaya de la tué mais il vit que l'autre ODST allez envoyé une grenade sur le groupe,alors il changea de cible et tira sur le dernier ODST.Malheuresement,le dernier ODST reussit à s'enfuir...

-Bon,laissez le courir,allons au pont,on a une mission à accomplir!

Le groupe retourna donc vers son objectif principal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:58

Curtiss était seul dans le vaisseau covenante , il ne savait où allez , Sa jambe le faisais atrocement soufrire une douleur comme il n'en avait plus ressentie depuis Arcadia . Penser à cette planète et au travail qu'il avait accomplit lui redonna courage ! Il allez se battre quitte à mourir . Toutes ses faces de pouple viendraient avec lui pour continuez ce combat parmi les fantômes ! . A tout hasard , il lança un message de détresse sur ondes courtes .

Ici le sergent-Artilleur Curtiss Miller ! Ceci est un S.O.S à tout les soldats encore en vie rejoignez moi au 3eme niveau du hangars si on doit partir , ils viendront avec nous !!

Sergent , ici le lieutenant William . Content de vous entendre ! j'ai la moitier de mon groupe et j'ai retrouver quelque survivants , on va tentez une percés au niveau du centre de contrôle. On se retrouve , où vous l'avez indiquer , terminer .

Le coeur de curtiss fit un saut dans sa poitrine , la mission continuer ! il avez enfin la chance dont il rêvais depuis 11ans .Il monta d'un étage , il savait que chaque pas le rapprocher de la mort , mais il savais aussi que chaque pas le rapprocher de la victoire . Dans un des couloirs menant au 3eme niveau , il tombât sur deux marins qui soutenaient un ODST blesser .

Sergent ! aidez nous !

Caporal . Ou est votre escouade ?

UN peu partout patron , on est tomber sur des chasseurs. ON essaye de retournait au hangars ...

Laisse tomber , il grouille de covie .

A ce moment il vit que les deux marins étaient équiper de lance-roquette , un plan germa dans sa tête . Il fit signe au marins de le suivre . Une fois au point de rendez vous , il tomba sur une dizaine d'hérétiques , une douzaine d'ODST et une quizaine de marins .


WIlliam je suis content de te voir . Dans mes bras sale taré ! comment tu as survécu ?

ON est tomber sur des chasseurs , heureusement que on avait des roquettes sinon on y serait tous passer

En parlant de ça , il vous reste des explosifs ?

Soldats , inventaire !

Pendant que les soldats comptaient leur munitions , Curtiss risqua un coup d'oeil en dessous de lui . ce qu'il vit lui retourna le ventre . Tout les survivants avaient été rassembler au milieu du hangar . il voyait les grunts leur donner des coup de pieds , trop heureux de voire leur ennemies si peut effrayant .l'un des grunts alla même jusque monter sur le dos d'un marins et l'obliger a marcher à quatre pattes . Il dénombra une vingtaine de marins et quatre ODST . Son plan venait de changer du tout au tout . Ses renforts pouvaient lui sauver la vie .

Curtiss , on a douze roquettes jackhammer , une quarantaine de grenades pour lance-grenade , 4 lance grenade , 9 napalm , 20 fragmentation et 5 fumigène . Les élites ont 30 grenades à plasma

Parfait , on va allez chercher les pauvres gars qui sont en bas récupérer les canons à combustion des grunts puis on fonce à la salle des machines avec toute les armes lourdes que l'ont peut embarquer . On va exploser le réacteur , une fois privé d'energie le vaisseau devrait se casser la geule non ?

Effectivement humain , nous auront peut de temps avant que le vaisseaux ne s'écrase

Combien ?

4 minutes au plus

Si les pélicans on un bon timming c'est jouable! William tu règle ça ? Les autres ! C'est notre dernier coup possible , soit on réussit soit on meurt tous . Je ne penser jamais dire ça un jour , mais vous m'avez impressionnés les marins aujourd'hui .

C'est bon on a trois pélicans , ils se pointeront des que on aura évacués le hangar , ils vont tous nettoyer à la 50 jusqu’à notre retour . Soldats ! on y va

William attend ! on va les butez d'en haut . et au deuxième ça grouille de snipers . On va au
deuxième , ON s'occupe des rapace et ensuite on fait un carton avec les BR sur les grunts qui traînent dans la pièce .


Bon , on écoute papa Curt tout le monde c'est partie !!

La troupe se mit en marche , les élites devant , les ODST juste après et les marins en bout de file . le trajet jusqu’au deuxième ne durant que trente secondes , trente interminable secondes . Une fois sur le palier la dizaine de rapace présent finit en compote en quelque secondes . En contrebat commença un étrange ballet , on voyer les grunts valser avec les balles des BR55 .Les humains ayant comprit leur chance se jetèrent sur les armes qui traîner par terre . la plupart prirent des pistolet à plasma mais d'autre plus ambitieux prirent des needler ou des carabines covenante . Deux élites prés de curtiss sautèrent au 1er puis au rez de chausser pour guider les Soldats . au loin on pouvait entendre :

Humain prenez les armes lourde et les grenades , la mission n'est pas finit nous devont détruire ce vaisseau ! Suivez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Divine Providence
Destinée
Divine Providence


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2008

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:58

Le membre 'Curtiss Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Toucher' : 82, 30

--------------------------------

#2 'Chance' : 17, 25
Revenir en haut Aller en bas
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: la fin du voyage    [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:40

Les Covenantes semblaient avoir anticipés le plan de Curtiss . Autours des rares accès à la salle des machines , il y avait au moin deux chasseurs et 20 élites minors . Le premier assaut se soldat par la mort de presque tout les hérétiques et malgré les grenades et les armes lourdes les covenantes semblaient invulnérables . quand un grunt tombait sous les balles humaines deux autres prenaient sa place . Après une dizaine de minutes de combat et des perte frisant le 50% ,William ordonna le replie .

tant pis pour le croiseur ! On dégage ! replis ! replis ! UNSC fire bird , ici le lieutenant Willam demandon le soutien de pélicans pour un replie général ! en URGENCE ! Miller ! couvre le flanc droit , balance tes grenades on s'arrache ! go go go !

La troupe humano-hérétique retourna à leur point de départ . Mais réduit de presque moitier . Le hangar était désert aucun covie en vue , mais dans le dos de la troupe , on entendait les centaines de jambes courir dans leur direction .

On se met pres des portes ! il ne faut pas se faire encercler ! les pélcans doivent si possble ne pas entrer dans le hangar ! go , c'est partie !

les élites prirent des caisses et des modules de couvertures et formèrent un cercle de protection . Quelque seconde plus tard des dizaines de rapaces et de grunts prirent position dans les hauteurs et commencèrent à aligner tout ce qui se trouvés en bas . Puis des élites arrivèrent dans la radio Curtiss entendit " pélicans dans trois minutes " . Il redoubla d'ardeur au combat , quand il tomba à court de munitions pour son MA2 , il prit le BR55 d'un soldat mort pres de lui . Et recommança à se battre
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:42

Après la bataille contre les ODST,Strug et Hiark arrivèrent au pont,là bas ils recut l'ordre de protéger une voie d'accès au réacteur,en effet les radars confirmés la présence d'humains en approche,et en grand nombres,le groupe se positionna,ainsi que pas mal d'autre.Toutes les voies étaient bloqués,quand les humains attaquèrent les premières lignes,ils firent un massacres,mais lorsque ils débouchérent sur les petites voies,les covenants repoussèrent facilement les humains,malgré le nombre de grunts perdus qui tourné au alentour de 120....Les humains se replièrent pour s'enfuir du vaisseaux covenants,mais:

-A tout les covenants,ne les laissez pas s'échapper,et notre victoire sera complete!

Strug et Hiark ne connaissait pas celui qui avait parlé,mais il avait raison,ils prirent leur groupes qui n'eu que peu de pertes et alla au hangar.Là,une bonne trentaine d'ennemies tentez de tenir une position d'évacuation...Mais les rapaces ne fesaient qu'un bouchés des marines...Mais les humains construirent un "abri" ce qui limita leurs nombres de morts.Ils commencèrent même à riposter,mais celà fut de courte durée.Et les humains attendaient toujours que leurs évacuation arrive,pendant que les covenants mitraillaient leurs positions de plasma,de needler et de tirs en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:21

Enfin ! Les deux pélicans arrivèrent le premier soumit au feu covie souffrit sévèrement mais ne fut pas détruit , et commença a embarquer les marines .

ALLEZ ALLEZ ! dans le pélican tout le monde go go g...

Horrifier , Curtiss vit le lieutenant tomber à genoux , un trou de 10 cm dans le ventre .

sauve ta vie curt ....

Un autre tir lui fit exploser la tête . Curtiss regarda autour de lui , il rester une dizaine d'hérétique , quelque ODST et une quinzaine de marines . Dans tout le hangar des cadavres trainer au sol , il vit un groupe de grunt s'amusait à piétiner , un marines encore vivant . Il prit une grenade à plasma et la lança dans leur direction . il se détourna.
Le deuxieme pélican venez d'arriver à la porte du hangar . Mais un chasseur tira dessus détruisant ses stabilisateurs . le pélican partie en vrille projetant dans le vide les marines qui avaient embarqués .

MERDE !! Fire Bird ,ici le sergent miller , envoyer un pélican ! Echo 2 a été abattue, aidez nous !

Aucune réponse . Un des dernier marines envoya une rockette sur un couple de chasseurs . L'un des deux fut propulser en arrière , l'autre se replia dans un couloir annexe . voyant un rapace au deuxieme étage curtiss épaula son BR et tira une rafale dans sa tête. Le pouple tomba dans le vide . Quand il toucha le sol un tir partie et toucha un élite à la tête . Détruisant son bouclier , Curt lui envoya une rafale dans la tête. Un élite au coter de lui dégainna ses épées à énergie et couru dans la masse covie , suivit de prêt par ses derniers frères . Causant une diversion suffisante pour que curt réexamine sa position .
Il ne rester que lui et un autre ODST . Avant toute chose , il s'injecta de la morphine pour calmer la douleur de sa jambe puis Il retira son casque, regarda l' ODST, qui fit de même . ainsi le dernier humain qu'il verrait serait en faite une humaine ! Il n'eu pas le temps de réfléchir d'avantage. Les tires recommençaient à pleuvoir autour de lui . Tout les élites étaient mort . Ils n'étaient plus que deux . Les covies se rapprochaient . Curtiss ramassa un lance grenade et tira en aveugle à l'abri de sa caisse . Des hurlement retentirent , et au travers des explosions Curt entendit une voie .

BANDE D'IMCAPBLE !Vous ne pouvez même pas tuer un misérable humain ? je vais le faire moi même ! le premier qui intervient sera jeté en même temps que son cadavre en dehors du vaisseau

Curtiss et sa camarade se levèrent . Les covenantes formaient un cercle d'une trentaine de mètres autour de lui . Un élite en armure Or se dirigeait vers eux .

Tu es moin faible que tes semblable humain . Je vais te faire l'honneur de mourir de mes mains. Prend tes armes ! et meurt
Sergent ! je m'appelle tania ce fut un honneur de servir à vos cotes !
Curtiss et Tania ramaserent des fusils à pompe et se préparèrent au combat .
L'élite fonça vers eux en hurlant de rage .
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:48

(Curtiss nous a donné la permission,on va le bousillé!)

L'élite fonça vers les deux ODST ,munient de fusils à pompes,celui ci ayant une épée à énergie.Il prit un premier par la gorge et lui trancha la gorge d'un coup sec avant que celui ci n'ai eu le temps de faire quoi que se soit.Des cris de joies de la part des grunts retentirent et s'amusèrent avec le corps déchu de l'humain,qui était une humaine après que les grunts enlevèrent son casque.Il resté donc 1 seul humain dans le vaisseau,son sort était déjà sellé.L'élite s'adressa à lui:


-Fait tes prières,tu va mourir !

L'élite prit de l'élan,arriva au niveau de l'ODSt et lui trancha la tête d'un coup majestueux,celle ci tomba au sol,le corps continua à bouger pendant quelques milli secondes puis s'éfondra à son tour.Après cela,l'élite ricana en criant:

-Voilà ce qu'est de barrer la route entre les prophétes et le Grand Voyage!Bien,la fête est finit,tous à vos postes!

Ainsi,chacun retourna à son poste...

(Voilà,on a gagné,je te laisse le soin de le dire Cameron...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Contenu sponsorisé





[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)   [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: La Tempête :: Au dessus de la ville, en orbite basse-
Sauter vers: