Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alaska [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alaska [Fini] Empty
MessageSujet: Alaska [Fini]   Alaska [Fini] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:30

[Ces événements se déroulent après le futur Scénario de "La Brigade Des Loups"

Après l'affaire "Ground Zéro"

Alaska, Terre, groupe horaire local 0156

Oui il faisait bien nuit... Tout en faisant jour. C'était ça l'Alaska, six mois de jours et six mois de nuit. Les États-Unis avaient faits de cette région de l'Alaska une réserve naturelle où les permis de construire étaient très rare, il n'y avait dans la réserve en tout que deux habitations.

Sur le lac gelé non loin de la première habitation, l'on pouvait voir un chien... Mais ce n'est pas un chien, il avait les crocs trop acérés pour être un chien et un air trop noble mais un poil si mal traité. Non ce n'était pas un chien mais un Loup et il humait l'air et avait déjà compris ce que faisais son maître. Il était plus loin dans la forêt avec son fusil à lunette en main dans un arbre le tout dans une position fixe. Cet homme se nomme Berry Smith, il porte un bouc qui s'interrompt légèrement à certains endroits à cause de quelques cicatrices impressionnantes, ses cheveux sont sel et poivre il arbore une quarantaine sereine gardant des airs de charmeur notamment grâce à ses deux yeux bleu, l'un d'entre eux est un peu plus vitreux que l'autre et aussi moins expressif. Toujours concentré sur sa lunette il aperçoit le caribou dans ligne de mire et au moment de faire feu, la bête prend peur et fuit... Qui a t-il pour que cet animal quitte les lieux si rapidement? Berry scruta le ciel et vit ce qu'ils appellent dans l'armée un "Pélican" celui-ci est noire et arbore fièrement trois lettres "S","R","N". Berry prend une mine dépitée... Il redescend de l'arbre lentement, une fois que ses pieds foulent la neige immaculée son fidèle compagnon le rejoint, ce loup au pelage si humble qui correspond parfaitement avec les "tendances" locales. Ils retraversent ensemble le lac gelé tandis qu'il aperçoit au loin que le Pélican du SRN s'est posé sur une plate forme aménagée à cet effet, un groupe de trois descend alors lentement les marches qui mènent jusqu'à une gigantesque villa ils remarquent avec un certain sourire les affaires qui peuvent être dehors...
Un Warthog rouillé sur les flancs ila rouille à recouvert un mot il ne reste que le "R" que l'on devine en milieux de mot. Et il y aussi un pélican noir où sur les flancs sont dessinés de gigantesques loups tribal en couleur rouge.
L'homme au centre du groupe voit alors le fameux Berry et s'adresse à lui tout en regardant le loup qui grogne et qui se montre méfiant.

"Berry Smith? John Miller. Directeur du SRN J'aimerais vous parlez quelques instants..."

Berry pris une mine inquiète et cria vers la maison.

"Fais chauffez de l'eau on à du monde..."

A suivre...


Dernière édition par Daru Kol le Lun 9 Nov 2009 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alaska [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [Fini]   Alaska [Fini] Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:03

Berry intima la troupe sur SRN de le suivre, elle s'exécuta sans maugréer et descendit prudemment les marches réalisées grâce à des bûches de sapin, le sol était glissant car la neige bien tassée. Ils s'approchent tout quatre de la splendide résidence, Berry entre le premier tout en posant son fusil à l'extérieur non loin de la porte d'entrée, les trois autres membres du SRN essuyèrent correctement leurs bottes sur le petit paillasson fait de bois et de brosse.

Le petit groupe entre alors dans un hall somptueux, le plafond saute immédiatement aux yeux car il est fait de vitre qui laisse une vue imprenable sur le ciel couvert qui ne cesse de déverser des flocons de neige important, les murs eux sont entièrement ornés de mosaïque donnant une fresque avec des loups et des hommes. Berry ôte ses bottes et les pose non loin de la porte avant d'inviter le SRN à le suivre dans une pièce sur la droite qui reste dans un style très chaleureux. Cette salle de vie comporte trois cheminées, l'une encastré dans le mur central elle est très longue et brûle avec vivacité, une autre non loin d'un gigantesque jacuzzi installer dans un renfort surélevé. La dernière forme le plafond, ébloui par la beauté de l'ensemble le groupe du SRN ne voit pas la main tendu de Berry les invitant à s'assoir sur de splendides canapés dans une texture de paille et parfaitement rembourré.

Les hommes s'assoit lorsque une femme entre dans la pièce et dépose une carafe d'eau chaude sur la petite table basse faite de verre brut. Miller est alors intrigué par cette femme, elle lui disais quelque chose, un sourire sadique s'esquisse sur ses lèvres mais il ne dit rien et la laisse partir, il l'avait bel et bien reconnu.
Berry pris la parole.

"Alors messieurs que peux un retraité pour vous?"

Miller souris de nouveau et pris aussitôt la parole pour répondre au mieux à son hôte.

"Et bien, monsieur Smith, ou devrais je dire monsieur "Kol". Nous sommes ici à votre sujet. Vous suivez les actualités je présume? Et vous avez donc dû voir ce qu'il s'est passé à Sydney dernièrement? Daru est en fuite... Et je sais que vous savez où il se trouve... C'est tout de même intéressant de voir que le Général Narm va toujours aussi bien...

Il déplaça son regard vers une autre pièce pour désigner la femme qui n'est autre que le Général Méghane Narm qui était chargé de l'arrestation du Loup lors de la première vague d'attentat notamment sur la Lune. A la suite de ses événements il est apparut que le Général est tombé enceinte et du Loup lui même... En parlant de ça... Un bruit étrange s'élève dans la maison, des pleurs, celui d'un enfant... Ainsi l'enfant de Daru Kol était ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alaska [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [Fini]   Alaska [Fini] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:57

Les deux molosses du SRN - En réalité membres des services des Forces Spéciales- se levèrent d'un bond et pointèrent leurs armes sur Kol qui se leva lui aussi. Miller quand à lui était partit dans la cuisine... Kol, dans un élan de folie plus que de courage se jeta sur le premier soldat et parviens à le désarmer avant de tirer dans la jambe de l'autre soldat qui s'écroula sur le sol dans un bruit sourd et sec et le tout fendant l'air par un cri de douleur suraiguë. L'autre soldat ne parvient pas à se ressaisir et un combat entre lui et Kol démarre lorsque...
Miller entre dans le salon et fait mettre à genoux Narm avec un Magnum contre sa tempe droite.

"Pascal... Vous voulez vraiment qu'on règle ça dans un bain de sang innommable?"

Kol lâcha un regard en direction de Miller avant de se résigner à toutes autres actions. Le Soldat en conflit ne se garda pas d'envoyer un uppercut à Kol qui resta sur le carreau quelques instants, puis il se rassis sur le canapé, Miller quand à lui intima à Narm de s'assoir à côté. Le soldat blessé était quand à lui en pleine injection de bio-mousse avant de se rassoir en face comme son collègue et Miller, tout trois leurs pistolets pointer sur Narm et Kol.

"Que voulez-vous Miler?"

"Enfin Pascal, une chose simple... La première, connaître la réalité sur la Brigade Des Loups, l'histoire véritable de A à Z et savoir où se trouve Daru pour qu'il réponde de ses crimes!"

"D'accord j'vais vous raconter... C'était un soir de Novembre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alaska [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [Fini]   Alaska [Fini] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:25

"Un soir de Novembre, je m'en souviens encore comme si c'était hier, sauf que cela a eu lieu il y a maintenant cinquante deux ans. C'était très simple, je venais tout juste d'entrer en faculté d'ingénierie avancée sur la mécanique et la physique quantique inutile de vous précisez que j'étais une tête... Ce soir là, des prospectus avait été distribué à la sortie des cours par un groupuscule anti-gouvernementale appeler "Seconde vague", ce groupuscule distribue des tracts sur une possible corruption de certains membres du CSNU... Je prends l'un des tracts sans grand intérêt... Quelques mois plus tard,enfin diplômé je me lance dans quelques projets pour faire aboutir "Kol Industries"... L'effet est surprenant, la production de masse s'enchaine et le CSNU lui même est intéressé par mes concepts novateurs, par ailleurs je peux affirmer que les armements du SRN sont entièrement top secret, mais manufacturé par mes services.
Bref, viens l'affaire "Kleiner", le groupuscule en question publie de nombreuses pièces à convictions sur la possibilité que ce Colonel soit mouillé jusqu'au os dans la corruption avec des dirigeants haut placés dont les noms restent secret. Le Colonel est arrêter et la veille de son procés pour trahison, on retrouve son corps sur la place centrale face au Quartier Général de Sydney, il gît sur le sol avec la caboche en sang, il ce serait tuer avec un de mes pistolets -je vous explique pas le coup marketing à l'époque-.
Mais c'est ici que la Brigade Des Loups va naître... "Seconde Vague" deviens de plus en plus violente et attaque par des manières violentes et barbares la population et les corrompus...
Un beau matin alors que je me rendais au bureau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alaska [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [Fini]   Alaska [Fini] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:33

"Un beau matin alors que je me rendais au bureau, je prends mon Warthog dernière génération et je commence à prendre Ocean Drive pour rejoindre mon bureau situé au bord de l'océan -Vous savez la gigantesque tour Kol?- Alors que je roule tranquillement, je donne un coup d'œil sur les vitrines sur le côté lorsqu'une terrible explosion souffla les vitres et même mon véhicule... Un peu sonné je sors péniblement j'approche près des vitrines pour voir si il y avais des blessés lorsque soudain, tout les écrans de la ville tombèrent sous l'emprise de "Seconde vague", je me rappelle parfaitement du message qu'ils nous avaient laissé.

"Nous sommes l'avenir de cette Terre, toute résistance au progrès est inutile, sortez de votre torpeur nous sommes le renouveau. Ceci n'est qu'un avertissement, Hauts Dignitaires du CSNU, démissionnez..."

J'étais encore sur le trottoir, où gisait plusieurs corps, d'enfants, de femmes et d'hommes lorsque l'intendant principal de la ville s'activa pour envoyer les autorités... Une petite fille était à mes pieds bel et bien morte au nom de quoi? D'un monde meilleur soit disant?

C'est ce jour là où... J'ai décider de fonder La Brigade Des Loups, une unité mobile capable d'aller là où les autres s'arrêteront, c'était son seul credo elle devait être utilisé là où les autres ne pourraient continuer... A cette époque j'étais le "Loup" mais nous n'avions pas les armures que vous connaissez maintenant, de simple cagoule et les armes de Kol Industries... A cette époque nous allons là où la police ne pouvait plus aller, foncer dans le lard de "Seconde Vague"... C'est qu'on à fait, on a buter touts ces salopards jusqu'au derniers... La Brigade tomba dans l'oubli... Inconnue de tous.
Et viens alors la naissance de Daru..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alaska [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [Fini]   Alaska [Fini] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:40

"Et viens alors la naissance de Daru... C'est là où je me suis fais baiser en beauté par le CSNU... Des jumeaux, Daru et Dara, un garçon et une fille... Daru aucun problème, Dara atteinte de trisomie vingt et un difficilement gérable, une génothérapie est inabordable et réservé sur liste d'attente... Je voulais vraiment éviter un mauvais coup médiatique et surtout soigner ma fille... Alors je l'insère discrètement dans le nouveau programme Spartan, elle subit les premières transformations avant que le CSNU ne me fasse du chantage lors de sa découverte, il décide de la garder comme une arme connu sous le nom de "Projet 9998", Daru décide de la libérer de ses détresses psychiques et mentales sur tout les plans lors de l'affaire "Jack Kol" où il l'a tuera. (elle était devenu incontrôlable). Viens bien avant la mise en scéne de ma mort... Certains auraient raconté que Daru était le fils du SRN foutaises et boniments en gros...
La vérité, c'est tout autres choses à laquelle personne n'aurait penser une seule minutes... Hood est au courant depuis le début, c'est un peu pour cette raison que Daru est son "chouchou"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alaska [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [Fini]   Alaska [Fini] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:48

" A l'âge de cinq ans, Daru présente un état de santé des plus alarmant... Ses facultés mentale s'amenuisent, son tonus musculaire se perd et ses sens sont altérés. Vous avez déjà pris un dictionnaire de la médecine Miller? Non hein c'est pas le genre de truc que vous lisez aux chiottes hein? Vous connaissez pas le "Lok Syndrome" du coup... Une toute nouvelle maladie qui proviens d'une anomalie des gêne tout à fait inconnue... Découverte sur un seul patient pour le moment, Daru J. Kol. C'est dés ce jour que j'ai décider de contacter Hood...
J'ai étais accueillit convenablement et je lui est fais comprendre que Daru devais être sauver et que la seule solution c'était la génoThérapie d'un programme Spartan notamment..."

Miller l'interrompit aussitôt.

"WoWo stop là! Vous êtes en train de me dire que Daru est un Spartan?"

Pascal repris avec un air désabusé.

"Daru est un Spartan-I, Mais un Spartan particulier... L'éthique du Spartan se veut obéissante tout le contraire de Daru... C'est que le type de modification génétique est utilisé sur des sujets "sains" plusieurs effets secondaires ont eu lieu... Et toute cette mise en scéne de ma mort, du meurtre de la fillette... Ce n'était qu'une histoire inventer par le SRN pour ne pas éveiller les soupçons aux yeux de la population sur ce "traitement de faveur"...

Miller était scié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alaska [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [Fini]   Alaska [Fini] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:54

Miller était scié, Daru Kol depuis vingt ans avait fait croire à des soldats qu'il était un humain banal... Alors qu'en fait il est un Spartan-I...
Une idée transperça la bouillie cérébrale de Miller qui en fixant son pistolet le vit pointer sur Narm...

"Mais merde ! Ca veux dire que le gosse de Narm a subit aussi des modifications? Le mélange Humain/Spartan?"

"Non, Daru est le seul à avoir conserver ses modifications..."

"Mais bordel de merde! Un Spartan obéis et aurait pas mis le bronx qui viens de mettre à Sydney ! Vous êtes au courant qu'il a tiré avec un canon AM dans Sydney quand même?!"

"Oui je sais... Vous voulez la suite?"

"Oui..."

"Après ça il reprends une vie normal, on dépendait totalement du SRN qui attendait de donner le "feu vert" pour que Daru entre dans l'armée... Et après ses études d'ingénieurs il deviens soldats... A votre avis pourquoi il s'illustre comme une lègende chez les soldats? Il est supérieur et le SRN l'a caché, ils avaient besoin de personnages emblématiques pour aider le CSNU, et Daru en faisait parti... Viens alors l'affaire de Harvest, où il est jugé puis torturer par Masante. Il s'adresse au SRN pour réalisé une épuration de la corruption, tout en leur parlant de cette ancienne Brigade Des Loups... Le concept plait et il l'utilise..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alaska [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [Fini]   Alaska [Fini] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:03

"Mais bordel! Vous voulez dire que je cours après un fantôme?"

"Et vous ne croyez pas si bien dire Miller..."

Cette voix, reconnaissable entre toute, calme, rauque et froide, horriblement froide et impersonnelle... Daru était là dans l'encadrement de la porte d'entrée avec un Magnum à la main pointant Miller...

"Je voulais vraiment que personne ne connaisse cette histoire gênante Miller... Donnez vos conditions pour relâcher ma famille."

Miller resserra son étreinte autour du cou de Narm avec le pistolet toujours pressé contre la tempe de la femme de Daru.

"Ce que je veux Kol? C'est simple, que vous assumiez la conséquence de vos actes devant un tribunal!"

Contre toutes attentes, il jeta son arme au sol et tendit ses deux bras qu'il joint. Les deux soldats allèrent vers lui et lui passèrent les menottes.

"Je suppose que dans le cadre juridique l'histoire du Spartan-I sera révéler?

"J'en ai bien peur Daru..."

Le groupe du SRN quitta la maison sans un mot... Désormais il fallait amener Daru devant ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaska [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alaska [Fini]   Alaska [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alaska, Questions? Réponses ]
» Tu voulais tes hommes?[Fini]
» L'effet Brigade des Loups...[FINI]
» [Fini] [Secret Défense] Opération Down Turn
» Halo c'est pas fini, vers Infinite est au-delà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: