Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 promenade et rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naga Solem
Anonyme
Naga Solem


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Grande Bonté
Humeur : Bonne ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie.
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:08

Naga Marchait tranquillement dans les rue de la grande cité sainte où se
trouvé présent toute les races de l'alliance passant du faible Grunts
jusqu'au solide et dangereux Hunters,Naga passa alors entre plusieurs
groupe de grunts il lui fut alors difficile de ne pas se faire remarqué,une
fois les
grunts passé il tomba bien vite nez à nez avec un Hunter,Naga fut
surpris par sa taille colosale puisque que c'était la première fois qu'il
voyait un hunters debout de toute sa hauteur,les dernier qu'il avait vus
était au combat et donc ramassés sur eu même,il déssidat tous de meme
d'engager la conversation :


- Salut je ne tes jamais vus ici ! tu est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpghalo.actifforum.com/index.htm
Ironskin
Anonyme
Ironskin


Nombre de messages : 106
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon à combustible
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:03

Ironskin sortit de sa torpeur lorsque le Sangheilli lui adressa la parole. Il salua l'élite d'un lent mouvement de tête semblable a une légère révérence, puis se redressa, pour finallement ouvrir la bouche dans le language si singulier des Hunter:

-Je reviens d'un long voyage frère. Je suis à la recherche d'un certain Naga Solemee. Cet être est de ta race, saurais-tu ou je pourrais le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Naga Solem
Anonyme
Naga Solem


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Grande Bonté
Humeur : Bonne ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie.
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:11

Naga fut assez surpris de voir que le Hunter le chercher,il lui répondit
alors
.


- oui je sais où il est ... juste en face de toi ! Naga Solemee et mon nom

Naga se demmander bien se qu'il lui voulait d'ailleurs il ne connaissait toujours
pas son nom et n'y comment il le connaissait


- Mais dit moi quel est ton nom et pourquoi me cherche tu ?

Dit il alors au grand Hunter qui se trouvait là.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpghalo.actifforum.com/index.htm
Ironskin
Anonyme
Ironskin


Nombre de messages : 106
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon à combustible
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:18

Le Chasseur eut un léger sursaut qu'il cacha du mieux possible. ''Parfait'' pensa-t-il. Il enchaina donc:

-Nous sommes dès lors dans la même section mon amis. J'imagine que tout les autres Hunters sont déjà pris, et qu'un Chasseur solitaire comme moi est plutôt inabituel.

Sur ce, il attendit de voir la réponse de son interlocuteur. Ironskin avait été entrainé a suivre les ordres des Sangheilli, pas a être leurs coéquipiés.
Revenir en haut Aller en bas
Naga Solem
Anonyme
Naga Solem


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Grande Bonté
Humeur : Bonne ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie.
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:23

Naga fut assez surpris d'apprendre que se Hunter n'avez personne pour
former un Bi-nome
.

- C'est vrais que cela est inhabituel,mais bon je ne me vois pas être avec
toi pour former un Bi-nome cela serais bien trop étrange ...

C'est vrai qu'on principe un élite et un Hunter ne pouvez pas former de
bi-nome mais on principe.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpghalo.actifforum.com/index.htm
Ironskin
Anonyme
Ironskin


Nombre de messages : 106
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon à combustible
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:53

À ce moment, il se rapella de Stoneheart, son défunt confrère. Une immense tristesse s'empara aussitôt de lui, mais il l'a chassa d'un clignement des yeux. Il essaya de changer de sujet:

-Trouvons nous quelque-chose a faire ou nous allons rouiller. Que proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Naga Solem
Anonyme
Naga Solem


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Grande Bonté
Humeur : Bonne ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie.
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:58

Naga eu soudain une idée du tonnerre mais maintenant pour l'appliquer il fallait que le hunter sois d'accord

- est bien tu na pas d'escouade moi non plus ... à nous deux en pourrait o
former une puis ensuite d'autre viendrons ! quand dit tu ?


Il espérait profondémet que son interlocuteur acsepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpghalo.actifforum.com/index.htm
Ironskin
Anonyme
Ironskin


Nombre de messages : 106
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon à combustible
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 2:04

Le Hunter réfléchit. Faire partie d'une vraie équipe serait réellement du nouveau pour lui. De toute façon, tant qu'il n'étais pas associé a un bi-nôme, il avait quartier libre.

-J'accepte. Promet moi de l'action et je vous suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Naga Solem
Anonyme
Naga Solem


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Grande Bonté
Humeur : Bonne ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie.
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 2:09

Naga joignit ses deux main et il s'exclama.

- Parfait ! bon pour l'action il faut qu'on assigne une mission mais pour le
reste sa va !


Voilà il avait enfin un escouade ou plutôt une mini escouade mais peu lui
importait il était enfin avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpghalo.actifforum.com/index.htm
Ironskin
Anonyme
Ironskin


Nombre de messages : 106
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon à combustible
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:19

(*En attente d'un MJ pour mission*)
Revenir en haut Aller en bas
Keller B.
Anonyme
Keller B.


Nombre de messages : 473
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:26

Alors que les deux Covenants se mettait d'accord sur une possible formation d'escouade, deux Sangheili Ultra vêtu de leurs armures blanches scintillante passèrent à coté d'eux. Ces derniers parlaient suffisamment fort pour que les deux membres de la nouvelle escouade puisse les entendre.

- ... d'ailleur je trouve cela assez étrange que les Hiérarques n'ai pas encore ordonné la vitrification complète de la planète... Cette vermine humaine nous nargue depuis trop longtemps...

- J'ai entendu dire que cela ne saurait tarder... Les humains opposent encore une faible résistance à terre, mais ils semblent plus que déterminer à reprendre la planète... Les Hiérarques veulent montrer à ces faibles notre supériorité, ils insistent pour que nos forces leur infligent une défaite écrasante à terre. Ces humains sont ridicules, comment peuvent ils oser prétendre nous vaincre ?

- Je ne sais pas, quoi qu'il en soit, je trouve la stratégie des Hiérarques étrange... J'ai l'impression qu'ils ne nous disent pas tous à propos de cette planète. Nous contrôlons complètement l'espace autour de celle-ci, au lieu de perdre du temps à combattre les humains au sol, nous aurions dus la vitrifié... Cela aurait été bien plus rapide et nous ne serions plus occupé à nous préoccupé de son sort...

- Si les Hiérarques ne font rien, c'est qu'il doit bien y a voir une bonne raison.... Toujours est il qu'ils ont besoin de troupe au sol sur Harvest, les notre sont mis à mal, on ne s'attendait pas à rencontrer une résistance aussi importante... Il y a pas mal de croiseurs qui partent pour Harvest en ce moment, ils prennent tous les soldats disponible... Si tu veux mon avis Harvest ne tiendra plus bien longtemps...

- Tien tu as des nouvelles des super-soldats humain dont nos...

Mais les deux Elites s'étaient déjà trop éloigné pour que les deux Soldats Covies puisse entendre quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ironskin
Anonyme
Ironskin


Nombre de messages : 106
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon à combustible
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:37

Ironskin avait tendu l'oreille tout au long de la conversation entre les deux Sangheillis. ''Super-soldats?'' pensa-t'il. Nul humain ne pouvait rivaliser la force de Covenante, que ce soit un combat aérien, spatial, sur la terre ferme ou en mêlée. Le chasseur ne se souçia donc pas de cette partie de leur conversation trop longtemps, décidant qu'il fallait se dépécher s'ils voulaient avoir de la place sur un vaisseaux disponible. Quittant ses esprits, il posa son regard sur l'élite en face de lui.

-T'a entendu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Naga Solem
Anonyme
Naga Solem


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Grande Bonté
Humeur : Bonne ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie.
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:57

Naga avez bien entendu toute la conversation de ses deux frères et il
avait bien l'intention d'aller sur cette planète pour combattre,il se tourna
vers son compagnon et lui dit
.


- Ne tenons la notre première mission ! Aller viens allons y !

Naga partit vers les hangar pour embarquer sur l'un de ces croiseur qui
devaient partir pour Harvest .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpghalo.actifforum.com/index.htm
Ironskin
Anonyme
Ironskin


Nombre de messages : 106
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon à combustible
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:01

Bien que beaucoup plus lent que son confrère Sangheilli, il arriva tout de même a se frayer un chemin parmis la foule sans embrouilles jusqu'aux Hangar. Il monta dans le même cargo que l'élite: a peine eut-il mit un pied a l'intérieur qu'une profonde euphorie s'empara de lui a l'idée de ce qu'il allait se passer sur la dite planête. Tentant de conserver son adrénaline pour le combat, il tenta de trouver le chef de section afin qu'il prenne en note la présence des deux nouveaux soldats à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Keller B.
Anonyme
Keller B.


Nombre de messages : 473
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:53

Alors que M'kas Jakusalamee allait refermer les portes des sas d'embarquement, un Elite et un Chasseur s'avancèrent vers celle-ci... Il attendit que ces derniers ait embarqué pour finalement les refermer. M'kas ne faisait plus que ça ces derniers temps, embarquer/débarquer les troupes en direction de Harvest. Il commençait sérieusement à en avoir marre, M'kas était fait pour se battre avec ses frères sur le champ de bataille... Mais on ne pouvait confier ce post à un Grognard ou un Rapace, il fallait donc bien que quelqu'un le fasse...

M'kas se ressaisit, ce n'était pas le moment de se laisser aller, il avait un travail à accomplir.
S'avancant vers les deux nouveaux venus, il remarqua très vite qu'il s'agissait probablement de bleu... L'Elite n'avait pas l'air très expérimenté, quant au chasseur, allez diable savoir pourquoi, il était seul... M'kas se demande si Harvest était la meilleur destination pour eux, mais qu'importe, l'alliance avait besoin de tous ses soldats.

M'kas se tourna, par réflexe, vers le Sangheili. Il lui semblait en effet logique que celui-ci commande.


- Salut à toi frère. Bienvenue sur le "Temptation". Nous allons décoller pour Harvest, mais j'ai besoin de faire l'effectif de nos troupes avant le décollage. J'ai crus comprendre que tu formais une escouade avec le Chasseur (M'kas lui jetta un oeil), j'ai besoin de vos noms, grade, localisation sur grand bonté, ainsi que le nom de votre escouade. Nous n'avons pas beaucoup de temps, répondez a ceci, cela suffira. Vous serez ensuite assignez à une nacelle de débarquement...

M'kas attendit la réponse des deux nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Naga Solem
Anonyme
Naga Solem


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Grande Bonté
Humeur : Bonne ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie.
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:26

Naga salua son frère et il répondit à ses demandes.

- Moi c'est Naga Solemee ,élite ultra ,Base militaire delta, quartier Y regroupement C.

Il fit une petite pose et il repris

- Et lui (il désigna d'un mouvement de la tête le Hunter qui l'accompagner)
Il s'appelle Arionskin ,Hunter Minor,
Base militaire béta, quartier C
regroupement F.

Nagase ratrapas au moment où il allait oublier de donner le nom de leu
mini escouade


- et nous somme les Keeper of the Light


Dernière édition par Naga Solemee le Mer 3 Sep 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpghalo.actifforum.com/index.htm
Ironskin
Anonyme
Ironskin


Nombre de messages : 106
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon à combustible
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:34

Lorsqu'Ironskin déboucha enfin sur le responsable des opérations, il le vit en discussion avec son nouvel équipier. S'approchant, il constata qu'il étais venu faire la même chose que lui. Avant même d'attendre la réponse du Sangheilli, le Hunter s'avança pour trouver une place dans le vaisseaux. Piétinant des pieds et parfois des jambes entières de grunts sur son passage, il continua son chemin fesant mine de rien jusqu'a tomber sur une zone relativement déserte di vaisseaux, ou il aurait enfin l'espace désiré pour être à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Keller B.
Anonyme
Keller B.


Nombre de messages : 473
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:44

M'kas écouta la réponse de son frère. Il vérifia ses dires avec les registres qu'il avait dans sa base de donnée. Tout semblait en ordre, les deux nouveaux venus étaient bien qui il prétendait être. M'kas s'était trompé sur le grade de l'Elite, ce qui le genait légérement, mais il ne laissa rien transparaitre.
Pendant ce temps la, Le chasseur s'était frayé un chemin parmi les autres soldat afin de trouver un endroit ou se poser. M'kas l'observa se diriger vers le fond de la soute d'embarquement en se disant que décidement ces Hunters étaient vraiment impressionnant.

Se retournant vers Naga :


- Ok, tout semble correct. Vous êtes assigné à la nacelle de débarquement "C-03". Un message vous alertera de notre approche de la colonie Humaine. Lorsque vous l'entendrez, rejoignez le plus vite possible cette nacelle, elle se trouve dans l'aile Ouest Du vaisseau, au post d'abordage. Vous pouvez pas les loupez, c'est un étage en dessous des Canons a plasma... Jusque la, tu peux aller rejoindre ton compagnon, nous n'allons pas tarder a rentrer dans l'hyperespace...

M'kas se saisit de la console qui le reliait au post de commandement du vaisseau et tapa sur son clavier : "Post d'embarquement 04 Vérification Équipage terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Naga Solem
Anonyme
Naga Solem


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Grande Bonté
Humeur : Bonne ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie.
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:57

Naga fit oui de la tête et il partit,il passa entre les grognard qui le regardé
admiratif et terrifier en même temps et les quelque brutes qui était
là.Naga réussit enfin après quelque minutes à retrouver son camarade,il
s'approcha de lui et il lui dit.


- On n'est dans la nacelle C-03 on va commencer à la rejoindre comme sa
on sera près !

Naga commença à marcher vers une pore qui donner dans un couloir assez
large,de là il aller rejoindre les nacelle qui se trouvé deux niveau plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpghalo.actifforum.com/index.htm
Ironskin
Anonyme
Ironskin


Nombre de messages : 106
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon à combustible
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:35

Une légère secousse fit perdre l'équilibre au Chasseur, qui se rattrapa facillement: le vaisseaux venait probablement de décoller. Il suivit donc Naga a travers les passerelles du cargo, jusqu'à déboûcher sur un trio de brutes qui passaient en sens inverse. À cette vision, Ironskin se crispa, et empoigna solidement son bouclier, sans montrer une seule once d'aggressivitée. Lorsqu'ils arrivèrent a porter, le meneur du groupe bousculla sauvagement le Hunter, qui fut plaqué contre le mur sous le coup. Les gorilles ricanèrent sans se retourner.

Ironskin se remit en place, indigné. Ses yeux s'embrasèrent instantannément, sa rage ne cessant d'augmenter, les rires de plus en plus loin. Le canon a combustible du chasseur se mit a scintiller.


Dernière édition par Ironskin le Mer 3 Sep 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naga Solem
Anonyme
Naga Solem


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Grande Bonté
Humeur : Bonne ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie.
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:44

Voyant de grave ennuis arriver gros comme une maison Naga posa sa main
part terre et il pris appuis puis il balança son pied sur le canon à
combustible du hunter,une fois debout Naga fusilla Ironskin du regard.


- laisse les ! se son eu les plus bêtes ! et cela ne t'attirerais que des
ennuis ! et si tu à faire à Tartarus tu va le regréter !

Naga essayer de calmer son ami son pour autant se faire tabasser.


Revenir en haut Aller en bas
http://rpghalo.actifforum.com/index.htm
Ironskin
Anonyme
Ironskin


Nombre de messages : 106
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon à combustible
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:01

La force du coup de pied fit relacher la pression que maintenait le Hunter sur son arme, fesant disparaître la lueur verdâtre. Ironskin se retourna entièrement vers le Sangheilli, puis fit un lourd pas en avant. L'absence de figure sur le Chasseur lui était profitable quand a ses émotions. C'est dans son habituel language qu'il admit:

-Vrai...

Bien que difficile a admettre, ces monstres étaient pour le moment ses alliés, et ouvrir le feu inconsciemment contre eux avec tant de témoin ne lui procurerait que la marque maudite instantanément. Ironskin était un fervant croyant et un fidel loyaliste, mais avait toujours reconnu les Brutes comme étant la race qui causera la chûte de l'Alliance. Alors que les gorilles quittaient finallement son champ de vision, Ironskin tourna les talons: ''Je vous laisse en vie, monstres... Pour l'instant.''

Sans se retourner, Ironskin continua sa route vers la nacelle.

-Plus vite nous sortirons mieux j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
Naga Solem
Anonyme
Naga Solem


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Grande Bonté
Humeur : Bonne ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie.
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:17

l'Elite pencha la tête positivement et il suivi son ami jusqu'au
nacelle,comme prévus il y avait la la nacelle
C-03 celle qui allait empreinter
pour se rendre à la surface de Harvest,soudain en pus entendre se
message :


- attention nous approchant de la surface de la planète,que tous le monde
rejoigne leur nacelle.

à l'entente de se message Naga monta dans la nacelle qui leur était
approprié suivi de Ironskin.Dans leur nacelle il y avait deux autre
escouade,soudain un petit choc se fit ressentir signe que la nacelle
c'était détaché.

* C'est partit *


HRP : Suite Harvest !!!!! HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://rpghalo.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





promenade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: promenade et rencontre   promenade et rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: Ville basse.
-
Sauter vers: