Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une simple enquête qu'ils ont dit [suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

Une simple enquête qu'ils ont dit [suite] Empty
MessageSujet: Une simple enquête qu'ils ont dit [suite]   Une simple enquête qu'ils ont dit [suite] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:42

Je sortis de ma chambre de cryo quelques minutes à peine après mettre réveiller. Par automatisme j'avalai le produit infect contenue dans mes bronches pour ensuite aller m'habiller. Après avoir enfilé les quelques vêtements que j'avais mis de coté, je me mis à faire deux ou trois pompes histoire de me réveiller, j'étais toujours un peu rouiller en sortant du "frigo". A peine quelques minutes plus tard, l'homme dirigeant l'organisation rebelle que j'avais infiltré entra dans ce qui me servait de chambre.

- Nous prévoyons arriver dans une vingtaine de minutes, je vous conseille d'aller prendre un petit déjeuner au mess. Les cuisiniers ont fait des merveilles aujourd'hui !

Habitué aux vaisseaux militaires, j'avais complétement oublié le luxe de voyager dans un vaisseau de croisière. Entendant mon estomac gargouiller, je n'attendis pas plus longtemps. Une fois arrivé, je me servis copieusement je passai les vingts minutes suivantes à manger toute la nourriture que j'avais trouvé. Je me rendis compte, plus tard, que l'homme m'attendait à l'entrée, un sourire aux lèvres.

- Je vois que vous avez pris en compte mon conseil.

Puis il regarda sa montre et son air devînt bien plus sévère.

- Cela fait cependant cinq minutes que l'on vous attend. Pour l'instant vous me semblez utile, tâchez de ne pas trahir ma confiance ! Maintenant suivez-moi !

Décidé à me faire bien voir du "patron" je lui emboitai le pas. En a peine quelques secondes de marche, nous arrivâmes au sas du vaisseau. Une fois celui-ci franchit, nous arrivâmes dans le hall d'une énorme station et je compris bien vite que ma mission ne faisait que commencer, nous venions d'arriver sur Reach ! L'homme se dirigeait maintenant vers l'entrée de l'ascenseur orbital, avec moi sur ses talons.


Dernière édition par Cameron Heich le Jeu 8 Juil 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

Une simple enquête qu'ils ont dit [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une simple enquête qu'ils ont dit [suite]   Une simple enquête qu'ils ont dit [suite] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 1:48

Cela faisais une semaine que j'avais infiltré leur base secrète sur Reach et j'avais maintenant compris pourquoi l'ONI voulait absolument arrêter ces types. En effet, ces hommes sympathisaient avec les rebelles, ils leurs vendaient des armes qu'ils avaient précédemment volées ici et là, principalement dans des dépôts de l'armée. L'agence avait apparemment reçue des infos comme quoi ces hommes vendaient leurs armes au Front Rebelle Uni, un groupe particulièrement puissant, et en coupant cette approvisionnement nous pourrions les fragiliser suffisamment pour éviter qu'ils nous affrontent à nouveau voir même pour les détruire pour de bon ! Je connaissais maintenant l'homme qui dirigeait cette organisation de trafiquants d'armes : Dylan Daniel. Ce Dylan m'avait fait appelé pour une affaire importante ce matin même, la veille j'avais reçu des informations comme quoi un important convois d'arme devait atteindre Jericho VII pour alimenter une cellule terroriste. Je devais absolument empêcher ce transfert, je devais maintenant passer à l'action mais chaque chose en son temps, d'abord allons voir le ''patron''.

- Je suis content de te voir là, tu es vraiment un de mes meilleurs hommes ! Jamais je me serais douté que mon second puisse être lié à l'ONI.

- C'était tout naturel monsieur. Vous vouliez me parler ?

Le petit sourire qu'esquissait Dylan disparut aussitôt.

- Oui ... Une cargaison d'arme s'apprête à quitter l'enceinte de cette base.


Du moins le pensait-il, il ignorait en effet qu'en ce moment même les forces spéciales de l'ONI se préparait à prendre d'assaut son repaire.

- J'ai besoin de toi pour m'assurer que tout se passe bien, c'est une des plus grosses cargaison que j'expédie et nos amis de Jericho en ont absolument besoin pour combattre ces chiens impérialistes !
- Je comprends, n'ayez crainte monsieur, fis je avant de me retourner pour prendre la direction de la sortie.

Je me félicitais mentalement de la façon dont j'avais gagné sa confiance en si peu de temps. Dylan avait apparemment apprit qu'une taupe se terrait dans son organisation et j'aurais probablement été découvert si l'agence n'avait pas fabriqué de fausses preuves avant de me les passer. Depuis Dylan me faisait entièrement confiance et avait fait de moi son nouveau second, une place de choix pour recueillir des informations. Aussitôt les évènements qui m'avait conduit jusque ici me revinrent en tête, la réunion dans le bureau d'un obscur dirigeant de la section 1, ma première rencontre avec ce Dylan lors de notre rencontre organisée sur Terre, le meurtre dans ce bar de la New-Mombassa. Ce dernier souvenir fut particulièrement douloureux, à la place de ces marines cela aurait aussi bien pu être Alicia ou même des connaissances à elle. Des larmes commencèrent à perler sur mes joues, je repris mon sang froid presque aussitôt, le reste de la mission demanderait que je me concentre sur son accomplissement. Quand j'y pense l'ONI ne connaissait même pas l'identité de ce Dylan avant que j'infiltre son organisation, une preuve incontestable de sa puissance, cependant tout à une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

Une simple enquête qu'ils ont dit [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une simple enquête qu'ils ont dit [suite]   Une simple enquête qu'ils ont dit [suite] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:23

Je venais à peine de récupérer l'oreillette que l'ONI avait cachée à proximité du repaire du trafiquant, je la connectai aussitôt sur le canal convenu. Les troupes se mettaient apparemment en position, je devais me dépêcher de rejoindre le lieu où était entreposé la cargaison et retarder suffisamment le transfert pour que les soldats à l'extérieur aient le temps d'intervenir. J'étais en train de marcher vers l'entrepôt quand un de ses traitres m'arrêta, il me signe d'approcher. Une fois plus près de lui je pus remarquer ses traits, il semblait presque paniqué. D'un signe de la main je lui fis signe de parler :

- Ce n'est sans doute rien monsieur mais il me semble avoir vu des soldats impérialistes à l'extérieur. Il faudrait peut être prévenir monsieur Daniel non ?

Merde ! Un de ses foutus soldats s'était fait repéré, je devais rattraper l'erreur, m'arranger pour que cette information ne s'ébruite pas.

- N'ait aucune crainte, c'était sûrement une de nos patrouilles. On le serait si jamais les impérialistes comptaient nous attaquer !


Le soldat rebelle bougea affirmativement sa tête et repartit de là où il était venu avec l'air légèrement rassuré. En tout cas on l'avait échappé belle, j'espérais sincèrement qu'ils ne feront pas d'autres bourdes dans le genre. Je re-commençai donc à marcher, d'abord tranquillement puis de plus en plus vite car l'heure de l'attaque et je n'étais toujours pas là où j'étais sensé être : à proximité de cette fameuse cargaison. Je me mis en position juste à temps pour envoyer le signal convenu pour commencer l'assaut, prétextant un besoin urgent je m'écartai de la porte juste avant que les troupes de l'ONI ne la fasse exploser. Le groupe de soldats n'avait reçu qu'un seul ordre : tirer à vue, si bien qu'ils rentrèrent sans aucune sommation et abattirent tous les terroristes avant même que ceux-ci ne touchent leurs armes. Un soldat, ou plutôt une, se détacha du groupe pour s'approcher de moi.

- Contente de vous revoir mon colonel ! Vous voulez une arme ?


Peu après elle retira la cagoule qui cachait son visage et donc, masquait sa véritable identité. Je la reconnue tout de suite, c'était une des membres de mon équipe : le major Liara Todd.

- Non merci. Je pense qu'il y a ce que je cherche là dedans, vis-je en indiquant les différentes caisses posées au pied d'un poids lourd.

Liara, remettant sa cagoule en place me tendis un brassard noir sur lequel l'acronyme de l'Office of Naval Intelligence était écrit un blanc.

- J'ai pensé que cela vous serait utile
, fit-elle en repartant en direction du groupe de soldats.

Je l'attachai aussitôt à mon épaule pour ensuite ouvrir les différentes caisses étalées devant moi. Des fusils MA2B, MA3 modèles 7 et B et même quelques MA5K était présent, curieux, j'ouvris d'autres caisses : magnum M6A, B, E et I. Dans d'autres caisse on pouvait même trouver quelques lances-roquettes M19 et M41, de quoi équiper une armée ! Mon choix se porta sur une des rares carabines MA5K et un simple M6I, après les avoir tout deux vérifiés j'enclenchai un chargeur dans chaque. Ainsi équipé je m'avançai devant les troupes de l'ONI présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple enquête qu'ils ont dit [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une simple enquête qu'ils ont dit [suite]   Une simple enquête qu'ils ont dit [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple enquête qu'ils ont dit [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
-
Sauter vers: