Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bad Romance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bad Romance Empty
MessageSujet: Bad Romance   Bad Romance Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:18

Il y a deux ans, peu de temps avant la première vague des Loups.

Il le ressentait, ce même sentiment de stress et cette sensation de peur qui lui entaille les entrailles, qui fait battre son cœur à la chamade, qui fait haleter son torse puissant. C'est encore l'âge d'or de celui que l'on appelle « Le Tigre Des Neiges ». Daru Kol est encore Lieutenant-Colonel à cette époque qui marque l'apogée du bien-être des soldats, jamais un officier n'avait tant bataillé pour parvenir à un tel résultat.

Kol à bord du cargo Phénix UNSC Dara, il fait partie d'une faible escouade d'infiltration sur Coral, en plein territoire ennemi bien entendu. Le SRN -Service de Renseignement de la Navy- avait fait des pieds et des mains pour que Kol supervise les opérations une fois au sol.

Sur le pont du vaisseau, un bref briefing à eu lieu concrétisant pleinement l'ordre de mission.

Une intelligence artificielle nommée « Tanya » arbore de fins circuits violacés formant uns à uns son corps aux formes avantageuses, à côté d'elle Kol qui briefe les troupes.

« La mission est simple en théorie. Nous allons être largués depuis l'orbite de Coral. La semaine dernière, un croiseur marathon à été attaqué dans ce secteur et s'est écrasé, en théorie nous n'avons aucun survivant cependant, un signal de détresse à été détecter à la surface montrant clairement qu'il s'agit d'un sujet Spartan-II. Le SRN ne compte pas perdre « les derniers espoirs »de l'humanité. C'est plutôt la routine ce genre de mission. Sauf que là, on part en territoire ennemi, le signal provient de derrière les lignes ennemies c'est pour ça que nous partons à dix pour pouvoir infiltrer l'ennemi rapidement et sans bavure. Le cargo ici présent nous appuiera tout au long de la mission. Le Lieutenant Stevens rejoins notre équipe pour apporter le soutien médicale et militaire approprier, pourquoi elle et pas une autre? Car elle à suivit de très près le projet Spartan-II et sera apte à soigner notre bonhomme une fois sur place. Pas de questions tant mieux. »

Kol appuya sur une série de bouton pour télécharger toutes les données nécessaires pour ses soldats, puis il s'équipa de son armure ODST avant de rejoindre les modules de largages dans la soute annexe, il devait attendre que touts les soldats soient prêts, et ceux qui auraient des questions viendrais les lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stevens
Marines, Lieutenant
Rachel Stevens


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Bad Romance Empty
MessageSujet: Bad Romance   Bad Romance Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:34

Le Lieutenant Stevens ayant écouté toutes les directives du Lieutenant-Colonel Daru Kol se posa quelques questions au sujet de sa nouvelle mission périlleuse.

« Mon Colonel, pourquoi est-ce que vous m‘avez choisis moi et pas une autre ? »
« Je ne comprends pas votre décision. A vrai dire je ne m'étais pas faite à l'idée que l’on me reconfierais une mission si rapidement et surtout avec une telle importance».
« Vous pensez vraiment que je suis prête à reprendre le combat aussi vite ? »

Tous ses doutes avaient remplie le Lieutenant Stevens d’incertitudes, ils la firent douter sur ces capacités au combat qui la feront ou non arriver au terme de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance   Bad Romance Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:07

« Mon Colonel, pourquoi est-ce que vous m‘avez choisis moi et pas une autre ? »
« Je ne comprends pas votre décision. A vrai dire je ne m'étais pas faite à l'idée que l’on me reconfierais une mission si rapidement et surtout avec une telle importance».
« Vous pensez vraiment que je suis prête à reprendre le combat aussi vite ? »

Exactement le genre de choses qui insupporte le Lieutenant-Colonel Kol, ce genre de questions inutile au bon déroulement de la mission. Stevens n'avait jamais due entendre parler de Kol et son pragmatisme légendaire... Comme un bon officier avant le combat il se devait de se justifier mais une fois sur le terrain Kol changerai de visage.

"On vous a choisis vous Stevens car selon les dossiers vous êtes la meilleure pour soigner le Spartan si y a de la casse en bas. Et pour ma décision ce n'est pas à vous de la comprendre je n'ai pas à justifier mes choix sur les personnes que je sélectionne c'est comme ça, vu que ça fait un moment que vous avez pas combattu on y va molo mais si ça chauffe je vous veux au maximum de vos performances okay? Vous vous souvenez comment on pilote la cabine?"

Il montra du doigt la nacelle des ODST pour faire un bond dans l'espace, le grand saut...

"Si vous êtes pas sûre on peut revoir la manœuvre, je préfère perdre dix minutes plutôt que de vous chercher une heure une fois au sol... "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stevens
Marines, Lieutenant
Rachel Stevens


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Bad Romance Empty
MessageSujet: Bad Romance   Bad Romance Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:56

Après toutes les réponses du Lieutenant-Colonel Kol, le Lieutenant Stevens fut en partie rassurée vis-à-vis de ses doutes. Celui-ci l'avait mit en confiance.

« Vous pouvez comptez sur moi mon Colonel, je ferais mon maximum soyez en sur »
« Cependant je veux bien que vous me rappeliez comment cette machine se pilote, et pourquoi pas revoir la manœuvre car j’ai quelques doutes sur celle-ci »


Elle trouva le personnage quelque peut étrange, il l’impressionnait et la mettais mal à l’aise.
Néanmoins celui-ci lui plut beaucoup car il est à l’écoute de ses troupes et en tant de combat ceci est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance   Bad Romance Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:56

« Vous pouvez comptez sur moi mon Colonel, je ferais mon maximum soyez en sur »
« Cependant je veux bien que vous me rappeliez comment cette machine se pilote, et pourquoi pas revoir la manœuvre car j’ai quelques doutes sur celle-ci »

Kol s'approcha de la nacelle de largage, il pointa du doigt le levier.

"Le plus simple, c'est dans l'espace suffit de garder le levier droit, une fois entrer dans l'orbite vous devez absolument garder le manche le plus droit possible en restant bien dans l'axe, suffit de regarder dans l'écran là. Si jamais la porte de votre nacelle ce bloque une fois au sol, appuyer sur les quatre boutons rouge pour que les pistons dégage la porte. Ça secoue pas mal mais c'est théoriquement... sans dangers. En selle marines..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stevens
Marines, Lieutenant
Rachel Stevens


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Bad Romance Empty
MessageSujet: Bad Romance   Bad Romance Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:26

Le Lieutenant Stevens s’équipa de son armure puis s’approcha à son tour de la nacelle. Elle referma soigneusement la porte et lança les préparatifs pour le largage.
Une fois cela fait, Kol appuya sur une série de boutons qui envoyèrent la nacelle dans l’Espace.
Comme l’avait prédit Kol, le largage dans l’Espace se passa sans réels incidents, mais le passage en orbite se passa tout autrement : Stevens éprouva quelques difficultés à garder l’appareil stable.

En vol, le Lieutenant percuta une autre nacelle. Le choc lui fit perdre son itinéraire et endommagea sa capsule.

Une fois à terre elle se rendit compte qu’elle n’était pas au bon endroit, et comprit alors que le choc l’avait propulsée à un autre endroit.
Celle si se retrouva seule au milieu du Désert de Glace il lui fallait retrouver l’équipe au plus vite car elle savait qu’elle ne tiendrait pas très longtemps sans vivre.
Elle fouilla dans sa capsule si quelque chose avait résisté au choc et pouvait la sortir de là. Elle trouva alors sa radio, elle essaya de passer un message mais en vint...
Avant que la nuit tombe elle sortit tout son matériel. Elle prit sa tente, la déplia et commença à la monter. Le froid devenait glaçant mais moralement elle tenait. Elle se réfugia alors dans celle-ci et se recouvra avec les sacs de couchage et tous se qu’elle pu trouver.
Le Lieutenant avait besoin de manger pour tenir, le froid la gagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance   Bad Romance Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:08

Perdue dans le froid, Stevens n'en n'aurait pas pour longtemps...

Pourtant, une journée entière passa et aucun signe de Kol ou de son équipe.
Alors que tout espoir semble perdu, à la tombée de la nuit des bruits lointaine se font entendre ds moteurs? Des moteurs!?
Plusieurs dizaines de Pélicans survolent la zone à la recherche du soldat disparu et par miracle elle venait d'allumer un feu rendant son campement de fortune visible.

Dans une manœuvre les pélicans encerclèrent le campement et Kol sortit dés lors de la soute.

"Alors Stevens on déserte?"

Derrière lui, le Spartan disparu qui était l'objectif de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance   Bad Romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Coral
 :: Désert de Glace
-
Sauter vers: