Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FIN] Rencontre du 3ème Type

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[FIN] Rencontre du 3ème Type Empty
MessageSujet: [FIN] Rencontre du 3ème Type   [FIN] Rencontre du 3ème Type Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:52

Un imposant groupe de gens du UNSC s'était rassemblé dans les souterrains suite à de malheureux évènements qui eurent lieu un peu partout. La planète s'était éveillée et la surface grouillait de mort-vivants aux allures de machines. Sûrement une protection face à une menace plus importante que l'humanité proposait certains scientifiques encore vivants de l'expédition. Le plus gros des forces était en train de plier bagages alors que la flotte avait réussi à trouver un passage qui menait directement à des docks sous la terre. Cependant, une escouade composé de gens de tous les corps de l'armée s'était aventuré plus loin dans les souterrains dans l'espoir de retrouver les rescapés humains de l'expédition d'exploration galactique. Cependant, leurs espoirs étaient très bas et leurs attentes en étaient tout autant. Leur courage était en train de faiblir tandis qu'ils arrivaient devant une imposant porte aux allures plus artistiques. La porte n'était pas d'un air très technologique contrairement au reste de l'installation qui était complètement informatisé. Chaque pan de la porte représentait un visage majestueux. Le premier était celui d'un vieil homme aux longs cheveux et à la grosse barbe bien peignée. La deuxième était celle d'une femme aux doux traits et au visage sans émotions. Sans crier garde, un passage s'ouvra dans un grondement de tonnerre qui continua comme un écho dans la salle qui était à présent devant eux.
C'était une très grande pièce aux voûtes magistrales. Une lumière bleutée venant d'en bas éclairait l'endroit d'une faible lueur. Un pont menait les gens à une plateforme principale où était installé un grand ordinateur de contrôle et une chaise qui leur était de dos. Marchant d'un pas prudent, un premier marines s'essaya à avancer avant qu'une lame sortant d'un mur vienne lui couper le cou. Il s'effondra tombant en bas du pont. Effrayés, plusieurs reculèrent tandis que les braves commandos et les solides ODST foncèrent sur un pas de charge évitant de justesse plusieurs pièges astucieux. Tranquillement, le reste suivit sans rencontrer aucune hostilité. De nouveau regroupé, ils étaient désormais face à un écran informatique de verre. Un scientifique s'approcha, intéressé par cet objet qui dépassait nettement leur technologie. Cependant, un souffle le fit reculer. Le siège se tourna lentement dévoilant ainsi une forme humanoïde assis sur son trône d'obsidienne et de métal. Soudainement, des grognements étonnèrent les humains qui eurent le mauvais plaisir de voir que des dizaines des " mort-vivants mécaniques " se trouvaient autour d'eux, la tête baissé comme s'ils étaient désactivés. Certains se doutaient que c'était la mort assurée au premier mauvais geste.

[FIN] Rencontre du 3ème Type 200pxtechnobeastnegdw


Cependant, plusieurs gardaient leurs regards fixés sur cet être étrange assis sur le trône. Complètement couvert d'une toge ample de couleur d'ambre et parsemé de poussière dorée, on pouvait à peine discerner son visage caché dans une brume chaotique et claire. Seul un crâne y était présent et cela fit lâcher plusieurs gémissements de dégoût aux cœurs sensibles.

[FIN] Rencontre du 3ème Type Anubis1

    - Bienvenue dans ma demeure, jeunes gens ... murmura d'une voix ancestrale l'humanoïde qui leur faisait face. Traverser ma maison fut fort désagréable, j'en suis conscient, mais je me dois de préserver mon identité secrète. Pourtant, je vous félicite et mes oreilles sont grandes ouvertes prêtes à entendre vos questions les plus idiotes, mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

[FIN] Rencontre du 3ème Type Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Rencontre du 3ème Type   [FIN] Rencontre du 3ème Type Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:49

Après avoir rencontré les pires créatures jamais vu par l’homme, James avait perdu O’Brian et William tout les deux tués par les affames zombies. Il était maintenant seul dans son escouade.

Après avoir traversé les pièges précédents, les marines se trouvaient devant un ordinateur et quand un scientifique voulait regarder l’ordinateur impressionnant, un souffle se fit entendre. Suite à cela, ils furent encerclés par des sortes de zombies mécaniques. Le trône qui faisait face à l’ordinateur fit face maintenant aux marines et laissait apparaitre une forme humanoïde complètement couvert d'une toge ample de couleur d'ambre et parsemé de poussière dorée, on pouvait à peine discerner son visage caché dans une brume chaotique et claire, seul un crâne y était présent :

- Bienvenue dans ma demeure, jeunes gens ... murmura d'une voix ancestrale l'humanoïde qui leur faisait face. Traverser ma maison fut fort désagréable, j'en suis conscient, mais je me dois de préserver mon identité secrète. Pourtant, je vous félicite et mes oreilles sont grandes ouvertes prêtes à entendre vos questions les plus idiotes, mes enfants.

James avait bien une question que l’étrange personnage en face d’eux pourrait paraître stupide :

-Euh… excusez-moi…qui est vous ?, si bien que cette chose possédait une identité .
Revenir en haut Aller en bas
Tony D'Atoli
ODST, 1ere Classe
Tony D'Atoli


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7S

[FIN] Rencontre du 3ème Type Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Rencontre du 3ème Type   [FIN] Rencontre du 3ème Type Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:20

Cette mission avait tourné au cauchemar. L'unité avait au moins perdu 3/4 des ses effectifs dans ce dédale de la mort. Dans cet enfer. C'est le mot juste. Les ODST avaient perdu dix de leurs hommes, il n'était plus que trois, quatre. Tony avait vu des soldats...des frères d'armes... des amis mourir devant lui, sans qu'il puisse faire quoi que ce soit . Il avait tenu Scott Fielding, un ODST, dans ces bras avant de mourir. Il avait demandé qu'il dise à ça famille qu'il est mort en combattant jusqu'au bout. Les mains de D'Atoli étaient encore couverte de sang. Son armure avait des impactes de partout suite à l'attaque de ces bouts de verre. Pour la première fois depuis cette mission, Tony realisa ce qu'il venait de se passer. Il alla s'asseoir dans un coin et se mit à pleurer. Un autre ODST s'accroupi devant lui et posa sa main sur son épaule :

- Ca va aller mec, t'inquiète on va sortir d'ici. Il faut montrer l'exemple au autres. Il ne faut pas répandre la panique.

- Mmhh.. Possible. Comment.. comment ça peut devenir un telle carnage. Tant d'amis sont mort. Et regarde mes mains... Tony montra ses mains ensanglanté devant le soldat, jamais je pourrai me défaire de cette image.
- Je comprend, allez courage.

L'ODST releva Tony et lui donna un tape amicale. Tony n'était pas tout à fait remis mais il savait que son coéquipier avait raison. Il ne fallait pas céder à la panique. Pas maintenant. Il faut montrer l'exemple pour les autres. Nous sommes des ODST, l'élite du CSNU. LE groupe se remit en marche et arriva en face d'une énorme porte. Sans prévenir cette dernière s'ouvrit et laissa place à une salle majesteuse. Un soldat entra mais une lame le coupa net au niveau du coup. Les soldats firent un pas en arrière. Surmontant sa peur, Tony serra la crosse de son SMG et fonça avec les autres ODST pour ouvrir la voie. Il entendit les lames siffler derrière lui mais continua de courir sans penser à quoi que ce soit. Ils arrivaient enfin devant un semblant d'ordinateur. Un informaticien voulu s'en approcher mais un souffle le repoussa. Puis un siège se retourna et fit apparaitre un humanoïde pour le moins troublant. Mais ce n'est pas ça qui inquiétaient tant l'équipe d'ODST. C'étaient surtout les dizaines de zombies mécaniques qui les entouraient.

-ODST, formé un cercle autour du groupe. Plusieurs hostiles en visu. N'ouvrez le feu que s'ils attaquaient. Cria D'Atoli.
- Tony, je crois qu'il sont inactifs, répondit un ODST
- Bien, rester sur vos gardes.

A ce moment, l'être étrange pris la parole :

- Bienvenue dans ma demeure, jeunes gens ... murmura d'une voix ancestrale l'humanoïde qui leur faisait face. Traverser ma maison fut fort désagréable, j'en suis conscient, mais je me dois de préserver mon identité secrète. Pourtant, je vous félicite et mes oreilles sont grandes ouvertes prêtes à entendre vos questions les plus idiotes, mes enfants.

A ce moment le caporal Wellsey répondit,

--Euh… excusez-moi…qui est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIN] Rencontre du 3ème Type Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Rencontre du 3ème Type   [FIN] Rencontre du 3ème Type Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIN] Rencontre du 3ème Type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type-47 UHAP Scarab
» Questions : Quel type de Sangheili correspond le plus au Spartan II ?
» Sniper type 50 ( fusil sniper covenant )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Planète inconnue :: Les souterrains-
Sauter vers: