Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 retour sur terre

Aller en bas 
AuteurMessage
ryan
Anonyme
ryan


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : sur terre dans une basse militaire en attente d'une mission
Humeur : poser
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : pistolet M6D et couteau de combat

retour sur terre Empty
MessageSujet: retour sur terre   retour sur terre Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:59

ryan se réveilla 10 min avant l'atterrissage. un ami a lui s'était arranger pour qu'il soit ramener sur terre en pélican. ryan pensait encore a sa premiere mission sur coral. il avait perdu 2 hommes.
5h00 après avoir été ramener a une base,il avait ete promu au grade de sergent,ce qui surpris ryan mais il dit rien.
"-nous arrivons dans 5 min sergent"dit le pilote
"-je suis en permission,appeler moi ryan"
ryan sourit en voyant sa bonne veille terre.
ils avait atterrit a paris.puis ryan mit 6h00 a rentrer cher lui. il habitait quelque part vert lyon dans ce qui était ya des siècle un département rhone-alpes.
ryan prit ses clé les enfonçat dans la serrure ouvrit la porte puis respira l'odeur de sa maison.
pendant 1 semaine ryan profita de ses "vacances" puis il alla a un centre d'entrainement de marine pour tâter du fusils.

"-bienvenue sergent,vous pouvez prendre vos arme a l'armurie vos affaires aussi sont au vestiaire tout a ete envoyer ici"
"-merci soldat"
ryan prit la direction des vestiaires pris le minimun de son équipement et partit pour l'armurie.
en entrant, un soldat lui indiqua son casier. ryan y trouvat ses arme qu'il avait utiliser dans sa précédente mission puis il prit 3 chargeurs. à coté de lui se tenait un marines qu écoutait de la musique ryan le regarda se mit derrière lui et cria :
"caporal Arnold Mckiller garde a vous !!
le caporal se leva en sursaut avec les oreillette dans les oreille puis s'en apercevant il les enlevat il tournat la tete pour savoir qui avait crier pui voyant ryan s'écriât :
"-Ryan !!
les soldat se serrèrent la main
"-mais ta été promu sergent !! dit Arnold
"-et oui je sait c'est bizarre mais t'imagine que j'ai pas broncher !!
et toi aussi ta eu une permission ?

"-oui,après notre mission sur coral j'en avait marre des voir les sale tronche des covenants donc j'ai ete affecter dans une équipe de patrouilles contre les rebelles sa a durée 2 semaines et me suis casser une jambe donc ils m'ont renvoyer sur terre et je suis guerri depuis 1 semaine, et toi qu'est ce qui t'est arriver ?
-oh tu sait je suis juste rester 3 semaines a la base puis apres j'ai ete promu et j'ai demander a retourner sur terre en attendant une mission et ils ont accepter sa fait 1 semaine que je suis sur terre,dans 2 semaines je vait a la base militaire de lyon pour me constituer une equipe de reserves
-sa tombe bien !! moi aussi je vait a la base dans 2 semaines !! peut etre que je serait necore ton radio !
-ouai se serait marrant tient je t'invite a diner chez moi se soir tu est d'accord ? il y aura un ami a moi qui est infirmier sur la lune et un ancien ODST
-ok pas de problème bon tu vient on va tirer des balles
-ok"
les deux amis partirent vers les terrain d'entrainement , le matin ils s'entrainèrent sur des cibles puis l'apres midi firent un entrainement avec tir a blanc.
2 semaines plus tard ryan et arnolde se retrouvèrent a la base de l'UNSC.
ryan composa une équipe de 10 persnnes odnt que des hommes et arnold était le radio et le médecin se nommait rodney stricker. son équipe faites ,ryan resta a la base en attendant une affectation sur une planete avec son equipe...
Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.
» Retour
» Retour , retour :)
» Le retour.
» Retour au jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: