Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Prologue] "First step"

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzuo 'Zunamee
Anonyme
Uzuo 'Zunamee


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

[Prologue] "First step" Empty
MessageSujet: [Prologue] "First step"   [Prologue] "First step" Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:54

Le temps commençait à paraître long. Il ne savait dire depuis combien de temps ils avaient quitté l'orbite de Sangheilios pour se diriger... Ou allaient ils d'ailleurs ? Uzuo n'en savait strictement rien. Il n'osa pas demandé, trouvant qu'il en avait déjà assez fait avec son frère Ultra quelque temps auparavant. Finalement, quelque chose se produisit. Du mouvement attira le regard de Uzuo sur la porte principale de la caserne : un Sangheili en armure blanche venait de pénétrer dans la pièce. Uzuo sentit instinctivement son corps se raidir. L'Ultra en question marchât jusqu'au milieux de la pièce, et déjà plusieurs Sangheilis commencèrent à l'encercler, prêt à entendre les ordres. Uzuo attendit qu'une foule compacte se forme pour se rapprocher à son tour, essayant de rester hors de portée des yeux de son supérieur en armure blanche. Heureusement pour lui, sa taille lui facilita la tache. Il aperçut son supérieur fixant ses soldats, balayant la foule d'un regard lourd de responsabilité. Enfin, ce dernier prit la parole, après une profonde inspiration :

- " Mes frères, l'heure est venue pour vous de rejoindre les champs de bataille. Nombre d'entre attendent ce jour depuis longtemps, aussi ne ferais je pas de grand discours. Tachez d'Honorez votre serment à l'Alliance du mieux que vous le pourrez ! Soyez fier de mourir pour elle ! Pour le Grand Voyage !

Uzuo remarqua une hésitation dans ses paroles, comme ci l'Ultra avait lui même du mal à croire en celle-ci.

- " Montrons à nos ennemis qu'on ne s'oppose pas à la Convenant sans en subir les conséquences ! Soyez sans pitié, il n'en n'aurons pas à votre égard. Pour beaucoup d'entre vous, il s'agira des premiers sangs, aussi vous demanderais-je de rester sur vos gardes et de ne pas céder à l'excitation : rester groupé, pas d'acte héréoique stupides. N'oubliez pas que de vos actes dépendent de nombreuses vies : Unggoy, Kig-Yar... Ils attendent de vous que vous montriez la voie. Ordre et Discipline sont les maitres mots tachez de vous en rappelez.

Apparemment, l'Ultra prenait soin d'éviter de faire part de ses doutes concernant la mission, doutes dont Uzuo connaissait bien évidemment l'existence, ce qui mit le jeune Sangheili encore plus mal à l'aise. L'Ultra finit rapidement son discours :

- "... et j'aurais tout d'abord besoin de guerriers pour une mission de reconnaissance. Je n'aurais besoin que de peu d'entre vous, le reste attendra de débarquer avec le gros des troupes. Nous manquons de SpecOps, c'est pourquoi cette tache vous reviens. Dans d'autres circonstances, je vous aurais épargnez cette épreuve, croyez moi, je n'ai pas le choix. Qui se porte volontaire ?"

Comme il s'y attendais, tous les bras se levèrent. Tous sauf celui de Uzuo, en retrait, dans ses pensées. L'Ultra commença à sélectionner ses troupes, choisissant ceux qui lui semblait les plus à même de remplir la mission qu'on allait leur confier. Lorsque son regard se posa sur Uzuo, celui-ci le reconnut instantanément. Pointant son doigt dans sa direction, l'officier l'appela d'une voix sonore et sans appel :

"-Toi."


Uzuo mit un certain temps avant de se rendre compte qu'il avait été directement sélectionné par son supérieur. Le SpecOps sélectionna encore trois autres guerriers puis leur fit un signe, indiquant de le suivre. De la foule s'éleva quelques grognements plaintifs, certains étant déçus de n'avoir été choisis. Tous regagnèrent leurs quartiers respectif, laissant Uzuo seul au milieux de la vaste pièce. Il venait d'être choisis pour une mission que même le vétéran désapprouvait. Jamais, lui qui n'aimait pas être envoyé en première ligne, aurait il imaginé se retrouver dans une pareil position.

"- Y a t il un problème mon frère ?"

Uzuo sursauta. L'Ultra se tenait sur le seuil de la porte, l'air suspicieux. De toute évidence s'était il attendu à se que Uzuo mette un certain temps avant de le suivre.

" - N.. Non Excellence. Je serais ravi de vous suivre et de mourir pour les Prophètes !"

Une expression proche de la surprise éclaira le visage du vétéran, avant de rapidement disparaitre.

" - Suivez moi, je vous prie. On nous attend dans le hangar principale. Nous avons perdus assez de temps."
" - Oui excellence."
" - Nous allons voir si vous êtes aussi bon sur le terrain qu'en espionnage" dit l'Ultra dans un grognement.

Ce qui ne rassura pas Uzuo.
Revenir en haut Aller en bas
Uzuo 'Zunamee
Anonyme
Uzuo 'Zunamee


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

[Prologue] "First step" Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] "First step"   [Prologue] "First step" Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:45

Enfin, Uzuo et le reste des volontaires arrivèrent dans une salle remplis d'écrans et de projecteurs holographique de toute sorte, une salle de briefing sans aucun doute. Âpres les avoir invité à s'asseoir, leur supérieur Ultra se dirigea vers le mur opposé et se retourna vers eux, prêt à parler.

- "Mes frères, bienvenue sur la colonie Humaine : Harvest."


Aussitôt, le mur, ou plutôt la parroie blindé derrière lui pivota, laissant apparaitre une vue d'ensemble sur l'espace et la planète, ou plutôt ce qu'il en restait. Uzuo avait beau avoir vu de nombreuses projections de planètes vitrifiés, de cimetière de vaisseaux, il devait avouer qu'en avoir sous ses yeux ne le laissait pas indifférent. Ce qui devait être autrefois une magnifique planète ressemblait à un enfer dénué de vie. Uzuo imagina Sangheilios réduit à cet état et fut parcourus d'un frisson.

- " Comme vous pouvez le constater, notre "défaite" n'en n'est pas réellement une, bien que le conseil pense le contraire. La planète a été totalement vitrifiée, presque rien n'a survécu ici, je l'ai vus de mes yeux. Certains se demanderont donc la raison de notre présence ici, aussi seront ils surpris que je ne puisse leur donner de réponse satisfaisante. Le conseil est persuadé que nous devons punir ces humains pour ce qu'ils nous ont infligé, c'est à dire peu de choses, en comparaison de leur perte. Aussi allons nous nous rendre sur la planète à bord de trois Phantoms en mission de reconnaissance pour établir un profil précis de la situation. Le gros des troupes restera en retrait, il me semble inutile de nous déployer complètement dans de pareil circonstance. Vous avez remarquez que nous somme le seul croiseur de l'Alliance dans ce secteur, discrétion est donc de mise".

Le Sangheili tapota quelque instruction sur un écran et une vue holographique globale d'une ville humaine apparue.

- " Cette ville, Utgard, semble avoir mieux résisté à notre vitrification que le reste de la planète. Si survivant il y a, nous soupçonnons qu'ils se terrent encore dans cette ruine. Nous avons déjà tenté de la nettoyer par le passé, mais nous y avons rencontré une forte résistance. Je le répète, ceci est une force de reconnaissance, pas question d'engager les hostilités sans ma permission, nous ne connaissons pas leur force de frappe. D'autre renfort arriveront par la suite, nous étions les premier disponible dans l'immédiat. Une flotte plus importante devrait arrivé incessamment sous peu, du moins s'est se qui a été décidé au dernier conseil..."

[HRP] -> ICI <- [/HRP]

L'Ultra marqua une pause, attendant d'éventuelles questions.

- " Je vais être honnête avec vous. Je n'approuve pas cette mission, à vrai dire je la désapprouve complétement. Nous avons perdu beaucoup de temps et, je dois l'avouer, de frère sur cette planète. Je considère plus cette "croisade" comme un caprice des Prophètes, eux qui ne connaissent pas les champs de bataille.


Quelques murmures se firent entendre, des pointes de surprises s'affichant sur le visage des Sangheilis, dont celui d'Uzuo, qui ne comprenait pas vraiment tout le sens des paroles de l'Ultra. Se pourrait il qu'il remette en question la décision des nobles Hierarques ?

- "... quoi qu'il en soit, continua t'il, il est de notre devoir de leur obéir, aussi vous guiderais je du mieux que je le pourrais. Il est temps de se préparer, mes frères. Je vous retrouve en salle d'embarquement d'ici 5 unité de temps. Pour l'Alliance, pour les Covenants, vous pouvez disposer.

Uzuo était de plus en plus perdu. Voila qu'en plus son supérieur avait presque tenu des propos hérétiques. Il devait s'en méfier, les Hérétiques ne faisaient jamais long feux dans la sainte armée. Et Uzuo ne comptait pas finir pendu par les entrailles et exposé dans Grand Bonté. Uzuo se frappa la tête : son esprit rationnel prenait le dessus sur son comportement de soldat, il fallait qu'il fasse attention. Il valait mieux qu'il suive les ordres pour le moment, et surtout ne pas se faire remarquer.
Uzuo quitta la salle de briefing avec ses autres frères, qui semblaient tout aussi perturbés que lui. Au moins n'était il pas seul. Se retournant une dernière fois pour contempler son étrange supérieur et Uzuo le vit, le visage soucieux, tourner vers la planète dévastée. Qu'allaient ils découvrir sur cet enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzuo 'Zunamee
Anonyme
Uzuo 'Zunamee


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

[Prologue] "First step" Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] "First step"   [Prologue] "First step" Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:35

Le petit groupe atteignit rapidement le hangar principal, ou stationnait trois Phantoms, prêt à décoller. Une petite armurerie de fortune avait été établie la, et on pouvait y voir de nombreuse armures couleurs différentes, suivant les grades.

- "Pour cette mission, vous aurez droit à une armure possédant un camouflage actif. Ceux ci sont très léger et n'échapperont pas à un œil attentif, les meilleurs camouflages sont bien entendu réservé au SpecOps régulier. Aussi soyez vigilant à vos actions et mouvement."


Les 5 minutes qui suivirent furent consacré à la mise en place de tous les équipements sur les escouades par des grognards sortit de nul part. Celle d'Uzuo lui allait à la perfection. Elle ressemblait exactement à son armure précédente, hormis qu'il avait à présent la capacité de se rendre partiellement invisible, ce qui n'était pas négligeable sur le terrain.

- "Bien, si tous le monde est prêt, je vous invite à rejoindre le Phantom qui vous a été assigné"
, dit l'Ultra en se retournant vers un des vaisseaux.

Les Elites se séparèrent en silence, chacun rejoignant son transport de troupe. Uzuo ne fut même pas étonné de se retrouver dans le même que son supérieur à l'armure blanche.
Saisissant une carabine qu'il plaça dans l'emplacement prévu à cet effet dans son dos et rangeant son fusil à plasma dans son holster, Uzuo prit place à l'intérieur du vaisseau. Celui-ci démarra rapidement et quitta le hangar lentement, avant de s'enfoncer dans l'espace, ou plutôt le cimetière de vaisseaux. On voyait aux débris que la bataille était finis depuis très longtemps, et que les deux factions étaient déjà venus récupérer d'éventuelle survivant. Les pilotes n'eurent aucune difficulté à esquiver les quelques débris s'opposant à eux, aussi les passagers des Phantoms eurent rapidement l'occasion d'expérimenter les petits tremblements caractéristique de l'entrée dans l'atmosphère d'une planète. La voix de l'Ultra se fit entendre :


- Il y a beaucoup d'interférence, nous avons perdu le contact avec le croiseur. Temps estimé avant arrivée : 7 min et 32 seconde (temps traduit humain). Préparez vous, guerrier, on ne sait pas ce qui nous attend en bas.


Uzuo serra son fusil à plasma et ferma les yeux.
"Tu as été formé, et même si ta force physique laisse à désirer, tu reste plus fort qu'un simple humain. Il n y a pas sujet a paniquer", pensa t il, pour se rassurer.

L'attente des premiers combat avait en général un effet assez pervers sur les soldats. En tout cas en avait il un sur Uzuo. Il regarda autour de lui, apparemment il n'était pas le seul être mal à l'aise. Les Sangheilis laissaient peu de chose paraitre, mais certains signes n'étaient trompeur : tique, muscle contracté, yeux fermés. Quelque uns eux avaient l'air calme, des vétérans, sans aucun doute.


" - Nous avons l'objectif en vue, pas de signe de vie pour le moment. Nous allons vous droper à une distance raisonnable de la ville, afin de ne pas attirer l'attention. Vous ne serez pas tous largué au même endroit, nous garderons donc un contact permanent. N'oubliez pas, il s'agit uniquement d'établir une reconnaissance, pas de tuer un maximum d'ennemis, gardez bien cela en tête. Bonne chance, mes frères".


Enfin, ils allaient sortir au grand air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prologue] "First step" Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] "First step"   [Prologue] "First step" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prologue] "First step"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ghosts of Creed" (trilogie de "Yuka Zoramee", livre 1)
» Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir")
» [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]
» Commentaires, "Ghosts of Creed" de Yuka Zoramee
» Commentaire "Operation Landing's Shield"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Harvest :: Espace.
-
Sauter vers: