Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Forum Final Fantasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Forum Final Fantasy Empty
MessageSujet: Forum Final Fantasy   Forum Final Fantasy Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:38

Bonjour à tous et à toutes, c'est encore moi, et j'aimerais vous présenter mon nouveau projet :

Je compte créer d'ici une à deux semaine un énorme forum RP sur le théme de Final Fantasy, regroupant les XIII et quelques opus de cette énorme Saga, ça sera un projet monstrueux je vous l'accordes, et pour éviter de faire la même erreur que sur mon forum Air Gear en préparation, j'aimerais que les intérressés pour les post de MJ se présente ici afin de commencer le forum à fond avec l'équipe compléte. (sachez qu'il se peut que les interesser se retrouve a bosser avec des personnes de Halo Next War, donc soit animosité au placard, soit passez votre chemin ^^)

Pour ceux que ça interesses, ils peuvent incarner le personnage de leurs choix tiré de n'importe quel Final Fantasy (Sachant que Noctis de FF Versus XIII et Lightning de FF XIII sont déjà prient)

Il me faut trés exactement ... 3 à 4 MJ en plus de moi et Lyna, se qui fera 5 où 6 au total, donc grosso modo un MJ pour deux FF (1 et 2, 3 et 4, 5 et 6 etc etc)

Pour postuler, il faut evidemment avoir une idée bien clair du personnage qu'on veut incarner (cela dit en passant, nous verons par la suite pour incorporer des personnages "inventé" mais pas pour le moment on va s'en tenir au 200 persos des FF originaux ^^) et il est bien évident que la conditions OBLIGATOIRE est de connaitre parfaitement les Final Fantasy, au moins ceux dont vous aurez la charge.

Voili Voilou, j'espere que ça en interressera quelques uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Forum Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum Final Fantasy   Forum Final Fantasy Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:49

HF n'est pas un forum de pub.
Donc si tu viens ici uniquement pour ça, je crois qu'il va falloir voir ça ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Jack Ryan
Marines, Caporal
Jack Ryan


Nombre de messages : 588
Age : 31
Localisation : Dans un immeuble, tendant une Embuscade...
Humeur : Lunatique =).
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5K FMJ
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Lance Roquette

Forum Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum Final Fantasy   Forum Final Fantasy Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:29

Ben si HF n'est pas un forum de pub, pourquoi il y a un section Pub/Partenaire ????

Sinon en réponse au sujet principal, Je serais bien tenter de te filer un coup de main Nick =) (bien que je ne connaisse pas vraiment les FF, j'ai un minimum (très minime) sur les opus 7 et 8 (Mais a approfondir)
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Forum Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum Final Fantasy   Forum Final Fantasy Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:26

Tout simplement parce que le but PREMIER d'HF n'est pas de venir poster sa petite pub chaque semaine, après avoir foutu le dawa et être partit en criant à la trahison, déniant tout HF, pour se barrer sur un autre forum. Et ne revenir que pour exploiter la section pub.

Donc ta réplique ne tient pas Ivan "Ben si HF n'est pas un forum de pub, pourquoi il y a un section Pub/Partenaire ????". Tout simplement parce que ce n'est pas un forum de pub (sinon, tout le forum y serait consacré, réfléchissons un peu), et qu'on offre la possibilité aux gens de s'ouvrir. Dans ce que tu dis, ça voudrait dire que pour toi HF EST un forum de pub. Or, perso, je suis là pour le RP.

Là c'est quelque peu abusif de la part de Nick de venir uniquement pour ça, surtout vu son opinion d'HF, de son staff, et j'en passe.

C'est le lait, la vache & pourquoi pas la laitière. Stop vos airs condescendants à nous prendre pour les gentils péquenauds qui se laissent pomper leur liste de membres, on veut bien laisser faire, mais y'a des limites.

Encore une fois, la notion de respect t'échappe tout autant qu'a tes petits camarades capricieux Nick.

Pour l'instant, ça va, mais déjà, c'est la dernière de tes pubs qui sera tolérée, n'étant plus un membre actif en RP sur HF. Et ce parce que tu reste encore un minimum correct.

& n'essayez pas de m'apprendre à faire mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Forum Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum Final Fantasy   Forum Final Fantasy Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:28

Si je suis venu poster ma pub ici bien que plus membre actif du forum, c'est tout simplement parce que j'apprecie pas mal de personne ici qui ne sont pas sur HnW, et donc je voulais les informer au cas où ça les interesserais, par contre je ne vois pas bien où je suis irrespectueux ... pour le coup tu me largue un peu ...

Ensuite, "mon opinions d'HF" ? Un bon forum rp sur Halo qui malheureusement à connu trop de crise d'affiler et qui pour moi, commence un pu à s'effilocher, mais ce n'est que MON avis, donc il n'y a pas a (re?)debattre la-dessus.

"Mon opinion du staff", oui je ne m'en suis jamais cacher, alors pourquoi venir le rappeler ? Tout le monde le sait je pense.

"Stop vos airs condescendants à nous prendre pour les gentils péquenauds qui se laissent pomper leur liste de membres, on veut bien laisser faire, mais y'a des limites." -> Je ne vois ni mon air condescendant, ni où je vous pompe des membres ... ça serais le cas si c'était un forum Halo, ou si je venais sous l'étendard de Hnw, ce qui n'est ni l'un ni l'autre ... stop la paranoïa svp ... je suis pas la en tant qu'ennemi mais en tant qu'ancien membres actif pour exposer un projet qui pourrais en interesser certains sur ce forum, c'est tout.

"Encore une fois, la notion de respect t'échappe tout autant qu'a tes petits camarades capricieux Nick." bon je vais pas y revenir je vois as ce que tu veux dire ...

"c'est la dernière de tes pubs qui sera tolérée" ne t'inquiete pas, je compte pas faire un troisieme forum avant longtemps

" Et ce parce que tu reste encore un minimum correct." -> un minimum ? euh .... bref ...

Pour en revenir au sujet de départ, Ivan, y'a pas de prob pour le VII et le VIII, (plus le VIII à mon avis vu que je VII je suis hyper calé ^^) Je mettrais ici si on me le permet l'adresse du forum une fois créer, la semaine prochaine ou la semaine d'aprés ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Simon Shepard
Air Force, Lieutenant
Simon Shepard


Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : Le trou du cul de la galaxie.
Humeur : Ca dépend du goût des raviolis.
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Forum Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum Final Fantasy   Forum Final Fantasy Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:36

Wow ! C'était sec ! Shocked

Je sais que Vhell s'exprime assez brutalement, mais elle a raison sur un point :

Avant de faire de la pub, pense à RP !


Si tu faisait des pubs tout en étant un joueur actif, en général, on ne t'aurait pas engueulé comme le fait si bien Vhell, mais si tu ne RP presque pas, je commence à croire que t'es là juste pour ta petite pub.

Halo Fight est un forum RP. Certes, y'a une section pub pour les intéressés, mais c'est un DEVOIR pour chaque membre de HF de RP car sinon ce ne serait qu'un petit squatteur !

Alors Nick, je comprends que tu puisses avoir envie de voir ailleurs mais si c'est le cas fais-le sans faire de la pub !
Ensuite, ton forum Final-Fantasy, j'ai rien contre, tu as le droit de faire une annonce sur Halo Fight, mais faut pas faire déborder le vase non plus !

Donc voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. J'espère pouvoir te souhaiter un bon RP, Nick ! Wink

EDIT BY JEFF: Simon, je comprends ton point de vue et je le partage, mais laisse quand même au Staff son travail, ok? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forum Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum Final Fantasy   Forum Final Fantasy Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:53

Pour ma part, je trouve que Vhell à un peu raison, même si elle exagère sur beaucoup de points : Revenir comme une fleur en mettant de la pub n'est réellement pas la bonne manière après avoir causé beaucoup de problèmes n'est pas réellement correcte. Après que tu aies un avis sur le staff est ton droit, et je trouve que cet avis est un peu trop connu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Forum Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum Final Fantasy   Forum Final Fantasy Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:06

Hello hello, je viens faire un petit tour coté pub pour vous dire que le forum FF est en phase de création donc pour ceux intérressé par les post de MJ faites le moi savoir ici-même, en me rappelant vos "qualifications" (à savoir en gros vos connaissance des Final Fantasy, le FF que vous voulez modéré, et le personnage que vous prendrais)

Voili Voulou, j'ai rien oublier ... ah si ... l'adresse ^^ :

http://finalfantasyorigins.meilleurforum.com/forum.htm

Voila la tout y est, si vous avez des question allez-y je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Forum Final Fantasy   Forum Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII : Before Story
» Pub forum Team M&M's
» Forum RPG NCIS/NCIS : Los Angeles
» Forum Hokuto Dynasty
» Forum Shinobi no Sanji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Discussions :: Pub / Partenaires :: Pub-
Sauter vers: