Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.

Aller en bas 
+5
Mike Nevinson
John Andersen
John Miller
Jason Mabry
Wollf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:31

James écouta d'une seule oreille ce que l'amiral lui disait. La gloire? Voyons! Après 35 ans de service dans la Navy Wallace n'était plus dans cette optique. Non, pour lui, il s'agissait plutôt de faire son devoir et de vaincre les ennemis du CSNU. Malgré le fait que Spanner lui est exposer les raisons qui ont poussé le repli, il n'en demeurait pas très convaincu et regarda la général:

- Madame, je doute que ce soit la seule raison qui est poussé le haut commandement à faire une erreur aussi importante. Alors, je ne demande pas mais exige d'avoir la véritable raison!

James savait pertinemment qu'il était allé loin dans ses propos mais une tête brûlée comme lui ne s'en réoccupait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:35

Cole avait tout juste eu le temps d'entrer à bord de l'Achille que le sas se referma derrière lui dans un grand bruit. Billy le regarda avec une expression d'impatience sur le visage et lui dit:

- Bordel Cole! Qu'est-ce que tu faisait? Du tourisme?

- Ah ferme-là Billy....t'es pas ma mère!

- Une chance parce que tu en mangerais une saloperie!

- Tu veux te battre!?

- Si c'est ce que tu veux Cole.....

Un sergent passa exactement au moment où ils allaient en venir au coup et les arrêta juste avant:

- Et merde! Arrêtez ça tout de suite vous deux ou alors le capitaine va vous lâcher dans le vide spatial!

Cole se dégageant de l'étreinte du sergent et parti en direction de ses quartiers, heureux d'avoir enfin éliminé quelques rebelles pour venger son père.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:36

sa fessait même pas 5 minute que je me battais contre lui et j'était déjà perdu,bon d'un coté je m'en douté un peu,un petit vaisseau contre un vaisseau de classe Halcyon,même a 10% de ses capacité c'était de la folie mais bon je suis un peu taré donc je me suis lancé bêtement.Après avoir vu que un seul de mes missiles ai pu passé le barrage,je vis comment fut la riposte,et personnellement,c'est effrayant,voire des M50 passez tout prêt sa vous fous une de ses peur,sachant qu'un seul de ces truc peut peut mettre en charpie un longsword ! Faut vraiment que je pense a acheter de ces machins au marché noir,sa doit pas couté bien cher...........mais bon leur n'est pas au achat,c'est plutôt l'heure de retourner sa veste je releva mon vaisseau tout en tirant sur la coque du Vendetta puis je m'enfuie vers le cargo.

ne t'inquiete pas mon petit amiral,ce n'était que l'échauffement,la prochaine fois je t'aurai marmonai-je sur l'intercom en direction du vaisseau tout en m'enfuyant


[bon perso sa devient chiant je suis le seul rebelle a parler là donc reveiller vous les autres ]


Dernière édition par Nomade le Lun 25 Mai 2009 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf


Nombre de messages : 1549
Age : 32
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:57

Wollf parti était réparer le compartiment moteur avant que Nomade parte mais soit les ingénieurs du CSNU était complètement débile soit les généraux avait décider que plus jamais l'UNSC Dara repartirai mais quoi qu'il en soit il manquait près de trois mètre de conducteur électrique entre le moteur et l'alimentation et en plus il fallait absolument tout reprogramé.L'ex-sergent pris des outils qui trainait,des cables d'alimentation et il sorti son ordinateur(qui avait par le plus grand des hasard un logiciel de programation).Il se mit donc au travail...Bien après:

-...Le 43 ici et le 22 là,on sert et....voilà ça c'est fait.Maintenant le test...1...2...3...go!

Etincelle grésillement et ronronement le moteur shaw fujikawa tiendrai juste assez longtemps pour rejoindre la base.Wollf pris le communicateur contacta Dara et Nomade:

-Voilà c'est réparé ont peut se barrer.Caleb terminé.

Wollf rangea les outils son ordinateur et alla au hangar attendre Nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:57

Dara n'en revenait pas ! Le CSNU était au bord de la victoire et voilà qu'il se retire, quel miracle. Elle écoute alors attentivement les recommandations de Wolf et ordonne le repli général à toutes les troupes rebelles.

"Rendez vous à tous à la base rebelle spatiale, ne prenons pas le risque d'aller sur la base principale."

Sans que la flotte du CSNU ne pût rien faire, le cargo phénix entra dans le sous espace, wolf programma les coordonnées et c'est un long périple qui commence alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:06

Je fixe à travers le gigantesque cockpit le cargo phénix filer... Une grande amertume s'installe en moi et plusieurs soldats autour de moi grogne et exige des explications. C'est pour ça que je suis Général, il faut savoir voir plus loin que les soldats qui ne pense qu'a tirer de partout sans poser de questions. Je saisis alors le communicateur le plus proche avant d'ouvrir une fréquence qui s'étend sur toutes les forces en présence. Une fois de plus je pouvais remettre cet Amiral en place.

"Écoutez tous, personne ne retourne sur Terre. Le haut commandement peut continuer de pister le cargo, ils ont commis une grossière erreur en ne désactivant pas les ordinateurs de pistage. En sommes ce cargo nous mène droit à la base rebelle, une frappe chirurgicale nous permettra d'arrêter ou de tuer les rebelles et de détruire leur base, l'effet de surprise est avec nous et des renforts sont en route. Soldats tous à vos postes."

Je me tourne vers l'Amiral, et sur un ton sec je rétorque.

"Soyez heureux que je ne vous fasse pas passez en cour martiale pour insubordination. Vous êtes la honte de la navy et du CSNU, me faire chanter alors que nous sommes dans le même camp, vous êtes un beau salopard Spanner et soyez sûr qu'un rapport se dresser en votre nom."


Je retourne dans la salle de contrôle, les démineurs sont déjà sur les lieux et coordonnent leurs gestes sur le détonateur. Il ne reste alors plus que deux minutes lorsque la radio se met à grésiller.

"Général, bombe désamorcé."


Satisfaite je reprend le communicateur.

"Permission de deux jours à l'ensemble du personnel après cela nous attaquons la base rebelle."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:58

La générale était vraiment furax mais je voulais simplement un dîner pour me faire pardonner. Je pris mon courage a deux mains et lui fit part de mon "chantage".

-" Excusez cette méprise Générale, je voulais simplement utilisé ceci comme moyen de pression pour vous proposer un dîner en tête à tête pour me faire pardonner, et comme je sais que vous auriez refusé, je n'ai eu guère le choix."

Je soupirais un instant en regardant a travers la baie vitré de ma passerelle, le vaste espace qui s'allongeait a l'infini.

-" Dans deux semaine le vendetta aura 100% de ses capacités de combat, le temps que les CAM soit réparé. Si nous partons maintenant, vous n'aurez que mes canons de support qui ont a peine la puissance de détruire une frégate convenablement en concentrant le tir. Et il faut bien rassembler une flotte. Mon analyse vous conviens et vous voulez jouer au petit soldat qui tir sur tout se qui bouge en tout inconscience ?"

Je vis son visage changer complètement, au moins 5 humeurs différentes étaient apparut en moins de 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:39

L'explication de Narm aurait suffit à n'importe qui mais pour James, cela ne justifiait pas pourquoi des hommes étaient morts pour rien lors de l'attaque râtée. Néanmoins, conscient qu'il n'obtiendrait rien de mieux, il salua les officiers supérieurs de la passerelle d'une manière nonchalante et reparti en direction de son Pélican pour retourner à bord de son vaisseau.

En route vers le vaisseau, il contacta Spencer:

- Lieutenant, ordonnez une permission pour l'ensemble du personnel superflu et envoyez le vaisseau au hangar de réparation. Je veux que l'Achille soit en mesure de pouvoir détruire une flotte convenante à lui seul!

- Oui monsieur....et pour la permission est-ce que je pourrais...

- Oui lieutenant.

- Bien monsieur, merci monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:57

Je deviens folle de rage face au propos de Spanner.

"Il est des façon de demander les choses Amiral ! Du genre "Vous viendriez ce soir prendre un verre" plutôt que de faire de stupides enfantillage en pleine bataille ! Pour la peine j'accepte mais soyez en sûr je ne suis pas votre genre de fille !"

Je fais affréter un Pélican, je m'installe à l'intérieur de celui-ci et direction la Terre pour mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:53

Elle était vraiment furax, c'est vraie qu'elle fait peur mais c'est bien mon genre, et de toute façon je suis déjà marié, elle a beau être un bon commandant, mais elle ne sais pas observer. Surtout que mon alliance est bien visible. C'est obsession pour sa cible qui la perdra, et quelqu'un devra être là pour la sauver. Je comprend que maintenant qui était le soldat en Armure spécial, Daru ... Pourquoi nous avoir trahis ?

Une larme coula sur ma joue, j'étais vraiment trop sentimental et Nostalgique.

-" Lieutenant retour sur la lune, les réparations reprennent, je veux que tout le monde prennent du repos. Je vais aller téléphoner a ma femme. Je ne veux être dérangé sous aucun prétexte."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.   [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios-
Sauter vers: