Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapport Psychologique de John Miller.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Rapport Psychologique de John Miller. Empty
MessageSujet: Rapport Psychologique de John Miller.   Rapport Psychologique de John Miller. Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:49

Mail crypté du SRN to : Lt. Gnrl. Daru Kol;
Base de Donnée "Archive";
Fichier I-34;
Clé de Cryptage 9384F-24;
Rapport Psychologique sur le Colonel John Miller.


Mr. Kol, suite à l'admission au SRN du colonel John Miller, je me suis permis de faire un rapport psychologique complet sur le colonel.
Il est en effet troublant qu'un sous directeur du SRN soit atteint de symptômes de trouble de la personnalité.

Lors de mes recherches j'ai diagnostiqué une schizophrénie minime à Mr. Miller. En lui faisant faire des examens cérébraux, nous avons trouvé une tumeur, appelée la Tumeur de Rorchard (aucun liens avec le test de Rorchard). Cette tumeur ne met pas sa vie en danger, mais elle altère le développement cérébral.
Si Mr. Muller était mauvais à l'école, c'est la cause de cette tumeur. Elle empêchait à son cerveau d'apprendre, et maintenant qu'il à passé les 30 ans, la tumeur de John va lentement progresser, ce qui fortifiera la schizophrénie de Miller, et la rendra plus intense.
Néanmoins, il existe un traitement pour cette tumeur. Elle coûte 600.000$ et provoque la mort cérébrale du sujet dans 60% des cas.

Il existe plusieurs types de schizophrénie. Je vous passerais les détails, mais j'en ai diagnostiqué deux au colonel :

-La schizophrénie pseudonévrotique (très minime) : elle associe des symptômes de schizophrénie et des symptômes importants de névrose (hystérique, phobique, anxieuse ou obsessionnelle).
-La schizophrénie pseudo-psychopathique ou « héboïdophrénique » (elle plus importante) : cet état est considéré comme un trouble à caractère pré-schizophrénique où la personne a des comportements d'opposition importants envers son entourage en présence de trouble de la pensée, phases délirantes et impulsivité. Il coexiste alors des passages à l’acte très violents et des symptômes dissociatifs comme une grande froideur affective.

Ne dramatisons pas la chose, tout cela reste minime, mais la Tumeur de Rorchard risque d'accentuer les choses.

Conclusion : Il est important de garder le colonel Miller sous surveillance constante si vous persistez à vouloir le garder au sein du SRN. Pour moi, un licenciement serait plus efficace.

Cordialement,
Docteur Clara Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport Psychologique de John Miller. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Psychologique de John Miller.   Rapport Psychologique de John Miller. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:28

Réponse to: Docteur Shepard.

Le dossier n'as jamais existé, je compte sur votre silence où je devrais me passer de vos services Docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport Psychologique de John Miller. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Psychologique de John Miller.   Rapport Psychologique de John Miller. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:50

Comment ce rapport avait atterri dans mes mains ? Rien de plus simple. Mes contact sont partout. Ils savent tout, ils voient tout. Ce rapport avait couté l'équivalent de 0.50$. Je m'en pressa de le lire.

Miller, un schizophrène ? Un fou furieux ? Je poussai alors un rire que les gens qualifiaient "d'effrayant". Ce que je voulais dire, c'était que si cette information venait à être découverte cela pouvait être très mauvais pour Miller et ses affaires ...

Je prit mon portable satellite et appela un de mes contacts, journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport Psychologique de John Miller. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Psychologique de John Miller.   Rapport Psychologique de John Miller. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Psychologique de John Miller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Miller
» Un procès ... officieux [PV Adrix & John Miller & Carl Sorince]
» Wake up John. [PV John Freeman]
» Un rapport en or.
» Souvenez vous Miller, respirez profondément ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: