Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:05

J'avançais d'un pas nerveux au milieu du complexe ou une grande majorité des hommes de la Compagnie des Morts avaient été formés. On aurait pus me prendre pour un recruteur mais tout le monde ici me reconnaissait car dans notre compagnie, nos uniformes porte l'insigne qui nous distingue de tout les autres. Cet insigne est présent sur les deux épaules et représente une tête de mort avec le grade gravé sur le front. De quoi se faire reconnaitre et foutre l'effroi a tout les bleus du coin ...

Mais aujourd'hui, il ne s'agissait ni d'un recrutement, ni d'un entrainement, ni de chercher la bagarre. Aujourd'hui c'est journée paperasse pour ma réhabilitation ainsi que deux bonne heures pour me ré-équiper.

-" Colonel Vanti, voici le Capitaine Mabry Mon Colonel." Introduit Franck au moment de rentrer dans le bureau de l'officier

-" Disposez Franck, je vais m'entretenir seul à seul."

-" Bien Mon Colonel." Franck dit a voix basse " Évite de faire des vague ..." Puis il sortit.

-" Capitaine, votre dossier est pour le moins obscure et le SRN a tamponner du secret défense de partout. Mais que diable avez-vous fait pour être dégradé et déshonoré ?"

-" Mon Colonel avec tout le respect que je vous dois, je n'en sais strictement rien et je ne veux pas le savoir sinon je me ferais un plaisir de massacrer le bureau du SRN qui a osé me faire ça."

Le Colonel souriait et cela m'énervait ...

-" Qui y a-t-il de si drôle hein ? Vous en avez fait parties c'est ça ?"

-" Pas le moindre du monde, vous êtes exactement comme je me l'imaginais, impulsif, haineux, rancunier envers le SRN et sa me plait car eux aussi ont des compte a me rendre. J'étais hésitant a signer votre réhabilitation mais maintenant, je suis bien motivé."

-" Vous allez vous servir de moi n'est-ce pas ? Si vous essayez de me nuire mon colonel, je vous promets que je vous détruirais."

-" Je n'en doute pas une seconde Capitaine." Répondit le Colonel avec des yeux de chasseur.

Il m'avait l'air redoutable et je me sentais comme un pièce a sacrifier sur un échiquier et le pire c'est que j'étais piégé. Franck avait raison, moins je fais de vague, moins je serais sa pièce a sacrifier, quel enfoi** ce type. Un jour je le butterais pour le bien de l'humanité mais il est le seul a avoir le pouvoir a me réintroduire chez les ODST.

-" Signez ici et ici puis allez vous équiper. Vous recevrez des ordres bien assez tôt ... Rompez !"

En sortant, Franck m'attendait avec un armurier et il devina a mon air ce qu'il s'était passé. Le jeune marines me présenta le nouveau matériel qu'il avait reçu et qui m'était destiné car tels étaient les ordres du Colonel.

-" Alors concernant votre équipement de base mon Capitaine, voici la nouvelle Carabine MA5K, il a deux mode de tir semi-automatique et automatique. Sa précision est époustouflante et elle a un lance grenade intégré."

Franck siffla et ajouta -" Le Colonel vous a à la bonne mon Capitaine, c'est un jolie joujou qu'il vous confie."
Spoiler:

-" Prenez en soin Capitaine, c'est l'un des seuls prototype avec lance-grenade et le Colonel serait vraiment furax de savoir qu'on la perdu sachant qu'il est en cours de test de résistance. Bon ensuite votre armure. Je suis désolée mais votre propre armure ODST a été perdu corps et bien, on pense qu'elle a été volée par les rebelles. Mais le Colonel vous a fournis cet équipement d'ODST qui est quasiment a l'identique."

Spoiler:

-" Comme d'hab le casque l'armure au complet et pour vous le pack radio de commandement auquel peut se greffer un jet-pack mais sa manipulation et la tenue de l'engin est très délicat a cause de votre pack radio, donc a éviter mon Capitaine. Voilà une fois que vous serez équipé, le Colonel veut que vous alliez en salle de réunion pour commencer le recrutement de votre équipe."

Effectivement l'équipement avait l'air pas mal et novateur. Mais l'armure en question pesait 15 kg de plus que l'équipement standard des ODST. Cela allait me désavantager. Fanck et moi allions donc en salle de réunion ou j'allais effectuer les entretiens pour recruter mon équipe, j'espère qu'on ne m'enverra pas des bleus. En entrant dans la salle, je vis le Caporal-chef Steve McRock nous attendre. Il était en train de classer les dossiers des candidats. Je m'assis donc entre Steve et Franck afin de présider le jury. Nous discutions d'abord des 3 premiers dossiers puis lorsque nous fûmes prêts, les hostilités purent commencer.

-" Premier Candidat Entré."
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:58

Après une absence d'environ 6 mois, Wallace était de retour sur Reach. Pendant ces 6 mois, il avait patrouillé la bordure extérieure des colonies en participant quelques fois à des escarmouches contre des groupes de reconnaissance Covenante ou bien en interceptant des marchandises de contrebande. Sa mission portant sur sa fin, il se devait de rentrer au QG sur Reach pour un débriefing et une mise à niveau des systèmes. Le tout, lui avait-on dit, prendrait une semaine. C'est pourquoi, il donna congé à son équipage.

Alors même qu'il allait quittter son vaisseau, il reçu un message d'un certain colonel Vanti qui l'informait de se présenter en salle de réunion numéro 5 dans le complexe d'entrainement. Il vérifia que le message avait bien été approuvé par l'amiral Jefferson son commandant de flotte puis haussa les épaules. D'après les grandes lignes du message, il allait se voir munir d'une compagnie d'ODST en remplacement de celle déjà présente sur son vaisseau. Le commandant de cette compagnie se nommait Jason Mabry. Wallace avait déjà entendu se nom mais il ne se rappelait pas vraiment où il l'avait entendu. Pour lui, de toute façon, cela ne changeait rien. Il changeait d'un groupe de con à un autre. Il n'en avait rien à faire.

James prit le chemin de la salle de réunion puis pénétra dans l'antichambre où il aperçu un tas de soldats qui bavardaient, s'injuriaient et attendaient visiblement de pouvoir entrer dans la salle. C'est alors qu'un homme ouvrit la porte et s'adressa aux hommes présents:

- Que le premier candidat fasse son entré!

Un homme s'excusa à un autre, se leva et se dirigea vers la porte. Mais au même moment, Wallace le rejoignit et le bouscula pour entrer en premier. L'homme l'interpella violemment:

- Hey conard!!! Le premier sur la liste c'est moi! Alors tu dégage papi!

Wallace se retourna avec son visage sévère et lui dit:

- Attend p'tit gars...c'est moi que tu traites de papi?!
- À qui d'autre est-ce que je pourrais m'adresser!? Y'a que toi qui ai plus de 100 ans ici!

James remarqua que l'homme qui lui parlait était un ODST. Un soldat d'élite. En fait, c'était plutôt un véritable connard de premier choix qui avait très mal choisi son homme.

- Tu vas t'excuser tout de suite petit!
- Jamais! J'suis un ODST et nous on....

L'homme n'eut jamais le temps de finir sa phrase car Wallace lui envoya une droite suivi d'une gauche qui l'envoya au tapis. Tous les autres soldats se levèrent d'un bond, prêt à intervenir pour venger leur camarade. Wallace se plaça en position défensive. Il était évident qu'il perdrait ce combat mais le caractère impulsif de Wallace avait prit le dessus. Il était dans une colère noir et prêt à tuer le premier enfant de salope qui oserait l'approcher.

Soudain, l'homme qui était sorti de la salle se mit à crier pour ramener le calme. Il sorti son arme de poing et menaça l'assemblée qui se calma en rechignant. Alors, l'homme s'adressa à Wallace d'un ton énervé:

- Qui êtes-vous capitaine? Vous n'avez strictement rien à faire ici! Seul les meilleures soldats sont conviés.
- J'ai une invitation alors tu vas me laisser entrer. J'ai pas toute la journée et j'dois voir le capitaine Mabry.

Wallace tendit son invitation au soldat qui se hocha de la tête et le laissa entrer dans la salle de réunion. Une fois entrée, James se dirigea devant le bureau au centre de la pièce et demanda:

- Lequel de vous trois est le capitaine Mabry?

L'homme au centre se luidit:

- C'est moi!
- Et bien d'après ce message, je suis votre nouveau véhicule pour votre compagnie. Alors si t'as des questions petit, tu me les pose rapidement que je dégage d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:23

Le Caporal qui avait calmer une bagarre revint s'assoir a mes côtés. Mais je restais perplexe concernant l'arriver d'un Capitaine de la Navy dans mon bureau. Je lus le message que Steve me donna et il s'agissait d'une affectation officiel signé par la Navy et le Colonel Vanti. Ils m'ont encore collé un casse pied sur les épaules.

-" Deux choses mon Capitaine. D'une la prochaine fois que vous devrez me voir, veuillez ne plus faire le trouble fête et téléphonez directement qu'on vous prépare la place. De deux, je vous tuerais si vous semez la pagaille dans ma compagnie. Est-ce bien clair Mon Capitaine ?" Dis-je d'un regard noir avec une voix calme et aussi froide que de la glace

Le temps qu'il réagisse, j'ouvrais le dossier du premier candidat tout en prenant mon questionnaire ...


Dernière édition par Jason Mabry le Sam 6 Nov 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:38

Wallace serra les poings pour contenir sa rage et regarda Mabry pour lui répondre:

- De une Mabry, Wallace oubliait souvent l'utilisation du grade même qu'il ne s'en servait jamais, je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous. De deux, si vous voulez éviter des blessés dans votre compagnie dites leur de se tenir à carreau car j'ai une facheuse tendance à balancer les gens par le sas et à ce qu'on dit, l'être humain à de la difficulté à vivre dans le vide spatial! Est-ce clair Mabry?

La dernière phrase dites par Wallace avait un ton de défi. Comme s'il cherchait à tester les limites de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:51

Je souriais, enfin un Capitaine qui en avait une paire. Mais cela ne suffit pas pour m'impressionner. Je me levais l'air menaçant.

-" J'en ai rien a faire de l'UNSC ou de vous Mon Capitaine, donc essayer un peu de balancer un seul de mes hommes par vos sas et je vous jure que je vous tourmenterais jusqu'à la fin de votre vie. Je massacrerais chacun de vos proches en prenant un malin plaisir a les torturer avant de les achever. Et pour finir je vous torturerais jusqu'à se que vous creviez de douleur. J'espère que vous réalisez qui vous avez en face de vous .... Mon Capitaine."

Je restais debout toujours l'air menaçant avec un regard démoniaque. Je vis certaines recrue fuir en me voyant dans cet état. Il en faut beaucoup pour me supporter de nos jours et il fera peut-être l'affaire, du moins si il tient ...
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:18

Wallace commençait à s'énerver sérieusement mais les dernières remarques de Mabry le firent sourir. Il le regarda droit dans les yeux et lui répondit du tac au tac:

- Vous savez Mabry, vous me rendriez un énorme service si vous mettiez fin au jour de mon ex-femme. J'ai jamais pu l'encadrer!Et pour le reste de vos menaces gamins...j'ai 63 ans et des petites brutes comme vous j'en ai vu plusieurs...et si j'aurais peur de la mort, je ne commanderais pas un équipage d'anciens prisonniers. Sur mon vaisseau, je fais ma loi...je suis le juge, le jury et le bourreau! Maintenant, j'ai utilisé tout le temps que j'avais pour vous, j'ai rendez-vous avec un autre enfoiré pour mon débriefing.

Wallace tourna les talons et se dirigea vers la porte pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rok Morriper
ODST, Caporal
Rok Morriper


Nombre de messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90 + Torche
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Fusil d'assaut MA5B + Torche

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:50

Venant dans ce complexe pour me faire recruter par la compagnie des morts, l'ont m'avais placé parmis les autres ODST lorsque qu'un homme assez agé passat devant un ODST, celui-ci fut offusqué de se faire passer devant d'un telle manière, je ne put entendre que des bribes de ce qu'ils se disait, mais je vu l'homme mettre à terre l'odst d'une droite et d'une gauche bien placé, voir un ODST se faire si facilement battre par un vieil homme de surcroit, me donna un rictus, je lança à l'homme assis à mes côtés :

"- je croyais que seul les soldats les plus forts étaient admis ici "

Le TCAO à ma droite me retorqua que si je n'était pas content je n'avais qu'à me casser de cet endroits, je l'ignora.
Un autre ODST venait de pénetrer dans la salle, il s'engeuler avec le vieil homme, cette fois je pu tout comprendre :

-" Deux choses mon Capitaine. D'une la prochaine fois que vous devrez me voir, veuillez ne plus faire le trouble fête et téléphonez directement qu'on vous prépare la place. De deux, vous vous tuerais si vous semez la pagaille dans ma compagnie. Est-ce bien clair Mon Capitaine ?"

- De une Mabry je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous. De deux, si vous voulez éviter des blessés dans votre compagnie dites leur de se tenir à carreau car j'ai une facheuse tendance à balancer les gens par le sas et à ce qu'on dit, l'être humain à de la difficulté à vivre dans le vide spatial! Est-ce clair Mabry?

-" J'en ai rien a faire de l'UNSC ou de vous Mon Capitaine, donc essayer un peu de balancer un seul de mes hommes par vos sas et je vous jure que je vous tourmenterais jusqu'à la fin de votre vie. Je massacrerais chacun de vos proches en prenant un malin plaisir a les torturer avant de les achever. Et pour finir je vous torturerais jusqu'à se que vous creviez de douleur. J'espère que vous réalisez qui vous avez en face de vous .... Mon Capitaine."

- Vous savez Mabry, vous me rendriez un énorme service si vous mettiez fin au jour de mon ex-femme. J'ai jamais pu l'encadrer!Et pour le reste de vos menaces gamins...j'ai 63 ans et des petites brutes comme vous j'en ai vu plusieurs...et si j'aurais peur de la mort, je ne commanderais pas un équipage d'anciens prisonniers. Sur mon vaisseau, je fais ma loi...je suis le juge, le jury et le bourreau! Maintenant, j'ai utilisé tout le temps que j'avais pour vous, j'ai rendez-vous avec un autre enfoiré pour mon débriefing.

d'après ce compte-rendu je compris que l'homme qul'on appelez "Commandant" était agée de 63 ans, et que le gradé Mabry était une sorte de recruteur, je m'avança donc vers lui, et lui dit :

"-B'jour c'est vous le recruteur? parceque ça fait des heures que j'attends dans cette salle et j'm'ennuie vraiment là"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:56

Je pouvais a peine souffler qu'un des candidats s'avança pour nous faire par du temps qui passe ...

-" B'jour c'est vous le recruteur? parce que ça fait des heures que j'attends dans cette salle et j'm'ennuie vraiment là"

Franck voyait que je serrais les poings et il savait pertinemment ce qu'il allait se passer.

-" Vient par là Jason on va prendre un thé avant le début ... Steve, commence avec ce jeune blanc bec !"

-" Tout seul ?"

Franck hocha la tête et m'emmena dans la salle a côté.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-" Du calme Jason pète pas tout le réfectoire des officiers sinon on va se faire engueuler mais bien"

-" P***** de ****, c'est quoi ça ou est cette p***** de discipline ???? Que sont devenu le ODST pendant tout ce temps hein ??? Des mercenaires, des Gamins qui pense que a se qu'ils vont faire après !!! FAIT C**** P***** DE BORDEL DE M****. PLUS CE ROND DE CUIRE QUI VIENT M'EMMERDER DANS MON RECRUTEMENT JE VAIS LES TUER BORDELLLLL !!!"

Franck ne pouvait que me regarder avec un sourire bêta mais il ne pouvait pas me laisser dans ma folie berserk non plus.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps là ...

-" Alors comme ça vous vous appelez Rok Morriper, j'ai lu dans votre dossier que vous avez un tempérament bagarreur et que vous êtes assez jeunes parmi les ODST. Mais je tiens a vous prévenir que le Capitain ..."

Soudain Franck déboula a nouveau dans la salle de réunion.

-" Steve, prend la seringue de calmant ! VITE !!!"

-" A se point là ????" Demanda Steve d'un air stupéfait. "Je reviens Rok, ne bouger pas !"

Steve et Franck disparurent dans le petit réfectoire a côté et on pouvait entendre Steve gueuler sa surprise.

-" OUAH le massacre, j'espère que c'est pas pareil chez lui !!!"

-" FERME LA ET AIDE MOI A LE MAITRISER !!!!" Grogna Franck "La tient le bien sinon on est dans la mouise !! Voilà, ça va mon capitaine ?"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Steve m'avait divertit pendant que Franck me paralysait, il m'avait prit par surprise et de façon assez fourbe. Mais la dose de calmant qu'ils m'avaient injecté suffisait pour me mettre dans un état second qui se traduit par un état presque normal. Cependant, j'avais quand même du mal a me lever, donc Franck m'aida a regagner mon siège.

-" Voilà le dossier mon Capitaine, Soldat de première classe ODST Rok Morriper. Pas de grand combat mis a part une escarmouche sur Arcadia sa planète natal. Il a un tempérament plutôt bagarreur et ... Mon Capitaine ?"

-" Steve la prochaine fois ne dit pas bagarreur, dit plutôt tenace, sûre de sois, battant."

Je regardais Rok d'un air sombre, il est bagarreur il a pas intérêt a me provoquer sinon, il y aura de la castagne ...

-" Sa me va temps qu'il ne crée pas de ring de boxe dans ma compagnie. Soldat Rok Morriper, vous êtes reçus, vous recevrez des informations complémentaire plus tard, vous pouvez disposer."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:49

[ désolé du retard Jason =), j'espère laisser une bonne impression XD ]

Le grésillement de l'intercom de ma cabine me tira de mon sommeil, même dans le cirage je reconnu la voix de mon fidèle Taylor entre mille, mes yeux s'entrouvrirent sur le visage endormi de Magdalène. Que faisait elle dans mon lit et dans ma cabine déjà? à oui notre relation c'est un peu concrétisé après l'opération Gungnir et avions dormi ensemble cette nuit la, comme les 7 autres depuis que le Memento Mori était en stand by sur l'astro port de Reach. Nous nous étions mit d'accord sur une chose toutefois, ne pas exhiber cette relation en public pour le moment, j'avais pas besoin qu'on me colle un blâme pour non respect du règlement en ce moment.
revenons donc à la voix suave de Taylor, le seul au courant et à me couvrir à propos, j'allumai la lampe de chevet et décrocha l'intercom.


- Ravis d'entendre votre voix envoutante de si bon matin, pourquoi me contactez vous si tôt, j'avais bien précisé que...

- désolé de vous déranger en plein ébats amoureux mais Irvine m'a chargé de transmettre un message pour vous, de premier ordre qui plus est.
- Oh désolé ses soupirs étaient plus fort que la sonnerie, non en fait je dormais à poing fermés, quel est ce message?
- une convocation, elle vous attend sur mon bureau en ce moment même.
- j'arrive, laissez moi enfiler mon uniforme et terminer avec Lene.
- très drôle capitaine, j'avoue ne pas vouloir savoir si c'est une blague ou non.
- c'est vous qui avez commencé...

Vexé ou gêné probablement, Taylor me raccrocha au nez, ma ravissante gardienne dormait toujours, elle avait de la chance d'avoir le sommeil lourd. J'enfila rapidement mon uniforme de capitaine et me précipita vers le bureau de Taylor qui se trouvait en face du mien. Nous échangèrent quelques formalités habituelles avant de nous diriger vers le mess, j'avais une terrible envie de café et de croissants.

- bon alors voyons cette missive, un café et un croissant pour Taylor et moi je vous prie.


Le cuistot posa notre déjeuner sur un plateau que mon lieutenant empoigna et posa sur une table vide, je m'assit en face de lui et entama ma tasse tout en lisant la lettre de mon mentor, Irvine Kineas.

Joshua Thermidor;

Votre demande d'affectation d'unité à été étudiée attentivement et finalement acceptée par l'ensemble des autorités compétente et moi même. Votre nouvelle unité ODST est actuellement en pleine session de recrutement sur le complexe d'entrainement n°5 de Reach.

Votre présence est demandée sur place à la date ci jointe sur la convocation à présenter au personnel de la base.

J'espère que la sélection vous conviendra et attend votre rapport avec impatience, cordialement, Irvine Kineas.


Enfin une bonne nouvelle, entre Gamma qui comatte dans la salle de stase, la perte de la plupart de mes ODST don l'officier et notre échec avec Alexander je vivais des jours morose et Magdalène avais donné beaucoup d'elle pour m'aider à garder le moral. Le remplacement des sièges vacants me redonna le sourire, à moins que cela venait du café.

- Taylor je vous confie le bébé jusqu'à mon retour, dites à Magdalène que je ne serais pas long.
- elle ne vous accompagne pas ?
- impossible, la convocation me demande de venir seul.
- bonne chance capitaine.

L'heure qui suivit le déjeuner fut consacrée à la préparation de ma tenue, je devais être irréprochable, et au trajet en Pélican vers le complexe, j'avais pris mon attaché case noire avec divers documents à l'intérieur don la convocation, je portais également mon précieux M6G talion. Mon taxi me posa en douceur sur le tarmak et restât en stand by jusqu'à mon retour.

J'enregistrai mon arrivée à l'accueil, je n'étais pas seul dans la pièce, j'apperçut des candidats chercher tout comme moi ce Jason Mabry, non totalement inconnu pour moi. L'hôtesse m'indiqua le chemin, un capitaine âgé et visiblement tendu passait le couloir dans le sens inverse au mien, lui en revanche je l'avait reconnu. James P Wallace j'étais sur de l'avoir rencontré brièvement alors que j'étais encore Enseigne sur divers frégates de la flotte. En entrant dans la salle de réunion je sentais une atmosphère pesante, à en juger par l'ambiance je pouvais affirmer qu'une bagarre avait éclaté ici. J'ouvris ma mallette et saisi la convocation afin que les personnes que je doit rencontrer la voie en m'adressant à eux poliment comme à mon habitude.

-Excusez moi ! Je me présente, Capitaine Joshua Thermidor, je suis venu répondre à cette convocation.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:47

Franck me regarda mais j'étais calme, la dose de morphine m'avait totalement soumis, et même un peu trop j'étais un peu comateux.

-" Entrez Mr Thermidor et fermez la porte derrière vous." Répondit Franck a ma place

Le jeune Capitaine s'installa en face de je me disais que je l'avais vu a une certaine fête, son visage m'était trop familier.

-" Je vous prit d'excuser le Capitaine Mabry qui n'est pas tout a fait lui-même ces jours-ci et donc je vais diriger cet entretien. Donc Capitaine Thermidor, on vous a convoquez ici pour vous informez de la formation d'une nouvelle unité d'ODST qui doit compenser le vide créé par vos récentes pertes. Mais en faite, vous êtes ici car l'ancienne administration vous a sélectionné pour remplacer l'un des capitaines qui composait notre organisation."

-" N'en dit pas trop Franck ce jeune n'a encore rien accepter." Dis-je d'un air sombre " Quoique dit ce que tu veux je suis pas en état de te tenir tête..."

-" Mon Capitaine, c'est déjà un miracle que vous n'êtes pas dans les vapes donc restez concentré sur l'entretien. Steve, emmène le Capitaine a l'infirmerie histoire qu'il se repose."

Steve m'aida a me lever et me guidait jusqu'à la sortit.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-" Veuillez excuser le Capitaine Mabry il y a beaucoup d'évènements qui ne se sont pas très bien déroulé ces derniers temps, il n'est pas du tout comme ça mais vous verrez sur un champs de bataille il est monstrueux. Ce n'est pas comme si il était accroc a la guerre mais c'est un bon stimulant pour lui, c'est là qu'il a sa place. Bon maintenant qu'il n'est plus là je peux commencer le véritable entretien. Capitaine Joshua Thermidor, vous avez été sélectionner pour remplacer un des capitaines qui faisait parti de l'organisation secrète Thunder Birds, mais vous êtes également appeler a être le commandant en second de cette organisation. Votre objectif principale est de surveiller le Capitaine Mabry, et vous avez l'ordre de le mettre aux arrêts en cas de trahison ou de tout comportement allant contre l'UNSC. Pour faire partit des Thunder Birds, vous devez me donner une réponse, vous pouvez le faire maintenant ou plus tard en envoyant votre réponse sur ce canal de communication qui nous est réservé. Sur ce support de stockage, vous avez toutes les informations concernant l'organisation. Pour ma part se sera tout."


Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:05



L'assistant du capitaine Mabry que j'avais rencontré récemment prit la parole à sa place histoire de le laisser dégriser un peu dans son coin car il avait l'air irrité, je commençais à me demander dans quoi j'avais bien put embarquer. Installé confortablement, l'homme continua de développer le motif de la convocation.

-" Veuillez excuser le Capitaine Mabry il y a beaucoup d'évènements qui ne se sont pas très bien déroulé ces derniers temps, il n'est pas du tout comme ça mais vous verrez sur un champs de bataille il est monstrueux. Ce n'est pas comme si il était accroc a la guerre mais c'est un bon stimulant pour lui, c'est là qu'il a sa place. Bon maintenant qu'il n'est plus là je peux commencer le véritable entretien. Capitaine Joshua Thermidor, vous avez été sélectionner pour remplacer un des capitaines qui faisait parti de l'organisation secrète Thunder Birds, mais vous êtes également appeler a être le commandant en second de cette organisation. Votre objectif principale est de surveiller le Capitaine Mabry, et vous avez l'ordre de le mettre aux arrêts en cas de trahison ou de tout comportement allant contre l'UNSC. Pour faire partit des Thunder Birds, vous devez me donner une réponse, vous pouvez le faire maintenant ou plus tard en envoyant votre réponse sur ce canal de communication qui nous est réservé. Sur ce support de stockage, vous avez toutes les informations concernant l'organisation. Pour ma part se sera tout."



D'ordinaire je ne suis pas du genre à intégrer les têtes brulées parmi mon équipage mais une part de moi avait du mal à résister à la tentation d'accepter son intégration, j'espérais seulement qu'il ne ferait de connerie du genre envoyer une escouade entière à la mort.

- hmm quand vous dites monstrueux c'est à quel point? du genre à foncer sur un groupe d'Ultra avec un couteau? j'avoue manquer cruellement d'élément fiable ces temps ci en mettant de coté une certaine personne qui m'est très chère et s'avère être un bon garde du corps. Bref quoi qu'il en soit je pense être à la hauteur de ce que vous demandez, je ferais en sorte qu'il reste dans les rangs et saurais lui donner toute l'importance qu'il mérite. Considérez déjà ma réponse comme affirmative mais j'aimerais savoir une chose, quel est la spécialité des Thunder Birds?

Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:16

-" Le Capitaine Mabry est monstrueux dans le sens que c'est un chef charismatique et un tacticien de combat hors paire, c'est dans leur sang, l'Amiral Spanner en était le parfait exemple. Il n'hésite pas a se sacrifier pour ses hommes, il m'a déjà sauver plusieurs fois la vie et je peux vous garantir qu'il tient plus a ses hommes qu'a sa propre vie, c'est quelqu'un de très généreux et de professionnel. Pour en revenir au Thunder Birds, notre organisation est spécialisé dans la Recherche et Destruction, en bref on est les premiers sur les lieux, on fait le nettoyage et quand la cavalerie arrive, y'a déjà plus de trace et toutes preuves que nous auront récupéré iront directement au service d'analyse de l'UNSC. Avez-vous d'autres question mon Capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:13

Freeman regarda de nouveau le morceaux de papier dans sa main, il avait hésité depuis prêt de deux jours sur la possibilité que lui offrait ce nouveau poste...le combat pour sauver l'humanité. John soupira en entrant dans ce qui semblait être une salle d'attente, des hommes étaient installer sur ces chaises en acier, pour la plupart, le Major sembla reconnaitre des TCAO, le même genre de type qui vous saute à la gorge juste pour faire rire ces amis, le marine se dirigea sur la chaise libre et s'y installa sans un mots.
quelques militaire le regardèrent avec surprise, car de tous il était le seul en armure de combat, comme si il craignait une fusillade, Freeman attendit en observant les alentours, soudain un mouvement lui fit détourner la tête.
Il regarda alors la tenue que possédait une femme, les formes avaient beau être discrète, John sembla reconnaitre la démarche de la femme habiller comme un spectre. Le souvenir revint dans ses pensées et lui fit serrer les dents sans grand effort. La porte s'ouvrit aussitôt faisant sortir alors un capitaine de la NAVY que John ne connaissait pas, ca lui rappela aussitôt qu'il devra envoyer une bouteille de whisky qu'un officier avait faillis briser si le marine ne l'avait pas récupérer, elle était en plus neuve où du moins personne n'avait toucher cette bouteille de soixante ans d'age. Le destinataire de la bouteille ?, le meilleur capitaine de tout les temps, James.P.Wallace, un enfoiré de première, un sacrer gueulard et bon bagarreur... un homme que John respecte pour son charisme unique !

Il partit en direction de la salle en silence, aucun TCAO ne bougeaient...l'un d'entre eux avait le visage gonflé, John aurait presque penser que c'était Wallace en personne qui lui avait donner des coups pour lui apprendre les bonnes manières, d'un coté ca ne l'aurait pas dérangé. Le marine entra dans la pièce, se mit au garde à vous et regarda l'homme du nom de Franck, L'homme qui l'avait invité à venir ici.


-Major Freeman, au rapport comme convenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:10

Franck:

Je me sentais débordé, j'avais l'habitude de faire la paperasse de Jason mais là il m'en demande trop faire tout ces entretiens de recrutement, je paris qu'il a presque fais exprès de tout casser pour aller a l'infirmerie, c'est déjà arrivé dans le passé. Il a toujours été comme ça, un enfant pourris gâté mais trop bon dans son domaine pour qu'on le blâme ...


-" Major Freeman, au rapport comme convenue."

Encore un VIP ? Mais ce le dernier de ma liste, le dernier gros poisson ... Cependant, son dossier est fort obscure ....

-" Major, je n'ai pas grand chose a vous dire car vu le peu d'information que j'ai sur vous ... Mais pour que votre dossier soit tamponné top secret de partout, c'est que vous devez avoir vos raisons ... Mais bordel qui êtes-vous ?"

Malgré toute mes interrogations, son dossier avait déjà été approuver sans nôtres avis, j'ai approuver sa demande d'affectation comme si j'avais le choix. Soudain, je vis sur son document la signature de Jason. Qu'est-ce que cela veut dire ? Tout ceci ne me dit rien qui vaille mais si Jason a signé avant qu'il vienne, c'est que ce type est spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources (PROLOGUE)
» Retour
» Retour
» Retour , retour :)
» Le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Complexe d'entraînement.
-
Sauter vers: