Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UNSC Tempest : la machinima

Aller en bas 
+2
Strug
Tony Genessis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

UNSC Tempest : la machinima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSC Tempest : la machinima    UNSC Tempest : la machinima  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:17

Quand tu commences un tournage, tu devrais toujours commencer par expliquer à tes acteurs la règle d'or du silence. Si quelqu'un veut dire quelque chose, il doit demander la permission. Ça fait un peu école maternelle, mais si on n'agit pas de la sorte, c'est sans arrêts le chahut.

De plus, pour aider à améliorer le rendement de tes tournages, je me propose comme « producteur exécutif », si on veut... J'arbitrerais le tournage, les costumes, les mouvements des acteurs, ayant déjà une idée de comment le montage vidéo sera fait à la fin, je crois que c'est le mieux à faire. Par exemple, la scène qui a été tournée hier manquait de beaucoup de panache à mon goût. Je cite le moment, entre autres, le moment où les deux ODST descendent de la tour. Tout se passe tellement vite qu'on sait déjà qu'il va lui péter la gueule alors que normalement, c'est censé être un punch. On est censé penser que l'ODST va pleurer dans son coin pour ensuite être surpris quand il revient avec le club de golf pour démolir le gêneur.

Une scène comme ça, on devrait pouvoir la tourner à nouveau, et à quatre seulement (six, c'était vraiment trop !). N'oublie pas que chaque figurant qui se trouvait dans le tournage d'hier devra être réutilisé plus tard en tant que personnage de la série. À part le chef sniper, le fauteur-de-merde, le toubib et l'armurier, je ne vois pas trop qui serait nécessaire. Au pis, si tu veux davantage d'ODST, tu les ajouteras au fur et à mesure.

Alors comme je disais, la scène d'hier, on devrait pouvoir la retourner à quatre : les deux personnages principaux, l'armurier, et le médecin figurant pour montrer qu'ils ne sont pas seuls dans la grande base. Je servirais essentiellement à vous faire répéter la chorégraphie. (car si vous voulez réaliser de bons machinimas, ne vous attendez pas à tout faire en une seule prise !!!)


Enfin, moi, je dis ça, je dis rien... Après tout, c'est Tony qui décide ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

UNSC Tempest : la machinima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSC Tempest : la machinima    UNSC Tempest : la machinima  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:57

Jeffrey-094 a écrit:
À part le chef sniper

HUM c'est pas le chef le sniper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Tony Genessis
Rebelles, Marchand d'armes.
Tony Genessis


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : partout où je peux me faire de l'agent
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolet électique
Autre Compte : Flanigan G./ Eclipse M.
Arme n°2 : pourquoi faire ?

UNSC Tempest : la machinima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSC Tempest : la machinima    UNSC Tempest : la machinima  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:31

je suis d'accord avec toi jeff. je voudrais juste garder mon droit sur les costumes et les répliques pour le reste on bosse ensemble . ça te va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-107
NavSpecWar, Spartan-III, Lieutenant
Nicolas-107


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : En mission spéciale.
Humeur : Guerrière
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte : Nicolas Pendergast
Arme n°2 : Pistolet M6G

UNSC Tempest : la machinima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSC Tempest : la machinima    UNSC Tempest : la machinima  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:33

Impossible de faire l'acquisition ce week-end. Mes parents ont besoin de l'enregistreur DVD.

Mais pendant la semaine prochaine, je le ferais ! C'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://hst.hebergratuit.com
Contenu sponsorisé





UNSC Tempest : la machinima  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSC Tempest : la machinima    UNSC Tempest : la machinima  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNSC Tempest : la machinima
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Machinima (Master Chief: War) MORT DE RIRE ! ! !
» L'UNSC Support, Second du nom.
» UNSC Moskva
» Sections UNSC
» Justice ! [UNSC/BRC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Halo :: Univers-
Sauter vers: