Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Zone 2 Groupe Alpha

Aller en bas 
+4
John Freeman
Mr Yellow
Daragon
Jason Mabry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zone 2 Groupe Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:00

Mabry acquise simplement d'un hochement de tête et Wellsey grimpe alors dans l'arbre après avoir déposé le matériel superflu. Après quelques minutes de grimpée, Wellsey arrive sur une petite plate-forme qui conduit à la cabane...
Mais la porte de la masure s'ouvre brusquement et un homme pousse le soldat qui tombe à la renverse en s'écrasant mollement sur le sol en contre-bas. L'homme est d'une soixantaine d'année il est vêtu de haillons grisâtre et il hurle depuis le haut de son habitation.

"Bande de pouilleux poreux sans poux avec un hiboux ! Vous n'aurez jamais le vieux Picsou le Caribou !"


Sans plus rien dire, l'homme laissa plusieurs caillou de petite tailles tomber du haut de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Zone 2 Groupe Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:54

"Bande de pouilleux poreux sans poux avec un hiboux ! Vous n'aurez jamais le vieux Picsou le Caribou !"

j'entendis des hommes commenter l'arrivé du vieux fou mais se qui m'intriguais c'est qu'il était là bien avant nous, ce qui veut dire qu'il en sait long sur cette endroit.

-" c'est qui ce vieux fou ?"

-" faites gaffe il est peut-être armé."

-" Stop les gars." Dis-je rageusement avant de relever la tête vers le vieux " Qui êtes-vous et que faites vous ici ?"

Pendant que j'occupais l'attention du vieux gars, je fis signe à l'ODST qui était monté, de remonter par un autre chemin et de capturer ce papy.

-" Dit donc Papy tu sais qui tu menace ? Nous sommes les ODST et si tu ne réponds a aucune de mes questions on va te démolir. Est-ce plus clair ?"

J'espérais que mon pti grimpeur du dimanche fasse vite car le vieux n'avait pas l'air commode ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Zone 2 Groupe Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:21

Le vieux l’avait fait tomber de haut, pour James c’était humiliant de se faire pousser de l’arbre par un ancêtre. Le capitaine Mabry lui fit signe de regrimper à l’arbre et de capturer le papy. Mrs.Green s’esquiva furtivement dans l’ombre d’un arbre, puis commença son ascension. Le capitaine devait distraire la menace pour qu’elle soit plus vite appréhendée. Le passage qu’avait pris James semblait un peu plus rude et dangereux que celui emprunté tout à l’heure, il faillit retomber deux fois dû à des mauvaises prises de positions. Son fusil à pompe M90 était sanglé derrière son dos, il avait dû se délester du poids de son fusil d’assaut pour la périlleuse escalade. Il était presque au niveau de la petite plate-forme, le dialogue entre les deux individus commençaient à être tendu. Le marine habillé en ODST arriva à l’endroit souhaité, il passa discrètement la petite rambarde. James voulait prendre l’individu par surprise, mais il vit le vieux sortir une arme. Le soldat couru à une vitesse hallucinante, le papy n’avait rien vu venir.

La cible fut plaquée au sol au niveau de la hanche. Suite au choc, il semblait être semé, James se releva difficilement, décrocha son arme de son dos et n’hésita pas à le mettre en joue. Il put dire enfin dans la radio intégré à son casque dans un soufflement de victoire :

-Cible capturée ! Je répète cible capturée !!

James voulait vraiment abattre cet individu, mais il savait que cela compromettrait la couverture de toute sa nouvelle escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zone 2 Groupe Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:57

Arriver de nul part, un Warthog du SRN se gara non loin du groupe de Mabry. Un Lieutenant-Colonel en sortit et il s'adressa directement a Mabry et devant ses soldats.

"Capitaine Mabry. Vous etes relevé de vos fonctions veuillez montez dans le véhicule."

Le capitaine ne broncha pas et grimpa dans le tout terrain qui repartit aussitôt.

"Lieutenant-Colonel Japs. Je veux un briefing sur la situation! Qui est ce vieil homme?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone 2 Groupe Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha   Zone 2 Groupe Alpha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 2 Groupe Alpha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Installation 01 - Halo :: Lac-
Sauter vers: