Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Willhuff Tarkin
Service de Renseignement de la Navy, Colonel
Willhuff Tarkin


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Classifier
Humeur : Classifier
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Classifier
Autre Compte : Wollf
Arme n°2 : Classifier

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:57

Salle d'interrogatoire B-17 du complexe des services de renseignement de la navy 500 mètre sous le Quartier général Hightcom à Sydney Australie.
La personne charger de l'interrogatoire est le colonel Whillhuff Tarkin de la section 1 des services de renseignement de la navy.
Prisonnier interroger:membre de la brigade des loups capturé suite au raide des forces du CSNU dans l'une de leurs réunion.


La salle était sombre sur une table en face du prisonnier à demi-conscient trônait des objets de torture aussi divers que varier cela allait du simple fouet au matériel hightech se servant du laser.Le prisonnier bien qu'à peine conscient avait vite compris qu'il était dans les geôle du SRN et qu'il n'allait pas tardé à subir les pire torture que son tourmenteur est capable d'imaginer.D'ailleurs quand on parle du loup...
Le colonel Willhuff Tarkin entra dans la salle,il jeta à peine un regard au prisonnier et se contenta de retirer son uniforme le troquant contre un jogging crème,ensuite il alla dans un coin sombre de la salle et mit de la musique pour l'accompagné dans sa récréation:

-J'espère que vous aimez la chevaucher des valkyrie de Wagner...de toute façon c'est pareille.


Ensuite le colonel alla à la seul table de la pièce,ouvrit un tiroir et en sortit un...pistolet à la plasma covenant
Willhuff se retourna vers le prisonnier et lui exposa la suite des choses:

-Bon alors l'être humain passe par à peu près 10 stades différents dans la torture mais tu ne va pas passer par là j'ai pas le temps donc on va bruler les étapes en appliquant une méthode de torture révolutionnaire que j'ai moi même inventé...cela s'appelle la carbonisation.Cela se fait avec un pistolet à plasma réglé au minimum on commence par un membre au choix le mieux étant les jambes et on remonte petit à petit faisant bruler les chairs mais pas tout sinon on ne sent pas la douleur et on laisse les os à nus suintant de sang avec de si et de là des lambeau de chairs,de nerfs ou de ligaments.Alors commençons sans plus attendre...Ah oui j'oubliai:
Je veux la localisation de votre nouveau QG,le nom de votre leader maintenant que Kol est mort et le véritable nom de ce dénommer Caleb.


-Plutôt mourir !

-Ne soyer pas si presser vous mourrez de toute façon mais après m'avoir donner les réponses.


Et le bourreau commença son office.Il pressa le pistolet sur le pied gauche et commença la carbonisation,très vite l'odeur de chairs brulé se fit sentir.Le prisonnier avait des spasme de douleur...

-Ce sera plus rapide que se que je pensais.

Tarkin était rendu au niveau du tibia quand le rebelle poussa un long hurlement de souffrance ce qui fit sourire son tourmenteur...cela continua ainsi une dizaine de minutes supplémentaire quand le supplicier commença à tous déballer:

-Le...le...le nouveau...QG...est...su...sur...ce papier.


Le rebelle tendait se bout de papier en question puis continua à répondre au question:

-Le...le...leader...est...est...le..pil...ote...Ran...dy...John...son....et...et...Cal...eb...je ne sait...pas...son...nom.

Le prisonnier rendit son dernier soupir la dessus.Le colonel rangea le pistolet,remit son uniforme,partit faire son rapport et alla à Boston rejoindre la mission qui n'allait pas tarder à partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: