Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]

Aller en bas 
+7
Mr Yellow
Darrel Powers
James P. Wallace
Jason Mabry
Vagrant
Wollf
John Miller
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:44

Randy vit tout le bordel de dehors, puis couru vers les autres rebelles.

-Préparez tout ! Toi, met la barricade là, sinon ils pourront te contourner.

Dans quelle situation s'était il foutu ? Il prit ensuite son couteau, et se fit plusieurs coupures sur le bras, puis il alla se cacher derrière un escalier en attendant les premiers assauts.
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 5:09

Spanner avait ordonné à James de prendre en chasse un petit cargo en fuite de la zone de combat. Il regarda Douglas qui compris immédiatement l'intention de son capitaine. Il dit:

- Changement de cap au 5-1-3, puissance maximale!

Wallace regarda le petit cargo groissir sur l'écran principal et eu presque pitié de celui-ci. Une seule salve de missile parviendrait à le détruire entièrement. Mais ayant une bonne âme, il décida d'utiliser les CAM pour en finir rapidement et sans aucune souffrance pour le malheureux équipage rebelle.

- Philips, il se râcla la gorge prit d'un sentiment d'amertume, envoyez une salve avec tous nos CAM....

Sans aucune émotion dans la voix, Philips répondit à l'affirmative et calcula la fenêtre de tir. Il appuya sur la commande de tir et trois obus enrichi à l'uranium appauvrie qui atteignirent la cible en la sectionnant en trois parties et le fit imploser. James regarda le spectacle sans aucune joie. Une victoire trop facile qui n'aurait jamais dû arriver. Il avait l'impression d'être sur le domaine de son père en train de chasser le renard.

- Douglas, changez de cap au 5-6-3 à 40% de notre puissance!

- À vos ordres monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:17

-" Amiral, la zone autour de la base rebelle est sécurisé. Mais un petit groupe de vaisseaux se réunis en dehors de notre porté, ils sont en stand By, d'après nos information il y'aurait une frégate et d'autre vaisseau plus léger."

-" Ici Amiral Spanner, a toute la flotte déployez-vous et formez un blocus tout autour de la base rebelle. J'ai besoin également de plusieurs volontaire pour aller éliminer une flotte rebelle qui se réunis aux coordonnées X-Ray-Charlie-Echo-Indiana-3.0.1, toute les armes sont autorisé, qui veut y aller."

En attendant la réponse des capitaines, j'ordonnai de placer le Vendetta devant les principales de la base. Et les 6 batteries M50 pouvant viser la base s'orientèrent vers elle.

-" Général Narm, espace sécurisé, on peut lancer la force d'invasion principal, a vous de jouer. Aux Capitaines de la flotte, repos mais rester sur vos gardes, j'attends toujours les volontaires pour éliminer la dernière poche de résistance spatial."
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:08

barricade prête vous pouvez venir les gars !

j'en avait pas l'air mais je stresser a max,en moins de deux notre escadron fut dessimé,il restai juste mon vaisseau et une dizaine de longsword rebelle.Tout les hommes de moi aussi était stressé et eux par contre il le montrait,certain se rongeait les ongles,d'autres tenait fermement leur pendentif ou il bougeait partout.Pour me rassurait je contacta mon vaisseau:

Nomade a Serenity au rapport !

sa va très mal,comme tu le sait on a perdu beaucoup trop d'homme et la derniere poche de resistance spatial essai de tenir dans l'espace,je vois prêt de vous des pélican qui vont bientot atterir dans le hangar

merde

je réfléchissai,tout était passé beaucoup trop rapidement,on était pas prêt mentalement et physiquement.Je regarda le vaisseau arrivant vers nous puis je dit:

Serenity,envoie tout mes mines de brouillage,fait en sorte qu'il croie qu'on a des renforts,ensuite attaque rapide sur les pélican,utilise la tactique B-10,et fait en part au soldat,exécution

je mit mon casque sur ma tête puis je revint dans le char prêt a en découdre
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:58

- Ici Amiral Spanner, a toute la flotte déployez-vous et formez un blocus tout autour de la base rebelle. J'ai besoin également de plusieurs volontaire pour aller éliminer une flotte rebelle qui se réunis aux coordonnées X-Ray-Charlie-Echo-Indiana-3.0.1, toute les armes sont autorisé, qui veut y aller.
- Ici le capitaine Stryke, L'UNSC Lewis participera aux hostilités, nous sommes prêt pour le feu d'artifice !

En attendant la réponse de l'Amiral, je demanda à Izôn de calculer nos chance de nous en sortir vivant.

- Monsieur, ici escadrille Bravo, les CAM sont éliminés, on reprends la trajectoire de patrouille, terminé.


Bien, les Longswords revenaient cela augmentait nos chances de survie dans cette enfer.

- Escadrille Alpha, rapport de statut.

- Ici alpha mon capitaine, Escadrille au complet, on raccompagne les pélicans au bercail, et nous prendrons la trajectoire de patrouille avec Bravo, Alpha terminé.

Quelque chose ne tournais pas rond.

- Bien alpha, Izôn, formation ennemie sur écran central,Izôn essaya de dire quelque chose ,MAINTENANT !
- Capitaine ? Oui capitaine, vous voulez savoir quelque chose, il y a un distributeur de café dans les couloirs, c'est utile pour ..... pour les nerfs

J'essayais tant bien que mal de me calmer, le sarcasme d'Izôn ne me facilitant pas la tâche, les rebelles comptait, d'après leur trajectoire, attaquer les pélicans, je n'aurais jamais le temps d'intervenir.

- Eh m*rde !

J'ordonnais à Izôn de transmettre à l'Amiral que j'attaquais immédiatement les forces ennemies

- Qu'il nous signale aussi si il y a des renforts !

- Bien, monsieur appel urgent de l'Amiral, je transfère sur écran central.
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:53

-" Ici Amiral Spanner, a toute la flotte déployez-vous et formez un blocus tout autour de la base rebelle. J'ai besoin également de plusieurs volontaire pour aller éliminer une flotte rebelle qui se réunis aux coordonnées X-Ray-Charlie-Echo-Indiana-3.0.1, toute les armes sont autorisé, qui veut y aller."

Wallace regarda le statut de son vaisseau. La flotte rebelle n'était pas de taille contre son vaisseau. La seule chose qui semblait menaçant était la frégate ennemi. Ce vaisseau serait son objectif principal. Il cria:

.- Cass prend le contrôle des CAM et calcule une solution de tir sur la frégate ennemi. Oshi appelez l'escadron de Johnson, j'ai besoin de lui pour nous couvrir. Philips préaprez les tubes de lancement 1à10 et visez les chasseurs ennemis. Douglas, trajectoire d'interception sur la flotte rebelle.

-Ici l'enseigne Oshi pour SIERRA-UNITÉ-4, repliez vous sur l'Achille pour le couvrir.

La flottile rebelle était presque à porter. Le combat devenait enfin intéressant et James en était ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:03

Le Pélican de la section India se posant en premier dans le hangar principal de l'astéroide. Selon les ordres de la générale Narm, il devait sécuriser l'endroit. Il sortirent rapidement et se positionnèrent de façon à se couvrir mutuellement. À peine débarqués, il subirent le tir de quelques rebelles positionné en hauteur et mieux retranchés. Trois marines de l'escouade tombèrent sous les balles avant que tous trouvent un endroit pour se cacher.

Les marines répliquaient aux tirs ennemis mais ils ne faisaient que peu de dommage. Ils allaient tous mourir avant que les renforts ne puissent pénétrer. Heureusement, Cole remarqua un magnifique vitrail sur le plafond au-dessus de la position des rebelles. Sa seule utilité était pour faire jolie à l'oeil mais dans ce cas-ci, il ferait une excellente diversion. Il visa le vitrail et envoya plusieurs rafales pour le faire éclater. Les débris se mirent à tomber sur les soldats rebelles juste au-dessous. Le temps que ceux-ci se couvrent de leurs mains pour se protéger, Cole désigna un petit escalier à Billy sur la gauche et ce dernier s'y dirigea rapidement.

Richard maintena un tir concentré sur la position ennemi alors que Billy monta à leur hauteur et décocha plusieurs rafales successives qui eurent tôt fait de tuer quelques rebelles et de faire fuir les autres.

Les renforts arrivèrent quelques secondes plus tard en flot ininterrompu alors que la section India finissait de sécuriser la salle du hangar.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:06

Freeman n'avait pas bouger du pelican

*Me foutre avec une escouade autres que la mienne....je suis maudit* ,

il etait rester assis a regarder la scene de combat entre India et les rebelles , a la fin de la petite bataille , il descendit du vaisseau , et commenca a monter a l'ancienne position de l'ennemis tout en marchand calmement , L'adjudant de la section avanca en direction d'un rebelle encore en vie , et se pencha juste au dessus , pointant son M90 entre les deux yeux.

-Une derniere volonter ?

-va Chier...

le coups partit tout seul , explosant la cervelle de l'individus , Freeman regarda autours de lui , et commenca a avancer en direction de la sortit emprunter par les rebelles , Tout en s'approchant doucement , il avait entendus un leger bruit de pas , coller au mur , la respiration calme et silencieuse , il attendait le bon moment .
Une arme , puis un main apparus au coin du mur , Freeman attrpa la main , puis l'avant bras pour mettre a terre l'ennemis a l'abris des balles si il y en a.

-Dit moi tout...

-plutot mourrir

-Ttttt....Beaucoup mon dis ca , mais peut le pensait...

Le rebelle devint hesitant , puis recommenca a jouer les durs

-C'est ta DERNIERE chance... vivreou ne pas vivre ?

-...

-Comme tu veut...

Freeman brisa la nuque du soldat , se releva et regarda d'où le rebelle venait , il regarda attentivement ,avant qu'une balle vienne ricocher a quelque centimetres de lui...
suivit d'une centaine de balles .
L'adjudant prit le corps du renegat , et sens servie comme bouclier temporaire , se protegeant des balles adverses tout en placant quelque chevrotines par-ci et par-là.
quelque soldat alerter par le bruit de balle se dirigerent en direction des coups de feus , et s'arretairent en voyant Freeman leur fesant signe de ne pas bouger.
Il fouilla rapidement le corps inanimer et en sortit une seul et unique grenade...a fragmentation.

Il la balanca dans le couloirs , où quelques crie en sortit suivit d'une explosion ....
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:34

James regarda la frégate sur son écran principal. Cass venait tout juste de lui confirmer que cette frégate armait son CAM pour faire feu en leur direction. Peu d'option s'offrait au vieux capitaine:la fuite, l'attaque, l'évitement. Mais quelles options serait la meilleure dans ce cas-ci.

- Spencer, avons-nous encore des Pélicans en réserve?

- Oui monsieur....trois.

- D'accord.... Cass prend le contrôle d'un Pélican et fais le sortir en position à gauche de l'Achille. Puis, prépare une trajectoire d'interception pour passer devant le vaisseau.

- Très bien...je vois ce à quoi vous pensez.

Un des Pélicans se mit en marche dans le hangar et grâce aux puissants programmes d'opération de son IA, Cass l'amena devant l'Achille au moment même où la frégate ennemi avait fait feu et que le projectile allait percuter le vaisseau.

Comme prévu, le Pélican éclata en plusieurs morceaux mais James savait très bien qu'un obu de CAM ne s'arrêterait pas juste avec cela. L'obu continua sa trajectoire vers le croiseur et percuta les ponts inférieurs en détruisant tout le blindage en titane A et emportant une bonne partie de la structure.

James maugréa quelques jurons puis regarda son IA qui comrpit ce qu'elle avait à faire. Elle activa les Canons à accélération magnétique et trois projectiles filèrent vers la frégate qui tenta une manoeuvre d'évasion. Elle réussi à éviter un projectile mais les deux autres touchèrent leur cible. Par chance, l'un d'eux traversa le tube du canon AM et le mit hors service et l'autre détruisit le hangar de la frégate.

- Philips, lancez les missiles!

Dix missiles Archer foncèrent en direction du vaisseau rebelle et achevèrent ce que les CAM avaient commencé, c'est-à-dire, mettre HS le vaisseau. La passerelle de commandement éclata sous l'impact d'un missile ce qui mettait fin à la frégate.

- Adjudant Freeman....rapport de situation sur la base rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:47

-" Amiral nouveau contact nouveau contact !!! Sa vient juste d'apparaitre comme par enchantement. C'est gros, flotte rebelle en approche."

-" Comme sur la lune, étrange, étrange. Lieutenant, scan de la zone cherchez d'éventuel brouilleurs."

-" Mais ..."

-" C'est un ordre !"

Après 5 minutes, les sueurs du lieutenant disparaissaient et il redevint calme, signe que j'avais raison.

-" Escadrille Bravo, détruisez ces brouilleurs. Escadrilles Alpha et Charlie défendez intensivement le convoi de pélican."

Tout était dans le désordre mais cette fois-ci, je ne me suis pas fait avoir par ces putains de brouilleurs radar. Je me demandais comment se déroulait l'assaut de la base.

-" Bon sang Narm que se passe-t'-il ? Ou en êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:09

Des débris de vitrail était tombé sur le casque de Daru, amusé il devient un peu plus livide en se souvenant le chèque qu'il avait dû signer pour l'obtenir... Il se redresse et appuie sur les gâchettes des deux mitraillettes SMG qu'il tient en main, les rafales partent en flux continu vers l'entrée par laquelle arrive les soldats du CSNU, une fois que le premier chargeur est vide il se couvre et touche à ses lanières sur les flancs pour saisir une épaisse grenade fumigène, le brouillard deviens de plus en plus opaque et il fait signe à l'un des soldats rebelles. Il se positionne dans l'axe parfait du couloir et presse sur la détente de son arme, c'est une roquette qui traverse alors tout le couloir pour venir s'encastrer et exploser aux pieds des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:46

Freeman qui avait fait signe au soldat d'avancer tout en reculant en direction du balcon , les vis aussitot partir en fumer , ou en morceau devant lui , Freeman jeta un rapide coups d'oeil ,avant de ce lever et foncer tete baisser au fond du couloir en abatant quelque rebelles , lorsque qu'il arriva au fond du couloir , il ne vit personne d'autres a par 4 rebelles le pointant de leurs SMG ,
L'adjudant leva doucement les mains avant de se jeter sur le premier smg et le faire tirer sur un autre ,des que le premier fut a terre , il brisa le bras du second rebelle , avant de mettre un coup de pieds retourner a la tete du troisieme , qui dans sa chute ,pressa la detente de son arme ,abatant le quatrieme camarade d'une rafale en pleine tete ,

Les marines debarquerent aussitot , du moins , les 4 marines presents ,

-Vous deux... ramenez les au pelicans ... et vous...ramenez le plus vite possible des troupes...
GOGOGO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:06

Voyant quatre de ses camarades tombèrent au combat, Daru n'eut d'autres choix que de donner l'ordre de repli dans la salle principale, beaucoup moins bien protéger que le couloir... Cette fois c'était la fin et le CSNU ne le laisserai pas partir comme ça...

"Dara ! Reviens ici ! On as besoin d'aide, ils sont trop nombreux !"

Dara coupa alors touts les ordinateurs de sa salle et sortie de son poste pour arriver sur une passerelle où elle fit une mauvaise rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:11

Le poste de commandement était établit comme je l'avais souhaiter et les troupes s'engouffrent déjà dans le cœur de la base, aussi il me parut bon d'en informer la flotte.

"Amiral Spanner, ici le Général Narm. La situation est sous contrôle les deux couloirs sont pris d'assauts et les rebelles se terrent au centre de la base. Veuillez envoyer via Pélican les infirmiers et médecins qui effectueront des geste de soin au poste de commandement sur les blessés. Une fois la bataille spatiale terminée orientez tout les canons de la flotte sur la base, une opération de destruction de grande envergure est prévue. Comment reçu parler?"

Amplement satisfaite de mon message d'ambiance je donne quelques ordres bref aux soldats pour la suite de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:23

Jack avait été droper avec son Pélican dans le deuxième hangar qui comme prévu était nettement moins bien gardé, ainsi lui et son équipe avait pût parcourir tout le couloir sans presque trop d'embuches et il avait donner l'ordre de stationner à l'entrée de la salle principale et de tenir en joue touts les rebelles qui se présenteraient. Aussi avait t-il pris l'initiative de prendre le contrôle de la base en accédant à la salle des ordinateurs, il emprunta une petite passerelle sur laquelle il tomba nez à nez avec sa ... Sœur.

"Ça fais une paie camarade."

Dara reste immobile et sa petite voix féminine ajoute alors.

"Évitons les formule d'usage et réglons ça honorablement"

Elle avait sortit son couteau et Jack en avait fait de même, pendant un instant ils se regardèrent tout deux dans le blanc des yeux et Dara porta le premier coup, vif, rapide, celui auquel on ne s'attend pas mais Jack rentre le ventre et évite la lame avant de riposter dans la foulée, le coup manque mais il enchaine avec un coup de pied dans la tête. Dara se retrouve au sol et le pied droit de Jack viens s'écraser sur le thorax de la jeune femme, un craquement sonore se fait entendre ainsi qu'un hurlement.

"Je finis toujours par tuer la racaille, et notamment les salopes dans ton genre qui tue pour le plaisir!"


Des larmes coulent sur les joues de Dara et elle tente de se débattre tant bien que mal sous le poids impressionnant de Jack. Celui-ci se penche lentement et assène un puissant coup de couteau au niveau de la carotide qui coupe par la même occasion les jugulaires, dans un ultime soupir le corps de Dara se raidit et elle perd la vie.

"Reste à voir le Loup maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:38

sa fessait même pas cinq minute qu'il combattait et son équipier était déjà blessé au bras je dus donc tirer avec le char scorpion et pour le moment je me débrouiller pas trop mal,sa devait faire 500 personne que je tue car il y avait un sacré amoncellement de soldat mort.Vu qu'il y avait un acalmie je contacta mon vaisseau:

Nomade a Serenity sa se déroule comment pour toi ?

eh........bien on va dire que pour l'instant........on est debordé,presque toute les mines sont détruite et une escouade de longsword vers nous mais le prie c'est que la frégate est détruite,bien sur ils m'ont pas encore detecté mais ce n'est qu'une histoire de quelque minute

merde.........fait replier tout le monde dans le champs d'asteroide

bien !

J'était inquiet,pour la première fois de ma vie,je regretter le IRONMAIDEN,si grand,si puissant si sur.Je tressailli un peu puis je me remit en place car je vis un pelican arrivé.Avant même qu'il est atterri je le détruisit avec mon canon,la il y eut un enchainement,le vaisseau explosé détruisit l'autre vaisseau pélican qui avait stationné:


au moins ils ne peuvent pas s'enfuir

puis je vis une centaine de soldat arrivait vers moi,je sourit

bouh !

et je tira


(naon dara est morte T_T Jack t'es ma cible dans cette mission maintenant major )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:51

-" Ah enfin c'est pas trop tôt " Hurlais-je de rage " La flotte ennemi est quasiment réduite au silence et les pélicans du Vendetta font la navette. La zone est ultra sécurisé pour le débarquement des troupes. 6 escadrilles de longsword patrouille et le Vendetta est sur le chemin donc si quelque chose s'approche il aura des surprises. Gamma Terminer."

Je fis signe a un officier qui bascula les com sur les fréquence de la Navy

-" Capitaines Stryke, Wallace et Jackson, je vous confie la patrouille du secteur, éliminer la poche de résistance restante. Fox of Chaos et moi même établissons le siège de la base. Amiral Gamma Terminer, bonne chance les gars."
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:08

Freeman n'attendit pas le reste de la troupes et partit rapidement a la poursuite de fugitifs , quand il arriva au bout du couloir , il fut aussitot entourer d'une serie de rafales impressionante , il avait beau bouger dans tout les sens , les tires fusait autours de lui , ou frolait son casque dans un raclementqui agacait au plus au point L'adjudant , qui du reculer l'angle de l'endroit d'où il venait

-Ici , India Leader... l'ennemis est pieger , je repetes ,l'ennemis est pieger , demande de renforts ...
un bruit survint au meme moment derriere lui , Freeman se retourna et se pris un violent coups de poings au niveau de la machoire , qui craqua sous la puissance de frappe , L'adjudant se releva tant bien que mal , attrapa l'individus , et commenca a le frapper , au bout de quelque secondes (une trentaines ) de combat acharnes , Freeman reussie ,tant bien que mal a plaquer le rebelle au sol ,et a lui ecraser la gorge , qui se brisa dans un craquement sonore.

D'autres bruits de pas se rapprocherent , les marines en renforts etait enfin arriver.

-Tuer les tous....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 27
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:11

-Bordel de merde mais que font les renforts?!

Dans un des nombreux couloirs de la base, une bataille venait de s'engager entre une troupe Rebelle et une petite section de cinq soldats du CSNU, étant le plus gradé de la section Alpha il devait prendre des iniatives extrèmes, Mike jeta une grenade à fragmentation et s'élançat vers les Rebelles. La grenade explosa dès qu'elle touchat le sol puis sortant d'un nuage de fumée un Nevinson complètement dingue sauta sur un Rebelle et lui planta son couteau dans le cou de ce dernier, le reste de la section neutralisat le reste des ennemis alentour, juste un Rebelle était encore vivant et d'après son équipement il avait était fraichement recruter dans la brigade du "Loup".

-Ou est ton chef?Ou est Daru Kol?

Dit le matricule M-12 d'un ton effrayant, la recrue semblait trop effrayer pour pouvoir dire quoi que ce soit, l'adjudant eu comme un soupir et fit signe au soldat Wiliam d'emmener ce Rebelle au Hangar principale pour interrogatoire, la troupe s'avançait à présent lentement dans la structure en étant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:27

Richard approcha de la position de Freeman avec Billy et ensemble l'aidèrent à combattre les dernières poches de résistance des rebelles. Néanmoins, ils étaient bien retranché et était commandé en personne par Daru qui leur donnait des ordres. De sa position Cole le voyait mais ne parvenait pas à le toucher tellement la zone était peu sûre. Il regarda l'adjudant et lui dit:

-Chef, le capitaine veut que vous lui envoyiez un rapport de situation!

Il reçu une balle sur son casque qui heureusement dévia un peu. Il eu l'idée de l'enlever pour l'examiner mais se retint. L'endroit n'était vraiment pas très bien choisi pour faire ça. Il regarda Billy et lui cria dans le tumulte du combat:

- Il faut nettoyer la zone sur la gauche sinon il vont tuer chaque marine qui tentera d'entrée!

Billy hocha de la tête et s'empara de son lance-roquette. Il attendit le bon moment et sans viser, il se releva et fit feu vers la gauche. L'explosion tua les trois rebelles qui tiraient depuis cette zone.

Cole prit sa radio et gueula:

- Allez magnez vous l'cul la zone d'entrée est dégagée! On a cruellement besoin de renfort ici.

Sur ces mots, le denier marine de la section India mis à part Billy et Cole tomba sous le feu ennemi, une balle entre les deux yeux. Ricahrd regarda plus haut et vit que c'était le tir très précis de Daru qui avait causé cette mort. Il allait le payer cher!
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:47

Freeman regarda le sous officier Cole se rapprocher de lui .

-Chef, le capitaine veut que vous lui envoyiez un rapport de situation!

L'adjudant se releva rapidement , et courus loin de la zone de combat , et comenca a reflechir ,ou plutot repenser a ce qui c'etait passer.

-Ici , India Leader à Achille.... Nous avons reussie a pieger l'ennemis dans un coin de la base , et une dizaine de cadavres , peut etre une quinzaine sur les bras... De nouveaux ordres ?...

il entendit une explosion , aussitot il acourus ,et put voir le "bourrin" de service avec un Jackhammer dans les mains...
Freeman partit a la rencontre du Caporal Cole , prenant le soin d'observer la salle avec une rapide attention.

-Caporal...prenez les pars la gauche... executions...

L'adjudant commenca a cribler de balles quelques rebelles a sa droite avant de plonger sur le coter ,et lancer une grenade fumigene pour cacher le deplacement de Cole et la petite troupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:01

Peu après l'arrivée des forces du CSNU dans l'espace rebelle, William reçut un ordre de mission provenant de haut : La tueuse de Loup en personne. Le Général Narm.

"Bien voici comment on
s'organise, d'après ce que je sais et ce que j'ai vu, leur hangar
principal est ouvert c'est surement pour nous faire tomber dans un
piège pour gagner du temps, Kol sait pertinemment qu'il perdra cette
bataille, aussi je préfère ne pas prendre de risque. Voici comment cela
va se passer, moi et mon escouade nous pénétrons par le hangar
principal déjà ouvert et j'y installe un poste de commandement
comprenant le commandement, l'armurie et l'infirmerie et une station
relais entre les vaisseaux, Sergent Chef William vous prendrez la même
direction que moi. Jack Kol prendra le hangar secondaire pour prendre
en sandwich les adversaires, autant finir au plus vite cette opération.
Pour les autres je vous laisse les choix de vos positions je n'ai aucun
ordres particuliers si ce n'est, abattre tout les rebelles à vue à
moins que ceux-ci se rendent et garder Kol vivant ! Des questions ?
Narm terminé."


Chaque chef d'escouade mentionné dans les ordres du Général ouvrirent leurs liaison COM. En temps normal, les armures de combat du CSNU ne pouvait pas envoyer des signaux dans l'espace, mais ils utilisaient la puissance des communications des vaisseaux pour échanger des ordres et rester en contact.

"Bien mon Général. Ce sera fait." répondit la voix artificiellement grave du Sergent-Chef G-46.

Le Spartan-III quitta la liaison COM du Général et rejoignit celle de son escouade de Marines. Il ordonna de sa voix grave de venir le rejoindre dans le hangar le plus rapidement possible. Quelques minutes plus tard, son escouade se précipitait vers lui et se mettait au garde-à-vous devant un Pélican.

"Bien. Nos ordres sont clairs soldats. Nous devons escorter un Général dans la bataille et établir une tête de pont dans le hangar principal de l'astéroïde. Des questions Marines ?"

Personne ne lui répondit. Le Spartan se retourna et grimpa dans le vaisseau de largage, suivit bientôt de toute son escouade. Le voyage se produisit sans incident, les Longsword du Vengeful Spirit faisant bien leur boulot. Les trois premier Pélicans, dont celui de William, se posèrent dans le hangar principal et la Red Team, ainsi avait était baptisée l'escouade de Will', s'élanca dans le hangar principal du vaisseau.

Enfin, ils s'élancèrent pendant quelques secondes, pour laisser la place au Pélican de décoller et de rejoindre le Vengeful Spirit, mais s'arretèrent progressivement pour tirer avec leurs fusils de combat. Une porte s'ouvrit dans un chuintement sur le coté et William se tourna, son BR55 en main.

Trois rebelles se tenaient derrière la porte, équipés des fusils d'assaut du CSNU. Ils n'eurent pas le temps de lever leurs armes que le Sergent-Chef les abattait d'une rafale dans la tête chacun. Les deux premières balles perçaient leurs casque et la dernière les tuaient sur le coup, ou presque. Le dernier soldat rebelle eut plus de chance, la dernière balle passa sur le coté de sa tête et ne le tua pas sur le coup. Il tomba tout de même à terre et se tînt la tête entre les mains, hurlant de douleur.

Will' s'approcha, rechargeant son arme avec un chargeur plein. Le Spartan G-46 s'accroupit près du rebelle et le regarda fixement, contemplant la douleur de ce traître.

"Traître."

Pour toute réponse, le fameux traître sourit et répondit, cracha du sang :

"Non ! Le CSNU est corrompu ! Même quelqu'un comme toi peut le voir ! Ils..."

Le jeune rebelle ne put continuer. Un nouveau filet de sang coula de sa bouche, l'empêchant de parler. Quand il voulut reprendre, le Sergent-Chef l'interrompit brusquement :

"La mort accueillera ton jugement."

Le soldat ennemi ouvrit la bouche pour protester et écarquilla les yeux quand il vit la crosse du Spartan se diriger à toute vitesse vers sa tête. Enfin, le néant. La douleur avait disparue ainsi que la vie du rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: le duel   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:37

je me sentais inutile,sa fesait un bon moment que personne n'était rentré et je commença a sortir de mon char quand je vis un pélican venir.Comme je n'eus pas le temps de lui tirer dessus j'appela des hommes pour s'en charger pendant que moi j'informai discrètement Daru.Quand la porte s'ouvrit,mes yeux s'écarquillèrent,un spartant !ici impossible,j'était tellement étonné que moi je ne ripostais pas au moment ou mes hommes se fessait massacrer,si il y avait uns spartan,sa voulais dire qu'il prenait l'affaire très au sérieux,je chargea mon tank,sa dernière balle et je tira sur le spartan qui était en train d'achever un soldat.Il y eut tout un coup beaucoup de fumée dont j'en profita pour me rapprocher discrètement du spartant,mon shotgun a la main.Quand j'arriva je tira un coup qui ricocha sur l'armure du spartan,il se retourna et pointa son arme sur moi:

ha ! enfin un spartan! je commencçais a m'ennuyer ferme ici

puis je lui porta un coup de crosse:

sait tu que moi aussi je fessait parti du projet spartan ! je connais une bonne partie de vos tactique d'attaque une

puis je lui retira un coup a bout portant sur lui,il n'avait pas l'air d'en souffrir car il se releva facilement,tout ces hommes était mort ou assommée donc aucun témoin de cette bataille,je dit:

sa te tenterais un jeux,non eh ben tant pis pour toi !

Mais au moment ou j'allais lui planter une grenade il fouta un uppercut d'une puissance remarquable,je tituba vers l'arriere puis je le vit me pointait avec ses SMG:

que la partie commence !

je jeta une grenade bouclier par terre qui s'activa avant qu'il tire puis je sorti mes magnum et je riposta en courant vers lui,au moment ou j'arrivi vers celui-ci j'activa la grenade absorbante d'énergie et je la mit prêt de lui et je sorti mes deux lame,j'ai maintenant 8 seconde pour le mettre a terre,j frappa en premier mais il riposta avec un coup e poing dans le ventre qui me fit plier de douleur mais je l'enchaina avec un sacré coup de pied dans la tête qui le fit chanceler et là je vis sa faiblesse: une sorte de plaque a l'arriere qui gère leur fluide hydrostatique de protection,si je le désactivai,il serait bloqué un moment ,j'esquiva le coup a bout portant du SMG puis en je bloqua son couteau qui fonça vers la jugulaire de mon cou:

*c'est le moment* pensai-je avant de faire une roulade et frappait avec ma lame dans le dos du spartan,il s'immobilisa puis je vit qu'il ne bougeait plus,il n'était pas mort car dans quelque seconde le fluide hydrostatique secondaire prendrait le relais,je leva ma lame jusqu'au moment ou j'entendis une personne criai :

désolé mais mon devoir m'appelle

je courra donc vers le couloir laissant le spartan ou il était,j'était a peine au bout de celui-ci que je l'entendis bougeait a nouveau:

merde

je courra de plus belle et je pris le couloir menant vers la salle des commande jusqu'a ce que je vit le cadavre d'une personne,mais pas n'importe quel cadavre,le cadavre de Dara !,mon sang ne fit qu'un tour,elle avait les yeux ouvert mais il était sans vie,je m'approcha donc de ce corps inanimé et je lui ferma ses yeux avec deux doigt:

ne t'inquiète pas tu sera vengé je te le jure

mais déjà j'entendais le bruit du spartan venir et je courus de toute mes force vers Daru.


[hrp]le combat est pas terminé et si j'ai pris possesion du personnage Randy jonhson,c'est pour ne pas faire un message de 5 ligne ^^ Mais bon si sa gene vraiment je le retirerai j'attends juste la demande du spartan pour sa ^^
sinon déslolé j'ai pas demander la permission a Randy pour sa,encore une fois pardon[/hrp


Dernière édition par Nomade le Lun 1 Juin 2009 - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:41

[HRP] Nomade, averto pour avoir contrôler le personnage d'un autre joueur et d'avoir décider de l'issue d'un combat alors que c'est au MJ et aux intendants de décider se qui se passera. De plus tu n'as pas consulté William au préalable donc tu es encore plus dans ton tort, j'espère que sa ne se reproduira plus[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:22

Daru fit feu sur de nombreux soldats qui s'écroulèrent, puis il jeta son arme au sol avec violence en hurlant. Les rebelles ne comprirent pas sur le coup, puis il arracha son masque et ôta son casque qu'il laisse tomber avec dédain. Ses yeux en larmes et sa voix est tremblante.

"On se rends ! Amener moi votre haut commandement ici !"

Aussitôt les rebelles levèrent les mains, sauf Daru qui reste dressé fièrement au milieu de la salle.
Les forces armées du CSNU avait pris place de partout dans la salle et étaient tous en joue prêts à tuer le moindre rebelle qui commettrais une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]   [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reach] Opération "Bélier"
» Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir")
» Commentaire "Operation Landing's Shield"
» Mont Séléné (Attaque d'une base Rebelle- Max et Carl)
» Opération "Mort aux Loups"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios-
Sauter vers: