Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Histoire mortelle <Terminer>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daragon
Anonyme
Daragon


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Marteau Antigravité
Autre Compte :
Arme n°2 : Duo de spiker et

Histoire mortelle   <Terminer> Empty
MessageSujet: Histoire mortelle <Terminer>   Histoire mortelle   <Terminer> Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:13

Un vielle homme va voir son petit fils sur l'heure du sommeil.

-Grand père, raconte moi une histoire!

-D'accord,il y as quelques quelques années, un homme du nom de Kevin reçu une mission bien spécial: infiltrer l'Achill et tué un homme du nom de Kyle Ross, un agent double du SNR. Selon l'informateur, cette homme connaitrait des information sur certaines choses que le CSNU ne devait pas savoir. Alors Kevin y est aller et le tua. Mais l'histoire n'est pas aussi simple, laisse moi te la raconter dit le vielle homme.


//////////////

Kevin était entré en douce sur la station spatial de je ne sais plus quel nom ou nichait l'Achill, le croiseur de plus de 1000 mètres de long. Kevin avait revêtu sa tenu d'ODST pour passer incognito et cela fonctionna très bien! Il passait pour le sergent Cowins, un membre des ODST de l'Achill que Kevin à réussi à kidnapper lorsqu'il était en permission sur Reach.

Kevin marcha seul vers les porte de l'Achill. Juste à l'entrée, un poste de garde.

-Votre nom?

-Sergent Cowins du 2ème bataillon, je sers sur l'Achill.

-D'accord, vous pouvez entrez.

Cela avait été très facile. Les poste de garde du CSNU sont de vrai passoire et Kevin n'a jamais été pris à un tel poste de garde. Il entra ensuite dans l'Achill et là sa devenait plus risquer. Il devait enlever sa combinaison car quelqu'un pourrait reconnaître le nom de Cowins et vite le découvrir. Il se dirigea rapidement vers une sale d'entretien vide, enleva son armure et enfila une combinaison de technicien bleu foncé. Il pris une boite d'outil, en enleva quelques uns et y introduisit un pistolet M6D.

Ne lui reste maintenant que la tache la plus difficil, trouver Kyle Ross et le tuer. Cependant sa ne sera pas du gâteau car il devait probablement porter un autre nom. De plus le vaisseau est énorme et il pourrait être n'importe où à bord.


Dernière édition par Kevin Kesler le Sam 29 Aoû 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Histoire mortelle   <Terminer> Empty
MessageSujet: Re: Histoire mortelle <Terminer>   Histoire mortelle   <Terminer> Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 3:12

James se trouvait sur sa passerelle de commandement comme à son habitude. Il était impatient de quitter les docks du spatio-port de Reach. Trois longues semaines à attendre que les améliorations soient mises en place. Jamais le temps ne lui avait paru aussi long hormi la fois où sa navette s'était échouée sur une petite lune avec pour seule compagnie, Cameron Johnson. Probablement la pire expérience de toute sa vie après son mariage.

Son équipage était entièrement revenu de permission et Wallace ordonna donc à son IA, Cassandra, de lui faire l'appel des hommes. De plus, il se retourna vers l'enseigne des communications Oshi et lui dit:

- Enseigne, je veux que vous coordonniez le nouveau système de détection interne avec les programmes de Cass. Je veux qu'elle en est le plein contrôle.

- Oui monsieur!

- Spencer! Alors que dit l'appel?

- Euh capitaine...il nous manque un sergent des marines ODST.

- Qui est cet abruti qui me fait perdre un temps précieux!?

- Le sergent Albert Cowins.

- Bon et bien lieutenant je veux que vous avertissiez les autorités de la station que nous avons un déserteur. Je veux aussi qu'on fasse une recherche à l'intérieur du vaisseau. Il est peut-être complètement bourré quelque part.

James fit alors signe à l'enseigne Douglas de désengager le vaisseau et de s'éloigner à bonnes distances de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Anonyme
Daragon


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Marteau Antigravité
Autre Compte :
Arme n°2 : Duo de spiker et

Histoire mortelle   <Terminer> Empty
MessageSujet: Re: Histoire mortelle <Terminer>   Histoire mortelle   <Terminer> Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 5:49

Kevin sorti de la salle de maintenance. Il ne connaissait pas vraiment le vaisseau et il était perdu. Un vaisseau de cette taille à plus de 50 ponts et des milliers de salles différentes. Kevin marcha un peu dans un long couloir qui semblait suivre la coque. Il marcha jusqu'à arriver à une carte du vaisseau afficher sur le mur. Le ''vous êtes ici'' était situer aux 18ème ponts dans le secteur 29. Kevin regarda la carte et remarqua une sorte de salle de repos un peu plus loin.

Une fois arrivé, il remarqua que plusieurs hommes discutaient, jouaient au carte, fumaient, buvaient et se bagarait un peu. Surement des marines se dit-il.

Il passa son chemin comme si il ne faisait que passer. Il continua à marcher et soudait une petite poussé secoua le vaisseau. Maintenant, Kevin était pris à bord.

Kevin continua à explorer le vaisseau pendant 1 heures environs. Il ne connaissait pas le vaisseau de font en combe mais il avait tout-de-même découvert quelques cachette et les endroits principaux.

Alors qu'il marchait dans un couloir, il vit Ross avec une dizaines d'hommes. Sur son badge était inscrit Carlos. Il avait peut-être changer de nom mais Kevin avait une mémoire photogénique et il pourrait reconnaitre son visage. Mais la situation n'était pas au tuerie, il y avait beaucoup trop d'homme alentour de lui. Il remarqua également 2 autres badges: R. Cole et Billy.

Les autres était de dos. Kevin monta à moitié dans une bouche d'aération plus haut et faisait semblant de réparer quelques choses. En fait, il écoutait...
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Histoire mortelle   <Terminer> Empty
MessageSujet: Re: Histoire mortelle <Terminer>   Histoire mortelle   <Terminer> Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:45

Après s'être éloigné de la planète, James ordonna le saut en sous-espace en direction d'une nébuleuse pour ensuite y effectuer quelques sauts aléatoires pour rentrer sur la Terre. En effet, il avait certaines choses urgentes à règler avec le Haut-Commandement sur ses récents commentaires déplacés fait à l'encontre de l'Amiral Hood.

Il se dirigea ensuite vers ses quartiers pour y prendre un petit café pour se détendre un peu...il avait les nerfs à vif. Pendant qui'il se servait un verre, Cass l'interrompit et lui dit:

- James, les équipes de recherche à bord n'ont pas encore localisé le sergent Cowins et ne réussiront surement pas. Le vaisseau est trop vaste.

- Bon...et bien double les effectifs de recherche. Je veux que chaque centimètre du vaisseau soit inspecté.

- Très bien capitaine.

Cass fit donc part de la recommandation à Spencer qui appela des hommes en plus pour la recherche:

- Caporal Richard Cole et soldat Billy, présentez-vous à la salle de maintenance du pont 3 et commencez les recherches pour trouver le sergent Albert Cowins des ODST.

Billy s'exclama:

- Encore une saleté d'ODST qui s'est perdu sur le vaisseau!

- Nah j'crois pas Billy...je connais Cowins pour avoir servit avec lui sur Harvest et il était toujours présent à son poste et il avait un sens de l'orientation hors du commun.

Les deux hommes continuèrent à discuter calmement en se dirigeant vers la salle de maintenance en laissant leur ami Ross seul dans le couloir les autres marines ayant tournés dans un autre couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Anonyme
Daragon


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Marteau Antigravité
Autre Compte :
Arme n°2 : Duo de spiker et

Histoire mortelle   <Terminer> Empty
MessageSujet: Re: Histoire mortelle <Terminer>   Histoire mortelle   <Terminer> Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:50

Kevin était toujours à moitié dans la bouche de ventilation. Lorsqu'il vu les 2 hommes s'éloigner, il était heureux de ne pas avoir les deux fier à bras sur le dos. Mais il lui restait toujours les 8 autres à se débarrasser. Il eu une idée. Il entra dans la pièce puis dit:

-Hey les gars, j'aurai besoin de bras pour soulever une caisse à vidange pour l'éjecter. Je sais que ces interdit de s'en débarrasser nous même mais sa me rendrai énormément service.

Les 8 hommes acquiescèrent et suivirent Kevin qui les amena jusqu'à une caisse de trois mètres de long. Les 8 hommes la soulevèrent avec un peu de difficulter et suivirent Kevin jusqu'à un sas.

-Vous n'avez qu'a la déposer à l'intérieur.

Lorsque les 8 hommes entrèrent dans le sas, Kevin ferma les portes interne. Les 8 hommes comprenant qu'ils c'étaient fait avoir se mirent à crier et à tenté d'ouvrir les portes. Désoler les gars, dit Kevin en appuyant sur le bouton d'ouverture des portes externes. En une seconde, les 8 hommes et la caisse furent éjecter hors du vaisseau.

Kevin se dirigea ensuite vers la pièce ou se trouvait Ross. Le visage de Kevin n'affichait aucun sourire, il était parfaitement conscient qu'il enlevait la vie à des innocents... mais il s'en foutait. Il sorti de sa boite à outil son pistolet puis entra dans la pièce. Au moment ou il entra, il entendit un petit déclic, comme le bruit d'une balle de fusil qui entre dans le canon. Merde, il c'était fait avoir... Kyle Ross semblait être très intelligent... mais pas assez pour le tuer immédiatement.

-Qui est tu? Demanda Ross

-Mon nom est Kevin Kesler, et je suis à bord pour mener à bien un travail très important.

-Et c'est quoi ton travail?

-Te tuer...

Au moment ou il prononça ces mots tout bas, il donna un coup de coude sur le bras de Ross. Ce dernier tira mais la balle se perdit derrière Kevin. Kevin saisi le pistolet de Ross et le lui arracha des mains.

Cependant celui-ci semblai ne pas vouloir mourir et donna un coup de pied sur la main de Kevin. Le pistolet fut procheté dans les aires et atterri plus loin. Kevin tenta de prendre son deuxième pistolet mais Ross donna un autre coup de pied et le deuxième pistolet atterri à l'autre bout de la pièce à l'inverse du premier. Les deux hommes se regardèrent ensuite dans les yeux et chacun parti vers le un pistolet. Kevin coura et se procheta par terre, sur le pistolet. Il renversa ensuite une table et s'en servi comme couverture. De son côté, Ross se servait d'une causeuse. Les deux hommes se mirent a se tirer dessu.

Kevin se leva la tête et tira 3 fois dans la causeuse. Les balles firent trois gros trous. Ross se leva et riposta, il tira 5 balles sur la table. Kevin tira 4 fois sans se relever et Ross tira 3 foi. Ensuite les deux hommes se levèrent en même temps. Il se regardaient tout les deux, l'un en face de l'autre, le premier qui tirait vainquerai. Le temps semblait être au ralentis. Kevin appuya sur la détente en même temps que Ross puis.... ''click, click''

Les deux armes était décharger! Kevin lança son pistolet sur Ross et celui-ci se mit à courir vers Kevin en tenant le pistolet comme un marteau. Kevin sorti son couteau et arrêta le coup de pistolet. Ross changea d'idée et se mit à courir vers la sorti. Kevin se pris un élant et lança son couteau et ''vlac''... Kyle Ross s'éffondra par terre avec un couteau de planté dans la nuque. Il fit quelques spasmes et ne respirait plus.

Kevin était essouflé... ce type était un dur à cuire. Soudain, la lumière embiante s'étaignit et une lumière rouge tamisait la pièce.

-Alerte rouge, il y à eu des coups de feu a bord, tout les hommes à leurs poste de combat.

Et merde, pensa Kevin, je suis dans de beau draps!
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Histoire mortelle   <Terminer> Empty
MessageSujet: Re: Histoire mortelle <Terminer>   Histoire mortelle   <Terminer> Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:16

James était revenu à son poste avec son café qu'il buvait à petite gorgée. Il adorait son boulot. Commander un vaisseau était pour lui sa seule raison de vivre. Bien sûre, il arrivait parfois des petits incidents mais ceux-ci ne faisaient que mettre du piquant dans sa vie.

Au même moment, l'image de Cassandra en vêtement bien ajusté apparu devant lui et lui dit:

- Capitaine, les hommes ont trouvé le sergent Cowins. Il était évanoui dans une salle tout près de l'entrée principale. Après son réveil, il a mentionné s'être fait attaquer par un homme sur la station de Reach. Il est donc possible de déduire que quelqu'un s'est introduit sur le vaisseau.

- Quoi!? Quelqu'un a osé s'embarquer sans MA permission! Le petit salaud! Je vais le jeter dans l'espace ce connard...

Soudain, Cass se raidit et elle sembla analyser des un flux de données. Puis, elle lança:

- Alerte rouge, il y à eu des coups de feu a bord, tout les hommes à leurs poste de combat.

- C'est surement l'enfant de ...

Avant que Wallace ne puisse terminer sa phrase, Spencer s'approcha et ouvrit une vidéo sur l'écran principal avant de dire:

- Mon capitaine, Cass a localisé la zone où a lieu les tirs. Grâce aux nouveaux systèmes de sécurité, nous savons qu'ils étaient deux et que cet homme (Spencer montra du doigt l'un d'eux) a réussi à l'emporter et à fuir la zone. J'envoie le signalement à toutes les équipes de recherche.

- Oui fait le et rapidement...moi j'ai un truc à faire...lieutenant vous avez le commandement de la passerelle.

James quitta la passerelle sous le regard inquiet et incrédule de son équipage pour se rendre à nouveau dans ses quartiers. Il y entra et s'empara de son pistolet ainsi que de son fusil à pompe. Il ne connaissait qu'une façon d'éliminer un rat....le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Anonyme
Daragon


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Marteau Antigravité
Autre Compte :
Arme n°2 : Duo de spiker et

Histoire mortelle   <Terminer> Empty
MessageSujet: Re: Histoire mortelle <Terminer>   Histoire mortelle   <Terminer> Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 2:38

Kevin couru quelque dizaines de mètre et entra dans une petite pièce. Il enleva sa combinaison de technicien et enfila sa tenu noir avec une cagoule noir et une paire de lunette de vision nocturne. Il sorti de la pièce, enleva une parti de la cloison, sectionna un gros file et enleva un petit transformateur. Le 18ème ponts devins aussi noir que de l'encre car il venait de sectionner le cable des lumières et d'arracher le transformateur des lumières de secours.

Alors que Kevin allait bougé, il entendit des bruits de pas et une lueur au loin dans le couloir. Il monta sur un tuyau au plafond. Deux hommes arrivèrent ensuite en dessou de lui. Un des homme sorti sa radio puis dit:

-Ici équipes Thêta, on a trouvé ce qui à chier sur le pont 18.

-D'accord thêta, signaler votre position.

Au moment ou il allait parler, Kevin se laissa tombé. Tout ce qu'on aurrait pu entendre, c'est deux coup secs et deux bruits de corps touché le sol. Ils n'était pas mort, juste assomé, mais surment pour un bon moment. La lampe de poche tomba par terre et se brisa. La radio se mit a faire du bruit: Thêta répondé...... Thêta me recevez vous?.... Répondez thêta c'est un ordre....

Kevin pris la radio, appuya su le bouton puis dit de sa vois grave: Thêta n'est plus...

Un silence se fit entendre et enfin la vois d'un homme qui répond: Thêta ce n'est pas drôle... Jimmy tu m'avait promis de ne plus me faire de coup pareil!

Kevin ferma la radio puis marcha plus loin. Encore une foi, il entendit des bruits de pas mais cette foi ci il était 4. Alors il sauta dans une bac et ne bougea plus. L'un des hommes sorti sa radio puis dit: Ici Alpha, secteur 12, RAS sauf qu'il fait noir, sérieux je vois pas le bout de mon nez! Une voix féminine répondit: Ici Cass, aller dans le secteur 14, une équipe ne répond plus. Puis l'homme l'ança, aller les gars, on y va.

Kevin attendi quelques secondes le temps que les soit plus loin et sorti de sa cachette. Il se dit que sa commençai à devenir dangereux et qu'il devait trouvé une meilleur cachète. Alors qu'il marchait, il pu voir un ODST qui montait la garde devant une porte fermé. Kevin pris un petit objet trouvé par terre et le lança à l'autre bout du couloir. L'ODST, surpris dit:

-Hey, qui est là? Tu va voir connard sa fait quoi de se chauffer au caporal Lewis si tu ne te montre pas dans les trois seccondes!

Kevin s'avança discrètement dans son dos puis l'étrangla. L'ODST se débâta quelques secondes puis s'évanouit. Kevin lui enleva son armure, l'enfila et jeta l'homme dans un sas. Il appuya ensuite sur le bouton d'ouverture.

Puis Kevin fit semblant de surveiller la porte de armurier.
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Histoire mortelle   <Terminer> Empty
MessageSujet: Re: Histoire mortelle <Terminer>   Histoire mortelle   <Terminer> Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:09

Les équipes de recherche patrouillaient tout le vaisseau. Plusieurs hommes étaient postés aux endroits clés du vaisseau. La salle des machines et le hangar étaient les plus surveiller. Cass avait effectivement envoyé plusieurs unités à ces endroits selon les ordres de Wallace.

Alors qu'il se promenait sur le pont 14, les lumières s'éteignirent ainsi que l'éclairage de secours. L'assassin était plutôt futé mais pas assez pour James. Effectivement, le pont 14 abritait les commandes principales de navigation en sous-espace. Wallace était prêt à jurer qu'il allait tenter de les couper pour pouvoir avoir une porte de sortie.

- Mon capitaine, ici Spencer, nous avons une équipe qui ne répond plus sur votre pont. Faites attention.

- Lieutenant je n'ai pas besoin de vous pour me protéger! Je combattais déjà quand vous aviez encore des couches! Occupez-vous des autres et laissez-moi tranquille.

Alors qu'il continuait sa progression, Cassandra se matérialisa sur un support tout près de lui et lui mentionna calmement:

- James, je viens tout juste de repérer l'ouverture du sas 6B. C'est la deuxième fois que j'enregistre ce phénomène dans la dernière heure.

- À le salopard! Il jette mes hommes par-dessus bord! Si je le retrouve, je lui fait un jolie petit trou directement entre les deux yeux.

- Je crois qu'il serait plus sage de le faire prisonnier et de l'interroger.

- Non! Je préfère tirer et ensuite poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Anonyme
Daragon


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Marteau Antigravité
Autre Compte :
Arme n°2 : Duo de spiker et

Histoire mortelle   <Terminer> Empty
MessageSujet: Re: Histoire mortelle <Terminer>   Histoire mortelle   <Terminer> Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 6:47

Kevin garda l'armurier un certain temps. Son plan fonctionna à merveille, car plusieurs équipes passèrent devant lui sans même lui poser de question. Même qu'a un moment, il revit Billy et Cole passer. Les deux s'envoyaient des vannes... ils avaient l’aire d'un vieux couple.

Après quelques minutes de réflexion, Kevin trouva un moyen pour s'enfuir. Il avait fait ces devoirs donc il savait qu'à bord se trouvait un Longsword particulier qui pourrait voyager en sous-espace. Il savait également que pour pouvoir s'enfuir il devait impérativement couper le sous-espace de l'Achille afin de pouvoir ouvrir les portes du hangar. Il se remémora les endroits clés du vaisseau et se rappela d'un salle en particulier, la salle de navigation du sous-espace. Il savait que s’il la déconnectait, le générateur serait automatiquement désengagé et que le vaisseau sortirait brutalement du sous-espace.
Alors Kevin, toujours en tenu d'ODST se dirigea vers la salle en question. Arriver devant, deux marins gardait la porte. L'un d’eux l'interpella :

— Lewis? Putain fallait pas que tu gardes la porte de l'armurier?

— Ouais, mais ça me gonflait!

— Dit t'aurais pas un rhume, ta voix n'est pas pareil...

En regardant le marin, Kevin eu l'impression qu'il venait d'allumer qu'il n'était pas qui il prétendait être. Le marin ne perdit pas une seconde pour sortir son pistolet, mais Kevin fut plus rapide : Il saisit de la main gauche le pistolet et donna un coup de poing sur son coude de façon à ce que le pistolet pointe la tête du marins. Il sera ensuite le poignet et « “Bang »'... le marins s'écroula par terre. L'autre marins dégaina son arme et appuya sur la détente et ... ''Click''!

Le marins se mit à paniquer : Putain de merde, pourquoi ça ne marche pas, aller! Kevin le visa et lui tira dans la tête à lui aussi. Puis il pensa : Putain le cran de surfer la première foi c'est jamais évident!
Ensuite Kevin entra dans la pièce. Quatre tecnhitiens le regardaient puis s'enfuirent. Kevin pris le fusil, visa un câble d'alimentation de l'ordinateur et tira. Ensuite il entendit un gros boum et fut brutalement pocheter sur le mur. D'habitude les vaisseaux qui sortent prématurément du sous-espace le sont plutôt brutalement, mais la Kevin avait eu l'impression qu'il en avait littéralement été éjecté.

Kevin se ressaisit puis quitta vers le hangar en courant. Une fois arrivé, il remarqua le Longsword modifié puis entra à l'intérieur. Il activa les commandes d'ouverture à distance lorsqu'il entendit tout à coup un bruit étrange. Un bruit très familier, mais qu'il détestait quand ce n'était pas de lui que ça provenait. Un bruit comme lorsque l'on crinque un fusil à pompe...
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Histoire mortelle   <Terminer> Empty
MessageSujet: Re: Histoire mortelle <Terminer>   Histoire mortelle   <Terminer> Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:06

James pointait Kevin avec son fusil à pompe. Il avait deviné son plan et l'avait pris de court. C'était pas un petit jeune qui allait l'avoir. Il allait sérieusement le payer. Pas pour avoir tuer quelques hommes sur son vaisseau mais plutôt pour être entrée sans autorisation.

Wallace avait le regard noir et il regardait Kesler avec une expression de colère. Il lui cria:

- Allez jette tes armes devant toi, TOUT DE SUITE!

Kevin coopéra et il se défit de son armement. Celui-ci donna un coup de pied pour les éloigner à la demande du capitaine. Probablement qu'il sentait qu'il était fichu. Malgré tout, James n'aimait pas tirer sur les gens sans aucune raison ou lorsque c'était trop facile. Il lança son fusil à pompe loin derrière lui et enleva son pistolet de sa ceinture avant de s'en défaire.

- Bon maintenant je vais te donner une petite leçon pour t'apprendre à respecter tes ainés petit salaud.

Sans crier gare, Wallace se jeta sur son adversaire et lui enfonça son poing dans l'estomac. Mais Kevin lui répliqua immédiatement avec un coup de genou en plein dans les côtes. Le jeunôt avait de la force parce que James dû reculer pour reprendre son soufle et l'assassin en profita pour lui envoyer une solide droite sur le menton. Il paru néanmoins surpris que le vieille homme reste debout et encaisse et James utilisa lui aussi la situation à son avantage pour lui donner un gracieux coup de tête en plein sur le nez.

Ils continuèrent ainsi pendant quelques secondes jusqu'à ce que Wallace sente que l'âge le rattrapait. Il se dégagea et attrapa son pistolet un peu plus loin et visa Kevin en plein entre les deux yeux.

- C'est terminé mon petit...tu peux dire adieu à ton existence!

Soudain, l'image de Cassandra apparu sur le tableau de bord et avec un regard sévère elle dit:

- Non James! Ne le tue pas!

- Quoi!? Mais...pourquoi?

- Laisse le vivre. Il doit vivre.

- Non, il est entré sur mon vaisseau et je vais l'exécuter pour donner un bon exemple.

- James j'ai dit non! Je vais envoyer des marines pour le cueillir et l'amener en cellule. Retourne sur ta passerelle, je vais m'occuper de lui.

Wallace ne savait absolument pas quoi répondre. Son IA lui donnait un ordre! Il ne comprenait pas ses motivations et cela l'agaçait au plus haut point.

- Il est prisonnier...il subira les conséquences de ses gestes.

James faisait toujours confiance à Cass et il quitta le Longsword en direction de son poste de commande. Quant à Cass, elle regarda Kevin et lui dit:

- Prend le Longsword et dégage d'ici! Sinon je m'occuperai personnellement de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Anonyme
Daragon


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Marteau Antigravité
Autre Compte :
Arme n°2 : Duo de spiker et

Histoire mortelle   <Terminer> Empty
MessageSujet: Re: Histoire mortelle <Terminer>   Histoire mortelle   <Terminer> Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:30

Lorsque James quitta le Longsword, L'IA Cass dit:

— Prends le Longsword et dégage d'ici! Sinon je m'occuperai personnellement de toi.

— Mais qui tu es?

— Je suis l'IA de ce vaisseau et ces mois qui tire les ficelles... il te reste 30 secondes avant que les gardes ne rentrent dans le Longsword, bon voyage!

Kevin ne permit pas une seconde, les portes du hangar s'ouvrirent et Kevin mit les manettes des gaz à fond. Le Longsword décolla en trombe et quitta le vaisseau. Soudain de petites explosions éclairaient l'espace un peu partout. C'était les 50mm qui tiraient, mais malgré le fait que Kevin volait en ligne droite, aucun tire ne le toucha. Kevin activa le moteur de sous-espace sans entrer de coordonnée. L'espace se disloqua et le Longsword disparut dans un éclaire blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire mortelle   <Terminer> Empty
MessageSujet: Re: Histoire mortelle <Terminer>   Histoire mortelle   <Terminer> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire mortelle <Terminer>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: