Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Adrien Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Adrien Spencer Empty
MessageSujet: Adrien Spencer   Adrien Spencer Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 3:31

Voilà je crée une fic sur Adrien Spencer, le père de mon second sur mon vaisseau. Elle sera en plusieurs épisodes et je suis ouvert à tous les commentaires.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Adrien faisait les cents pas sur la passerelle de son destroyer. Le Haut-Commandement lui avait octroyé la mission suivante : Rendez-vous aux coordonnées indiquées dans la disquette ci-jointe et prenez la cargaison spéciale à votre bord. Au cas où la cargaison n’arriverait jamais à destination, transmettez le problème au bureau du SRN pour obtenir un nouvel objectif.
Le capitaine n’aimait vraiment pas ça. La mission était une mission du SRN et dans ces temps de guerre contre les Convenants il fallait s’attendre au pire. La sueur perlait sur son front. Que pouvait bien être cette cargaison? Et surtout où était-elle?
Le capitaine Spencer regardait régulièrement la baie vitrée de la salle pour guetter l’éventuelle arrivée de sa précieuse cargaison ou plutôt celle du SRN. L’anxiété se lisait sur son visage et son équipage ne pouvait s’empêcher de le remarquer et de s’en soucier. Spencer s’approcha de son officier radar et lui murmura à l’oreille :

-Alors enseigne?! Des signaux du sous-espace?

-Aucun mon capitaine. Les sondes, le radar et les capteurs ne détectent aucun mouvement inhabituel. L’espace est irréprochablement vide….

-Hum…d’accord mais prévenez-moi s’il se passe quelque chose.

-Oui mon capitaine.

Soudain, les capteurs signalèrent l’ouverture d’une brèche du sous-espace et dévoila un petit vaisseau du type qu’utilise régulièrement les agents du SRN en mission d’espionnage. Était-ce la cargaison? Néanmoins, il se prépara à ouvrir un canal de transmission quand le petit vaisseau appela le premier :

-Ici le lieutenant Jacob du SRN, code d’autorisation 4-2-6-7, section 3.

L’enseigne des communications, Stayanovich, confirma le code au capitaine Spencer et ce dernier répondit à l’agent du SRN :

-Que faites-vous ici lieutenant? Vous êtes en plein milieu de nulle part!

-Pas le temps de vous expliquer, prenez-moi à votre bord tout de suite!

Spencer n’aimait vraiment pas le ton employé par le lieutenant mais il était pratiquement sure que cet homme transportait ou était la précieuse cargaison. Il regarda Stayanovich qui ouvrit alors l’entrée du hangar principal.

-Lieutenant Walker, vous prenez la passerelle en charge. Je vais aller voir qui est ce lieutenant du SRN et pourquoi il se trouve si loin de l’avant-poste du CSNU le plus proche.

Spencer sortit et emprunta l’ascenseur pour atteindre le hangar principal et filer tout droit à la rencontre de son nouveau membre d’équipage. À peine descendu, le lieutenant lui fit face et lui ordonna :

-Il faut quitter ce système immédiatement!

Là, Adrien ne pu contenir une expression de colère dans son visage. Le jeune homme devant lui, malgré un grand charisme, n’en demeurait pas moins son subalterne et il se sentait quelque peu déstabilisé par un tel comportement. Il le regarda et lui dit :

-Lieutenant, je vous rappelle que vous êtes sur mon vaisseau et que c’est moi qui commande! Nous partirons seulement lorsque vous m’aurez expliqué ce que vous faites ici!

Le lieutenant Jacob semblait très inquiet de ce contretemps mais il se décida tout même à expliquer sommairement sa présence :

-J’étais en mission d’infiltration si vous voulez…et vous, vous êtes mon billet de retour.

-C’est vous la cargaison spéciale?

-En quelque sorte oui…

-Comment en quelque sorte?!

-Je n’es pas le temps de vous expliquer…nous devons impérativement quitter ce système dans les plus brefs délais!

-Personne ne quittera ce système avant que je n’aye une meilleure explication!

Soudain, un vaisseau sortit du sous-espace et se positionna à plusieurs milliers de kilomètre de la position de l’UNSC Triomphe. Le lieutenant Walker appela Adrien sur la COM du hangar et lui dit avec une voix affolée :

-Monsieur, croiseur convenant droit devant!

-Quoi!? Lancez l’alerte générale sur tout le vaisseau. Tout le monde à son poste…préparez la manœuvre de repli. Choisissez des coordonnées au hasard j’en ai rien à foutre!

L’agent du SRN ne parut aucunement surpris de voir un croiseur ennemi dans la zone sensée être sécuritaire. Cela intrigua Spencer qui lui demanda :

-Alors votre mission c’était quoi?

-J’ai suivi une flotte convenant dans la plus grande discrétion depuis près de deux mois pour m’emparer de leur système de donnée sur plusieurs éléments comme leur langage et leurs aspirations ainsi qu’une foule de renseignement très important. Mais il a fallu que je face vite ces derniers jours et je crois qu’ils m’ont remarqué.

-À vous croyez?

La dernière remarque de Spencer était très sarcastique. Lui et Jacob montèrent en direction de la passerelle pour contrôler la situation. Leur chance de s’en sortir vivant était très mince.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: