Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fleau d'un autre temps

Aller en bas 
+4
Alou'Natahol
Vhell 'Sulnom
Khor Ores 'Koram
Y'Deio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:33

Le Phantom était donc partit du croiseur principal avec à son bord exclusivement des Rapace, si ce n'est le pilote du Phantom.
Kazu'O, tout à fait conscient de la responsabilité qui lui incombait, s'adressa à ses soldats:

"Mes frères. Nous ne sommes pas ici pour attaquez de front la base hérétique. Notre tache à nous est d'effectuer une reconnaissance sur la planète.
Nous allons être larguer sur une vaste plaine qui, au scanner, n'as montrer aucune forme d'activité ennemie, que ce soit en terme d'infanterie ou d'infrastructures.
Vous êtes tous comme moi des tireur d'élite de l'alliance; je vous demanderai donc la plus grande prudence mais surtout la plus grande discrétion possible."


Ce fut sur ces mots que le Phantom s'arrêta, larguant la troupe au beau milieu de la vallée.
Cependant quelque chose de très étrange attira la curiosité de tous le monde. Le sol sur lequel ils marchaient était recouvert d'une étrange matière, à la limite de la viscosité, matière qui s'étendait à perte de vue.

-"Commandant Kazu'O? Serait-ce un piège de l'ennemie?" s' interrogea l'un des soldats.

-"Du calme tout le monde! Les hérétiques n'ont aucun moyen de nous repérer. De plus cette matière m'as plutôt l'air d'être organique que synthétique. Je ne serai vous dire ce que c'est si ce n'est que cela ne vient pas des hérétiques.
Bon! Que tout le monde me suive! Et avancez avec prudence!"


Tandis que les jackals avançaient tels des ombres, certains d'entre eux commençaient à avoir des douleur pulmonaires, ils avaient du mal à respirer.
L'air semblait lourd, presque contaminé. Certains d'entre eux avaient même remarqué la présence de spores dans l'atmosphère mais personne ne savaient à quoi cela correspondaient.
Arrivé au point le plus élevé de la plaine le chef de l'escouade qu'était kazu'O reprit contact avec la flotte en orbite:

"Ici Kazu'O, commandant en chef des escadrons snipers posté sur Sylis. Aucun ennemie en visuel, route dégagée. Je répète, Route dégagée."

Il réfléchit l'espace de quelques secondes, et voyant l'état de l'un de ces soldats, suffocant à s'en détacher les poumons, il reprit:

"Demandons analyse de l'atmosphère au plus vite et extraction de l'un de nos tireurs pour raison médicale.
A vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:47

[A bords du vaisseau]

Une transmission radio se fit entendre, c'était le Kig-Yar chargé de la reconnaissance qui parlait :

"Ici Kazu'O, commandant en chef des escadrons snipers posté sur Sylis. Aucun ennemie en visuel, route dégagée. Je répète, Route dégagée."

Un cri de joie retentit soudainement dans la salle, et un épais brouhaha se forma rapidement, l'adrénaline montait rapidement, Khor leva ces deux bras et lâcha un grognement de joie, impatient d'en découdre, il avait retrouvé son envie de combat. Soudainement, les festivités furent coupée net par une autre transmission radio :

"Demandons analyse de l'atmosphère au plus vite et extraction de l'un de nos tireurs pour raison médicale.
A vous...."

Le capitaine du vaisseau écouta attentivement ce qui se passa et dans le fond de la voix du commandant Kig-Yar, on entendait l'un de ces congénères tousser fortement et puis, des cris de frayeur se firent entendre et un autre Jackal prit la parole :

"Par tous les dieux... Il se transforme en une chose... *des cris de douleur se font entendre suivit de nombreuses détonations et dés les tirs finit, le calme s'installa* ... L'un de nos frère a subit une sorte de mutation...*Des rugissement terrifiants résonnent au loin a travers le message* ... Qu'est ce que c'était ?"

Après de longues secondes, l'I.A prit la parole :

" Fin de message..."


Des agitations commencèrent a se faire sentir, même certaines brutes avaient calmer leur incroyable égo... Le capitaine ordonna le silence avec l'arbiter dans son dos et lança la procédure d'analyse de l'atmosphère.
Après de longues minutes, une voix mécanique cassa le silence :

" Atmosphère respirable... "

Le commandant ordonna donc l'envoi des nouvelles troupes par Phantom pour avoir une force centralisée et puissante. Donc Khor embarqua avec Toha et Vuko dans l'un des phantom qui fut rapidement remplis d'élites qui quitta le vaisseau pour arriver sur la maudite planète.
Le pilote envoya un message au commandant des Rapaces :

" Approche en cours... Renforts a bords... "
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:00

Le jackal qui avait muté avait reçu une bonne demi-douzaine de tir de fusil sniper covenant, et fut transpercé de par en par.
Kazu'O s'adressa donc à son unité:

"Que tout le monde garde son calme! Je ne sait pas ce qui viens d'arriver mais cela semble être liée à ces étranges spores qui lévitent ça et là. Si vous en voyez dans la zone faites moi signe et nous la contournerons."

Puis une transmission vint le couper dans son élan:

" Approche en cours... Renforts a bords... "

"Ici Kazu'O, heureux d'entendre cette bonne nouvelle. Ici on a eut comme qui dirait un petit probleme. L'un de mes soldats, qui souffrait de douleurs pulmonaires, a subitement subi une sorte de mutation. Conformément à la procédure qui est qu'en cas de contamination sur le champ de bataille nous devons abattre le contaminé ; ce que nous avons fait d'ailleurs....
Mais je persiste à demander un vaisseau d'évacuation afin de déterminé l'origine de cette contamination.
Sinon il n'y a toujours aucun signe des hérétiques ici. En attente des renfort pour continuer la reconnaissance. Terminé!"


Le rapace interrompu la communication afin de se concentrer sur sa mission. Après trois longue minutes d'attente le phantom arriva sur les lieux. Kazu'O cria haut et fort:

"A tous! Définissez un périmètre de sécurité tout autour de la zone de largage, et que ça saute. On a pas la journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:08

"A tous! Définissez un périmètre de sécurité tout autour de la zone de largage, et que ça saute. On a pas la journée!"

" A vos ordres Commandant. "

Il regarda Toha et lui fit un signe de venir et il désigna silencieusement une petite colline et il partit sur leurs gardes sur la dite colline et une fois arriver... Khor fut dégouté et faillit vomir, la viscosité sur laquelle il marchaient s'étendait sur des centaines de kilomètres et il croyait voir au loin ce qui semblait ressembler a d'immenses tentacules ainsi que de vagues formes impossible a identifier. Il murmura a Toha :

" Et bien si l'enfer ne durera pas rapidement avec nous... On en est loin de l'enfer mon ami. "

Il redescendit la colline en courant et alla apporter son rapport au commandant :

" Commandant, nous sommes allés faire une petite reconnaisance... et heu... La viscosité sur laquelle nous marchons s'étend sur des kilomètres... et nous avons crus voir des formes vagues au loin.. Quels sont les ordres ? "


Dernière édition par Khor'Koramee le Ven 29 Mai 2009 - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:19

Des mutations?
Vhell avait été un peu plus attentive à ce qu'il se passait lorsque les messages avaient commencé à arriver. Tout cela l'avait rendue curieuse. Elle n'avait pas pu embarquer dans le premier vaisseau de largage mais comptait être de celui qui suivrait. Elle s'était avancée, et sa grande taille lui donnait droit à des coups d'oeils surpris et le passage à travers la foule s'ouvrait tout seul.
Elle triturait l'épée accrochée à sa taille. Et quand elle se surprit à le faire, elle se rendit compte qu'elle était impatiente. Oui, impatiente. Elle avait comme une tension dans ses muscles qui commençait à monter. Au nom des Prophètes, serait-ce l'adrénaline qui arrive? Elle allait bien voir. Une nouvelle vague de soldats était invitée à entrer dans le Phantom. Elle fut la première à y être.
Plus elle savait qu'ils approchaient de la mystérieuse planète, plus elle devenait fébrile. Oui, l'adrénaline. Elle se sentait presque heureuse de sentir de l'intérêt pour quelque chose.

Les pieds campés sur le sol poreux et muqueux, elle embrassait du regard la plaine peuplée de cette même et unique couleur écoeurante et fade. L'air était lourd, humide, tiède. Des spores, comme du pollen, flottaient, gènant la vue et la respiration. D'étranges bruits couraient en un murmure constant et opressant, auquel elle s'habitua rapidement sans pour autant y être moins sensible.
Le Jackal qui semblait diriger les opérations donnait des ordres en tous sens. Tout le monde semblait peu rassuré. Une petite troupe de Sangheilis semblaient attendre des indications, elle s'approcha, restant en retrait.



[HRP : Khor, pour la on sait plus combientième fois, on sait pas vraiment que le parasite existe.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:30

"Mais bon sang, vous vous foutez de moi?" s'écria le jackal.

"Atmosphère respirable? Nan mais vous avez vu dans quel état sont mes soldats? On va tous y passez si ça continue. Alors refaites cette analyse plus sérieusement et essayez de sauver ceux qui peuvent l'être encore.
A toutes les unités présentes, on remonte dans le phantom qui vient d'amener les élites sur la planète. Je sait on va être à l'étroit là-dedans mais c'est le seul moyens pour l'instant de ne pas être contaminé.


Central, envoyez-nous des masques à gazs et evacuer les blessés, immédiatement!"

La troupe s'affera alors à respecter les ordres qui venaient d'être donné, surtout s'il s'agissait de rester en vie.
Au bout d'une demi-heure d'attente les masques à gazs finirent par être largués, signe que l'on ne les avaient pas oubliés. tous les soldats s'en équipèrent, il n'était pas quesion de risquer une nouvelle contamination.
kazu'O reprit alors la parole :

"Soldats de l'alliance! Nous allons désormais entamer une marche de cinq kilomètres vers le Nord de la planète. En effet le scan de cette dernière nous indique la présence d'une imposante infrastructure. Nous pensons qu'il s'agit du camp hérétique. Si nous y allons à pied c'est pour éviter toute détection au radar.
De plus je voudrais que quelque chose soit clair pour tout le monde : Ceci est une mission d'infiltration. Pour l'instant nous estimons que les forces au sol sont bien inférieurs en nombre comparés aux forces hérétiques. Je ne veux voir personne tiré à tout berzingue. Vous m'avez compris? Si vous avez un contact visuel et qu'il ne vous à pas repérer, vous nous le signalez et nous entamerons une procédure de contournement."


Les différents Elites que composaient l'unité semblait blesser dans leur orgueil qu'un simple rapace conduise cette mission périlleuse. Mais d'un autre coté ils étaient rassurés du fait de ses prises de décision rapides et justes.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:24

" Soldats de l'alliance! Nous allons désormais entamer une marche de cinq kilomètres vers le Nord de la planète. En effet le scan de cette dernière nous indique la présence d'une imposante infrastructure. Nous pensons qu'il s'agit du camp hérétique. Si nous y allons à pied c'est pour éviter toute détection au radar.
De plus je voudrais que quelque chose soit clair pour tout le monde : Ceci est une mission d'infiltration. Pour l'instant nous estimons que les forces au sol sont bien inférieurs en nombre comparés aux forces hérétiques. Je ne veux voir personne tiré à tout berzingue. Vous m'avez compris? Si vous avez un contact visuel et qu'il ne vous à pas repérer, vous nous le signalez et nous entamerons une procédure de contournement. "

" Il en sera fait celons vos ordres mon commandant. "

Il mit l'un des masques a gaz, il toussa un peu, l'air filtré était irrespirable mais pur et non contaminé, il ne comprenait pas... Les test avaient l'air pourtant fiables quand il était a bord du vaisseau. Il prit ces épées sans les activer et ouvra la marche en se faisant bien discret tout en activant son camouflage a moitié.
A peine 500 mètres fait qu'ils avaient entendu des cris de bête et certain avaient crus apercevoir des ombres passer rapidement sur certaines hauteurs, plus ils avançaient plus les champs de spores devenaient denses, tous étaient heureux d'avoir ces masques a gaz.
A un certain moments, ils voyaient des pseudopodes sur les collines et sur certaines falaises. Les soldats devenaient rapidement nerveux dans ces plaines recouvertes de viscosités jaune-brune, la tension montait a chaque pas mais ils continuaient d'avancer. Khor garda toujours ces deux épées a la main. Il reconnu la jeune sangheilli vue sur le croiseur du coin de l'œil mais n'y prêta aucune attention en restant sur son flanc de la petite troupe de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alou'Natahol
Anonyme
Alou'Natahol


Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : Sylis, entrain de préparer les defences
Humeur : énervé
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à barreaux de combustibles

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:28

Le phantom d'Alou passait rapidemant au dessus de la zone puis fit un aller-retour pour activer les balises pour envoyer des signaux directement au vaisseau de l'arbiteur. Il était assez impréssionant de voir à la vitesse et à l'altitude à la quelle le phantom passait.
Pourquoi fesait t'il ça ? Tous simplement parceque Alou avait peur. Peur de cette zone, peur que ses vaisseaux ne soit pas là, peur que l'un des tirs de plasma le tue, peur que son plan rate et peur de ne pas pouvoir être lui même confronté à plusieurs Loyaliste.
Il avait envoyé les Biohasars Avengers protéger Uruo parce qu'il avait aussi peur que son ami meur à cause de ces misérable vermine.
Il avait reçu des transmission en quitant le zone :

Soldats de l'alliance! Nous allons désormais entamer une marche de cinq kilomètres vers le Nord de la planète. En effet le scan de cette dernière nous indique la présence d'une imposante infrastructure. Nous pensons qu'il s'agit du camp hérétique. Si nous y allons à pied c'est pour éviter toute détection au radar.
De plus je voudrais que quelque chose soit clair pour tout le monde : Ceci est une mission d'infiltration. Pour l'instant nous estimons que les forces au sol sont bien inférieurs en nombre comparés aux forces hérétiques. Je ne veux voir personne tiré à tout berzingue. Vous m'avez compris? Si vous avez un contact visuel et qu'il ne vous à pas repérer, vous nous le signalez et nous entamerons une procédure de contournement


ainsi qu son propre message :

Bonjour Arbiter. Le suis Alou'Natahol, je suis la personne qui a mis en oeuvre tout ce plan. Si vous voulez me tuer, vener au coline de l'est, je serait là.

Après avoir éteint la radio, Alou largua des bombes à Ultrason. Ces bombes libèrent des bruits qui reveille le parasite. Ca marcherai le temps que le Super Sixe arrive, juste une question d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Trust Yula
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Trust Yula


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Le matin dirigera nos vies comme elle dirige déjà la mienne
Date d'inscription : 10/04/2009

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:25

La mission de l'alliance connaissait déjà des hauts et des bas. D'après certains rapports préliminaires rapporté par certain commérage, la première équipe avait eu quelques incidents avec l'environnement local et des renforts de troupes et de matérielles continuaient d'arriver pour prêter assistance à la mission qui se déroulait à la surface de ce monde inconnu.
Le couple de hunter, les seuls à avoir été demandé pour cette mission avait dù attendre le départ des premiers phantom pour leur permettre de tâté le terrain.
Il fallait surement mieux pour eux deux de ne pas foncer dans un piège ridicule si cela n'en valait certainement pas la peine.
Les troupe qui s'était rassemblé dans le hangar du vaisseau avaient déjà en grande partis été déjà largué à la surface de la planète.
Leur tour était enfin arrivé quand le phatom du second groupe revint. Il embarquèrent seul à bord, emmenant avec eux quelques caisse de matériel médical et de prélèvement d'échantillon.
Le voyage fut court et l'arrivé aussi silencieuse que pouvait le rendre le pilote du vaisseau.
Le site d'atterrissage était jonché de quelques corps mais les troupes était déjà parti mais quelques traces de pas étaient encore visible sur le sol de cette planète hostile.
Les environ de la zone était dégagé et ils prirent à eux deux les caisses pour les apporter le plus tôt possible aux groupes de tête ......
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:06

Vhell respirait légèrement mieux avec son masque, même si elle ne sentait pas trop la différence. Elle était parmis les seuls à ne pas suffoquer, et elle se demandait pourquoi. Peut-être l'adrénaline. Elle n'avait pas peur, non. Elle n'était pas angoissée. Un peu dérangée par tous les bruissements autour d'elle qu'elle semblait être seule à percevoir. Mais la mort ou quoi que ce soit d'autre ne lui faisait plus peur. Une étrange lueur brillait au fond de son regard...

Elle avait suivit les ordres du Jackal. Il semblait diriger la mission, alors très bien. Et ses ordres étaient plutot précis et bien choisis, donc elle s'en fichait de s'il était considéré comme d'une race inférieur, elle savait ce que c'était.

Autour d'elle, les autres avançaient, regardant partout à la fois, complétement stressés par cette étrange planète. Vhell porta son regard au loin, autour d'elle, méticuleusement. C'était pas en regardant de façon paranoïque qu'ils allaient trouver quelque chose. L'étendue de cette espèce de muqueuse vert fade s'étendait à perte de vue, on distinguait même à peine le relief. Même le ciel était fade.

Elle continua de marcher, sentant le regard d'un autre Sangheili se poser sur elle. Elle l'avait vu dans le vaisseau, elle s'en souvenait. Mais son attention fut vite détournée par un bruit mat, à peine perceptible, et éloigné. Le silence revint, mais elle restait aux aguets. Elle posa machinalement la main sur son fusil à plasma... Et tout à coup elle perçut les bruissements beaucoup plus nombreux, ils augmentaient... Elle regarda ses compagnons et vit qu'aucun d'eux ne s'en était apperçus. Elle décida d'accèlerer et rejoindre la tête de la troupe pour tenter d'avertir le Jackal.

<< Y'a un truc qui cloche... >> Murmura-t-elle pour elle même.

Alors qu'elle arrivait au début de la file, elle apperçut des mouvements sur les colines devant. Elle remarqua que personne ne réagissait, voir même que personne n'avait toujours rien vu. Elle se mit à courrir, prit son fusil à plasma et hurla au Jackal :

<< DEVANT NOUS !! >>





[ça c'était de la réplique >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Skedarreus
Jiralhanae, Chef de Guerre, Haut Dignitaire
Skedarreus


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Grande Bonté
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Type-25 Carabine SPIKER
Autre Compte :
Arme n°2 : Type-33 Canon à barreau à combustible

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:40

« __ Devant nous !! », avait-t-elle hurlé à toute hâte.

« __ Silence, misérable femelle ! », rétorqua alors Sovietsk Sovierika d’une voix grave, sérieusement amplifiée par son masque à filtre. De quel droit osait-elle troubler cette funeste marche ?!

Mais, effectivement, elle avait visiblement vu juste. D’étranges mouvements sur les collines, droit devant. Des hurlements stridents, des spores aux allures énormes. Quelque chose.
« __ N’avance pas plus loin, il se passe quelque chose… », ordonnait-il au même moment à son garde du corps, un fier et imposant Jiralhanae - lourdement protégé par une énorme armature d‘acier -.
« __ Qui peuvent bien être ces infâmes hérétiques pour se comporter d’une façon aussi primaire ? », s’interrogea-t-il alors, scrutant d’on œil vif chaque angle de la vallée.
L’ennemi, de quelque nature qu’il soit, avançait indéniablement à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:42

<< DEVANT NOUS !! >>

Avait crié la femelle, ce qui énerva un chef brute et son garde du corps. Les rapaces se mirent aussitôt en formation de combat sous les ordres avisés du commandant Kig-Yar. La femelle avait été plus vivace que lui et plus attentive. Il craqua sa nuque et s'avança en activant sa première épée et arma son fusil plasma, prêt a en découdre. Il savait a quoi s'attendre, il se mit en position de combat et attendit le bon moment pour contre-attaquer.
La horde ennemie approcha tel des furies avec un incroyable vitesse, il pouvait apercevoir le visage de ces ennemis, son visage ce crispa en voyant que les ennemis étaient en fait des créatures ayant subis d'importantes mutation, il secoua la tête et ouvrit le feu lorsque l'ennemi était a moyenne distances, il tira plusieurs salves et toucha beaucoup d'ennemis dont la plupart moururent sur le coup mais pour chaque créature tuée, trois étaient la pour prendre sa place.

Les Kig Yars tirèrent a leur tour en faisant mouche a plusieurs reprises, Toha lança une grenade avec brio qui tua plusieurs de ces créatures. Il remit son fusil plasma et se lança dans la mêlée avec quatre autres élites présentes dans la petite force de frappe. Il poussa un terrifiant hurlement en se jetant épées a l'avant dans la mêlée, appuyé par les tirs des Kig Yars et des autres élites.

Malgré l'atrocité de ces ennemis, Khor se délecta de tout ces combats et frémissait de plaisir a chaque fois qu'il tranchait comme du beurre l'une de ces monstruosité . Malgré son allégresse, il savait que l'entreprise était risquée et lorsqu'il le pouvait, il regardait ces camarades dont deux avaient étés tués. Il continua a ce battre avec frénésie, au combat il se sentait dans un autre monde tout en ignorant la douleur, il coupa l'un des monstres en deux mais la vague ne semblait ne pas avoir de fin...
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:40

Indifférente à l'ordre du grand Jiralhanae, elle avait continué à s'avancer, puis s'était stoppée, épaula son fusil, et visa méticuleusement. Elle avait toujours était forte en visée, et en tir tout court. Elle constata que les formes qui se mouvaient n'avait rien de Sangheilis, ni même de Covenant. Enfin, vaguement en fait. Il ressemblaient un peu... Au kig yar abattu dont elle avait vu le cadavre ! Mais en plus grand. Sans se poser de questions, elle tira en même temps que le groupe de leur chef.

Les monstruosités tombaient comme des mouches, mais elles semblaient nombreuse. Très nombreuses. Trop. Elle prit le temps de regarder un peu mieux, et apperçu grand nombre d'espèces de petites boules qui couraient aux pieds de ces choses mutantes. Qu'est-ce que c'était que ce délire?

Elle tirait, mais l'importance des énemis leur permettait d'avancer malgré les leurs qui tombaient. Ils arrivent bien trop vite au niveau du petit groupe, et elle remit son fusil à sa place, pour prendre l'épée à énergie qui pendait à sa taille. La lueur bleutée éclaira ses yeux pâles, renforçant la lueur qui était apparue un peu plus tot. Ou bien était-ce cette lueur qui devenait plus importante. Elle grogna, et se jeta dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:12

Khor se retrouva seul avec la femelle dans la mêlée, puisque le dernier élites qui avaient chargé avec lui venaient de se faire tuer par l'une de ces créatures, il venait d'apercevoir des petites boules courir sur le sol, il en écrasa une d'un puissant coup de pied mais ils étaient innombrables. Il regarda de temps en temps pour voir si la sangheillie se débrouillait ou si elle n'avait pas besoin d'aide, il trancha un autre monstre en deux dans le sens de la longueur et fit une profonde entaille sur un autre avec sa deuxième épée.

Il recula un pas a la fois en tentant repoussant la vague ennemie, mais en vain, il n'y arrivais pas mais réussit toujours a garder un oeil sur la sangheillie... Vu son adresse au combat, il n'avait pas de quoi trop s'inquiéter mais il remarqua un mouvement latéral de l'une des créature et qui leva son bras muté pour attaquer la femelle, il lâcha un hurlement de colère et trancha le bras de la créature en passant devant lui par une habille manœuvre avant de lui trancher le bassin en deux.

Il cria au cœur de la mêlée :

" Ils sont trop nombreux ! Reculez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Trust Yula
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Trust Yula


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Le matin dirigera nos vies comme elle dirige déjà la mienne
Date d'inscription : 10/04/2009

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:39

Le voyage du couple de hunters se déroulait paisiblement. L'atmosphère ambiant était oppressante mais ne semblait pas les déranger plus que ça.
Les caisses quant a elle étaient d'une légèreté déconcertante qui ne les ralentit non du moindre dans leur marche.
Au rythme auquel il s'était déplacé, ils ne devaient plus se trouver très loin du groupe d'infiltration.
Un vent sec siffla dans la vallée et des tires de fusils à plasma se firent entendre à quelques centaine de mettre devant eux.
Trust, apte à affronter toutes menaces, frappa de son canon son torse et accéléra sa vitesse de course.
Yula se plaça derrière lui pour lui emboiter le pas et gravir ensemble la dernière montée qui les séparé de la zone de combat .....
Revenir en haut Aller en bas
Tio 'Valdasmee
Sangheili, Minor Domo
Tio 'Valdasmee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Covenant
Autre Compte : Mike Nevinson
Arme n°2 : Fusil à plasma

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:49

Un ennemie à tuer... Le "jeu" préféré de Tio, quand les créatures mutantes arrivèrent à toute vitesse vers les soldats Covenants le Minor fut l'un des premiers à prendre son arme, n'ayant jusque que deux épée à énergie Valdasme hurla comme un dément et courut vers ses ennemis.

Découpant toutes ces... Choses, le Sangheilis dément prenait un plaisir malsain à tuer ses ennemis, c'était comme voir un démon qui se délecter de la mort et du sang. Puis quand il fut plaquer au sol par une des choses et vit une sorte de boule ayant des tentacules essayant de transpercer son armure, Tio relachat son épée et prit la créature entre ses quatres doigts avant de la serrer tellement fort qu'elle éclata comme un ballon.

Se relevant en reprenant son épée à énergie Valdasme s'élançat de nouveau dans le combat, il remarqua à un certain moment que plusieurs recrues étaient à présent transformé en sorte de "zombie" et qu'une sorte de tête s'était mis au mileu de leur torse, l'Elite n'eut aucun remord à planter dans le coeur d'un de ses anciens "frères", écoutant le bruit de l'épée trancher en deux le mutant Tio entendit Khor'Koramee.


" Ils sont trop nombreux ! Reculez ! "

-Vous plaisantez?! Le combat vient à peine de commencer.

Dit-il en regardant Khor, on pouvait lire en Valdasme un désir de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:42

- Vous plaisantez?! Le combat vient à peine de commencer.

Khor fit un sourire sadique a Tio avant de lui faire un signe de la tête pour lui dire qu'il avait raison avant de se rejeta dans la mêlée tel un faucon plongeait sur sa proie puis fit un petit massacre dans la horde des ennemis en riant presque de plaisir en tuant ces ennemis, l'adrénaline que procurait les affrontement lui manquait.
Ce combat était l'occasion de se défouler, il tua deux de ces monstre d'un coup puissant d'épée de taille.
Il continua a ce battre contre l'un des élites morts et ayant été... comme parasité par l'une de ces petites choses. Il le tua d'un coup de pique dans le torse et un grognement attira son attention, une immense créature se trouvait dans son dos.

" Par les Anciens ! "


La créature leva son bras massif et balaya Khor d'un puissant coup qui fut envoyer s'écraser contre un mur, il se leva difficilement et repris son arme. En poussant un hurlement de colère, il se jetta avec ces deux épées sur la créature et donna un puissant coup sur son bras massif qui ne subit aucun dommage, il évita un autre coup qui l'aurait surement tué, et vit que son torse était rattaché a son corps par quelques tubes musculeux, il lui fonça dessus et donna un coup puissant de taille et trancha les trois muscles d'un coup, la créature tomba sur le cou.

Il entendit un bruit bizarre et leva la tête, un nuée incroyablement dense allait les prendre par le revers, il décocha son son fusil plasma et tira des rafales qui firent exploser littéralement plusieurs des créatures, une recrue sangheilli fut submergée par cette véritable armée de créatures. Il cria de douleur pendant un instant et disparu sous la nuée pour réapparaitre entrain de muter, il leva les yeux au ciel et sous les yeux ébahis de Khor, des pseudopodes poussèrent sur ces bras ainsi qu'une des créature se trouvait dans le corps de l'élite. Il jeta sa deuxième grenade a plasma qui se colla sur le torse de la recrue et explosa en une gerbe bleue teintée de morceau de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:59

Kazu'O avait été surpris par le nombre d'ennemie. Mais le plus surprenant était bien entendu leur apparence. Mais qu'étaient-ce donc ces créatures?
Le Kig-Yar devait réagir sinon il couraient droit au massacre. Les vague ennemies étaient incessantes et toujours plus nombreuses. Il hurla ces ordres a toutes les unités présentes et surtout encore vivantes:

"Tireur d'Elite Kig-Yar, en formation linéaire, je veux un tir de couverture le moment d'appeler un vaisseau d'évacuation."

Puis il vit deux Chasseurs arrivé au pas de course. Le jackal reprit:

"Par les prophètes, vous tombés à pic. Bon en clair je suis celui qui commande cette opération. Il y a peu nous avons été attaqué par ces choses contre lesquelles nous nous battons en ce moment même. Mais ils arrivent encore et encore. J'aimerais que vous restiez pour le moment à l'arrière et que vous m'aidiez, moi et les autres rapaces, à couvrir les Elites qui sont au corps à corps, sans oublié la brute qui ne semble pas avoir trop de problème avec son marteau.
Vous avez compris? Bien!

Central, Ici Kazu'O, commandant des opérations terrestres qui ont lieu en ce moment même sur la planète Sylis. Nous sommes attaqués par des formes de vie inconnue et en surnombre. Nous ne tiendrons pas longtemps. Demande d'évacuation immédiate! Terminé!

Sangheili? Comment ça se présente? J'essaie avec le peu de jackal qu'il me reste et deux hunters de vous couvrir mais nous n'allons pas tenir éternellement. J'ai appelé un vaisseau d'évacuation mais je n'ai aucune réponse. Il va falloir trouvé un moyen de se sortir de là....
J'ai repéré une infrastructure à l'est. Nous y serons mieux protéger. Mais il va falloir que les hunters partent en premier sinon ils seront à la traine. Et les rapaces vont devoirs les escortés; Vous vous sentez capable de tenir le temps qu'on prenne de l'avance?"


Dernière édition par Y'Deio le Ven 11 Mai 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:14

Toha avait assisté comme les autres à l'arrivée des monstres. Ses yeux s'agrandirent sous son casque d'Ascète et il murmura :

- Par tous mes aïeux... protégez-nous.

Il recula le plus possible de la zone de combat, s'accroupit et visa la première créature venant à sa portée avec sa carabine. Non pas qu'il rechignait à aller au front : mais au vu des combats, ces choses pouvaient littéralement vous faire muter en l'une d'elles, et Toha ne voulait pas se voir en train de massacrer ses frères. Il tira trois balles, qui allèrent se loger dans la poitrine d'un Elite transformé. Le mutant fit un tour sur lui-même et s'effondra dans la poussière, aussitôt piétiné par la cohorte d'autres créatures qui chargaient vers les Elites et les Rapaces.

Le Kig-Yar qui semblait en charge de l'opération cria quelque chose à l'adresse des combattants, mais Toha n'entendit rien à cause du fracas des batailles. En revanche, la réponse provenant d'un Sangheili SpecOps au casque Commando lui parvint claire et nette :

- Très bien, mais dépêchez-vous ! Nous tenterons de retenir ces infamies le temps qu'il faut, et nous vous rejoindrons dès que possible !

Dépêchez-vous de quoi ? Toha n'avait pas eu le temps d'y réfléchir que deux monstres lui foncèrent dessus. Il se saisit du premier - mon Dieu que cette chose est visqueuse -, un Elite, le souleva autant qu'il put et le balança sur l'autre. Ils tombèrent à terre, mais, s'apprêtant à se relever, Toha décrocha une grenade à sa ceinture et la jeta nonchalamment sur eux. En même temps qu'ils explosaient, un groupe de petites créatures sphériques - apparemment, c'était elles qui engendraient la mutation - fut atomisé par le souffle de l'explosion.

Lorsqu'il tourna la tête, Toha aperçut les Rapaces et le couple de Mgalekgolos présent sur les lieux battrent en retraite et filer vers l'est.

- Mais qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:26

Vhell était déchainée. Elle embrochait ces bouses d'Unggoy avec rapidité et efficacité. Elle sentait ses mouvements devenir plus vifs, plus puissant. Elle grogna de contentement. Elle sentait bien qu'elle allait perdre le contrôle, mais le moment était bien choisi. Ces choses visqueuses qui pullullaient étaient franchement dérangeantes, et avaient tendance à sauter sur ses frères pour s'y agriper et les transformer à leur image, et elle n'aimait pas ça.

" Ils sont trop nombreux ! Reculez ! " cria un des Sangheilis à ses côtés, qui venait de trancher en deux un des monstres qui allait la prendre à revers. Elle allait répondre, mais un autre pris les devants.
" Vous plaisantez?! Le combat vient à peine de commencer. "

Elle se lança à corps perdu dans la bataille, sa vision brouillée par la colère qui l'envahissait. Le kig yar avait donné des ordres, ils devaient rester ici pour assurer les arrières, tandis qu'ils tentaient un replis. C'est partit ! Des grenades explosaient dans des sublimes gerbes bleues et verdâtre de morceaux des créatures tout autour d'elle. Un Sangheili souleva une des grandes versions de ces bêtes, et la jeta sur l'autre. Puis il les atomisa, avant de se retourner, et laisser durant un moment d'inattention le temps à une des petites choses sphériques lui sauter dessus.

" Mais qu'est-ce que..."

Vhell s'élança, ignorant toutes les bêtes qui grouillaient autour d'elle. Elle cru entendre un des siens lui crier quelque chose mais elle n'écouta pas. Elle attrapa cette saloperie et l'arracha , colla une grenade sur son petit corps qui gigotait entre ses doigts et la lança dans la marée de ces choses immondes, où elle explosa, soufflant avec elle une bonne vingtaine de ces comparses et deux grandes créatures. Elle n'allait pas laisser le peu de ses frères d'arme se faire descendre par ces boules gluantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:29

Encore étourdi,Toha mit quelques secondes à réaliser ce qui s'était passé.

Il eut un bref hochement de tête et alors qu'il s'apprétait à remercier sa sauveuse, il vit dans le dos de celle-ci une grande créature bondir vers eux. Sans prendre le temps de réfléchir, il avisa un cadavre à côté d'eux, lui arracha l'épée qu'il tenait encore dans la main et s'élança devant la Sangheilie, mais trop tard pour donner le coup d'épée. L'ignomité atterrit lourdement sur lui, le faisant basculer et tomber à terre. Sous le choc, il eut le souffle coupé et sentit une vive douleur au flanc droit. Une ou deux côtes cassées, sans doute... quelle saloperie !

Pas le temps d'avoir mal. Toha décrivit un arc-de-cercle de son bras tenant l'épée, et la créature fut tranchée en deux. Il tenta de se relever, mais dut y renoncer : son flanc lui faisait décidément très mal, ses jambes flageollaient, et sa tête lui tournait...
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:32

Elle avait apperçu le mouvement dans son dos au dernier moment, mais le Sangheili qu'elle venait d'aider lui l'avait bien vu. Elle l'avait regarder Se jeter sur lui, et basculer, et entendit un craquement horrible. Le choc avait du lui casser quelque chose. Il trancha la chose, et tenta de se relever, mais la douleur le fit grogner et il tremblait.

Elle avait suivit cela du coin de l'oeil, tout en élaguant l'espace autour d'elle, éliminant les énemis qui continuaient de les assaillir. Mais quand elle se rendit compte qu'il n'arrivait pas à se relever, elle rangea son épée et se dirigea vers lui avant que d'autres boules à pattes n'arrivent. Elle prit son fusil de la main droite, et regretta un instant son pistolet à plasma, moins encombrant. Elle aida l'autre Sangheili a se relever, et le supporta une fois qu'il fut debout.

Elle regarda rapidement autour d'elle, tirant en même temps sur les créatures qui s'élançaient vers eux. Le sol était couvert de corps décomposés de ces ignominies, et des cadavres de ses frères. Nombre des petites bêtes prenaient possession des corps des morts qui se relevaient rapidement. Ils étaient peu de survivants, qui continuaient à se battre férocement.

<< On va sortir de là, je crois qu'il n'y a plus rien que l'on puisse faire... >> Dit-elle, commençant à avancer, suivant la direction qu'avaient pris les Jackals, vers l'ombre d'un bâtiment. Elle ouvrit la voie à l'aide de plusieurs tirs de plasma. A l'aventure compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:46

<< On va sortir de là, je crois qu'il n'y a plus rien que l'on puisse faire... >>

En plus de lui avoir sauvé la vie, à présent la Sangheilie aidait Toha à se sortir de ce foutu guêpier. Il voulut la remercier une fois de plus mais dès qu'il ouvrit les mandibules, il les referma aussitôt : il éprouvait une violente envie de vomir doublée d'une nausée. Il tenait toujours l'épée arrachée au guerrier mort, et, voyant que sa sauveuse ne tiendrait pas seule tout en le supportant sur elle, il souffla :

- Allez-y seule, laissez-moi... je vais tenter de... de les maintenir pendant que vous partirez avec les autres...

Il serra des dents pour mieux contenir ses spasmes. L'odeur qui filtrait à travers son casque était infecte, et ça n'aidait pas à grand chose. Sa nausée empirait de seconde en seconde. Mais que se passait-il donc ? Même s'il avait quelque chose de cassé, ce n'était sûrement pas la raison de son état intérieur... peut-être l'air, ou ces trucs qui ont véhiculés un virus inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:22

Khor continuait de se battre, il entendit vaguement les paroles du Kig Yar, concentré sur ce combat déjà perdu, il se dit qu'il pourrait emmener le plus de ces atrocités avec lui en enfer mais lorsqu'il se retourna et vu que la femelle aidait son ami Toha, il trancha une des dernières créatures et recula en tuant tout ce qui s'approchait d'eux. Il jeta une grenade trouvée sur le sol, elle appartenait surement a l'un de ces anciens frères et la lança au pied de la masse ennemie la plus proche et profita de la confusion crée par le lancé de grenade avant de reculer vers les deux élites et il entendu clairement son ami dire :

- Allez-y seule, laissez-moi... je vais tenter de... de les maintenir pendant que vous partirez avec les autres...

Khor couru vers eux et mit son bras derrière sa nuque pour aider la femelle a le supporter et il dit a l'ascète :

- Jamais ! Trop de braves guerriers sont morts aujourd'hui Toha ! Je ne vous abandonnerais pas au griffes de ces créatures....


Il hâta le pas et tira de temps en temps sur les poursuivants qui tombèrent en lâchant d'ignobles gargouillis, il remit le bras de Toha correctement sur sa nuque et se mit a courir de plus en plus vite pour fuir la horde ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Trust Yula
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Trust Yula


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Le matin dirigera nos vies comme elle dirige déjà la mienne
Date d'inscription : 10/04/2009

Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:59

La course qu'avait fait les deux hunters fut fatigante pour ces deux mastodontes, gêné par les caisses de fourniture qu'ils transportaient.
Le spectacle qui s'ouvrait sous les yeux de Yula tournait plus à de la barbarie qu'à une bataille rangé classique. Les hordes d'ennemis xénos déferlaient sur les groupes d'élites posté en avant et semblait ne jamais ralentir même face au tir soutenu des jackals postaient derrière.
Ils s'apporochèrent d'ux et un jackal se présenta à eux.

"Par les prophètes, vous tombés à pic. Bon en clair je suis celui qui commande cette opération. Il y a peu nous avons été attaqué par ces choses contre lesquelles nous nous battons en ce moment même. Mais ils arrivent encore et encore. J'aimerais que vous restiez pour le moment à l'arrière et que vous m'aidiez, moi et les autres rapaces, à couvrir les Elites qui sont au corps à corps, sans oublié la brute qui ne semble pas avoir trop de problème avec son marteau.
Vous avez compris? Bien!


Trsut, ésoufflé par sa course regarda son arme et poussa un grondement de désapprobation en sachant pertinemment que sa précision ne ferait que gêner voir tuer les quelques survivants. Il tourna sa tête vers sa comparse et se saisit des caisses qu'elle portait.
Yula put ainsi ajuster son canon et commença à charger son arme quand le rapace précédent revint leur dire :

J'ai repéré une infrastucture à l'est. Nous y serons mieux protéger. Mais il va falloir que les hunters partent en premier sinon ils seront à la traine.

Yula lâcha alors un tire dévastateur dans la mêlée xénos qi entraina bon nombre d'explosion dû au créature elle même ou au grenade abandonné au sol par les défunts soldats.
Trust, comme par habitude lui cogna amicalement sur son dos par un déhanchement habile pour la félicité de son attaque, puis quand il eu capté son attention lui montra de la tête le bâtiment qui se trouvait à l'Est d'eux et commença à si ruait, lentement dû à la charge importante qu'il devait supporter.
Yula se releva et secoua par dédain sa tête pour montré son mécontentement d'abandonner un combat qui semblait digne d'elle et s'élança à son tour derrière les jackals qui couraient autour d'eux pour essayer de les couvrir du mieu qu'ils pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleau d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Fleau d'un autre temps   Fleau d'un autre temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleau d'un autre temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie pour une autre.
» Une vie pour une autre
» Une bataille comme une autre.
» ...et l'autre dans la tombe.
» Autre courte absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par les hérétiques. :: 
Sylis
 :: La Vallée
-
Sauter vers: