Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commentaire : un détoure imprévue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eirik Eriksen
Anonyme
Eirik Eriksen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B modifiable
Autre Compte :
Arme n°2 :

Commentaire : un détoure imprévue Empty
MessageSujet: Commentaire : un détoure imprévue   Commentaire : un détoure imprévue Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 3:28

Laissé vos commentaire qu'ils soient bons ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Andropova
Anonyme
Svetlana Andropova


Nombre de messages : 331
Age : 41
Localisation : En route vers la mission de l'angoisse...
Humeur : Fort vilaine, ma fois !
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D, avec silencieux et pointeur laser
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil de combat BR55, avec silencieux, bipied et lunette (x2 x5)

Commentaire : un détoure imprévue Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : un détoure imprévue   Commentaire : un détoure imprévue Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:17

Salut salut !

J'avoues ne pas avoir lu ton texte en entier mais voilà déjà quelques commentaires. J'vais essayer d'y mettre la forme pour pas sembler désagréable. (NdA : donc pas tapper).

1. Le français : OMFG !!! C'est plein de fautes de français... Word, mon ami ! Word ! Il va t'en corriger 75%. T'as pas Word ? Firefox, mon ami ! Firefox ! Il t'en corrigera 50%.
2. La forme : C'est une aglomérations de gros patés purulents. On dirait un régiment de démons de Nurgle dans Warhammer. C'est moche, c'est pas beau, ça fait peur de loin et franchement, en toute honeteté et sans méchanceté aucune, j'ai pas envie d'aller voir plus près.

J'suis de la vieille école. J'suis un vieux schnock et je l'assume assez bien. Franchement je n'ai pas lu plus loin que le premier paragraphe. J'ai eu l'impression qu'il y a de l'idée dans le fond mais... J'ai pas envie d'en voir plus dans l'état actuel des choses.

Donc mon premier conseil sera de soigner la forme de ton texte tant dans l'usage de ta grammaire et ton orthographe que dans l'usage d'une aération plus massive de ton texte. Si tu veux zapper mes commentaires ben tant pis... Si, par contre, l'idée te prend de les prendre en compte, je t'en remercie et je me ferais un plaisir de lire ton texte mis à jour afin de pouvoir faire des commentaires sur le fond.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Commentaire : un détoure imprévue Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : un détoure imprévue   Commentaire : un détoure imprévue Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:06

Wow c'est dure... moi jai tout lu et voici mes commentaires:

Bon commentaire:

-Bonne longueur... un peu long a lire mais plaisant en même temps.

-J'aime bien l'histoire qui est bien originale.

Et pour les fautes... c'est lisible donc acceptable. Tout le monde fait des fautes et faut pas oublier qu'on écris pour le plaisir Wink

Points faible:

-Je le répête et je le répèterais toujours....UN FOUTU PÉLICAN SA NE VA PAS DANS LE SOUS-ESPACE!. Un pélican fait tout au plus 20 m de long... seulement le générateur shaw-fujikawa est plus gros que sa alors oublie les pods de cryo la dedan^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Eriksen
Anonyme
Eirik Eriksen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B modifiable
Autre Compte :
Arme n°2 :

Commentaire : un détoure imprévue Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : un détoure imprévue   Commentaire : un détoure imprévue Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:52

merci pour tes commentaires Cameron Wink

pour le pélican dans ma fiche de présentation j'avais expliquer que je l'avais doublé de taille, et vue que c'était passé je pansai que ça ne dérangeais pas.

Mais tu doit avoir raison, a mon retour en septembre je changerais de vaisseau et je ferai la modification dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Commentaire : un détoure imprévue Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : un détoure imprévue   Commentaire : un détoure imprévue Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:23

Nah un pélican modifier sa ferai... mais il serai tout de même trop petit car il ne ferai que 40m Mais moi jte dit opter pour une petite corvette... t'a beaucoup de possibiliter pour un vaisseau de cet taille. Mais ces ton choix.


Moi je chiale juste parce qu'il y a des types qui pense que tout les pélican vont dans le sous-espace... c'est tout ta fic je l'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Eriksen
Anonyme
Eirik Eriksen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B modifiable
Autre Compte :
Arme n°2 :

Commentaire : un détoure imprévue Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : un détoure imprévue   Commentaire : un détoure imprévue Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:03

Enfaîte pour tout dire le pélican modifié c'était pour le début, pour pas qu'il ait tout un gros matos super beau qui lui rende la vie facile dès le début. Et puis par la suite changer pour une corvette.

Je pense que je vais continuer comme ça, mais merci pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire : un détoure imprévue Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : un détoure imprévue   Commentaire : un détoure imprévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire : un détoure imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire Fan-Fic
» commentaire : codename fireworks
» Commentaire de la 13ème Compagnie
» Commentaire: Histoir mortelle
» Commentaire Fic : Gloire ou déshonneur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les commentaires-
Sauter vers: