Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf


Nombre de messages : 1549
Age : 32
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

La vengeance Empty
MessageSujet: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:57

Wollf avait pris le vaisseau et était parti immédiatement.Il était sorti du sous-espace dans un système proche de celui de la Terre.Il pris son transpondeur et contacta Veers qui était disponible car il répondit de suite:

-Ici le Général Veers qui es-ce?

-Veers vous savez-qui je suis...

-Hein...euh...vous me voulez quoi?


Caleb sourit en entendant la peur dans la voix de Veers

-Ce que je veut c'est simple...je veut un uniforme de colonel du SRN et toute les dérogations nécessaire pour accéder au QG de Sydney.Vous enverrez tout ça dans un longsword au coordonnée 4553:61:44 le plus vite possible...sinon une certaine lettre tombera entre les mains de Hood et du conseil de sécurité...et comme d'habitude si je suis capturé ou tuer cette lettre tombera dans ses fameuses mains.

-Oui...oui...je vais le fair...

Wollf coupa la liaison puis il attendit le longsword...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus tard Wollf s'arrima au chasseur et y monta.Le copilote c'était levé et avait pris le sac contenant les affaires pour l'emmener au maitre chanteur.Mais l'interréssé sorti sa SMG S7 et exécuta le "malheueux" marine,il se dirigea ensuite vers le poste de pilotage.Caleb leva son arme et pressa la détente.
Les balles sortirent du canon le bruit étouffé par le silencieux,elles traversèrent la distance rapidement,percèrent le casque,la peau,la moëlle épinière,l'aorte et s'encastrèrent dans la console en la tachant de sang.
Caleb progamme le longsword pour qu'il aille se crasher sur l'une des planètes du système ensuite il retourna dans le vaisseau qu'il avait emprunté,revétit l'uniforme de colonel,pris le badge l'autorisant à accéder quasiment partout et enfin il parti en direction de la Terre.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Une fois arrivé sur à Sydney Wollf se posa à trois klics du complexe juridique ou toute ces cibles(celles de la "prophétie" de Daru ces cibles...personnel)se trouvait.Il le savait grâce à un autre contact "chantant" qu'il avait.Caleb pris un warthog et alla à l'endroit de la future catastrophe.
Après de nombreux contôle Wollf était enfin arrivé au tribunal pour l'instant il était vide et donc l'ex-TCAO posa les explosifs et plaça un enregistreur qui s'enclenchera 5 minutes après l'explosion.(Bien-sùr la petite boite serait à l'abri de l'explosion)L'enregistreur avait sur la bande un petit montrant que les menaces que faisait la brigade des loups n'était pas à prendre à la légère.
Le pseudo colonel du SRN était dehors lorsque la cour se réunient avec l'accusé et les "invités".Il attendit une dizaine de minutes suplémentaires puis appuya sur le détonateur,le plastique explosa et le temps que les secours et la bureaucratie réagissent Wollf était déjà rendue dans le pélican qu'il fit décolé et parti en direction de Reach.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Wollf était dans l'espace autour de Reach à assez bonne distance de la flotte qui se rassemblait en vue de l'assaut sur la base rebelle.Il repris son transpondeur et contacta un commandant dont Caleb n'avait plus besoin:

-Ici le commandant Ozzel...

-Ozzel vous vous rappelez de moi?..Nan moi si je vais vous rafraichir la mémoire...La façon dont vous êtes arrivé à votre poste...

-Euh...oui...vous me voulez quoi?

-Vos code je veux vos code d'accès au système centrale immédiatement!!

-Mais je...je peut pas...je n'...

-Donnez les de suite ou je prévient toute les huiles de Reach!!!

-D'accord...1178 d9 1120 bf6c bb8bb 2596 3de 436 584

-Merci


Et Caleb coupa la communication.Ensuite il accéda au système informatique centrale de Reach utilisa les codes et donna des centaines d'ordres et de contres-ordres dans toute les directions mais surtout en direction de la flotte qui se préparait à attaquer la base notament le Vendetta et le Support.Enfin Wollf retourna à la base.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: