Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes

Aller en bas 
+2
Gabriel Lewis
John B. Shepard
6 participants
AuteurMessage
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 6:32

    0082 Heures, 8 Juin 2531 (Calendrier militaire) / Système stellaire THETA/0002,
    Planète inconnue, Point Delta

Deux heures plus tard, un étrange phénomène se produit. Un scientifique active une commande qui devrait activer l'intégralité du centre des commandes, mais cette fonction activa tout ce qui se trouvait sur la planète. Les gens dans la base peuvent voir trois gigantesques silhouettes triangulaires apparaître dans le ciel en débutant le combat avec la flotte. Alors que l'État-Major au sol tentait d'établir le contact avec le centre des commandes ou la flotte, rien ne fonctionne. Alors que la planète était plongée dans la nuit, on pouvait des millions de lumières partout. La ville s'était réveillée ...

[Spartan-II, gens du SRN et un pilote commencent dans le centre des commandes] L'équipe dans le centre tentèrent d'arrêter le processus, mais c'était vain. Le scientifique ayant activé la planète reçut une bonne claque de la part d'un sergent qui étrangement ne faisait pas partie des Services de Renseignement. Un lieutenant du SRN tenta de sortir, mais malheur ! Les portes étaient fermées. Ils étaient bloqués dans cet endroit lugubre tandis qu'ils entendaient des sombres clameurs qui s'élevaient dehors. Heureusement, un autre type qui ne faisait pas partie du SRN put trouver une sortie qui menait dans les entrailles du bâtiment. Seul moyen de sortir.

- Dîtes, les rigolos, s'exclama le sergent. On pourrait faire les présentations avant de foncer tête baissée dans l'un de mes pires cauchemars. Sergent Noah Rawley.

- Caporal Jean Tremblay, répondit le soldat ayant trouvé la sortie. Je fais partie du NavSpecWarCom avec Sergent Rawley et le Spartan là-bas.

Un imposant personnage à l'armure grise se tenait aux côtés du sergent, légèrement caché dans l'ombre. Joey-119, un autre type des Services Spéciaux Militaire (NavSpecWarCom), favori du chef de cette branche.
Dans le fond de la salle restait les mercenaires avec quelques sbires de Kol qui les interrogeaient.

HRP Suite à l'incompréhension de plusieurs, je fais un autre sujet pour séparer les deux équipes terrestres. Si vous ne comprenez pas quelque-chose, envoyez-moi un MP.
Votre situation en clair et simple. Vous êtes dans le centre des commandes et vous y êtes enfermés. Il y a quinze scientifiques, six types du SRN dont Wilhuff, sept soldats du NavSpecWarCom, quelques Spartans dont Gabriel Lewis, Jeffrey et les prochains qui se rajouteront peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lewis
Anonyme
Gabriel Lewis


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Soit en train de courir... Soit derrière la lunette de mon Sniper
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : MA5K

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:08

L'atmosphère dans la salle change du tout au tout à partir du moment où les portes se referment. Je reste assis dans mon coin avec les autres Spartan, essayant de savoir comment nous allons sortir. Heureusement, un type qui se trouve avec nous réussit à trouver une sortie. Nous nous levons tous en chœur et commençons à nous diriger vers l'entrée d'un commun accord.

- Dîtes, les rigolos, s'exclama le sergent. On pourrait faire les présentations avant de foncer tête baissée dans l'un de mes pires cauchemars. Sergent Noah Rawley.

Je m'arrête et me tourne vers le Sergent Rawley.

- Caporal Jean Tremblay, répondit le soldat ayant trouvé la sortie. Je fais partie du NavSpecWarCom avec Sergent Rawley et le Spartan là-bas.

L'homme qui a trouvé la sortie est un peu plus petit que le Sergent et possède des tatouages dans le cou, représentant fièrement son appartenance à un corps d'armée. Je m'avance vers eux:

-Sergent Gabriel Lewis, j'appartiens au projet SPARTAN-II comme tout les soldats qui sont derrière moi.

Je me recule même si je sais que cela ne sert à rien... Déjà que les Spartans en général sont imposants, je sais qu'au niveau de la taille je le suis encore plus... Je mets une tape à mon voisin de droite, Jeffrey qui est censé être le chef de notre groupe. Je me mets contre le mur le plus proche et m'y adosse tout en regardant les présentations se terminer. Un animal ressemblant à une mouche vient se poser sur mon armure verdâtre. D'un mouvement imperceptible de la main je l'envoie s'écraser contre le mur. J'ouvre une liaison privée avec Jeffrey qui est sûrement le Spartan que je connais le mieux ici.

Jeff, je pense qu'on devrait faire le strict minimum de connaissances avec ces types. Et que nous devrions rejoindre les autres le plus vite possible. Si tu le souhaites on fait comme d'habitude et je pars en éclaireur?

Bien entendu, personne n'entend ce que nous disons et personne ne fait même attention à l'inclinaison de ma tête vers Jeffrey en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:26

Le Spartan Gabriel ouvrit une liaison COM privée avec le Spartan Sergent-Chef Jeffrey-094, chef de la Green Team.

- Jeff, je pense qu'on devrait faire le strict minimum de connaissances avec ces types. Et que nous devrions rejoindre les autres le plus vite possible. Si tu le souhaites on fait comme d'habitude et je pars en éclaireur?

Jeff était de nature sérieuse et stratégique quand il avait la responsabilité de son équipe. En temps normaux, il était téméraire, combatif et agressif, mais cette fois, il devait être réfléchi. Il répondit donc sur la fréquence COM.

- Comme tu veux, mais attendons quand même, au cas où il y aurait du neuf.

Jeffrey s'avança, laissant ses Spartans derrière lui.

- Spartan-094, Sergent-Chef et leader actuel de la Green Team. Quelqu'un d'autre désire se présenter?

Il recula et rejoignit son escouade.

[ Compte tenu du fait que je pars en vacance Ghost et que je pourrai pas reposter avant le 8 août, ne dépendez pas de moi pendant ce laps de temps. Gabriel Lewis, je te fais confiance pour que mon personnage puisse malgré tout interragir. À plus et merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Willhuff Tarkin
Service de Renseignement de la Navy, Colonel
Willhuff Tarkin


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Classifier
Humeur : Classifier
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Classifier
Autre Compte : Wollf
Arme n°2 : Classifier

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:51

Ils étaient bloqué dans le centre de commande et les radio ne pouvaient évidemment pas contacté l'extérieur,les scientifiques se révélaient incapable de rouvrir les portes la situation devint tendu et comble de malchance quinze civils était présents et bien entendue non armé.Un sergent du NavSpecWarCom trouva une sortie:

- Dîtes, les rigolos, s'exclama le sergent. On pourrait faire les présentations avant de foncer tête baissée dans l'un de mes pires cauchemars. Sergent Noah Rawley.

Quelle idée idiote de la part du sergent et voilà qu'un autre entra dans son jeu

- Caporal Jean Tremblay, répondit le soldat ayant trouvé la sortie. Je fais partie du NavSpecWarCom avec Sergent Rawley et le Spartan là-bas.

Et voilà un spartan qui se mettait de la parti

-Sergent Gabriel Lewis, j'appartiens au projet SPARTAN-II comme tout les soldats qui sont derrière moi.

Puis pour une raison inconnue il recula et un autre avança:

[i]- Spartan-094, Sergent-Chef et leader actuel de la Green Team. Quelqu'un d'autre désire se présenter?


.Finalement décidant que ce ne serait pas la mort Tarkin avança à son tour:

-Je suis le colonel Tarkin des service de renseignements de la navy et comme il n'y aucun autre haut gradé dans cette salle je prend le commandement de la mission.Vous les scientifiques mettez vous au milieu de la formation et obéissez au soldat,vous sergent Rawley vous prenez la tête de la formation avec le caporal Tremblay,lieutenant Tanner vous aller avec vos hommes à l'arrière de la formation les autres placé vous de manière à parer toute attaques et vous la Green team...vous faite comme vous le sentez.Enfin vous avez tous ordres de tirer sur tous ce qui n'est pas humain.Maintenant allons-y pas la peine de moisir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:14

Bloqués dans un centre de commande avec des scientifiques, des Marines et... des Spartans. Malheureusement, William reconnaissait la carrure des Spartans-II. Ils étaient assez nombreux ce qui limitait les risques d'échec de cette nouvelle mission. Malgré lui, Will' avait prit conscience des exploits réalisés par ces "collègues".

Quelques instants après que la sortie fut condamnée, un Caporal du nom de Tremblay trouva un chemin... qui s'enfonçait dans les profondeurs de la ville. C'était pas bon ça.

Un sergent proposa tout d'abord de se présenter avant de pénétrer dans ce qu'il appelait "son pire cauchemar". Tremblay et ce sergent, Rawley, se présentèrent en premiers. Ils furent suivis de ce qui semblait être les deux plus haut gradés du groupe des Spartans. Puis, par un colonel du SRN, ce dernier prenant automatiquement le commandement.

*Hum. Ce serait plutôt à nous de prendre le commandement de la mission. Le SRN devrait rester à sa place...*

Il ne fit pourtant aucun commentaire sur cette nomination et décida de se présenter.

"Spartan-046, Sergent-chef."

Le Spartan-III ne donna aucune information supplémentaire sur son identité, mais un œil expert pourrait déceler les modifications de son armure et l'identifier comme étant un Spartan-III ou peut-être que le Colonel Tarkin était au courant de ce qui se passait sur Onyx et connaissait l'existence des Spartans du Colonel Ackerson. Il suivit les autres Spartans, mais, préférant ne pas rester au milieu de ces derniers, resta un peu en retrait, le Colonel n'ayant pas formulé d'ordres le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lewis
Anonyme
Gabriel Lewis


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Soit en train de courir... Soit derrière la lunette de mon Sniper
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : MA5K

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:32

Un homme prend la place de Jeff au milieu du cercle et vient se présenter....

-Je suis le colonel Tarkin des service de renseignements de la navy et comme il n'y aucun autre haut gradé dans cette salle je prend le commandement de la mission.Vous les scientifiques mettez vous au milieu de la formation et obéissez au soldat,vous sergent Rawley vous prenez la tête de la formation avec le caporal Tremblay,lieutenant Tanner vous aller avec vos hommes à l'arrière de la formation les autres placé vous de manière à parer toute attaques et vous la Green team...vous faite comme vous le sentez.Enfin vous avez tous ordres de tirer sur tous ce qui n'est pas humain.Maintenant allons-y pas la peine de moisir ici.

"Spartan-046, Sergent-chef."

Je le regarde parler avec une certaine distance.Je ne connais pas ce Spartan, je connais tout mes camarades et celui là n'en fait pas partie.Je garde un oeil sur lui avant de m'engager dans le couloir en attendant le Caporal Tremblay.Celui-ci s'avance vers moi et me tend la main que je viens serrer avec vigueur. Il lève la tête vers moi, comme toutes les personnes que je connais.

-Ça me fait plaisir de travailler avec un autre Spartan, c'est pas que j'aime pas votre pote mais il est assez... froid.

Je le regarde et prend mon MA5B dans les mains avant de commencer à avancer.Je commence sur un pas lent avant d'engager la discussion.

D'où est-ce que vous venez Caporal?

-Moi? Je viens d'une planète des Colonies Intérieures... Ça s'appelle Murails mais vous ne devez pas connaître.

Ma vision s'habitue aux ténèbres mais je préfère quand même allumer la torche afin que tout le mondi y voit clair. Les murs gris du couloir donnent un aspect assez lugubre aux souterrains, je me demande ce qu'il peut bien y a voir dans cet endroit.
J'ouvre une ligne COM sécurisée avec tout les Spartans.

Bon je crois qu'une fois de plus je suis vos yeux et vos oreilles...Donc on fait comme d'habitude, je prends 10 secondes d'avance et je vous dis tout ce que je vois.

Hey Gabi, prends pas la grosse tête! Et fais gaffe à toi! me répond Will un de mes frères d'armes.

Je ne prends pas la grosse tête Will! Par contre quelqu'un peut me dire qui c'est le nouveau Spartan?Parce qu'à moins que j'ai un énorme trou de mémoire, je ne l'ai jamais vu dans le groupe!

Bonne question Gabi... J'en ai aucune idée mais si j'apprends quelque chose je vous en fais part.

C'est Camille qui me répond, l'équivalent d'une informatrice ou d'une espionne, elle est capable de savoir tout ce qu'elle veut en peu de temps.

J'accélère un peu le rythme et le Caporal me suit, nous prenons un peu d'avance sur les autres. Je vérifie que le compteur de balles fonctionne bien et je continue de marcher dans le souterrain tout en jetant des coups d'oeils un peu partout. Un léger bruit s'approche de nous et me fait me stopper. Je lève une main et me stoppe.

Ok! On s'arrête un peu. Y a eu un bruit en face de nous. Soyez prêts à combattre si jamais il s'avère que c'est hostile.

Je fais un signe de bras et reprends la marche, j'espère qu'il n'y a rien de trop dangereux dans cet endroit.

A votre avis Trambley, qu'est-ce qui a bien pu nous isoler comme ça?

Le Caporal ne me répond pas, surement parce qu'il ne sait pas pourquoi. Je laisse tomber et reporte mon attention sur le couloir. La lumière éclaire l'entrée dans une salle beaucoup plus grande que celle d'où nous venons. J'accélère et me met à l'ouverture sur la salle afin de m'assurer qu'il n'y a rien de dangereux dedans.Je m'adresse à toutes les personnes qui se trouvent derrière moi.

Ok pour cette salle, il me semble qu'il n'y a rien de dangereux dedans.

Pendant ce temps, à l'arrière de la patrouille, la dénommée Camille s'approche du Spartan inconnu afin de prendre les informations tant convoitées.

Salut Spartan! je suis Camille-062 j'appartiens au projet SPARTAN-II... Je me demandais d'où tu venais parce qu'on ne t'a jamais vu parmi nous et on se connait tous... Et pourtant t'es bien un Spartan non?

Elle continue de marcher à ses côtés en attendant sa réponse.


Dernière édition par Gabriel Lewis le Lun 3 Aoû 2009 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willhuff Tarkin
Service de Renseignement de la Navy, Colonel
Willhuff Tarkin


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Classifier
Humeur : Classifier
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Classifier
Autre Compte : Wollf
Arme n°2 : Classifier

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:16

-Spartan-046, Sergent-chef.

Tiens un autre spartan...il fait pas parti de l'autre groupe bizarre et en plus il porte une armure différente.Encore et toujours des petits secrets de la section 3.

Le groupe se mit en marche un des spartan et le caporal prirent de l'avance tous avancèrent dans le complexe inconnue et sombre cela rappela vaguement une mission classé secrète dans un vaisseau du CSNU nommé Ishimura .Willhuff avançait enregistrant tous ce qu'il voyait quand d'un coup le spartan Lewis Fit signe à tous de stopper:

-Ok! On s'arrête un peu. Y a eu un bruit en face de nous. Soyez prêts à combattre si jamais il s'avère que c'est hostile.

Finalement le groupe repris la route et arriva dans une grande salle le spartan s'arrêta,fit son boulot et annonça:

Ok pour cette salle, il me semble qu'il n'y a rien de dangereux dedans.

Le groupe reprit donc sa marche les bruits inquiétant se multipliant arriver au bout de la salle ils tombèrent sur un autre couloir plus sombre encore qui partaient en pente douce.Les humain le suivirent puis tombèrent devant un ascenseur et n'ayant aucune autre ici ils prirent donc cette ascenseur qui les emmena plus profondément à l'intérieur du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:52

[Voilà, vous avez parfaitement compris le jeu Wink Mais évitez de faire avancer le groupe sauf dans les endroits que je décriverais Wink] Après avoir fait connaissance, le groupe adopta rapidement la formation demandée par l'autoritaire et mystérieux colonel du SRN Wilhuff Tarkin. Tandis que tous les gens présents acceptaient de lui obéir y compris les Spartans, le groupe des hommes du NavSpecWarCom restèrent dans un coin discutant entre eux. Les autres personnes purent entendre de nombreuses langues. De l'anglais d'Amérique et d'Australie, du français de France et du Québec, de l'allemand et de l'espagnol. Cette escouade rassemblait des hommes de plusieurs nations différentes apparement, mais bref sans importance, ils semblèrent accorder leur confiance au colonel.

- Pourquoi on lancerait pas un appel de détresse ? s'exclama un marines du NavSpecWar (soit en armure) qui portait de grosses lunettes de soleil et un collier en dents d'aligator autour du cou.

- Nein ! Ça ne fonctionne pas ! lança l'allemand qui portait un beret noir au lieu de son casque.

- Bordel ! Arrêtez de gueuler sinon on va se faire repérer, souffla le français qui avait l'un des plus accents en anglais.

- Tsss. Tais-toi, François, répliqua le caporal Tremblay.

- Suffit, vous autres ! ordonna Rawley en se retournant.

Tandis qu'ils formaient la protection majeur de ce groupe, les quelques Spartans furent répartis dans la formation. Se trouvant à côté des gens de la Green Team, des camarades, Joey se risqua à venir leur parler.

- Désolé d'être froid, mais travailler avec le NavSpecWarCom, donc cotoyer la mort, les ODST et les commandos chaque jour,. c'pas super. Content de vous revoir par contre, j'me rappelle légèrement de vous. Peut-être que je vous ai déjà croisé lors d'une mission qui sait ... mais je suis un agent de Shepard après tout et Shepard est ... unique en son genre ! Il est comme vous et moi, vous savez, surentraîné pour tuer.

Alors que quelques conversations s'amorçaient et que les sicentifiques tremblaient de peur, le sergent leva la main en s'arrêtant à une intersection. Le premier couloir était fait de terre et le deuxième de métal. La lumière était plus dense du côté métallique malgré le fait qu'il en ait un peu dans celui de terre. Rawley se tourna vers un type de son escouade et lui demanda :

- T'as-tu une clope ? J'suis en manque alors passe-moi en une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:48

Un Spartan ainsi que le caporal Tremblay se détachèrent du groupe et partirent en avant. En éclaireur sûrement. L'armure de Will' était bien plus adaptée à ce genre d'opérations et ce dernier se préparait à aller les rejoindre quand on l'interpella.

"Salut Spartan ! je suis
Camille-062 j'appartiens au projet SPARTAN-II... Je me demandais d'où
tu venais parce qu'on ne t'a jamais vu parmi nous et on se connait
tous... Et pourtant t'es bien un Spartan non ?"


Surpris qu'on lui adresse ainsi la parole, le Spartan s'arrêta. Il tourna la tête vers la dénommée Camille-062 et fixa la visière réfléchissante de sa "camarade".

"Je suis William-042. Je viens de..." Il se tut, se rappelant que le projet Spartan-III était censé rester secret, mais personne d'autre ne pouvait les entendre... "De la planète Onyx. je suis né autre part mais c'est mon foyer. Je fais partie du... Du projet Spartan-III. Une autre forme de Spartan."

Voyant que le Spartan et le caporal Tremblay s'éloignaient de plus en plus, il décida de couper court à la conversation et de les rejoindre.

"Désolé Spartan. Un de nos atouts nous permet de partir plus facilement en éclaireur. Je vais y aller."

Serrant un peu plus son MA5B dans ses mains gantées, il rejoignit le Sergent Lewis. Interrompant certainement leur conversation il prit la parole, sa voix filtrée par les hauts parleurs de son casque :

"Sergent Lewis, Caporal Tremblay. Je crois que je suis plus qualifié que vous pour jouer le rôle d'éclaireur pour le groupe."

William activa son armure SPI et disparu. Le camouflage actif de son armure marchant toujours à merveille. Il commença donc à partir plus en avant du groupe.

Plus tard, ils arrivèrent tous à un croisement. Un choix s'offrait à eux. Un couloir de terre et un couloir de métal. Le Spartan-III attendit le reste du groupe puis entama de ramasser une pierre ou une motte de terre et en lança une dans chaque tunnel, attendant une potentielle réaction ou la décision d'un membre du groupe, plus particulièrement le meneur, le Colonel Tarkin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lewis
Anonyme
Gabriel Lewis


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Soit en train de courir... Soit derrière la lunette de mon Sniper
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : MA5K

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:31

Je continue d'avancer, observant toujours attentivement les moindres recoins de la zone quand l'étrange Spartan vient se mettre devant moi et m'adresser la parole.

"Sergent Lewis, Caporal Tremblay. Je crois que je suis plus qualifié que vous pour jouer le rôle d'éclaireur pour le groupe."

Je le regarde de plus près et plus attentivement, son armure est moins imposante que la notre et lui donne un air moins impressionnant, cependant il dit la vérité car il se dérobe devant mes yeux sans que je ne vois la moindre trace de sa présence. J'ouvre une liaison COM avec le reste des Spartans.

Ok alors là j'aimerais qu'on m'explique ce que c'est que ce bordel! C'est qui ce mec?

Je m'emporte facilement car je n'aime pas qu'il me manque des détails pour comprendre une situation.

Calme toi Gabi! Ce Spartan s'appelle William, il appartient à... à un autre projet de Spartan, le projet SPARTAN-III. Il m'a dit qu'il était plus apte que nous pour devenir un éclaireur mais je n'ai pas compris pourquoi...

Une autre forme de Spartan? Mais c'est quoi ce truc?

Là je reconnais la voix de James, un bon ami mais plus impétueux que moi.

Bon... Pour ce qui est de sa technique à être éclaireur, je crois qu'il s'agit d'un camoufleur SPI ou quelque chose qui y ressemble. Il est devenu invisible devant moi. AU fait Camille, il t'a donné son matricule?

Il y a un petit blanc avant que Camille ne me réponde.

Humm... Oui, c'est William-042... Pourquoi?

Je vais essayer de discuter un peu avec lui.

Je laisse un petit temps avant de continuer.

En privé...

J'ouvre une liaison COM avec Jeffrey après avoir coupé celle avec le reste de la section.

Ecoute Jeff, j'aime pas trop cette histoire de Spartan...Il faudrait en parler à John, il devrait savoir que faire... Ou même en parler au Dr Halsey enfin je sais pas mais quelque chose d'utile!

Ok ne t'inquiète pas Gabi, je vais m'en occuper une fois que nous serons sortis de ce merdier.

Je coupe la liaison et je continue d'avancer, nous arrivons à une intersection où nous attend William. Je me mets à son côté avant de parler à tout le monde.

Bon... on a deux choix... Soit on prend à droite un terrain métalique... soit on prend à gauche un terrain recouvert d'herbe.... C'est à vous de choisir.

Je braque ma lampe vers les deux tunnels mais elle ne dévoile aucun embranchement et aucune présence humaine ou non-humaine, du moins pas à mes yeux. Je regarde William, le Spartan inconnu et j'ouvre une liaison COM privée avec lui.

Euh William? Je suis Gabriel,le Spartan à ta droite. Je pense qu'il faudrait qu'on discute un peu tout les deux... A propos de ta génération de Spartan. Je ne veux pas te forcer à m'en dire plus que ce que tu as révélé à Camille mais ça me ferais plaisir.Si tu refuses de m'en parler maintenant mais que tu l'accepte plus tard, sache que je suis le plus grand de tout les Spartans-II

Je le regarde à travers ma visière avant d'avancer et de me mettre contre le mur qui relie les différents couloirs.Je serre un peu plus mon MA5B et je ne lâche pas une seconde du regard l'étrange soldat qui se trouve face à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Willhuff Tarkin
Service de Renseignement de la Navy, Colonel
Willhuff Tarkin


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Classifier
Humeur : Classifier
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Classifier
Autre Compte : Wollf
Arme n°2 : Classifier

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:25

-Vous les scientifiques arrêter de trembler on vous entend joué des castagnettes à trois kilomètres à la ronde pensé à autre chose je sais pas...une randonnée en forêts je sais pas moi.

Les humains continuèrent leurs marches le SRN restant entre eux tout comme les marines du NavSpecWar...en fait seule le groupe de tête se mélangeait.A voir les inclinaison de têtes et les gestes discret les spartans semblait mener une grande conversation.Le colonel pensait à certaine opération qu'il allait devoir mener après être sorti de cette panade lorsque le spartan "mystère" disparu grâce à un camouflage semblable au élites encore un mystère de la section trois mais qui allait sans aucun doute pouvoir leurs servir.Le sergent Rawley leva un bras alors qu'il était à une intersection de couloir un en métal et un en terre,la troupe s'arrêta et Tarkin avança pour voir ces couloirs de plus près.Après quelques minutes Willhuff se tourna vers les spartan:

-Je fis à votre jugement d'après vous où faudrait il aller?
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:18

L'extraordinaire troupe de Spartans commença à se consulter. Ils étaient beaucoup ce qui était très rare dans une mission. Joey-119, William-043, Camille-062, Jeffrey-094, Gabriel-012, [...] ... Ils formaient une bonne partie du groupe. 119, dans son armure noir et grise, observa ses frères et sa soeur d'armes en attendant leurs réponses. Cependant, il se risqua à parler lui-même.

- Je propose qu'on aille par ... le ... Mais ... J'sais pas moi en fait, j'suis pas un éclaireur après tout ! s'exclama-t-il soudainement faisant lâcher un cri de peur de la part d'un scientifique.

- Oooh ! La chochotte ! s'écria le caporal Tremblay tandis qu'un marines de son équipe vienne lui donner une claque derrière la tête. Hey, t'veux battre, l'Français ?

- C'est caporal Vilfrid ! répliqua-t-il et les gens purent voir qu'il existait une certaine tension entre ces deux personnages.

- Suffit les guignolles ! les rappela à l'ordre leur sergent qui tenait fièrement une cigarette dans sa main gauche. On va à droite.

Rawley continua le pas en s'engouffrant dans le couloir métallique qui était à gauche. Ouah, étrange comme type. Sa troupe de commandes commencèrent à suivre le pas alors. De petites lumières scintillaient et clignotaient sur les murs qui étaient complètement imprégnés de technologique. Ils arrivèrent finalement devant une porte qui coulissa difficilement à leur passage. Ils arrivèrent dans une sorte de grande salle aux airs de laboratoire qui gardait en son sein quelques cuves remplis de liquide et d'humanoïdes étranges. Il y avait des tables couverts d'outils pour la chirurgie ou la mécanique. Il y avait même des seringues contenant un liquide mauvâtre. Les commandos ne se risquèrent pas à toucher à tout ce matériel.

- Dîtes, d'après vous, c'qui les types dans les tubes ? souffla l'hispanique du groupe qui semblait porter le nom de Antonio Vasquez.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:43

Jeffrey rassembla ses Spartan-II et observa attentivement les capsules de conservation.

- Que sont ces étranges créatures? Des Covenants?

Gabriel-012 s'avança et s'empressa de partager ses inquiétudes.

- Il n'y a rien de Covenant dans ces tubes, Jeff. Pas plus que sur toute la surface de cette planète.

Instinctivement, tous les Spartans empoignèrent leurs armes. Jeffrey tenait son éternel fusil à pompes.

- Il n'y a pas de danger, prétendit le Colonel en tentant de rassurer le groupe. Les scanners n'ont signalé aucune forme de vie sur cette planète. Ces créatures que vous voyez là ne sont que quelques cadavres résultant d'expériences anodines qui ont mal tourné.

Mais aucun humain ne sembla réagir aux propos de Tarkin. Les corps décomposés contenus dans les capsules les impressionnaient trop.

L'un des scientifiques, d'âge mûr, s'avança vers un panneau de commandes holografiques. Il observa attentivement les touches, ébahi par cette technologie complètement inconnue. Il murmurait toutes sortes de mots.

- Fascinant... Fantastique... Qui aurait cru?...

Curieux, il posa la main sur les commandes. Un plus jeune scientifique, à ses côtés, se rendit compte de ce qu'il s'apprêtait à faire.

- Qu'est-ce que tu fous, Alfred? Touche pas à ça!

Mais il était déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:37

- Hey, l'génie ! s'écria le caporal Tremblay en regardant le colonel. C'est des humains. Là y'a les yeux, le nez, la bouche, le cou, le torse, le ventre, le nombril, le pé ...

- On en a compris, j'crois, souffla le français en regardant l'un des humains.

- Merde, c'est freak, dit une personne au teint foncé dont l'accent était très prononcé.

- J'aurais pas dit mieux, répondit Vásquez.

Puis, le scientifique toucha à une touche. Trois personnes dans les multitudes de tubes ouvrirent soudainement les yeux en montant légèrement leur tête vers l'équipe. L'une de ces créatures " humaines " ouvrit soudainement la bouche semblant voulant dire quelque-chose. À ce moment-là, les gens remarquèrent que leurs paupières étaient manquantes ainsi que leurs lèvres.

- Man ... Là, j'ai peur, dit Rawley en serrant la crosse de son arme.

- Qu'est-ce qu'on fait ? s'exclama l'australien. Il a besoin de nous j'crois !

- Pour nous bouffer, ouais ! répliqua sévèrement un scientifique.

- Lopette ... siffla Tremblay en lui lançant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Willhuff Tarkin
Service de Renseignement de la Navy, Colonel
Willhuff Tarkin


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Classifier
Humeur : Classifier
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Classifier
Autre Compte : Wollf
Arme n°2 : Classifier

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:07

Le groupe déboucha dans une vaste salle ressemblant à un laboratoire.Un des scientifiques s'approcha et faisant la même bêtise qui les a fourré dans se pétrin appuya là ou il fallait pas cela eu pour effet d'ouvrir les tubes réveillant les choses qui était à l'intérieur...
Personne se sachant quoi faire face à cette nouvelle situation ils dégainèrent armes pour se rassurer.Willhuff se tourna vers le groupe et ordonna:

-Foutons le camps d'ici et au moindre mouvement hachés-les menus.Reprenez vos positions et allons-y.

Ces...choses...ils me disent quelques chose où j'ai entendu ça déjà...Ah oui le rapport de l'Ishimura et...apparemment si ce qu'il dit est vrai ce sergent...le Z-66 il y à participé et a survécu donc il peut servir à quelque chose...mais avant-tout sortons d'ici et survivons

Le colonel se tourna vers les créatures qui était encore attachée pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:12

Jeff ne savait pas quoi ressentir. Les Spartans ne connaîssaient pas la peur, mais se mauvais pressentiment y ressemblait étrangement. Lui et ses Spartans reculèrent. Le Colonel Tarkin s'empressa de ramener ses hommes à l'ordre:

-Foutons le camps d'ici et au moindre mouvement hachés-les menus.Reprenez vos positions et allons-y.

Alors le groupe fit demi-tour et se dirigea vers la porte de sortie. Alfred, le scientifique, observait attentivement le panneau holografique sur lequel il avait malencontreusement appuyé. Une série de symboles incompréhensibles se mit à défiler en virevoletant autour de lui. Du bleu, ils passèrent soudainement au rouge. Les mystérieuses lettres qui tournaient changèrent lentement de forme et semblaient s'adapter à la calygraphie humaine. Alfred put enfin comprendre ce qui se tramait:

//INFECTION PROPAGÉE.//PROTOCOLE DE QUARANTAINE ACTIVÉ.//FERMETURE...


- Non! s'écria Alfred. Ne sortez pas!

Tout le groupe s'arrêta en se demandant ce que l'homme de science voulait dire. Toutefois, un autre vieillard effrayé ne tint pas compte des mises en gardes de son confrère. Il se précipita vers la sortie et la grande porte automatique se referma sur lui sans hésiter. Le corps du vieil homme était coupé en deux. Les humains n'auraient su dire s'il s'agissait du sang du malheureux ou de la teinte affichée par la porte, mais il y avait une couleur rouge.

- La porte de derrière est fermée!

Gabriel-012 s'approcha de Jeffrey-094 et lui souffla à l'oreille:

- C'est quoi ces choses? Amies ou ennemies?
- J'ai comme l'impression qu'on ne va pas tarder à le savoir...


Dernière édition par Jeffrey-B094 le Mar 11 Aoû 2009 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:34

Jeffrey, évite de décrire un évènement dont je n'ai pas parlé. Je n'ai pas dit que les portes se fermaient mystérieusement e_e Donc y'a pas de robots qui sortent, mais la porte se ferme. Mais très sérieusement, évite ces situations, sinon j'arrête de Masteuriser et vous vous occupez tout seul de votre avancement (sinon je sers à quoi ?)

Bloqués dans le laboratoire, l'équipe put repérer une sortie légèrement éclairée par une lumière blanchâtre. Soudainement, les dizaines de cuves abritant les créatures humanoïdes commencèrent à s'allumer une par une. Les bestioles commencèrent à taper violemment contre la vitre de leur habitacle. Certaines commencèrent à craquer sous le choc. Rawley lâcha un juron tandis qu'il faisait signe aux autres de le suivre vers la sortie. Le petit groupe commença à avancer d'un pas assez rapide tandis que les Spartans fermaient la marche.

- Surface ! Surface, ici l'équipe du Centre de Commandes, on demande une extraction imminente ! Surface ! hurla le français dans son micro.

- Inutile, ils ne vous répondront pas, répliqua doucement Joey.

Le groupe continua rapidement dans un couloir futuriste alors que la porte se ferma derrière eux. L'australien et l'allemand se dépêchèrent d'aller vérifier si la sortie était bien fermé. Ils remarquèrent que c'était bien le cas quand une masse vint se frapper contre celle-ci. Les bêtes s'étaient libérés.

- Avançons.

Le couloir se révéla être bien court. Ils arrivèrent dans un nouveau laboratoire où des sortes de robots étaient entreposés avec des armes étranges. Il n'y avait pas de cuve, mais ils purent voir qu'il y avait de nombreux modèles d'humanoïdes mécaniques et d'engins du genre. C'était une sorte d'atelier et cette fois-ci, il y avait deux sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Willhuff Tarkin
Service de Renseignement de la Navy, Colonel
Willhuff Tarkin


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Classifier
Humeur : Classifier
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Classifier
Autre Compte : Wollf
Arme n°2 : Classifier

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:37

Les portes était fermé et ils étaient encore coincé mais ce coups-ci la différence était que des dizaines de créatures humanoïde flottait dans des tubes...qui commencèrent à s'allumer un à un et les créatures essayait de sortir heureusement un des NavSpecWarCom trouva une sortie le groupe y alla.

La porte se referma les isolant un temps des créatures.Le groupe longea le couloir et se retrouva dans une autre salle où des sortes de robots étaient entreposés avec des armes étranges,il n'y avait pas de cuve, mais ils purent voir qu'il y avait de nombreux modèles d'humanoïdes mécaniques et d'engins du genre. C'était une sorte d'atelier et cette fois-ci, il y avait deux sorties.Se tournant vers les scientifiques et annonça:

-Vous les scientifiques examiner ces armes et prenez les...d'ailleurs on feraient mieux de tous en prendre peut-être qu'ils seront utile face aux créatures.


Puis le colonel se dirigea vers les "robots" pour mieux les étudier.
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:53

Les scientifiques encadrés des soldats présents s'avancèrent d'un pas prudent vers l'atelier. Quand ils arrivèrent proche des endroits où étaient entreposés ces objets de nouvelle technologie, les cerveaux y donnèrent quelques coups avant de commencer à l'observer. Peut-être qu'ils pourraient utiliser l'un de ces outils dans peu de temps avec un peu de chance. Alors que les scientifiques s'apprêtaient à ramasser ce matériel lourd avec un peu d'aide, Rawley vint voir le colonel Tarkin, légèrement embarassé. On put voir qu'il tenait sa cigarette dans sa main gauche et qu'il avait des écouteurs dans les oreilles. La musique n'était pas très forte, mais on pouvait un rythme assez commun de la musique Rap ou Hip-Hop.

- M'sieur, j'sais pas si vous vous rappelez, mais on a aussi des prisonniers avec nous ! lui rappela-t-il en pointant Nomade et ses compagnons qui étaient surveillés de près par l'australien. Qu'est-ce qu'on fait d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Willhuff Tarkin
Service de Renseignement de la Navy, Colonel
Willhuff Tarkin


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Classifier
Humeur : Classifier
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Classifier
Autre Compte : Wollf
Arme n°2 : Classifier

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:49

Willhuff était entrain d'étudier les machines lorsque Rawley vint lui parler:

- M'sieur, j'sais pas si vous vous rappelez, mais on a aussi des prisonniers avec nous ! Qu'est-ce qu'on fait d'eux ?

Le colonel regarda dans la direction indiqué par son interlocuteur tout en morigénant intérieurement en effet il avait oublier les prisonniers puis tout en se dirigeant vers les prisonniers.Il se plaça devant l'homme qui se disait sergent:

-Vous dites que vous sergent avec le matricule Z-66?Alors comment ou étiez vous lorsque vous avez rencontrer ces créatures?

Sachant que cette mission fut classé secrète par le SRN nul autres que les participants de cette mission et les huiles haut-placé.Puis ce tournant vers Nomade:

-Nomade...cela faisait longtemps.Vous vous fourrer toujours autant dans les ennuis à ce que je vois...pour cette fois vous n'aurez pas de problème mais attention faut pas que ça recommence trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf


Nombre de messages : 1549
Age : 32
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:55

Wollf et son...nouvel ami suivait le groupe encadrer par deux soldats du SRN.Les créatures réveillèrent de mauvais souvenir.Il était perdu dans ses pensés quand le colonel se dirigea vers lui:

-Vous dites que vous sergent avec le matricule Z-66?Alors comment ou étiez vous lorsque vous avez rencontrer ces créatures?

D'abord surprit par cette question il prit un temps pour répondre:

-Eh bien mon colonel lors de cette mission nous étions à bord de l'Ishimura on nous avais envoyer enquêter sur la disparition de l'équipage et du groupe d'investigation...comme je l'ai mit sur le rapport nous avons rencontrer des créatures semblables à celle-ci et elle sont coriaces ces saloperies et....

-C'est bon sergent vous êtes réhabiliter vous remettrez votre uniforme quand on sera sortie d'ici et vous pouvez rependre vos armes.Lieutenant rendez les armes au sergent et à Nomade.


Wollf d'abord désappointé par la décision du colonel s'en réjouit par la suite il alla vers le lieutenant de SRN et reprit ses armes qu'ils avaient gardé puis tournant sur lui même il regarda le groupe dans lequel il était des spartans,des membres du NavSpecWarCom,des barbouzes du SRN et des civils dans une sortes d'atelier de maintenance pour des petits robots.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:04

- Vous les scientifiques examiner ces armes et prenez les...d'ailleurs on feraient mieux de tous en prendre peut-être qu'ils seront utile face aux créatures.

Les Spartans obéirent aux ordres du Colonel. Les "armes" avaient des formes mécaniques étranges. Jeff n'en avait jamais vues auparavant. Heureusement, les Spartans n'avaient pas besoin de mode d'emploi; ils maîtrisaient, en général, assez rapidement les nouvelles technologies. Pendant qu'ils glissaient ces gadjets dans leurs dos, ils purent constater l'étonante facilité avec laquelle les deux prisonniers purent regagner des postes de militaires. Jeff passa ses Spartans en revue: Camille-062, Joey-119, celui que l'on nommait William-043 et Gabriel... Gabriel?

Jeffrey tourna la tête à la recherche de son ami et n'eut que le temps d'éviter un rayon d'énergie orangé qui passa à deux centimètres de son casque. Gabriel-012 tenait le canon extraterrestre sans bouger. Derrière son casque se trouvait deux grands yeux surpris.

- Tu peux me dire à quoi tu joue? lui cria Jeff, remplis d'adrénaline.
- Tu vas rire! Figure-toi que cette poignée, c'est la gachette... Héhé...

Voyant cela, tous les membres de l'escouade saisirent la poignée bien cachée de leurs rayons lasers, désormais prêts pour toutes les éventualités...
... Avec un peu de chance.


[J'ai écrit rayon lasers orangée parce que ce sont les armes forerunners en général, Shepard, mais tu peux en décider autrement, j'éditerai.]


Dernière édition par Jeffrey-B094 le Mer 19 Aoû 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:34

Les scientifiques eurent amplement le temps d'affirmer les dires du Spartan en testant à quelques reprises les armes sur des cibles improvisées. Nullement intéressés par ces jouets extraterrestres, les hommes des SpecForces continuèrent de faire leur ronde avant d'entendre un bruit suspect à leurs oreilles. Il venait du couloir d'où ils venaient. Rawley à la tête de deux autres hommes s'avancèrent prudemment avant de voir les lumières du couloir disparaître. Ils n'hésitèrent pas à former une ligne et à faire feu dans l'obscurité. Une sombre lamentation fut leur réponse. Quand la clarté revint, le groupe put voir avec mécontement que la porte scellé venait d'être défoncée et qu'une marre de sang noir y suintait.

- Repli stratégique ! hurla Rawley en reculant à une vitesse assez rapide.

Apeurés, les scientifiques emballèrent leur matériel avant de courir vers une sortie aléatoire. Tandis que le colonel menait la marche avec un Spartan-II et deux agents du SRN, les soldats du NavSpecWar formèrent un bouclier autour des scientifques tandis que les autres fermaient la marche avec Wollf.

- Merde, s'exclama l'allemand en vérifiant leurs arrières.

Les lumières commençaient à s'éteindre une par une et des plaintes graves sortaient du noir. Sans hésiter, les Spartans-II firent feu avant d'arriver dans une grande salle. La porte se ferma soudainement devant eux dans un claquement infernal. Puis, le sol commençait à bouger. Ils commençaient à descendre.

- Et ouais, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: eh bin m.rde !   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 5:50

[b][i]sa fessait un moment que je les regardais silencieux,pas les scientifique ni les soldat mais les spartans et et Wilhuff,si on me voyait sous mon casque,je sourirai,je savait bien ce que c'était ces chose,il t'envoyai un paquet de ses bulbes pour te guider vers l'endroit qu'il voulait puis ensuite une armé d'être humanoïde vous achève . Il fallait a tout prix ne pas se laisser guider.J'étais en train de réfléchir a sa quand je vit wilhuf se rapprocher de moi et dit:

-Nomade...cela faisait longtemps.Vous vous fourrer toujours autant dans les ennuis à ce que je vois...pour cette fois vous n'aurez pas de problème mais attention faut pas que ça recommence trop souvent.

je sourit:

"ahhh wilhuff,sa fessait un bail qu'on s'était pas vu,les geôle du SRN sont toujours aussi accueillante ? Sinon 'est sympa de me libérer même si vous savez parfaitement que vous pouvez pas me faire confiance.

il ignora ma réponse et ajouta:

-C'est bon sergent vous êtes réhabiliter vous remettrez votre uniforme quand on sera sortie d'ici et vous pouvez rependre vos armes.Lieutenant rendez les armes au sergent et à Nomade.

je lacha un merci puis je recupera mes armes. et j'avança avec eux.Apres etre arriver dans la salle des armes,j'entendit:

- Vous les scientifiques examiner ces armes et prenez les...d'ailleurs on feraient mieux de tous en prendre peut-être qu'ils seront utile face aux créatures.

les spartans se servi avec moi,etre a coté d'eux me fit frémir,quand je pense qu'a la base, je les chasse.Je prit donc une arme tres sobre et facile a manier et e retournas pret de wilhuff sielencieux.Je regarda mon jusqu'au moment ou un soldat gueula!

- Repli stratégique !

on courra vers l'ascenseur,je sorti mes SMG et je tira en couverture.


Je sent que je vais aimer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Empty
MessageSujet: Re: [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes   [SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPARTANS ET AGENTS DU SRN !] Le centre des commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Planète inconnue :: Centre des commandes-
Sauter vers: