Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Reach] Opération "Bélier"

Aller en bas 
+4
James P. Wallace
Keen Bubble
Ivana Dostya
Jason Mabry
8 participants
AuteurMessage
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:34

Cela faisait 3 jours que le Vendetta était redevenu totalement opérationnel. Électronique, armement, système de visée, tout étaient parfaitement calibré. Je buvais tranquillement mon café sur ma passerelle quand un officier m'annonça.

-" Amiral, on a le feu vert du Haut Commandement."

-" Bien il était temps, réveillez Angel Sword, elle a une revanche a prendre sur les rebelles."

-" Amiral, vous êtes sûre ? Sa fait quelques années que votre IA n'a pas été activé."

-" Ce n'était pas une requête Lieutenant. Officier Annoncez au Générale Narm que nous partons bientôt."

Tout commença a ce mettre en place, j'avais 16 vaisseaux de combat sous mes ordres. Sur ces 16 vaisseaux, il y'en avait 12 qui faisait parti de mon groupe de combat depuis très longtemps, la célèbre flotte Fox of Chaos que commandait également mon Feu père et qui est sous mes ordres maintenant.

-" Amiral, Fox of Chaos au complet et prêt a partir, il ne manque plus que les 3 autres capitaines que le Haut commandement nous a confié."

-" Contactez les et demandez un rapport de situation."

-" Bien monsieur."

-" Escadrilles embarqué rapport."

-" Ici Leader Or nous rentrons, tout les appareils sont opérationnel."

-" Ici Leader Rouge, nous aussi également."

-" Ici Leader Vert, ont a un soucis technique avec 3 et 6, mais le reste de l'escadrille est opérationnel, les test sont terminés."

-" Bien a toutes les escadrilles, rentrez à la maison, faite vos mise au point et réparation, car quand nous seront là bas il sera trop tard."

-" Bien reçut Amiral."

Une délicate voix féminine se fit entendre, une voix d'une personne qui venait de se lever avec un soupçon de son artificiel.

-" Vous m'avez demandé Capitaine, euh je veux dire Amiral avec tout ce temps."

Je me retournais et vis la délicate silhouette d'Angel, mon IA personnel que le haut commandement m'avait autorisé a garder puisqu'elle était un prototype semi-raté des nouvelle IA de dernière génération.

-" Et bien vous avez pris un coup de vieux Amiral, comment va votre fiancée ?"

-" si tu continue comme sa tu va te prendre une raclée avant d'aller au lit."

-" Je disais ça pour plaisanter."

-" Moi pas."

Elle baissa les yeux un peu déçu par nos retrouvailles.

-" Que dirais-tu de prendre ta revanche Angel ?"

Elle ouvra grand les yeux et sourit, elle avait compris se que j'attendais d'elle.

-" Vous n'avez qu'un ordre a me donner Amiral."

-" Bien, bon retour parmi nous."

Les officiers de la passerelle qui étaient jadis mes subordonnés sur l'UNSC Paris connaissaient déjà Angel Sword et de se qui c'était passé. Certains souriaient en la voyant et toujours avec son air provoquant, elle leur rendait un sourire avec une petit clin d'œil. Cette Scène m'amusa beaucoup.

-" Officier, ils sont ou nos collègues ?"

-" Euh ... Bien ...."

Je levais ma main pour le couper et repris la parole.

-" Angel liaison général."

-" C'est déjà fait."

-" Capitaines Stryke, Wallace et Jackson aux rapports sur la fréquence privée Delta Indiana 3 immédiatement. Amiral Spanner terminer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:46

Je parcours le couloir à toute vitesse pour arriver sur la passerelle de jonction qui fait lien entre le vaisseau et la station, je déambule dans les gigantesques couloirs du vaisseau pour arriver sur le pont puis je m'approche de l'Amiral.

"Amiral ? Où en sont les autres ? Je vous cède le commandement spatial officiellement à partir de maintenant."

Puis je me penche lentement vers son oreille de façon à ce que personne n'entende notre conversation.

"Il faudra perdre le plus de temps possible une fois devant la base, laissons le plus de temps possible à Daru pour trouver un plan B."

Puis je me redresse et adopte une posture fière qui m'est propre, mais voilà déjà trois mois que je enceinte... Et mon ventre commence à grossir aussi ce détail me frappe et je décide d'adopter une posture plus décontracté pour garder mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:24

- Capitaines Stryke, Wallace et Jackson aux rapports sur la fréquence privée Delta Indiana 3 immédiatement. Amiral Spanner terminer
- Ici le capitaine Stryke au rapport, ma frégate est prête et chargée, nous avons chargé 2 escadrons de longswords et 12 pélicans, on attends vos ordres, Amiral, Capitaine de frégate Stryke terminé. Izôn calcule une trajectoire à proximité du groupe de combat de l'Amiral
- Bien, capitaine, notre première opération ensemble. Lieutenant réacteur à 70% aux coordonnées zéro point trois zéros
- Bien Izôn coordonnées confirmées, bienvenue capitaine, arrivée estimé dans 8 minutes.
- Bien, préparez le vaisseau.

La frégate se déconnecta du Spatio-Dock et se mit en marche vers le groupe de combat de l'Amiral, je me permis de demander à un lieutenant de me passer sur écran l'équipage du vaisseau. Il y avait 70 marines, 20 helljumpers, et 20 membres d'équipages et, en plus, un Spartan, il me tardait de voir ces héros en action.


- Izôn, appelle notre invité sur la passerelle j'ai à lui parler
- Bien capitaine !


Dernière édition par James Stryke le Mar 26 Mai 2009 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keen Bubble
Anonyme
Keen Bubble


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Quelque part là...
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance Roquette M19

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:03

-Demain matin, 6H00.

Voilà tout ce qu'on lui avait dit. Pour une mission rapidement organisé, duquel on ne lui avait pas donné les détails. C'est pourquoi ce matin, il s'était levé de bonne heure, avait fait ces bagages dans lequel était sagement installé son armure de Helljumper. Il n'avait pas pris ces armes, par manque de place et tout simplement parce qu'on lui avait dit qu'on lui fournira des armes prêtes et fraîches sur les lieux. De plus, on lui avait dit qu'il devait embarqué sur l'Achille, commandé par le capitaine Wallace et que la mission consistait à attaqué une base rebelle, où pouvait se trouver l'éventuel et mythique Loup. Bref, il avait cessé de ruminer sur son sort en arrivant au fameux hangar. Il enfila évidemment son armure légère et se dirigea vers le point de rencontre. Une dame en uniforme distribuait des fusil de combat BR55. Voilà à tout ce qu'il avait droit.

Justement, les autres ODST juraient en voyant cela. C'est en riant qu'il observa le paysage. Des dizaines, si ce n'était pas une centaine, de vaisseaux étaient stationné dans le hangar. Comment allait-il trouver l'Achille? Et comme réponse, il entendit crié:

-OPÉRATION BÉLIER! SUIVEZ-MOI BANDE DE GONZÈSES!

Étrangement, c'était la même dame qui distribuait les fusils. Il entendit quelques rires et suivit ces compagnons. Il remarqua que les marines étaient posté tout autour des Helljumpers... Ils avaient peur... Ou pitié? Certains de ceux-là parlaient d'un Spartan, qui s'était joint au groupe dans l'Opération Bélier. Il ne voulait même pas y penser. Si un Spartan venait... Cela signifiait que ce n'était pas une petite mission.

-Bien, donnez votre noms, votre matricule, et cette autre gentille dame va vous aidez à trouver votre chemin.

C'était le raffût un peu partout quand il se placèrent en rang. Finalement, ce fut son tour.

-Capitaine Keen ''Marcuse'' Bubble, Matricule G66

Il aimait à penser que son matricule formait le chiffre du diable... ''666''. Partout où il était, c'était l'enfer.

-Corridor 2, garage 6.

Puis elle passa à l'autre. Il s'engouffra dans le corridor, où plusieurs personnes faisaient leurs besognes, sans même se soucié de lui. Enfin, il tourna à gauche, dans le garage 6. Un immense vaisseau y était garé, et plusieurs soldats étaient positionné en rang.

-Super! Les ODST passent avant tout le monde! Allez dans le vaisseau... , le soldat remarqua son grade, posté sur son épaule. Sûrement le Capitaine Bubble. Ravi de vous connaitre, mais nous n'avons plus le droit d'attendre.

Ce même soldat lui fit signe vers une passerelle qui s'engouffrait dans le vaisseau. L'Achille était écrit en gros sur le côté.

-Super...

Et Keen entrit dans l'Achille, avec les autres ODST devenus soudainement sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:53

James était couché dans ses quartiers lorsque la voix de Spencer le réveilla. Il se redressa et s'approcha de l'intercom de la salle. Le lieutenant devait avoir une bonne raison de le réveiller sinon il allait le payer:

- Quoi Spencer!?

- Monsieur, l'amiral Spanner est prêt à partir et demande un SIT-REP.

- Ah merde....il était temps! Encore deux autres journées comme ça et j'y allais seul. Foutu commandement de la Navy qui perd toujours son temps. Préparez les coordonnées du saut en sous-espace et faite une vérification de tous les systèmes, j'arrive dans cinq minutes.

Il regarda sur son siège et y prit son uniforme puis le mit. Ensuite, il parti en direction de la passerelle de son vaisseau et contacta Spanner:

- Amiral Spanner....j'avais presque peur que les merdes du haut commandement est retardé cette mission de plusieurs années. L'Achille est opérationnel à 100% et tous les systèmes d'arme fonctionne au mieux. J'ai à mon bord 1000 soldats ODST et 1000 Marines avec 20 Pélicans pour leur transport rapide vers la base rebelle. J'espère que vous avez un bon plan!

Sur ce, il activa certains systèmes secondaires et envoya une communication à l'ensemble du personnel de son vaisseau:

- Ici le capitaine Wallace, avis à tous les membres d'équipage....la mission vient tout juste de commencer, rejoignez vos postes de combat et préparez vous du mieux que vous pouvez. Ces rebelles ne sont pas n'importe qui, il s'agit de la Brigade du Loup et je ne veux personne qui les sous-estime.

James se redressa confortablement sur son siège et regarda l'immensité de l'espace. Il avait vraiment hâte que la bataille commence.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 27
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:57

-Encore un beau jour pour mourir!

Un soldat était dans ses quartiers, c'était l'adjudant Mike Nevinson, ce dernier regardait son ancienne armure de Marine qui l'avait suivit pendant longtemps avant d'être transférer dans la compagnie B-7... La compagnie qui avait comme leader avant le Lieutenant-Colonel Kol, bien que ces souvenirs le hantait depuis quelques temps M-12 revêtit son armure de type ASCO et pris la direction de l'armurie.

Mais une femme suivit d'une troupe d'ODST qui semblait nouveau s'approchèrent de l'adjudant, la femme portant une tenue strict prit la parole avant que Nevinson ne le fasse.


-Adjudant Mike Nevinson matriculé M-12? Je suis chargé de vous informer que ces jeunes recrues seront sous votre commandement et donc il vont intégrer votre compagnie.

-Euh... D'accord, alors sinon les trouffions suivait moi nous allons au hangar.

La troupe s'avançat dans l'armurie et prirent des BR55 et des Fusils à Pompe M90 avant de partir pour le hangar, arriver là-bas ils virent plusieurs troupes de Marines et d'Helljumpers vers les vaisseaux. Vendetta, l'Achille ou le Support? Enfin bon tant qu'on peut mourir pour ses siens les choix importe peu, la compagnie B-7 s'avançat vers l'Achille et entrèrent à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:12

Cameron était dans le Hangars à Longsword près des catapultes d’éjection rapide. Il était en traine de peindre une immense As de pique sur son Longsword pour le styler un peu lorsque les speakers se mirent à cracher :

-Ici le capitaine Wallace, avis à tous les membres d'équipage....la mission vient tout juste de commencer, rejoignez vos postes de combat et préparez vous du mieux que vous pouvez. Ces rebelles ne sont pas n'importe qui, il s'agit de la Brigade du Loup et je ne veux personne qui les sous-estime.

Cameron dit immédiatement : T’inquiète, j’vais surement pas les surestimé! Ils ne feront pas le poids face a mon As!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:34

[Keen, d'après ce que j'ai lu sur le topic de la mission, tu n'es pas Capitaine, étant un grade trop haut.]

Reach. Un des plus importants systèmes du CSNU dans la lutte contre l'Alliance Covenante. Usines de véhicules, chantiers spatiaux, canons orbitaux. La planète était une des plus sûre de l'espace contrôlé par l'Humanité.

Recouvert entièrement par son armure Mjolnir, William se dirigeait vers un Hangar où allait débuter une mission de grande importance : L'Opération "Bélier", qui consistait en une frappe décisive sur la Brigade du Loup, connu sous le nom de Daru Kol, ancien Lieutenant-Colonel du CSNU.

Une promotion avait été accordée au Spartan. Son grade avait augmenté de trois échelons et il était à présent sous-officier : Sergent-Chef pour être précis. L'insigne dûe à son rang avait été appliquée sur son armure. Le Spartan-III avait aussi récolté les privilèges de sa montée en grade, mais aussi ses inconvénients. Il allait être à la tête d'une escouade de 7 Marines d'après son briefing....

Sur le chemin du hangar, Will' croisa quelques jeunes recrues, redoutant leur première mission et espéra secrètement ne pas avoir ces gars là dans son escouade. Il passerait carrèment du changement de tactique au baby-sitting.

Dans le quai d'embarquement, on lui demanda son nom, grade et matricule :

"Spartan G46, Sergent-Chef."

Il était évident, au vu de sa carrure, qu'il appartenait aux troupes d'élite du CSNU, mais il n'avait plus de nom pour le CSNU et son appellation était ainsi : Spartan-III G46. Le supersoldat monta dans le premier Pélican qui se présentait et rejoignit un vaisseau. Son affectation ne lui avait pas été précisée et il s'informerait du bâtiment sur lequel il était transféré plus tard.

[Alors finalement, je suis dans quel vaisseau ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:31

[HRP: william a raison ^^ tu ne peux pas être Capitaine, en plus tu n'es inscrit que récemment]

-" Tout les Capitaine sont présent sauf Jackson." Annonça Angel

-" Bien, annoncez au Haut Commandement que nous allons bientôt mettre les voiles."

-" Se sera fait."

Ce que venait de faire la Générale Narm m'avait étonné, avec tout les micro et les oreilles indiscrète a bord, elle prit le risque de me parler de Daru alors que nous étions sur ma passerelle qui est encore plus sécurisé et surveillé par le SRN. Je pris également un autre risque.

-" Mlle Narm, vous devriez porter des vêtement plus large, avec cette uniforme serré, on commence a se demander des choses concernant votre ventre. Et ne parler plus de Daru sur ma passerelle, le SRN me surveille. Je n'ai pas le choix, l'un des Capitaines de notre flotte est sous la coupe de la section-3. Si il voit le moindre faux mouvement de ma part, il a reçut le pouvoir de me mettre aux arrêts. Je ne peux pas donner un soupçon de chance a Daru, il devra se débrouiller seul pour survivre." Lui dis-je en toute discrétion.

Angel crut entendre quelque chose et me regarda d'un air sévère se demandant qu'est-ce que je mijotais. Je lui fis 3 signe et elle comprit que je lui expliquerais tout plus tard mais elle devait rester silencieuse.

-" Officier contactez le Capitaine Manquant, si il ne répond pas a l'appel on devra partir sans lui avant que nos informations deviennent erroné. Et prévenez la flotte que je leur enverrais le briefing quand nous seront dans le sous espace"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jackson
Mort au Combat
Adam Jackson


Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:28

Une forme se découpa derrière Reach, celle de l'UNSC Support. Adam était en retard, comme d'habitude, il ouvrit une liaison COM avec les autres vaisseaux présents.

-Désolé du retard les gars, quand c'est qu'on commence ?

Adam se fit taper sur les doigts par les autres puis on lui demanda de donner la check-list de son vaisseau.

-Alors nous avons 1200 marines, 600 ODST, 5 spartans II et III, une trentaine de warthog, dix scorpions et plus intéressant : 23 pélicans. Je pense qu'on aura de quoi leur botter le cul.

Il salua au passage Wallace, qu'il connaissait de sa dernière mission, puis rangea son vaisseau parmi les autres.

-"Let's kick their ass !"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:11

-" Amiral, tout le monde est là."

-" Bien, Haut Commandement, vous pouvez lancer le compte a rebours, nous partons. Spanner Terminer."

-" Reçut, Vice-Amiral, bonne chasse et bonne chance." Annonça une femme du Poste de commandement général de la Navy.

-" A tout les vaisseaux, formation serré derrière moi, on y est les gars. Angel, Calculez une trajectoire pour le Champs d'astéroïdes d'Eridianus II, je veux qu'on soit assez éloigner pour évaluer la situation."

....................................................................................................................................................

8 Minutes plus tard, après s'être éloigné de l'orbite de Reach, la flotte prépara son saut.

-" Trajectoire Calculez, et le générateur de sous-espace est chargé et prêt a l'emploi."

-" A tout les navires activez vos générateurs, départ dans 10 secondes."

La flotte restait en formation serré car plus les vaisseaux était proche, et moins les générateurs de sous espace souffraient. Car nos générateurs créaient des brèches par la force se qui demande une sacré quantité d'énergie et plus les vaisseaux sont proche lors de la création de cette brèche, moins les générateurs usent d'énergie, se qui permettait de charger les CAM plus rapidement après le saut.

L'espace bouillonnait autour de la flotte d'assaut, et un grand cercle blanc d'une blancheur a devenir aveugle apparut devant le vaisseau de tête, l'UNSC Vendetta. Ce dernier pénétra en premier dans la brèche et disparut en un instant, les autres vaisseaux en firent de même et la Station Epsilon de Reach perdit sur leur radar tout les spot correspondants a la flotte. Le compte a rebours était lancé et les espion de la Section-3 quittèrent en douce la base Rebelle.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

UNSC Vendetta, En route vers le système Eridianus II, salle de conférence holographique.
Gamma avait convoqué tout les Capitaines en conférence Holographique, c'était un moyen efficace d'être a un endroit sans y être physiquement. Autour de la table, les hologramme des 15 Capitaines étaient présent, Gamma allait pouvoir commencer son briefing.

-" Messieurs, l'opération "Bélier" a commencer il y'a 30 minutes et nous arriveront dans 6 heures. Pendant que nous parlerons stratégie, je veux que vos équipage vérifie une dernière fois vos vaisseaux puis ils pourront prendre un repos. L'opération "Bélier" pourrait mettre fin a la Rébellion car se que nous visons aujourd'hui est la cellule principale de l'alliance Rebelle, c'est-à-dire "la brigade des loups". Pour les vétérans de l'opération "Trébuchet", je vous annonce que cette bataille sera pire. Les espions de la section-3 nous ont collecté des informations précieuses mais leur estimation arriveront d'ici peu."

Je pris une légère pose pour boire mon verre de vin puis je repris.

-" Le vendetta est plus chargé que prévu car nous avons une cinquantaine de pélican usagés qui serviront de leurre pour protéger les vraies pélicans avec nos forces d'assaut des Marines. Tout les escadrilles de longsword serviront a la fois de leurre et d'ange gardien aux vraie transports. Ensuite si tout se passe bien nos gars débarquent et foutent une dérouillée aux Rebelles. Nous avons beaucoup de soldat mais n'oubliez pas que les rebelles ont la fâcheuse habitude d'aborder nos vaisseaux. Se qui limite notre force d'assaut a 500 homme par vaisseaux pour conquérir la base. Plus nous auront des unités de réserve."

Je voyais chaque officier qui me regardait avec plusieurs émotion sur leur visage, confusion, crainte, confiance. Mais il fallait encore développer notre partie du job a nous les employés de la Navy.

-" Concernant nos vaisseaux de guerre, notre but est de nettoyer le champs d'astéroïde de tout vaisseau ennemi, là encore la section-3 nous apportera des informations. Vous ne devrez pas hésiter a tiré sur ces cailloux flottant car ils peuvent dissimuler des pièges. Donc pas d'imprudence et ne vous rapprochez pas trop, je pense qu'il n'est pas nécessaire que je vous explique pourquoi les astéroïdes sont dangereux pour les vaisseaux de notre tonnage. Donc pour résumer, nous combattrons a distance et si une brèche est ouverte dans le champs, quelques uns de nos vaisseaux seront autorisé a pénétrer dans le champs d'astéroïdes. Voilà le topo en bref. Des Questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:52

- Des Questions ?

Je me permis d'en poser une:

- Mon Amiral, quelles sont leurs défenses antiaérienne estimées, CAM, lance missile Archer, Shiva, ou même HAVOK ? Car tout sauf votre respect, un seul tir de canon AM pourrait mettre hors de combat plusieurs vaisseaux de la flotte.


Un long silence se fît entendre, puis je repris la parole:

- Et, si des civils sont sur la station nos forces auront-elle permission de les abattre ?

En attendant la réponse je fît signe, à un de mes lieutenants de préparez les TCAO et de les faire prendre place dans le hangar, avec notre Spartan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:12

L'oreillette de Jack lui permis de suivre toutes les conversations, il était dans le hangar tranquille à attendre que la mission ne débute et plusieurs ODST s'approchèrent de lui.

"Sergent, vous prenez le commandement de nos sections?"

Jack se retourne alors vers le soldat et pose son regard glacial sur ce pauvre homme, il compris aussitôt que la réponse était négative, Jack travaille en solo et profite parfois même des autres pour arriver à son but. Dans ce flot de parole il se permis d'ajouter.

"Malgré mon grade de Sergent, j'ordonne que rien ne soit fait au Loup."

Je m'occupe de lui pensa t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:01

Cameron avait reçu ses ordres de mission via son IA. Il convoqua son escadron dans la petite salle de briefing à coté de l’immense hangar à Longsword. En tous, une trentaine d’hommes en tous étaient installés dans la pièce, tous membres d’équipage de vols de Longsword. Cameron entra, aucun hommes ne se leva, aucunes cérémonie habituel ne fut exécuter : La raison était simple, c’était l’escadron de Longsword le plus endurci mais aussi le plus tête brûler de toute la flotte, le 82 ème escadron de Longsword, les Ace of Spades de l’Achille! Un escadron vétérans de l’opération Trébuchet. Cameron commença alors son discours :

-Alors les gars, c’est pas trop compliquer! Notre nom de code, Ange Gardien. Notre mission, escorter les Pélicans jusqu'à la base rebelle, et par la suite, détruire les vaisseaux ennemis de faible tonnage. Inutile de faire dans la finesse, tirez sur tous ce qui bouge et qui n’est pas des nôtres. Si vous manquer de munitions, l’Achille est notre base d’opération, des questions?
-Oui moi, que fait-on des cargos civil?

- Si ils sont là, c’est qu’ils sont des sympathisants rebelles donc l’ennemie, vous tirez s’ils représentent une menace! D’autres questions?

Personne ne leva sa main. Cameron conclut : Bien, tous le monde a son Longsword, préparer les, et bonne chasse!

Cameron sorti de la pièce, prit son casque et se dirigea vers son Longsword. Il était le seul a être seul dans son Longsword car un IA primitive remplace les trois autre membres normalement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:47

-" Les rapports viennent d'arriver, nous estimons qu'il n'y que des vaisseaux léger mis a part une frégate apparemment. Tout vaisseau dans le secteur sera considéré comme Rebelle, la section-3 a fait en sorte que personne ne se mêle de se conflit. Et il y'aura apparemment qu'une cinquantaine d'homme armé dans la base, donc on ne devrais pas avoir de mal a les écraser. C'est tout ce qu'on a pour l'instant. D'autre questions ?"

Je continuais tranquillement a siroter mon vin en attendant d'éventuel question de mes collègues, je détestais avoir si peu d'information mais la section-3 avait un excellent travail pour un timing aussi court
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:29

James écoutait attentivement le briefing de mission de l'amiral. Lorsque celui-ci indiqua que cette mission serait pire que l'opération Térbuchet, il vait vraiment du mal à le croire. Durant ses 35 ans de service dans la NAvy, il n'avait jamais vu pire combat entre des humains. Néanmoins, il ne sous-estimerais pas l'ennemi et resterait en retrait du combat.

Lors de la période de question, Wallace demanda à l'amiral:

- Et pour monsieur Daru Kol quels sont les ordres? On l'abat à vue ou on le laisse en vie?

James demandait cela pour la forme car peu importe la réponse que lui donnerait l'amiral, il allait ordonner à ses hommes de ne faire quartier à aucun rebelle dusse même être Dieu! Il regarda à côt de lui et son IA apparu en lui disant:

- Capitaine, l'équipage est prêt et attend vos ordres.

- Bien Cass....commence par me faire un diagnostic sur les chances de survie de la stratégie de l'amiral et ensuite active les CAM. Je ne veux pas être prit au dépourvu une fois arrivée.

Puis, il s'adressa à tout son équipage:

- Membres d'équipage et soldats de l'UNSC Achille, dans peu de temps vous connaiterez pour la plupart votre plus importante mission de comabt de votre vie. Les vétérans savent à quoi s'attendre donc les recrues, suivez bien leur instruction car vous ne survivrez pas plus de deux minutes. Les ordres sont clairs: pas de prisonniers. Tuez tout ce qui n'appartient pas au CSNU. Puisse la chance vous accompagnez et vous aidez dans cette mission.

Et voilà, tout était en place pour foutre la dérouiller du siècle aux rebelles. Un deuxième ''Trébuchet''.
Revenir en haut Aller en bas
Keen Bubble
Anonyme
Keen Bubble


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Quelque part là...
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance Roquette M19

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 1:03

(C'est ok pour le grade... Je ne savais pas...Razz)

- Membres d'équipage et soldats de l'UNSC Achille, dans peu de temps vous connaiterez pour la plupart votre plus importante mission de comabt de votre vie. Les vétérans savent à quoi s'attendre donc les recrues, suivez bien leur instruction car vous ne survivrez pas plus de deux minutes. Les ordres sont clairs: pas de prisonniers. Tuez tout ce qui n'appartient pas au CSNU. Puisse la chance vous accompagnez et vous aidez dans cette mission.

Tel était le message qui sortait de l'intercom, qui circulait dans tout le vaisseau. Ainsi donc, il devrait tuer des humains. Bien qu'il en est eu vent, il savait que les rebelles donnaient du fil à retordre au CSNU. Mais jamais, il ne s'était battu contre des humains. Jamais encore, il n'avait tuer d'humain. Mais peut-être devrait-il absolument tuer, car c'était la Brigade du Loup. Ce fameux Daru Kol... Ce nom qui circulait sur toute les colonies. Qu'arriverait-il s'il le tuerait de ces propres mains? Certes, il aurait certainement une grande promotion.

Et puis, que disait-il a propos de la mission la plus importante de notre vie? Était-ce une mission d'aussi haut rang? Certes, il l'avait pris à la légère également. C'est la première fois qu'il se tendait autant avant une mission... Il regarda son arme. Aujourd'hui, elle lui serait utile, et il le savait.

Ensuite, il regarda les membres de son équipe. Ils étaient en tout 11. Certes, à 11, il ne formait pas une compagnie, mais une équipe. Depuis toujours, ils étaient ensemble. Un seul membre de cette équipe avait sombré dans les ténèbres; lors d'un raid convenant. C'était ce jour, qu'il s'était juré de vivre jusqu'au jour où il verrait les Élites s'agenouillé devant eux et implaurés qu'on les laisse s'en aller.

-Bon. Les gars. Comme l'a dit le Capitaine, préparez-vous... On se retrouve là-bas.

L'équipe se sépara.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:45

- Bon mon Amiral, je prépare mon vaisseau et j'attends les coordonnées de tirs pour mon vaisseau, sur ce je vous laisse messieurs.
- Capitaine, le plan de bataille ?
- On attends les coordonnées de tirs, Izôn carte tactique s'il te plait.
- Bien, voilà, carte sur écran central
- Voilà tu positionnera une escadrille de Longswords au tour du vaisseau et une autre pour protéger les 5 pélicans, dont 3 pélicans vide, d'accord ?
- Se sera fait selon vos ordres !
- Bien, garde les marines pour nous protéger de tout abordage, Passerelle à Hangar, ici le capitaine Stryke, Spartan vous monterez dans un pélicans avec les TCAO, vous avez carte blanche pour se qui est de Daru Kol sauf ordres contraire de l'Amiral, vous, soldats vous serez sous mon commandement direct ! Pilotes les horaires et trajectoires de vol sont sur vos appareils, Capitaine Stryke terminé.

Une fois le briefing fini, je me mis à penser à la bataille toute proche, elle allait être dure, la brigade des loups avait une belle réputation, ils nous réservaient des surprises à coup sûr, j'espérais secrètement quelle soient pour les forces terrestres.

- Lieutenant, une fois que l'on aura quitté le sous espace réacteur à 40%, le reste de l'énergie utilisait la pour charger le CAM le plus vite possible.

- Bien capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:43

-" Capitaine Wallace, votre question est très pertinente, je n'en n'attendais pas moins de vous. Le Vendetta est équipé pour intercepter tout vaisseau d'un tonnage d'un gros cargo. Si par contre il est dans la base au moment de l'attaque, c'est le Sergent Jack qui est chargé de sa capture sous les ordres directe du générale Narm en personne. L'objectif des autres marines est de sécuriser et nettoyer le complexe car apparemment, il y'a pas mal d'endroit ou des embuscades sont possible donc la prudence est obligatoire. Vous savez bien combien je suis prudent donc on prendra une minute pour tout analyser avant notre première salve. Autres questions ?"

Cela commençait a être intéressant, tout se traçait, comme si le destin avait tout prévu, aujourd'hui l'heure de gloire est venu et la chute de la rébellion approche, malgré se que je souhaite vraiment. Peut-être que je ne verrais pas Daru après cette bataille qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:29

Des Bruits de pas et de vehicules s'entendait a des kilometres , les reparations des vaisseaux du CSNU , se fesaient presente dans les couloirs de l'Achille .

Quelque marines c'etait rassembler , ou chargeaient des provisions et autres munition dans le vaisseau du Capitaine Wallace , Les soldats ne fesant rien etaient installer sur des caisses de munitions , tous se passait bien pour eux jusqu'a ce que un Grand soldat apparaissent derriere eux , son regard ou plutot son visage cacher par l'ombre grace au soleil cacher derriere lui.

-Alors vous ne pouver pas travailler ?

Les marines se retournerent

-Tire toi espece de cretin , sinon ...

-Sinon ?

- on te massacre...

L'homme inconnus riat un moment avant de rapprocher son visage de celui de l'agresseur en l'attrpant par le cole
en voyant la cicatrice sur l'oeil du marine , les faineant devinrent blanc de frayeurs

-Tu disait ?

-On...on... on disait juste que...que...

-ALLEZ BOSSER !!!!

L'adjudant Freeman regarda celui qu'il avait attraper avec un regard des plus menacant , quand une odeur se fit vite sentir...
L'homme c'etait fait dessus...
Puis ils partirent tous se mettre au travail au pas de course.

*Vivement que le capitaine revienne *

Il se dirigea en direction de sa cabine , passant par les nombreux couloirs , quand il s'arreta devant l'armurie , Il fixa un des couteaux de combats et un M90 qu'il prit avec discretion et partit avec dans son Dortoire, où il s'installa en attendant de nouveaux ordres.

Il c'etait endormis pendant au moins une heure , la voix du capitaine retentit dans les couloirs , réveillant alors l'adjudant .
Celui-ci se dirigea en direction du poste de comandement , quand un groupe de soldat lui bloquere le chemin ...

-Nous avons l'ordre de vous empêcher d'accéder au capitaine pour le moment ...

Freeman ne bougea pas d'un pouce ... et respirait gentiment.


Dernière édition par Delta le Jeu 28 Mai 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:13

J'avais pris en compte les conseils pour une fois avisés de l'Amiral et je m'était équipé d'une armure de combat ODST prête au combat auquel je participerai.

"Amiral, comme convenu vous prenez le commandement de la flotte. Veuillez m'excusez pour ce qui s'est dit entre nous, bonne chance Amiral."

Puis je me déplace vers l'officier de liaison qui m'avait comme prévu ouvert un canal audible de tout les vaisseau liés à l'opération.

"Ici le général Narm, tout les capitaines de la navy sont sous les ordres directs de l'Amiral Spanner, toute les forces militaires terrestres sont sous mes ordres. Tout les officiers ayant donné des ordres aux sujets du Loup n'y sont pas accréditer tant ce dossier relève des affaires internes, je suis là seule à être en droit avec le Sergent Kol du destin de Daru Kol, l'objectif principal est la capture, il ne doit être en aucun cas mort, bien entendu tout les moyens sont bons pour sa capture aussi vous pouvez le blessé sans attenter à ses jours. Pour ce qui est des autres rebelles si ils se rendent arrêter les sinon abattez les sans sommation. Bonne chance à tous. Narm terminé."

Je me recule du poste et je parcours le dédale de couloirs et emprunte un ascenseur pour arriver dans le hangar où touts les soldats attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:36

-" Amiral on arrive, on est dans la fenêtre de mission, arrivé dans 2 minutes, compte a rebours lancé."

-" Bien, tout le monde soyez prêt le petit oiseaux va sortir. Une dernière chose, bonne chance et n'hésitez pas a faire un maximum de dégâts."

L'UNSC Vendetta décéléra et l'espace devint blanc l'espace d'un instant puis sombre avec toute ses étoiles ....

Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:25

[HRP] Pour ceux qui voudrait poster leur retour sur reach de l'opération "Bélier" vou spouvez poster Ici [/HRP]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------.

Station Gamma, a Proximité du Vendetta, Siège du Haut Commandement.

L'amirauté était réunis suite a mon retour victorieux mais se qu'ils ne savaient, c'est que j'avais fais un honneur glorieux à Daru, comme pour les spartans il y'a fort longtemps, il fut éjecté dans le vide, et eu le droit d'entendre mon CAM et de voir une dernière fois une volée de missiles ARCHER. En temps normal, j'aurais été tué pour avoir fait ça mais tout le monde savaient que c'était l'un des nôtres. On lui devait bien ça ...

-" Bienvenue a la maison Amiral Spanner, comme d'habitude vous .... Mais que faîtes-vous."

J'étais en train d'enlever mes étoiles et décorations puis je les posais sur leur bureau.

-" Je prend ma retraitre pour un temps, cela fait trop longtemps que je ne suis pas rentré chez moi. J'en ai assez."

Je me mis au garde-à-vous et quittais la salle avant qu'ils puisse dire la moindre chose. Je marchais lentement vers la navette qui devait me ramener sur Reach, dans la ville ou je vivais depuis longtemps. Mais a ma grande surprise, ce fut les pilotes de mon vaisseau qui m'attendais.

-" Amiral, nous aimerions vous ramener chez vous. Pour vous voir une dernière fois avant votre retraite."

J'avais bien évidemment accepté, je leur avait annoncé pendant le voyage. C'était la moindre des choses. Je montais dans le pélican et se fut le dernier moment sympa que je passais avec des membres de mon équipage, l'ambiance était tendu mais on parlait de tout et de rien comme si on se connaissait depuis des années, ce qui n'était pas totalement faux. Le plus drôle c'est que le pilote défia les authorités pour attérir illégalement devant chez moi. enfin je suis de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:41

Je sortis du sous-espace à 10 000 km de Reach, la planète visible devant ma frégate, une grande partie de la flotte était déjà rentrée, mon vaisseau faisait partit des derniers à avoir "sauté".

- Monsieur, arrivée à la station Gamma de Reach prévue dans 6 min.
- Bien, mets nous en orbite asynchrone autour de la planète, Izôn.

On avait perdu 11 ODST dans cette station, les onze premiers soldats du Lewis a mourir, les derniers soldats survivants avaient ramenés leurs cadavres (pour ceux pouvant être ramené) à bord du Lewis, je comptais prévenir leurs familles, puis, faire un adieu militaire en règle.

Après avoir rencontrer toutes les familles des morts, procédé à la remise des corps, mon vaisseau fît une bordée en leur honneur, pendant la minute de silence qui suivit on pu voir le CAM, les tourelles de 50mm et plusieurs missiles Archer, voler vers le vide spatial.
Après la minute de silence, je parla à mon équipage:

- Six jours de permission à tout l'équipage que ceux voulant rester à bord se fasse connaître.

Quelques personnes arrivèrent sur la passerelle, deux pilotes, trois ODST, le lieutenant Jenks et moi même,de toutes manières toute la famille que j'avais était sur Arcadia.

- Alors les gars, une visite dans la station sa vous tente ?

Arrivé sur la station en compagnie de mes hommes, je pensais à mon avenir, j'avais entendu dire qu'on pensais me nommer sur un autre bâtiment, un porte-vaisseau plus précisément , mais ce n'était que des rumeurs, des conn*ries sans doute, je venais à peine d'être nommé capitaine sur le Lewis, seul l'avenir nous donnera la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 27
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:53

Station Gamma? L'amiral avait-il fait quelque chose pour avoir une station qui porter son prénom? Enfin bon revenons au sujet principal: Mike.

Arrivant dans les hangars du croiseur Halcyon du nom de Spring, l'adjudant s'approchat du pélican de sa compagnie... La compagnie B-7, cette compagnie est particulièrement célèbre à cause du fait que l'ancien Lieutenant-Colonel Daru Kol alias le "Loup" était le chef de la compagnie. Regardant d'un peu plus près l'engin Nevinson aperçut un énorme B-7 sur la coque, puis des bruits de pas sourds ce firent entendre et plusieurs Helljumpers vinrent se mettre en ligne devant M-12


-Vous comptez allez quelque part chef?

-Il est vrai que je vais quelque part, je compte aller sur Terre pour des affaires... Et peut être revenir chez moi pour boire un bon café. Vous me déposez?

Les recrues et l'humain de 24 ans entrèrent tous à l'intérieur du véhicule aérien. Mike jeta un dernier coup d'oeil au hangar puis le pélican s'élevat et se dirigeat vers la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reach] Opération "Bélier" Empty
MessageSujet: Re: [Reach] Opération "Bélier"   [Reach] Opération "Bélier" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reach] Opération "Bélier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]
» Commentaire "Operation Landing's Shield"
» Opération "Mort aux Loups"
» Flashpoint. Opération "Révolution"
» "Ghosts of Creed" (trilogie de "Yuka Zoramee", livre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios-
Sauter vers: