Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.

Aller en bas 
+3
Jeffrey-094
Toha 'Okonom
Nicolas Pendergast
7 participants
AuteurMessage
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:52

Bonjour. Je viens aujourd'hui vous présenter mon projet personnel de forum Halo.

Son nom, Halo 4 Ever. (prononcez Halo for Ever).

Description :

Halo 4 Ever est un forum RPG à l'instar de Halo Fight, mais qui vous emmène vers les coins sombres de l'univers de Halo, comme la mystérieuse guerre Forerunner-Flood, la création de l'Alliance Covenante, et les événements Post-Arche.

Le joueur peut absolument tout incarner : Que ce soit Covenants, Humains, Forerunners ou même Parasite. Absolument toutes les possibilités de RP sont accessibles.

Comme Halo Fight, Halo 4 Ever reprend des passages clés de l'univers de Halo et peut modifier le cours de l'histoire.

Donc si il y a des intéressés, voici l'adresse :

http://halo4ever-rpg.forumactif.com

PS : Message aux membres du Staff de Halo Fight.

Je ne veux absolument pas nuire à la bonne entente de votre forum. HF est vraiment un forum formidable. L'inscription sur mon forum est sans obligation (et encore heureux) et mise en place sur la base du volontariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:25

Si je me souviens bien, on avait déjà attaqué ce forum pour violation des droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 2:37

Ce n'était pas Spartan-Paper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 9:08

Heu.... Non je n'avais eu aucune demande de retrait pour violation des droits d'auteur. Mais si vous voulez parler des images que j'ai emprunté au forum, je vais d'ailleurs les changer au plus vite. C'était juste pour trouver une alternative pendant ce temps là. Je sais que j'aurais du demander l'autorisation, mais vous savez c'est dans ma nature (référence à mon personnage)Laughing. Et puis pour les logos des Rebelles, Hérétiques et Forerunners, je peut encore comprendre, mais pour celles du CSNU et des Covenants, je ne vois pas trop ce que les droits d'auteur vienne faire là, puisque ce sont des images officielles de Bungie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Will-046
NavSpecWar, Spartan-III, Sergent-Chef
avatar


Nombre de messages : 237
Age : 112
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine MA5K
Autre Compte : Noes
Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm

Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:30

On a jamais parlé des images.

Bon, c'est vrai que pour les rebelles, hérétiques et toussa, ça se voit un peu, mais comme tu penses à les remplacer, pas de problème. Puis pour l'UNSC, t'fais comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitay
Invité
avatar



Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:50

Pas logique. Vous avez pas le monopole du RPG Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:02

Ah qui avons nous l'honneur ? La moindre des politesse c'est de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invitay
Invité
avatar



Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:31

Pourquoi devrais-je me créer un compte, si je n'ai envie de rester?
Je viens de passer sur votre forum depuis google, et j'ai déjà l'impression, au bout de deux messages, d'avoir affaire à des gens pédants(si offense il y a, elle fut fortuite).

Un forum est un endroit de libre expression, de création (et blah,blah,blah...).
Halo est une licence, créer un forum RPG sur le sujet est toléré par les détenteurs de cette licence qui voient le côté lucratif de la chose (c'est sûr, en faisant du RPG sur ce thème, on a plus envie de jouer au jeu qu'avant).

Tant que vous n'aurez déposé des droits d'auteur (et pas de Creative Commons, dont la redistribution est autorisée-et j'y connais quelque chose), la redistribution de telle ou telle donnée est autorisée.

Sur ce, Salutations. Et évitez de trop vous prendre au sérieux, ce n'est qu'un forum, 'suffirait que quelqu'un dump votre base de données pour que tout s'efface.

Post-Scrotum(drôle): Ce n'est en rien une menace, juste une constatation de vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:45

J'ai parlé de créer un compte pas vraiment, je demandais juste à nom ou un pseudo histoire de savoir à qui on avait affaire. Loin de moi l'idée de paraître supérieur mais dire des choses sans même se présenter c'est un peu facile non ?

M'enfin ravi d'avoir fait votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invitay
Invité
avatar



Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:49

Mon nom est Invitay. C'est écrit. Et non, ce n'est pas facile. Non.
Enfin, tout ça pour dire, je suis de tout coeur avec le créateur de ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:08

Ca n'empêche que dans tout forum il y a un règlement... et heureusement j'ai envie de dire. Ok les forum sont des espace de détente. Mais il y a eut d'innombrables efforts fait par les staffeux (et moi aussi j'en sait quelque chose) pour que ce forum soit plaisant pour ses membres. donc pour éviter une foule de personne de polluer le forum en venant faire de la pub pour le leur, il est demandé que tout membre soit validé avant de poster autre part. Par polluer j'entends le fait que sans cette règle on aurait eut un nombre incalculable de personne faisant ce que tu est en train de faire Rolling Eyes

On a jamais rien sans rien : si tu veut faire la promotion de ton site ici, tu donne de ta personne et tu t'investis dans le forum. On peut quand même pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Donc si tu as un tant soit peu de bon sens et surtout de respect pour le travail des autres tu feras ce qui doit être fait. Sur ce je te souhaite bon vent Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:17

On n'a peut-être pas le monopole du RPG, mais on l'a sur la plupart des images du forum car elles ont été retouchées par le fondateur même pour le forum.

Et si ce n'était pas ce forum, c'en était un très similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilad Torren
Air Force, Capitaine
Gilad Torren


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : San Loma AifForce Base
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : M-7S
Autre Compte : Ner'vod Gra'tua Kar'ta
Arme n°2 : M6C

Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:19

Invitay, à dit je cite: "Pas logique. Vous avez pas le monopole du RPG Halo."

Certes Halo Fight, n'as pas le monopole du RPG, mais le staff à crée les images lui même comme je l'est fait sur mon forum et comme c'est le cas de nombreux site et forum. Sauf que ses images crées par l'équipe du HF ne sont en aucun cas libre de droits, en effet elle appartienne à une personne qui à prit le temps de les faire, donc ces image ne sont pas propriété de Bungie ou autres développeurs de Halo, même si elles en sont inspiré. Donc aucun rapport avec un "monopole du RPG Halo".

Revenir en haut Aller en bas
http://endwar-rpg.superforum.fr/index.htm
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:24

Oui d'ailleurs, en y repensant, le coup de monopole n'a rien à voir avec la situation. C'est pas comme si on avait clamé que vous nous aviez piqué l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invitay
Invité
avatar



Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:33

Les images ne sont pas protégées, elles sont sur le net: elles sont à tout le monde! C'est comme une vidéo youtube que vous feriez tourner, mais que vous n'auriez pas uploadé.

Sur ce, je laisse ce sujet revenir à son objectif principal: faire de la pub pour ce forum qui m'a, ma foi, l'air très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:36

Citation :
Sur ce, je laisse ce sujet revenir à son objectif principal: faire de la pub pour ce forum qui m'a, ma foi, l'air très bon.

Sauf que ce sujet n'as pas lieu d'être puisqu'il ne respecte pas les règles en vigeur du forum.


Citation :
Les images ne sont pas protégées, elles sont sur le net: elles sont à tout le monde! C'est comme une vidéo youtube que vous feriez tourner, mais que vous n'auriez pas uploadé.

Certes elles sont à tous le monde mais ça n'empêche que par simple mesure de respect envers le travail des autres on puisse au moins citer la source de l'image, à savoir ici Halo Fight.

Je crois que le mieux au final serait qu'on lock le sujet. A vous l'honneur chers admins... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invitay
Invité
avatar



Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:35

Tiens, on dirait que vous avez peur que vos membres s'en aillent? Des choses à vous reprocher peut-être?
C'est que ça jase un max avec vos membres dans le dos des admins.
Bon, bref, si vous censurez les pubs vous faisant de l'ombre ça va être fun, je pense que je repasserai lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:39

Je locke, c'est même pas la peine de répondre devant tant de bêtise et de perdre son temps avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:41

SPAMMER, je n'ai aucun problème avec toi et je te respecte, mais apprends, s'il-te-plait, à tes membres à en faire autant pour nous, parce que l'obstination de Invitay a causé le lockage de ton topic de pub.

Invitay, j'en ai marre que tu re-postes ici. Non seulement tu n'es pas validé et que nous avons été indulgents en ayant pris la peine de te répondre plutôt que de supprimer tes messages qui ne sont pas en règle, mais en plus, on a essayé d'être le plus polis et courtois possibles. Maintenant, tu dépasses les bornes.

Laisse l'Admin de ton forum faire la pub, étant donné que lui est un membre qui a été très actif ici par le passé. Et toi, aies l'amabilité de ne plus aller nous chercher des défauts. Ici, on a un règlement, et tu ne le respectes pas. Donc aucune raison pour toi de nous le faire la leçon.


Ce sujet de pub demeurera dans le forum des pubs, puisqu'il est en règle. Mais il demeurera verrouillé à cause que les conversations qui en découlent ne sont pas constructives. Je ne déverrouillerai le sujet que quand SPAMMER m'aura contacté par MP.

Et voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:32

J'ai reçu des excuses de la part de SPAMMER qui m'affirme ne pas savoir qui est Invitay. Alors je tiens parole et déverrouille sur-le-champ ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
Nicolas Pendergast


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:10

Merci à toi Jeffrey ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceterritory.com
Contenu sponsorisé





Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.   Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Discussions :: Pub / Partenaires :: Pub-
Sauter vers: