Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)

Aller en bas 
+5
Wollf
Khor Ores 'Koram
Darrel Powers
John Miller
Adam Jackson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:47

-Pilote! Ici le Général Narm section contre-espionnage et affaires internes. J'ai une mission de la plus haute importance à vous confier, j'aurai très bien la confier à mes hommes, mais j'ai appris que vous aviez une revanche à prendre sur le Loup. Et en tant que chef de la traque j'ai décidé de vous attribuer le droit à cette mission. Elle consiste tout bonnement à utiliser les mêmes moyens que Kol, le mal par le mal. La mission si vous l'acceptez et d'abattre sa femme qui est actuellement dans la tour à Miami. Bien sûr vous trouvez cette méthode expéditive mais c'est la guerre et l'on ne peut pas se permettre qu'un rebelle interfère dans les affaires d'états. Alors Pilote ? Acceptez vous la mission ?

En temps normal, Randy n'aurait jamais accepté une chose aussi insensé, car le responsable était Daru, pas sa femme. Mais Randy était tellement fou de rage contre Daru que sans hésiter il répondit :

-Attendez que je sorte de cette bataille minable et son sang sera répandu partout dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:49

Satisfaite, la jeune Général souffla.

"Parfait Pilote merci de votre précieuse collaboration."

Puis la communication fut coupée.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:56

Freeman reçus ces ordres , puis sortit de la salle en courant , bousculant chaque marines sur son passages
Quand il arriva vers un couloirs où il vit deux marines de son escouade

-Vous deux…ramenez vous

Les 2 soldats le suivaient jusqu’au hangar , lors du chemin ,il contacta le reste de l’escouade

-a toute l’unite du scalpeur de tête , l’adjudant Freeman , rejoignez moi dans 2 minutes au hangar … Go Go Go !!!

Freeman passa a l'armurie du vaisseau , demanda au deux marines de recuperer du c-12 , les marines ramenerent du c-7 ,assez pour faire peter un dizaine de porte , Freeman prit un M90 et un BR-55 ,
Quand ils arrivèrent armer au pélican ,une trentaine de marines etait present,Freeman s’occupait de prendre possession de 4 pélican ,trois seront plein a blocs ,et un restera libre , Freeman prit la Com , et contacta le capitaine

-Mon capitaine… L’escouade Delta est prête a partir , nous attendons vos ordres…


Dernière édition par Delta le Dim 26 Avr 2009 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 44
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:59

- Ou en sont les boucliers ? -

Cria le capitaine du super croiseur.

- Boucliers a 25 % capitaine ! -

Le capitaine m'avait fait demandé ainsi que mon escouade et une fois arrivés dans la salle des commandes, le dévot nous salua et nous expliqua la situation, un des deux croiseurs classe C.S.S avait déjà implosé sous les tirs des vaisseaux humains arrivés en renforts a l'U.N.S.C Support mais que étrangement, ils ne nous tiraient pas dessus et qu'il comptait en profiter pour recharger nos boucliers puis un pilote nous interrompit en criant au capitaine :

- Capitaine ! Un des vaisseau entrer dans notre trajectoire, d'après les calculs de notre I.A, le vaisseau va entrer en collision avec le deuxième croiseur C.S.S -

- Ouvrez le feu, a toutes les station, ouvrez le feu ! -

Cria le capitaine avant de continuer :

- Nous pensons qu'ils font tenter d'aborder le vaisseau, allez dans le hangar et préparez-vous au combat. -


- Cela sera fait votre honneur... -


Pour atteindre le hangar, nous devions nous hâter et sur notre chemin, nous pouvions voir des unngoy poser des roads-block pour fermer les artères principales du vaisseau ainsi que des barrages pour protéger les zones les plus importantes.

Une fois a l'hangar principal, le croiseur trembla et des pélicans traversérent le champ de protection en mitraillant tout le hangar et heureusement que je me trouvai dérrière une barricade et ensuite des marines débarquèrent et nous ouvrirent le feu dessus, j'âbatis un marine d'un tir de plasma surchauffé dans le visage et la bataille du croiseur venait de commencer....
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:45

L'Achille fonça directectement vers le deuxième croiseur en passant par dessus le super-croiseur.

- Wallace à Delta vous avez le feu vert....bonne chance soldat!

Puis, le super-croiseur ouvrit le feu en sa direction. James était ravi. Ils avaient fais exactement ce qu'il attendait d'eux. Les lances de plasma surchauffées se dirigèrent vers le vaisseau à pleine vitesse rectifiant leur trajectoire au fur et à mesure. L'impact serait inévitable dans 10 secondes.

- Monsieur, cria l'enseigne Douglas, nous percuteront le second croiseur dans 10 secondes.

- Gardez cette trajectoire et attendez mon ordre avant de faire quoique se soit!
L'UNSC Achille allait percuter le croiseur quand au dernier moment, James ordonna à Douglas de lever le nez de l'appareil pour passer au-dessus du vaisseau covenante. Les lances de plasma ne purent changer leur trajectoire assez rapidement et percutèrent le vaisseau ami. Les boucliers du croiseur qui avait eu le temps de se recharger partiellement, tombèrent de nouveau et plusieurs ponts à babord se mirent à fondre et à endommager sérieusement l'intégrité structurelle du vaisseau. James en profita pour crier sur la COM:

- Capitaine Jackson! Envoyez un obus de CAM sur le croiseur covenant pour le détruire...Dépêchez-vous! Puis s'adressant à un officier de la passerelle Maintenant Douglas, je veux que vous nous dégagiez d'ici et Philips préparez-moi une solution de tir pour les CAM. Je veux occupez l'équipage du super-croiseur pendant un moment. Oshi, contactez le Céleste et le Glory, il faut lancer les chasseurs pour faire diversion.

La bataille prenait tranquillement faveur pour les humains mais l'Achille avait perdu tout le pont inférieur après avoir accroché les boucliers du croiseur covenant. Tout ce qu'il espèrait c'était qu'Il tienne encore le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jackson
Mort au Combat
Adam Jackson


Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:10

-Capitaine Jackson! Envoyez un obus de CAM sur le croiseur covenant pour le détruire.

-FEU !

Le vaisseau s'ébranla et le croiseur fut transpercé par "l'obus" du canon AM. Cela en faisait un de moins. Ils allaient gagner, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:51

Les pélicans filèrent en direction du super croiseur , en quelques secondes ils parvenaient dans le hangar covenant , les marines aussitôt débarquèrent , aucun covenant a l’horizon pour le groupe de l’adjudant ,il avait demander au deux autres pélicans de partir vers le hangar voisin , leurs permettant ainsi de leurs donner une chance de secourir plus rapidement les prisonnier

A peine eu t’il débarquer , que la com du second groupe criait , on entendais les tires des deux camps ,
Les hommes de Freeman avancèrent alors en direction d’une porte , la porte qui semblait se rapprocher le plus prêt de la balise , quand ils y passèrent , l’un des soldat ne put s’empecher de sortir une conneries

- Si on se perd la dedans ,on demandera notre chemin au covie…-Bonne idée jess

Freeman oublian la remarque des soldat continua son avancer dans le gigantesque vaisseau.
Quand ils se retrouvèrent face a deux porte ,chacune partant de son coter

-Soldat , où est la balise !

Un marine qui possédait un récepteur de balise se rapprocha

- a gauche mon adjudant , environ 235 metres…

Ils firent une centaine de metres , une dizaine de covenant avait été éliminer ,et deux portes detruite ave le c-7, sa com criant de tout les bouts , mais aucun coups de feus dans la direction de son escouade .

* ils s’attendaient a l’attaque … mais pas de notre coter*

Freeman fut aussitot sortit de ces penser , un groupe de grunt et un elite l'avait remarquer ,lui et le groupe , les fusils d'assaut crachere leurs balles ,si rapidment et precisement ,que les covenant avait ete eliminer en quelques secondes ,quand ils se rapprocherent du groupes de covie ,l'elite n'avait plus de tete... une dizaine de balle etait loger dans sa tete

*si là ,il est pas mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 44
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:09

Les humains étaient rentré dans le vaisseau, c'était indéniable, a entendre les cris dans la liaison C.O.M et tous les marines qui s'étaient heurtés a mon escouades ont été éliminés sans trop de
difficultés. Des groupes de combat covenants constitués en général de quelques unggoy et de shangeilli Minor Domo tiraient sur toute cible non-covenante et ainsi, deux des groupes d'assaut furent éliminés pour une dizaine de notre coté.

Un message du capitaine nous parvint quelques temps après l'élimination d'un groupe de marines isolés.

- Soldats, allez renforcer les cellules, un groupe de marines imposant est en chemin pour, surement, libérer les prisonniers. -


Après analyse du chemin le plus rapide vers les cellules, nous nous mirent en route et nous avons courus le plus vite possible, garder ces prisonniers était d'une importance principale. Une fois arrivés dans la salle de détention, nous avons activé notre camouflage chaque un a notre tour et avons patienté.

Un des pilotes qui avait pus me voir de près reconnu ma mains quand je suis rentré dans la salle et se mit a paniquer en se souvenant de la mort atroce que je réservait au marines qui poseraient un pied dans cette salle...

Nous avons patienté pendant de longues minutes et vus les cris dans notre liaison C.O.M, les marines se rapprochaient de plus en plus de notre position et puis nous avons entendu un gros bruits et dans la seconde qui suivait, des bruits de rafales d'armes humaines et covenante, "ils" n'étaient pas loin... Même très proches et instinctivement j'activa mes deux épées.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:09

Cole était là depuis seulement quelques minutes et cela lui paraissait déjà bien long. Soudain, il remarqua un groupe de covenant entrer dans la salle des cellules. D'après lui, c'était surement des Specops car ils activèrent leur camouflage.

- C'est quoi qui font? Ça veut surement dire que y'a des marines qui arrivent pour nous sauver!

- J'espère que t'as raison.

- Le problème c'est que lorsqu'ils vont entrer ils vont se faire tuer par ces enfoirées d'E.T.

Richard réfléchie et trouva une bonne idée pour avertir ses compagnons. Les marines c'étaient surement servis de son implant pour traquer sa position. Alors pour les prévenir, il se dirigea vers la barrière électromagnétique et recula quelques fois de manière à ce que le signal soit brouillé par intermitence et à envoyer le message suivant en code morse sur le détecteur de présence de l'escouade de secours: P.I.È.G.E.

Il espèrait seulement que les marines comprendraient sinon ils étaient tous dans la merde jusqu'au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Trust Yula
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Trust Yula


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Le matin dirigera nos vies comme elle dirige déjà la mienne
Date d'inscription : 10/04/2009

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:39

L'agitation régnait de part et d'autre du vaisseau covenant.
Yula s'amusait toujours à regarder le pauvre et chétif humain coincé dans la cellule se griller le bout des doigts en touchant le bouclier.
Trust quand à lui tournait autour de la pièce, faisant sa ronde, et réveillait un-à-un les grognards plongé dans un sommeil intense.
Un groupe d'élite débarqua de la porte Est, provenant probablement du premier hangar. Celui qui était à la tête du groupe avait la démarche et l'allure de la caricature grossière qu'il s'était faites des élites aux fils des années. Ce spécimen si paraissait tout particulièrement violent vut la réaction de terreur qu'eut un des marines.
Des bruits d'une fusillade se firent entendre et les élites disparurent sous leur camouflage.
Il ne préférait pas chercher la raison de leur présence, la seul chose qui le préoccupé encore dorénavant été la protection de sa partenaire,, candide, perdu dans ses pensées face aux chuchotements que s'échangeait les différents prisonniers.
La bataille allait probablement commencer dans très peu de temps et Yula resté détaché de ce futur imminent qui les attendait. Trust se sentit remplit de colère du aux sentiments que des étrangers en voulaient à leur vies.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:00

Freeman arriva a une dizaine de metres de l'endroit indiquer ,ils avaient parcourus 225 metres ,et avait perdus que 3 hommes,quand ils arriverent, une dizaine de covenant gardait la porte , les grunts et un elites , le groupe de marines etaient arrive a l'angle d'un couloir ,et un des marines observait se qui se passait , les covenants regardait dans leurs direction ,puis dans l'autres toute les 10 secondes , quattres des marines possedaient des m-7 avec silencieux , Freeman leurs fit signe d'attaquer des que jess , le soldat qui surveiller les covenant leurs fesait signe , des que le signal fut donner ,les quatres marinessortire du couloir et tirairent leurs chargeurs sur les cibles qui s'ecroulerent ,la premiere des cibles fut l'elite ,puis les petits "con" de grunt

Le groupe se rapprochat de la porte ,qui etrangement etait verouiller...

-les gars...preparez l'explosif , soldat...la balise est là ?

-oui adjudant...

-bien ,faite peter tout sa...

Freeman se placa a une dizaine de metres de la porte ,comme tout les soldat presents
et donna le signal pour tout faire peter apres une minutes de silences ,un des marines voulus dir quelque chose ,mais l'explosion empecha la phrase d'etre dite,

le goupes de marines entra dans la salle , quelques corps d'elites etait au sol ,peut etre mort ,ou inconcient ,certains des corps avait recus une plaque dans la tete,d'autres furent dechiqueter, malgrer les corps Freeman n'etait pas tres bien ,sentant quelque chose d'etrange ,des presences dans le nuage de fumer blanchatre et de poussieres se dissipant rapidement,
un sons sefit entendre , puis un second...des sons qu'ils connaissaient bien , meme un peut trop , par reflexes il fit un rouler bouler sur le coter ,degaina son fusil a pompe et tira dans la fumer ,il rechargea rapidement, quand quelque chose l'attrapa et le souleva

-Humain...tu va mourrir

-pas avant toi , charogne

il leva le canon du fusil entre les machoires de l'alien et tira , la cervelle gicla partout ,recouvrant l'armure d'un autre elite ,qui se recus une rafale de balle et une chevrotine dans le corps .
par instinc ,Freeman se coucha au sol , et donna l'ordre au soldat survivant de tirer les chargeur dans le vide...
deux elites tomberent inanimes avec un grunt, le sang coulant de leurs corps , apres une minutes a surveillez l'endroit ,a regarder la fume se dissiper,un des marines se rapprocha de lui

-pour un pieges ,il etait presque bon...j'ai meme pas eu le temps de vous prevenir

-commen sa ...

-j'avais traduit du morce , signifiant piege

-et vous pouviez pas me le dire ?

-jai essayez ,la porte a peter en meme temps

Freeman regarda un corps de covenant au sol et le frappa ,quand il regarda une sorte de tablette holographiques , il s'en rapprochat et regarda les signes...

il appuya sur celui qui semblai etre le bon , et desactiva les portes des cellules , le groupes Delta alla aider les marines au sol a ce relever, tandis que Freeman regardait les corps avec attention ,il crut voir l'un d'etre eux bouger ,ainsi qu'une ombre derriere une poutres

-Jess , dave ,surveillez la porte bande de charogne...

-OUI , Chef
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:18

Richard regarda la bataille sans pouvoir intervenir. Cela lui était inconfortable mais il fut soulager lorsque les barrières tombèrent. Il sorti prestement de sa cellule et se présenta rapidement vers l'adjudant:

- Soldat de première classe Richard Cole! Si je puis me permettre mon adjudant nous devrions décamper car j'ai repéré beaucoup plus d'élites que les quelques corps se trouvant ici en plus d'un couple de Chasseur.

Aussitôt après avoir dit ces paroles, un marine qui avait été fait prisonnier se fit transpercer par une épée énergétique. Alors qu'il allait récidiver, Billy s'approcha de lui derrière son dos et cria en lui enfonçant une poignard dans le coup:

- Tiens salope! Tu diras bonjour à Brian de ma part.

Le coup avait certainement atteint une partie critique de l'anatomie Shangheili car ce dernier recula jusqu'à atteindre le mur pour se laisser glisser jusqu'au sol. Il allait très certainement mourir.

- Monsieur rappelez tous vos marines nous devons fuir le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:55

Freeman regarda le marines avec attention.

-Je ne comptais pas rester ici.....

Il tendit son BR au soldat Cole,

-Tu sait encore te servir de sa ?

Freeman eu juste a lever le poing et tout les soldats se regrouperent autours des anciens prisonniers , a peine les prisonniers sortit , Freeman se rapprocha de l'elite qui fut poignarder ,et tira une chevrotine dans la tete

-sa t'eviteras de l'attendre trop longtemps ton grand voyages...

Il se remis a courir , rattrapant le groupe au bout de quelque secondes ,et leurs fit signe de s'arreter

-Marines , on va couvrire nos arriere, dave,pose moi une charge sur cette porte

Freeman lui montra une grande porte a une vingtaine de metres , puis fit signe a deux autres de faire peter encore les deux autres portes qui se touverons le long de la route

-a quoi sa va servire ?

-a rien justement...

Ils parcoururent une centaine de metres et tomberent nez a nez avec des groupes de jackals, un des marines n'eu pas d'autres idee que balancer une charge de c-7 dans le groupe et la faire peter avec les autres charges placer...
les marines l'aplaudirent pour sa stupiditer remarquable,et pour le trous qu'il y avait au milieux du couloirs

-Y a pas a dire...tu t'es surpasser... . dit un des marines du groupes Delta . Apres le warthog...le couloir

Freeman avait une envie de tirer dans la jambe du soldat et l'abandonner a son sort

-tu a ce que l'on appelle des GRENADES !!!

-oui...mais au moin ils sont morts...

-ON LA VUE CHAROGNE QU'ILS SONT MORT!!!

-Adjudant , si on passait par le couloir du dessous ?

Freeman se rapprocha du marines au bord du trous ,un couloirs 3 metres plus bas etait visibles...
apres mure reflexions , il demanda a se que les marunes laisse les dernieres charge d'explosifs dans le couloirs du bas , et de rester a l'etage du haut

-maintenant ,on va au pelican ...
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 3:38

Après quelques minutes de course effrénée vers le hangar avec des Covenants au trousse, Cole apperçu les trois Pélicans qui leur serviraient à tous de moyen d'évasion. Il s'approcha et se mit immédiatement à couvert en fesant signe à tout le monde de faire comme lui.

Il regarda l'adjudant et lui signala le hangar juste devant. En regardant, l'on pouvait apercevoir au moins une centaine de Covenant qui attendait que les humains reviennent vers leurs vaisseaux.

La situation était précaire et il comptait moins de cinquante hommes dans leur rang. De plus les Covies avaient pensés à mettre des tourelles de plasma. Il y en avait une à chaque intervalle de vingt mêtres. Malgré tout, Richard eut une idée non pas brillante ,même totalement stupide:

- Adjudant, nous ne fesons pas le poids contre eux mais j'ai peut-être une idée. Contactez le vaisseau de secours et dites leur de détruire leur bouclier pour permettre à un chasseur longsword de faire diversion en entrant. Le chaos qu'il génèrera permettera d'attaquer par surprise et de fuir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:55

Il regarda la troupe de covenant , ils devaient etre une centaine ,puis entendit l'idee de Cole.

-les boucliers doivent etre HS depuis le temps...

Il fit signe a dex marines de s'approcher ,

-on a encore du c-7 ?

-on a presque tout jetez

-donc il en reste...

-pour 250g...

-oublions , Freeman prit la Com tout en reflechissant au proposition du soldat Cole. Capitine ,ici adjudant Freeman , vous me recevez ? , nous avons recuperez les prisonniers , mais la sortie est condamne...vous pourriez nous aider ?

Feeman regarda le soldat cole

-si sa marche pas...je n'est qu'un conseil...prepare ton matos
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:04

James reçu la transmission radio de son équipe d'évacuation mais le signal était trop faible pour l'avoir clairement. Les Covies devaient brouillés le signal. Il cria:

- Cass je veux que tu épures le réseau, dépêche-toi!

- Voilà capitaine.

- Delta répètez!

- Nous sommes dans la merde capitaine! La zone d'évacuation est compromise, pouvez-vous faire quelque chose?

Wallace se mit à réfléchir et pensa à envoyer d'autres Pélicans avec des marines mais la situation ne s'arrangerait guère. Il opta alors pour une autre option totalement débile:

- Lieutenant Philips préparez une solution de tir pour les CAM en direction du Super-croiseur pour détruire les boucliers. Ohsi passez-moi UNITÉ-SIERRA-14!

- C'est fait mon capitaine!

- Johnson, arrêtez de trainer au flanc! J'ai besoin de votre appareil à l'intérieur du hangar covenant 3A pour aider à l'évacuation de l'équipe de secours. Rentrez là-dedans et foutez-moi le bordel! Puis, il se retourna vers Philips Philips donnez le contrôle des CAM à Cassandra, s'adressant à son IA Cass tire au moment où Cameron pourra entrer.

Voilà tout était joué. C'était ça où rien. Il fallait qu'il s'en sorte sinon James n'aurait pas le choix, il devrait détruire le Super-croiseur mais il ne savait pas s'il était assez fort pour condamné des dizaines d'homme à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 44
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:11

Les humains avaient réussis a survivre a l'embuscade et pire encore, ils s'étaient échapper des cellules en ayant éliminé un groupe de SpecOps, il fallait les arrêter et les empêcher de quitter le vaisseau ou nous allions tous mourir, je m'approcha donc d'un Chasseurs qui avait l'air stressé.... ou plutôt énervé.
J'avais toujours admiré les MegLekgolos, fidèles a leur compagnons jusque a leur mort, a mes yeux, les Chasseurs on toujours été un symbole de l'esprit d'équipe, prêts chacun a donner sa vie pour l'autre.

- Honorable chasseur, nous avons besoin de votre aide -

Le chasseur poussa un grognement qui ressemblais plus a un râle que a un grognement de joie, et ne pouvant pas attendre la descision du Chasseur, je couru avec mon escouade vers les hangar ou les pélicans avaient atteris.


Dernière édition par Khor'Koramee le Lun 27 Avr 2009 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:34

Cameron chassait les Séraphins qui rodaient autour de l’Achill. Suite à sa nouvelle affectation sur ce dernier, il avait demander une IA ‘’Non-intelligente’’ pour contrôler les système secondaire. Il l’avait baptisé Chloé, en l’honneur de sa sœur porté disparu.

L’IA primitive est en mesure de faire des calcule très précis, une mémoire pour mémoriser des milliers de donné et peu même prendre certaine initiative. Elle est dotée de la parole mais elle est dépourvue d’une réel personnalité, elle n’est même pas en mesure de se créer sa propre avatar holographique.

L’IA Chloé se mit a parlé de sa vois monotone: Communication de l’UNSC Achill

-Johnson, arrêtez de trainer au flanc! J'ai besoin de votre appareil à l'intérieur du hangar covenant 3A pour aider à l'évacuation de l'équipe de secours. Rentrez là-dedans et foutez-moi le bordel!


L’ordre étais simple, lorsque les boucliers du vaisseau ennemie tomberont, il foncera dans le hangar et évacuera tout les hommes de là. L’espace à bord était suffisante car un chasseur Longsword est quatre fois plus grand qu’un pélican. Cependant, les systèmes de survie du Longsword n’était pas conçu pour plus de six personnes à la fois. Une fois tout le monde à bord, il ne devra pas chômer pour ramener tout le monde sain et sauf.

Cameron quitta l’espace proche de l’Achill et fonça a toute vitesse vers le vaisseau ennemie. Il pensa ensuite: j’espère qu’ils ne manqueront pas leur tir parce que sinon, je vais m’écrabouiller contre le bouclier ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Trust Yula
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Trust Yula


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Le matin dirigera nos vies comme elle dirige déjà la mienne
Date d'inscription : 10/04/2009

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:37

L'attaque des humains avaient été brutal mais brève.
Leur attaque avait permis de tuer un grand nombre des élites en faction et la pluie de balles qui s'en suivie les avait contraint à rester caché.
Leur fuite n'en furent pas moins rapide, malgré la tentative de contre-attaque de certains des specops, ils n'en sortirent pas moins qu'avec le minimum de pertes.
Le nuage de poussière commençait à disparaître quand l'un des élites, le plus menaçant d'ailleurs, s'adressa à trust :
- Honorable chasseur, nous avons besoin de votre aide -

Trust se rappela encore une fois la demande du précédent élite qui avait osé lui ordonné de venir l'aider dans une entreprise risqué, il se rappela même le regard terrifié qu'avait eu cette élite, Rosamee de souvenir.
Mais la marque de respect qu'avait employé ce dernier lui permit de se contenir et se contenta de pousser un grondement rauque
Yula, cacher derrière son bouclier se relevait petit à petit, sonné par le souffle de l'explosion.
L'élite la regarda à son tour puis s'en alla avec le peu de ses soldat survivant vers le hangar où les vaisseaux ennemis était stationnés.
Yula le vit partir et s'extirpa de l'emprise de son partenaire, et se dirigea vers la porte mais Trust l'attrapa pour la bloquer dans son élan. Yula lui adressa un coup sur son bras pour lui faire lâcher prise et poussa un petit grondement plaintif et continua son chemin en direction du hangar. Trust, résolu à la protéger céda à son caprice et la rattrapa pour se placer à côter d'elle. Le combat aller être dure mais ils s'en sortiraient, il en avait la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jackson
Mort au Combat
Adam Jackson


Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:10

Adam avait reçu une communication de la part de Wallace pour désactiver les boucliers du super croiseur. Il leur restait 10% de bouclier. Adam se synchronisa avec le reste des vaisseaux pour tirer en même temps.

-3 ... 2 ... 1 ... FEU !

Tous les canons AM se chargèrent, puis tirèrent. Le bouclier ennemi ennemis scintilla, puis disparu. Adam put entendre un petit "yes" de la part de James. Clara le prévint :

-Capitaine, je crois qu'ils envoient une autre vague d'abordage !

*Un abordage ? Ça n'a pas de sens !*

-A tous les marines disponibles, aux postes de combat, je répète : aux postes de combat. Ceci n'est pas un exercice.

Adam se permit même un petit :

-Courage les gars, on a bientôt gagné.
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:39

Randy, qui n'avait plus rien a faire pour le moment partit à l'infirmerie voir comment se portait Clara. En arrivant, il entendit :

-A tous les marines disponibles, aux postes de combat, je répète : aux postes de combat. Ceci n'est pas un exercice.

-Courage les gars, on a bientôt gagné.

Les portes lourdes portes blindées de l'infirmerie se fermèrent automatiquement derrière lui. Le vieux médecin vint le voir.

-Vous venez pour votre petite amie, je suppose.

-Hé ! C'est pas ma ... ouais, laissez tomber.

-J'ai bien le regret de vous informer qu'elle est dans le coma.

Cette phrase lui arrêta le cœur. Il se précipita dans la salle des blessés puis s'agenouilla près de sa nouvelle bien-aimée. Il lui parla en lui caressant les cheveux et en lui murmurant à l'oreille. Tout cela était de la faute à Daru après tout. Sans la destruction des bots, on aurait pas eu à en re-livrer. Peut importe, Daru c'était foutu de sa gueule maintes et maintes fois, l'avait prit pour un con. "Le Panzer" allait devoir payer de la vie de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:27

Pas de répit pour les soldats de l'UNSC, et William ne faisait pas exception. A peine arrivés, lui et son groupe, que les Covenants prenaient la salle de commandement du Support. Pressé par la situation, le petit groupe se sépara. Les Marines fonçant au poste de commandement et William à l'armurerie.

Le chemin vers la "salle au matos" du vaisseau était sûr... pour le moment et Will' n'eut pas à affronter d'extra-terrestres en chemin.

Arrivé dans l'armurerie, le Spartan ne perdit pas de temps pour se "refaire une beauté". Il s'équipa rapidement, choisissant des armes propices au combat en espace réduit. Il prit un fusil à pompe M90 pour le combat rapproché et deux mitraillettes SMG 7 pour emplir l'air de balles. Après avoir saisi deux grenades et fait le plein de munitions, il était fin prêt.

Il courait à présent dans les couloirs du vaisseau, espérant ne pas arriver trop tard à la salle de commandement. Il ne put pas d'avantage réfléchir à la mission qu'il s'était fixée, à savoir reprendre la passerelle de commandement, car une explosion retentit soudain, et sa vue se troubla.

Un des tirs à plasma avait fait mouche près de sa position et avait fait exploser le compartiment. Réduisant son bouclier d'énergie à néant et le projetant sur une cloison en titane-A, il sentit juste le goût cuivré du sang sur ses lèvres avant de perdre connaissance.

Quand il reprit ses esprits, le Spartan-III avait dû rater une partie de la bataille car il entendit vaguement :

"A tous les marines disponibles, aux postes de combat, je répète : aux postes de combat. Ceci n'est pas un exercice."

Se maudissant d'être tombé dans l'inconscience, Will' regarda la barre indiquant son bouclier d'énergie remonter jusqu'à atteindre son maximum. Il se releva et, tout en vérifiant son armure, observa les portes pressurisées qui avaient fermé l'accès à la zone touchée par le tir de plasma et maintenant sinistrée. Enfoirés de Covenants.

Le super soldat se retourna pour se diriger vers le hangar, au moins, le capitaine n'avait rien à entendre sa voix dans les hauts-parleurs du vaisseau. Il allait reprendre du service et botter les fesses à ces E.T !
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:06

Freeman n'etait pas encore rentrer dans le pelican , et ne preferais pas y rentrer maintenant, il regarda les covenant d'un air interesser ,ils n'avait pas encore fait feus...

-je revien ,bouger pas

une chose l'intrigua ,il repartit par où ils etait passer et il commenca a regarder autours de lui
quand il vi quelque chose dans le couloir menan a la prison des covenant, il reconnus un bout d'armure , celle d'un hunter

-Hunter...

Il prit son M90 , et se mis aussitot a couvert en voyant deux gros rayons vert se diriger vers lui
quand il se releva il lanca une grenade a fragmentation
Revenir en haut Aller en bas
Trust Yula
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Trust Yula


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Le matin dirigera nos vies comme elle dirige déjà la mienne
Date d'inscription : 10/04/2009

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:11

Les hangars du vaisseau n'étaient plus très loin de la position actuel des Lekgolo. L'élite leur avait faussé compagnie depuis déjà quelques temps et leur course poursuite les avait quelques peu perdu dans les dédales de couloir du vaisseau.
Le couple de hunter s'arrêta enfin au niveau d'un carrefour pour leur permettre de retrouver leur chemin. Les élites, ainsi que les humains ne devait plus se trouver bien loin d'eux.
Trust n'était vraiment pas à son aise dans l'espace, et les alarmes retentissaient de plus en plus dans le vaisseau annonçant des avaries sur certain pont.
Yula regard tout d'abord derrière elle, vers les cellules, la zone était déserte, son regard se reporta devant elle et elle vit une forme distincte devant elle rebroussant chemin à toute vitesse.
Elle poussa son compagnon qui obstruait son champs de vision et déversa un de ses tire dévastateur.Le tire fut précis mais l'humain s'était déjà enfui.
Ils étaient proche.
Trust, encore coléreux par la vue de de cette race sans vergogne. s'avança et reçu comme simple avertissement une grenade à fragmentation. Le lançait fut précis mais Trust ne se servait presque exclusivement que de son bouclier en combat et il était devenu nexpert dans toutes les technique visant à se protéger lui ou tout alié près de lui. Iil s'avança à temps pour permettre à la grenade de rebondir sur son bouclier et partir s'exploser quelques mètres plus loin.
Yula quand à elle tira un de ses tires concentrés contre la partie supérieur du couloir où se retranchait l'humain pour pouvoir le déloger. Une plaque de métal d'un pourpre caractéristique tomba à quelques centimètre de l'humain qui réussit à reculer encore se mettre à couvert.
Il leur fallait l'exterminer vite avant qu'il ne prévienne ses alliés de la menace qui plongerait sur eux .
Yula avançait tout en tirant arrachantt des portions de mur, sous le couvert de son partenaire pour approchait doucement mais surement de la position de l'humain, encore quelques minutes et ils seraient sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:09

Freean essuyais des tirs , et des tirs de gros calibres ,tire vert fluorescent commencere a detruire sa couverture

*si je ne trouve aucune idee... je suis mort*

Il ne prit pas le temps de reflechirs plus longtemps , et sauta hors de sa couverture pour un court sprint , quand il arriva a la porte , celle-ci etait fermer .
les tirs fusait de tout les coter , a tel point qu'il s'eloigna encore plus du hangar , il se trouva une nouvelle couverture et prit la Com pour appeller les trois pelicans

-Ici l'adjudant Freeman , quand je vous donnerai l'ordre ,vous tirerez sur la porte par l'aquel je suis passer...compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: