Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom] Empty
MessageSujet: Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom]   Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 2:30

« C’est une honte ! »

Hurlais un Hiérarque en direction de Khor, le corps et l’honneur meurtri, depuis son retour de Sangheilios, il étais perdu, c’étant rendu premièrement dans l’état de Koram afin de rendre visite a sa lignée, qui l’avais soudainement pris en vérole. Il étais accusé d’avoir déserté et d’avoir renié le code d’honneur de son clan, bien qu’il eu protesté vivement face a toutes ces insultes et ces diffamations, il n’en fut pas moins convié devant une cour militaire, le géant étais revêtu de sa lourde armure noire, les genoux au sol, forcé a s’incliner devant le Kaïdon de son clan, ce dernier était entouré de deux ascètes vêtus de lourdes capes, qui prêchaient et débattaient sur la sanction a donner a ce vétéran de nombreuses batailles qui, de plus, avais été un brillant officier quand il étais encore Major Domo.

Les reproches fusaient dans l’assemblée, les conseillers regardaient la scène avec un œil torve, ces choses étaient courantes dans tout les états de Sangheilios, mais dans celui d’où venait le guerrier, c’étais d’une telle rareté.

« - Qu’a tu a déclarer pour ta défense, Khor Koramee ? Questionna l’un des Ascètes.

Le géant leva le regard vers le piédestal, où se tenaient les trois membres les plus éminent de son clan.


- Qu’ais-je a dire pour me défendre ? Grognais t’il. Je n’ai aucune preuve, je n’ai rien d’autre hormis ma bonne volonté.. Puisque vous savez que j’ai perdu la mémoire..

Le Kaïdon fit la moue avec sa main, commençant a se lasser du même discours.

- Mais celons les rapports de nos ambassadeurs a Grande Bonté, toi, Khor Ores Koramee, a fui le combat, et a disparu sans laisser de trace pendant presque un cycle. Disait l‘autre Ascète sur un ton cérémonieux.

Khor frappa le sol de son poing.

- Puisque je vous dit que je n‘ai pas déserté ! Hurlais le guerrier.

Le dirigeant du clan frappa le sol lourdement du pied, pour rappeler que vu la situation, que le vétéran n‘avais pas intérêt a élever la voix


- Khor Ores Koramee.. Lâcha le Kaïdon en un souffle. Ton service auprès des prophètes, ainsi que celui de ton ami, Toha Okonomee, est terminé. Tu est destitué de ton rang ainsi que les avantages associés a celui-ci te sont retiré sur le champs. Disait il en le pointant du doigt. »

A ce moment la, trois Sangheili vinrent et l’attrapèrent par derrière alors qu’un autre, arriva par devant et lui retira son casque, son plastron avec difficulté, ainsi que le reste de son armure. Khor se laissais faire, bouillonnant de l’intérieur, alors qu’il se retrouva en sa combinaison de combat renforcée, ces muscles dessiner par la tenue moulante, le regard vers le sol, nostalgique, déçu, trahi. L’interlocuteur repris.

« - En cadeau suite a tes nombreux cycles de service exemplaire, tu est rétrogradé au rang d’Ultra et tu est assigné a l’académie de Yermo, en tant que professeur. Sois en heureux, dans d’autre circonstance tu aurais été pendu par les tripes et ton cadavre aurais paradé en tout notre état. Grondais t‘il

Ainsi, Khor fut forcé d’abandonner son armure avec qui il avais vécu tant de chose pour revêtir l’armure de son grade, portant l’insigne des instructeurs de l’académie militaire réputée. L’armure étais faite sur mesure, mais lui étais tellement inconfortable, il ramassa son casque blanc et le regarda avant de le jeter avec force contre le mur.. Il savais que c’étais officiel, que tout cela masquais quelque chose. Il avais été écarté des combats, forcé a la retraite, il n’étais plus qu’un simple professeur, un simple instructeur, plus le terrible combattant qu’il avais été. Pour l’instant du moins, il perdit tout sentiment de fierté et pensa a ces amis, Vhell, Toha, Vuko, Y’Deio.. Ne sachant pas vraiment que faire, il se leva, et déambula dans les couloirs de l’académie en mettant par-dessus sa tenue la cape symbolisant son statut de maitre d‘armes, intimidant les jeunes recrues a la vue de ce géant qui avais une réputation forgée dans le sang, les tripes et l’horreur.


« Tiens ? Un nouveau professeur ? »

S’exclama un élève, surpris de voir un Ultra dans cette tenue.



Dernière édition par Khor Ores Koramaï le Dim 28 Fév 2010 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom] Empty
MessageSujet: Re: Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom]   Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:00

« - Défend toi ! »

Grondais lourdement Khor, envoyant valdinguer une jeune recrue d’un coup d’avant bras, malgré le fait qu’il étais encore et toujours dégouté par le traitement qu’il reçu de son Kaïdon et de l’ensemble de son clan, le vétéran prenait malgré tout son rôle d’instructeur très au sérieux, son premier jour de classe avais été désastreux, de jeune mâles, pleins d’assurance et de vigueur, ils se disaient tous de futur Garde d’Honneur, ce qui fit soupirer Khor dès les premières minutes du cour. Puis, connaissant son rôle, il les dirigeas vers un terrain d’entrainement, toujours dans son attirail de professeur, la cape ornant son armure blanche tellement inconfortable.. Son premier élève avait été désastreux, trop impulsif, trop vigoureux, il avais chargé le professeur avec l’épée d’entrainement, qui n’eu qu’a lui attraper le bras alors qu’il la leva afin de retourner la lame contre son élève. Khor soupira, puis le fit reculer d’un coup de pied, se mettant en garde avec sa fausse lame, tout comme son apprentis.

« - Ne charge jamais en levant ton arme, il me suffirait de t’attaquer en estoc pour laisser tes tripes couler sur le sol de ce terrains de combat, grondais encore et encore le géant a son adversaire. »

Ce dernier acquiesça et attaqua, de flanc ce coup ci, le coup fut habilement paré, et le professeur riposta d’un puissant coup de poing dans l’estomac de son adversaire avant de venir coller les pointes de la fausse lame sur le thorax de l’apprentis.

« - Vous avez encore tellement de choses a apprendre, ne vous laissez pas dominer par vos sentiments, l’ennemi peut en profiter. »

Les élèves, en rang et en armure bleutée firent un garde à vous, pour acquiescer, il fit signe a deux jeune recrue de venir sur le terrain, leurs distribuant leurs épées. Le géant se posa un peu plus loin, les bras croisés, l’air grave, observant les recrues qui se demandaient ce qu’elles devaient faire, ce qui fit grogner le géant.

« - Montrez moi ce que vos compétences et ce que votre premier cour vous a appris.. Lâchais t’il en un grognement »

Les deux élèves se regardèrent et se mirent en place, se lorgnant, attendant que le premier attaque.. S’en suivit un combat que leurs professeur regarda d’un œil Torve, les coups d’épée volaient, mais étaient tous hésitants. L’ancien SpecOps soupira.. Ce cour allais être long, très long.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom] Empty
MessageSujet: Re: Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom]   Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 5:05

« Non non non et non ! »

Hurlais Khor en balançant un de ces élèves en dehors du cercle de combat, qui avais attaqué trop impulsivement et c’étais fait prendre en Clef par l’ex-SpecOps qui l’éjecta d’un coup de pied rageur. Ces élèves apprenaient lentement, trop lentement au gout du professeur. Son élève se leva en crachant un peu, sonné par le coup puissant de son maître d’arme en furie par un tel manque de discipline intérieure et de volonté, c’étais un jeune, qui comme avant la bataille de Sylis se croyaient sur-puissants grâce a leurs faibles armures, qui pensaient qu’ils allaient être les futurs Kaïdons de leurs états, Khor enrageais par voir que malgré tout ce que les autres survivants auraient du dire aux nouvelles recrues pour leur apprendre a avoir l’envie de survivre, voilà ce qu’ils leurs manquait peut être, ce n’est que face a la mort qu’on apprend, face a la mort.. Non.. Il n’avais pas le droit, il tâtais le manche de ces épées a énergie sur son armure, gardant toujours celle d’entraînement pour contenir ces envies malsaines et dangereuses pour ces jeunes Sangheilis.

Khor étais un grand épéiste, il avais obtenu bien des années le suffixe -aï, mais préférais garder le -ee, symboliquement, pour montrer qu’il étais avant tout un militaire, mais suite a la trahison que son clan lui fit, il renia le suffixe militaire pour faire ressortir son symbole d’appartenance a l’élite des épéistes, a l’élites des maîtres d’armes. Il étais un grand maître de la maîtrise de la lame, mais étais trop rustre pour enseigner, maintenant il n’avais guère le choix.


« - Il ne faut pas céder a la provocation de vos adversaires ! Grognais Khor avec une pointe d’énervement dans la voix. Laissez la sagesse de vos sens aiguiser votre lame, laissez votre bras être guider par votre instinct, et non par vos sentiments ! »

Il fit un signe, la fin du cour, premier cour désastreux pour ces élèves, il les avais tous combattus, tous étaient minables, de jeunes mâles faibles et arrogants qui n’apprenaient rien, le prochain cour serais pire, oooh oui.. Bien plus pire que ce qu’ils pourraient imaginer, le prochain cour qu’ils auraient ne serait pas simplement un combat a l’épée, ce serais pire.. Ooooh oui.. Bien plus pire..

Mais bon, soufflant il décida de marcher un peu, regardant au fur et a mesure, l’après midi tombait sur les murs ancestraux de l’académie de Yermo, Khor marchais, les bras croisés dans son dos, ayant opté pour une tenue plus légère, son armure étant tellement inconfortable, il posa ces mains sur l’un des balcons accesible a tous, regardant l’immense ville ainsi que les plaines qui s’étendaient a perte de vue, un vent chaud lui caressais la peau, malgré la hargne envers la faiblesse de ces élèves, il étais relativement heureux d’être de retour sur sa planète, bien qu’il avait eu un accueil… Chaleureux de la part des membres de son clan.. Khor étais heureux, il se disait qu’il pourrais en profiter pour revoir des amis perdus de vue… Qui sais
?

Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom] Empty
MessageSujet: Re: Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom]   Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:55

Khor avais le regard perdu dans les landes de son état, toujours revêtu de ces habits de tissus soyeux, pas forcément symbole d’une richesses, juste confortables et ressemblants a la tunique de tout les professeurs de l’académie.. Au loin il vit une personne qui l’approchais, puis il reconnu la personne, c’étais son ami, son ami de toujours, il l’acceuilas en l’enlaçant joyeusement, mais lui ne l’étais pas autant que son ancien comparse. Il le regarda et posa sa main sur l’épaule, son visage, marqué par cette affreuse cicatrice, il n’en croyait pas ces yeux, il pensait peut être ne plus jamais le voir.

« - Toha.. Soufflais Khor silencieusement

Toha répondit d’un regard sympathique, mais triste.

- Je vois que les membres de ton clan on étés moins clément que ceux des miens.. Souffla Khor en lui lançant un regard pleins de haine, on pouvais lire dans ces yeux l’aversion qu’il avais pour le clan Koram et Okonom, Par mes états de service j’ai pu conserver le titre de membre du clan, mais j’ai été écarté.. Limogé de cette armée pour qui j’avais tant fait.. Me voila maintenant professeur.. Disait il en soufflant lentement, désarmé face a sa situation. »

Khor n’étais plus du tout le même, il posais ces mains sur le balcon et s’adressa a son ami..

« Je suis las de tout ces combats, de tout ces morts. Nous avons fait tellement de mal, arrachés tellement de vies mon Frère.

Que sommes nous ? Nous avons traversés Sylis, Joyous Exultation, avons traqués et combattus de nombreux groupes d’humains jugés dangereux. Nous avons gagné de nombreuses batailles au prix de nombreux sacrifices.

Disait il, la voix enrouée regardant la plaine de Yermo, les trois soleils se couchaient.

Je ne sais plus Toha.. Je n’ai plus les mêmes gouts au massacres qu’avant.. Vuko est surement mort.. Nos autres compagnons de l’Arsenik aussi. Il ne reste que nous deux mon frère, nous sommes les seuls vrais soldat de l’alliance. Les vrais sacrifices, viennent de nous, nous, les anciens combattants. Je repense souvent a Vhell, a Ases, aux autres qui ont connus l’enfer de Sylis.. Je ne me sent bien que près de la mort désormais.. Car mes seuls vrais frères d’armes sont apparus face au danger extrême..

Et regarde ce que nos clans on fait de nous, ils monts retirés mon titre militaire.. Je ne suis plus Khor Ores Koramee.. Je ne m’appelle plus que Khor Ores Koramaï. Savais-tu que de par mon expérience aux combat rapproché j’ai le titre de grand maître d’arme ? Je suis rabaissé a crépir ici, a enseigner aux nouveaux combattants arrogants les secret de la maîtrise de la lame ! »

Il arracha soudainement son vêtement enragé et le jeta au sol, laissant juste place a sa combinaison de protection militaire indiquant son ancien grade, il étais Ultra a présent, mais avais insisté pour garder sa tenue de protection qui gardais le nom de code « Crusher » inscrit en texte Covenants, ces protèges épaules noirs faisaient naître des reflets sur son visage tordu par la rage et la haine.. Il frappa la barrière du balcon de son poing avec tellement de force que là où il avais laissé sa rage passer était cassée, craquelée.

« Regarde nous, nous étions Toha ‘Okonomee et Khor ‘Koramee ! Les servants des prophètes ! Les soldats des forces des opérations spéciales les plus réputés de l’alliance ! Blazing et Crusher ! Que sommes nous maintenant ?! C’est comme ça que les prophètes nous remercient pour nos services ?! »

Disait il énervé au plus haut point, heureusement que personne ne l’entendait, il avais limite les yeux humides il donna un coup de pied puissant dans la barrière qui céda face a la force du colosse. Puis il se calma et pris son frère dans ces bras. Il étais heureux de le revoir, heureux d’avoir lâcher a la seule personne qui le comprendrais ce qu’il pensait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom] Empty
MessageSujet: Re: Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom]   Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom] Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:15

Toha desserra son étreinte de celle de son colossal frère d'arme et le regarda dans les yeux.

- Oui, nous étions... mais nous ne sommes plus, souffla-t-il d'une voix enrouée.

Il serra les poings. Bien sûr qu'ils n'étaient plus... mais était-ce une raison pour ne plus devoir se battre ? Ils avaient voué leur vie, leur âme à cela, comme des milliers de Sangheilis, ils avaient risqués leur vie pour une folie religieuse, dirigée simplement par trois individus aux noirs desseins. Il passa une main sur sa joue horriblement défigurée et frissonna. C'était à cause d'eux que tout cela était arrivé. A cause de ces trois personnages, ces trois « Prophètes » que des milliers des leurs étaient morts, que V'ras était mort...

Il sentit sa respiration s'accélérer, comme si elle devait combler un vide en lui. La rage au ventre, il gronda :

- Il n'est plus question de quoi que ce soit, à présent.

Khor le regarda, mi-intrigué, mi-déterminé et hocha la tête, ses mains calleuses crispées sur le bord du balcon.

- A présent, la seule chose qui compte, c'est nous. Plus aucune loi. Plus aucun code de conduite. Nous allons venger nos frères de toute cette mascarade...

Ses yeux ténébreux plongèrent dans ceux blindés de furie de son frère d'arme :

- Quoiqu'il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom] Empty
MessageSujet: Re: Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom]   Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:26

Khor attrapa son frère d’arme par les mandibules, épargnant son visage et lui fit signe de se taire en donnant un petit coup de tête en direction des murs de l’académie, comme soudainement pris d’une grande paranoïa, puis il le lâcha. Toha claqua des mandibules, non mécontent d’avoir retrouvé l’usage de ces mâchoires lui lança un regard mauvais et le regarda, haussant les épaules pour lui demander gestuellement la raison de cette agression. Bien que Khor dénigrais le Covenant depuis peu, il n’étais pas prêt a ce battre, ni contre les humains, ni contre ces frères. Il tourna le dos a son frère puis dit en un souffle.

« - Je suis las Toha, je ne veux plus me battre.. »

Dit il en soufflant, puis se retournant, lui souriant, il dit de sa voix grave et profonde.

« - Tu est un grand combattant Toha, j’ai de la fierté a t’avoir comme ami, ce qui nous arrive est terrible, mais ne gaspille pas ton énergie inutilement. »

Il posa ces mains sur ces épaules et lui dit tranquillement.

« - Tu ne dois pas avoir d’endroit ou loger, et tu semble ne pas avoir eu de repas consistant depuis longtemps.. Viens loger chez moi. Ce n’est pas énorme mais au moins on y tiendrais a deux.

Il inspira et lui sourit.


- Le temps de reprendre des forces, puis nous aviserons. »
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom] Empty
MessageSujet: Re: Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom]   Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:01

Le soir tombait sur Yermo. Le ciel était auréolé d'une nappe de couleurs violacées et orangées, projetant sur la cité des ombres qui s'allongeaient de plus en plus. Les rues étaient calmes, sans être tout autant vides. Des enfants jouaient encore, se faufilant entre les autres passants, moins nombreux que pendant la journée, ignorant lorsque ceux-ci poussaient un grognement d'agacement, continuant de rire joyeusement, insouciants de tout.

Toha aimait ces soirées. L'agitation sereine de la ville, les lumières qui commençaient à s'allumer dans les maisons, les habitants encore dehors après la tombée de la nuit, écoutant le doux chant des insectes de la région... malgré la fatigue, Toha sentit une larme rouler sur sa joue asséchée.

Ils étaient arrivés devant la maison de Khor. Sans se presser. Ils n'étaient pas pressés. Pour la première fois depuis des années, depuis une éternité en fait, l'ex-SpecOps sentait que rien ne pressait. Et il en était heureux.

- Viens, lui dit Khor en soulevant la devanture drapée de son entrée et allumant la lumière.

Toha le suivit, pénétrant dans la demeure. Elle était très belle, pas bien vaste mais elle imposait en Toha une vague de calme et de réconfort. Il s'avança dans le salon qui couplait avec la cuisine et regarda les lumières extérieures par la jolie fenêtre encadrée de petits rideaux. D'une certaine manière, l'obscurité qui contrastait avec les lumières réconfortait Toha et il se sentait étonnamment à l'aise ici.

Comme s'il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom] Empty
MessageSujet: Re: Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom]   Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugements, Trahison et Premier cour [Pv Toha 'Okonom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toha - Les Chroniques d'un guerrier de l'Alliance
» Commentaires : Toha - Les Chroniques d'un guerrier de l'Alliance
» Premier contact - Les mercos de la BRC [Ouvert aux BRC]
» "Tu parles d'un premier jour !" [Kerrigan /Public]
» Horreur & Damnation! - Premier étage de la station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Sanghelios
 :: Yermo
-
Sauter vers: