Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)

Aller en bas 
+5
Wollf
Khor Ores 'Koram
Darrel Powers
John Miller
Adam Jackson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adam Jackson
Mort au Combat
Adam Jackson


Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:13

Toujours en COM avec Wallace et Axel, ils débattaient rapidement de la stratégie à établir. Le problème était surtout que le bond PRL de l'UNSC Support n'était pas encore prêt, mais quelque chose de plus grave allait arriver :

-Capitaine, je détecte des communications covenant : ils vont nous tirer dessus au super laser !

Le capitaine Jackson ouvrit une COM avec les soldats sur le super croiseur :

-Les gars, ici le capitaine A. Jackson. Vous savez que vous êtes les derniers sur les vaisseaux ennemis ? Bon ça va vous mettre combien de temps pour rentrer ? Parce que c'est pas qu'on se fait chier mais on aimerait bien faire tout péter.

*Avant qu'ils le fassent eux-même.*
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:42

Marre d'attendre, de pleurer, de se ronger les sang. Il devait y aller, maintenant. Il était impatient de prendre sa revanche sur Daru. Dans un élan de folie, il prit le lit de Clara qui était sur roulette, attendit que le médecin lui tourna le dos. Il ouvrit les porte de sécurité et couru avec le lit devant lui, il couru jusqu'à son pélican. Les mécaniciens ne l'avaient pas réparé totalement, il était à 80% de sa vitesse auxiliaire, mais il devait tenter le coup. Il couru vers son vaisseau bien aimé, mit le lit à l'arrière, et l'attacha avec des ceinture et des câbles de sécurité. Il démarra son pélican et envoya un message audio à tous les soldats et spartans qui l'avaient aidé.

-Les gars, merci de votre aide, et à la prochaine j'espère.

Il sortit du hangar, la bataille faisait encore rage avec une grande violence et une COM s'ouvrit :

-Pélican 7-4-2, raison de votre envol ?

-Désertion.

Il activa le bond PRL et s'en alla en direction de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:51

Cameron fonçait toujours vers le hangars du gros croiseur à toute vitesse. Les Pélican étaient cloué au sol tant que Cameron ne fais pas de diversion. Il fallait les sortir de la avant que les vaisseaux humain ne se fasse détruire ou qu’il se sauve, sinon, tout ces hommes seront condamné a mort!

Il appuya sur le bouton COM puis dit: À tous les hommes dans le hangar, mettez vous à couvert et vite!

-Chloé, donne moi le contrôle manuel des canons et des mitrailleuses.

-C’est fait monsieur, cependant laisser moi vous rappelez que si vous tirez sur un de nos hommes, sa mort sera instantanée, et si vous touché un Pélican, il ne sera plus étanche donc inutile.

-Je sais!

-Vous devriez également ralentir avant de rentrer dans le hangar sinon nous nous écraseront dans ce dernier.

-J’avais pas deviner!

-Impact dans 5...4...3...2.

-Enclenche les propulseur avant d’urgence!

Cameron décèlera au dernier moment et pénétra dans le hangar à grande vitesse. Cette manœuvre était nécessaire si il ne voulait pas se faire abattre avant d’entré. Néanmoins, malgré cette manœuvre, un tire toucha l’aile gauche et en fit fondre une bonne partie, déplus, malgré sa décélération, il toucha le mur du fond du hangar. Le choc fut si puissant que même la coque de Titan-A recouvrant le nez fut un peu tordu!


Cameron fit pivoter l’appareil, enclencha les mitrailleuses et se mit a tirer un peu partout ou ils y avait des Convenant. Les mitrailleuses rotative crachait des balles de 110 mm au rythme de 15 balles secondes, découpant littéralement des Élites en deux. Une seule balle suffisait, même une balle sur un Hunter lui aurait fait un gros trou dans son corps!

Il pivotait l’appareil de gauche a droite tout en faisant très attention pour ne pas tirer sur un humain ou sur un pélican!

En pivotant, les balles touchèrent un Wraith, entreposer là, le transformant en un tat de ferraille troué de part et d’autre!

Les Convenant se mirent rapidement à plus se préoccuper de l’immense Longsword de 60 mètres que des soldats humain qui voulait fuir. Une chance inespéré pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 44
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:55

De la on l'on se trouvait, on pouvait entendre le bruit très distinct des tirs de canon a plasma des chasseurs, j'ordonna au SpecOps de maintenir la position et d'ouvrir le feu sur les humains qui se retrouvèrent pris entre deux feux, celui des troupes d'élites et des soldats covenants inexpérimentés.

Le chasseur que j'avais abordé plus tôt avait rejoins son partenaire et étaient entrains d'échanger des tirs avec un marine a couvert mais qui ne le servira pas plus longtemps vu les portions de murs qui volaient a chaque tirs, en m'approchant d'un des chasseurs, celui qui protégeait l'un des deux membres du couple, je me suis placé a sa droite et lui ai dit :

- Ne le tuez pas noble créature, il peut nous aider...... -


Le chasseur fit un grognement et puis un signe positif de la tête. Une fois le camouflage activé, je pus passer dans son dos puisqu'il était trop occupé a tenter de riposter face au couple mortel de chasseurs.

Je l'attrapa par le dos et mit mon épée sur son cou et jeta son fusils au loin et fis un signe au chasseur.

- Tu viens avec moi humain ! -

Revenir en haut Aller en bas
Trust Yula
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Trust Yula


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Le matin dirigera nos vies comme elle dirige déjà la mienne
Date d'inscription : 10/04/2009

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:13

Le combat s'éternisait, se bstupide humain tenait fermement sa position et ne semblait pas déterminé à mourir aujourd'hui. Une nouvelle rafale de tire siffla vers Yula mais fut comme toutes les autres interceptées par le puissante armure ou par le bouclier presque omniprésent de Trust.

L'élite qu'il avait vu dans les cellule réappéru juste après la rafale que tira de nouveau Yula pour forcer l'humain a se mettre à couvert.

- Ne le tuez pas noble créature, il peut nous aider...... -

Trust poussa un grondement de mépris envers lui, race indécise.... puis il leva son bras pour abaisser l'arme de sa partenaire. Il retourna sa tête vers l'élite mais il avait déjà disparu.
Il avança prudemment vers l'humain pour continuer de l'occuper. L'humain en profita pour leur tirer dessus mais l'élite fut sur eux et l'immobilisa rapidement.

Les combat dans le hangar devenait bruyant, un invité inopportun avait dû faire son entré.
Le couple partirent à leur tour vers les hangar pour éventuellement tuer les envahisseurs, mais plus certainement fuirent du vaisseau. En effet les bouclier du vaisseau s'était coupé depuis quelques temps et l'ia du vaisseau commençait déjà à ordonner l'évacuation du vaisseau en prévision de sa destruction imminente pour pouvoir rediriger les troupes vers les vaisseau ennemis ou les vaisseau amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:59

Il tira quelque chevrotines sur les mastodontes ,avant de sentir quelque chose de chaud ,de tres chaud , queqlue chose comme un epee plasma ,son arme s'envola loin devant lui

-Tu viens avec moi humain ! -

Freeman ne put se retenir .

-Tien ,tete de poulpes..... Freeman fixa la lame plasma , je n'ai pas vraiment le choix ... a ce que je vois

Le marine porta ,ou plutot ,voulus mettre sa main a sa Com ,mais l'elite l'en empecha

-Je sais que j'ai pein de ressources ,mais laisse moi leur faire des adieux... tu peut bien m'accorder sa...valeureux gerrier
Sa main fut de nouveau libre , il en profita pour contacter les marines dans les pelicans , ainsi que le pilote du longsword

-Marines...ici L'adjudant Freeman , je vous contacte pour vous faire mes adieux , dite bien au capitaine que je le remercie pour lors de Eridianus 2
et sachez que se fut un honneur de servir a vos coter...

N'oubliez jamais pourquoi nous nous battons , nous somme ici pour defendre la Terre ,l'humaniter ,nos amis,nos enfants ....les enfants de nos enfants ...alors je compte sur vous les gars...Delta terminer...


Il regarda l'elite , eu un sourrire amuser , mis la main sur le couteau de combat qu'il jeta au sol ,ainsi que les grenades non decoupiller

-je me suis desarmes...Guerrier ....allons y...

Freeman jeta un oeil au hunter , leurs fit un salut de la main , malgrer son air joyeux ,il est apeurer de ce qui va lui arriver , mais ne le montre pas ,si il doit affronter la mort ,se sera a armes egale.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:04

La diversion du pilote de Longsword avait fonctionné car la totalité des covenants concentrèrent leurs tirs sur lui. Alors qu'ils allaient avancer vers les Pélicans, Delta leur envoya une communication radio qui leur sommait de foutre le camp et de le laisser là.

- Merde! Je repars en arrière. Je vais aller le chercher!

alors que Cole se retournait, Billy l'attrappa par la taille et lui enfonça son poing sur la figure et il perdit connaissance. Il cria:

- Allez les gars on fou le camp d'ici! L'adjudant veut qu'on se sauve et l'on doit continuer le combat.

Tout le monde se dirigèrent vers les Pélicans en tirant sur les Covenants encore ébahi par la tactique humaine. Ils activèrent les vaisseaux et évacuèrent tous en direction de l'Achille qui vint les intercepter pour fuir plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:41

James donnait ses ordres à tout le monde en criant jusqu'au moment où il reçu une communication de l'équipe de secours:

- Capitaine nous sommes en route. La mission est réussi. Nous avons perdu quelques marines et l'adjudant Freeman.

- Quoi!? Delta est mort!

- Aucune idée monsieur, il couvrait nos arrières et nous a ordonné de fuir.

- L'espèce d'imbécile! Il est plus têtu qu'une mule! s'adressant à l'enseigne Douglas, virez sur babord et récupérez les Pélicans.

- Oui monsieur....changement de cap!

James revena s'assoir sur son siège et appuya sur le bouton de COM avec le Support:

- Jackson...Quel est votre idée pour faire exploser cette merde!

Puis, il se perdit dans ses pensées. Il avait la certitude que Delta n'était pas mort et que s'il vivrait assez longtemps, il le sauverait. Jamais Wallace n'abandonnerait un homme....le prix à payer pour lui était trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 44
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:56

Alors que les troupes covenantes étaient entrain de quitter le super croiseur et l'on m'avait dit que les troupes devaient être redirigés vers d'autres croiseur pour les défendre ou partir a l'abordage, le couple de chasseur avait disparu et il se retrouva seul, avec l'humain, dans ce grand vaisseau qui partait a la dérive, j'éteignis mon épée et poussa l'homme vers le couloir des hangars en prenant le soin de bien l'éloigner de son armement et lui désigna lentement le chemin qu'il devait prendre pour s'échapper, je n'avais plus le coeur pour cette bataille, elle était clairement perdue et je savais admettre une defaite, je couru alors vers l'hangar qui était vide, les membres d'équipage c'étaient enfuis vers d'autres vaisseau ou a un abordage inutile qui allait les conduire a leur mort certaine.

Un seule chance me restait, je m'enfuis donc vers le hangar a séraphin et heureusement, il en restait un dans lequel j'embarqua et m'enfuis dans la minute qui suiva.

Depuis le cockpit du séraphin, je vit l'énorme vaisseau flancher, j'ouvrit une liaison C.O.M avec les derniers vaisseau encore en état et demanda l'ordre de repli stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jackson
Mort au Combat
Adam Jackson


Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:27

- Jackson...Quel est votre idée pour faire exploser cette merde!

-J'ai bien une idée ... mais ...

-Capitaine, ils vont nous tirer dessus au super laser dans très peu de temps !

-Quelle merde, vu ma vitesse, même si je bouge ils m'auront.

Une goutte tomba du front d'Adam, puis la voix encore plus grave que d'habitude d'Axel grésilla :

-Il ne reste donc plus qu'une solution. Wallace, vos hommes sont ils rentrés ?


-Ils sont en train, mais pourquoi ? ... Non, ne me dites pas que ...

-Si, il le faut.

Axel demanda à son IA :

-Catrina, combien de temps avant le tir ?

-Environs une dizaine de minutes capitaine.

-Ça devrais être suffisant. A tout l'équipage, abandonnez le vaisseau, je répète, tous aux nacelles de survie, abandonnez le vaisseau.

-Bordel, Axel, NAN ! Y'a sûrement un autre moyen ! C'EST N'IMPORTE QUOI !

-J'active la communication audio vidéo pour vous voir une dernière fois.

La face triste d'Axel apparut sur l'écran d'Adam et de Wallace. Derrière Axel, tous les techniciens s'enfuyaient aux nacelles de survies.

-Tu n'as qu'à programmer le vaisseau pour y aller tout seul !

-Ils trouveront bien un moyen de l'éviter ou de le dévier. Je dois le piloter en manuel.

-Si tu fait ça, je te tire dessus et tu périra pour rien. Il postillonna sur son officier artilleur :
Canons AM sur le Céleste !

-Tu sait très bien que tu ne le fera pas.

-Adam, on n'y peut rien il a prit sa décision.

-TA GUEULE TOI ! Axel, je te promet que si tu ...


-Désolé, c'est comme ça. Tu est meilleur capitaine que moi. Tu doit aider à sauver l'humanité. Capitaines, ça à été un honneur.

Axel salua, puis coupa la communication.

Au même moment deux larmes tombèrent, une sur le pont du Support et une sur le pont du Céleste. Après quelques minutes d'évacuation, l'UNSC Céleste commença son long trajet vers le super croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:42

[HRP] Je suis un peu perdu là? Il y a beaucoup trop d'incohérence! [/HRP]


Cameron était toujours dans son Longsword à bord du croiseur convenant. Lorsque les Pélicans décollèrent, il eu une brillante idée: Il cala le Longsword dans le font du hangar et mit les gaz a pleine vitesse. Les deux réacteur crachèrent tellement de chaleur qu’en moins de 30 secondes il se mit a faire si chaud dans le hangar que les bouteilles de méthane des Grunts explosèrent et que les autres convenants se mirent a cuire comme des petit pain.

Ensuite Cameron fit pivoter son Longsword et quitta le hangar à grande vitesse et fonça vers le Achille. L’IA Chloé se mit ensuite a parler:

-Monsieur, mes capteur m’indique que les convenant fuit le super croiseur.

-Quoi, mais qu’es-ce que c’est connard font. Il n’ont aucune raison de quitter ce vaisseau? Peu importe, on rentre a la maison!


Dernière édition par Cameron Johnson le Jeu 30 Avr 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:10

Freeman avait ete plus malin que le covenant , du moin ...en theoris
Il avait suivit l'elite jusqu'au hangar , vis que celui-ci montait dans le dernier seraphin ,un grand sprint lui permi de monter dans l'engin avant que les portes ne se verouille

Freeman se cacha derriere une sorte de poutre , attendant la suite des evenements , il avait meme enclencher la balise pour que les secours vienne le recuperer , mais n'y croyais pas vraiment

* laissons les chose se passer gentiment*

Il entendait quelque fois l'elite qu'il avait suivit dire quelque chose ,mais n'arrivais pas a savoir quoi .
De toute facon ,rien n'etait perdus...sauf sa vie...
Freeman se demandais se qui arriverit si les covenant lui mettait la main dessus , imagina des scene de torture , puis regarda le vaisseau covnant avec interet...

*tres jolie couleur...*
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:35

Bien que James n'aima pas du tout l'idée d'Axel, il l'approuvait en partie. Bien que stupide et irréfléchi cett manoeuvre allait permettre au Support de se dégager pour éviter tout problème. Malgré tout, il trouvait déplorable d'en arriver à une telle manoeuvre:

- Capitaine Axel... ce fut un plaisir de vous connaitre! Votre sacrifice aidera sans aucun doute le CSNU. Pour vos hommes ne vous inquiétez pas, je vais les ramasser avant de partir, il se retourna vers son officier de navigation, Enseigne, allez me ramasser les survivants du Céleste. Jackson... Axel étant votre ami, je vous laisse l'inscrire sur la liste des ''morts en combat''.

L'Achille alla en direction des nacelles de survie pour récupérer le personnel du Céleste puis sur un geste de Wallace,Spencer appuya sur la COM et dit:

- À tous les chasseurs de l'UNSC Achille...repliez vous à l'intérieur du vaisseau. Nous allos bientôt passer en sous-espace.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 44
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:28

Quelques instant plus tard, une immense lumière m'aveugla, le super croiseur venait d'exploser dans une lumière bleutée. Deux secondes après l'explosion, je put voir le carnage causé par les humains, au début de la bataille, la victoire semblait sûre mais maintenant, la défaite était imminente.

Le dernier croiseur allais entrer dans le sous-espace et évacuer la zone de combat mais manque de chance, je me trouvai trop loin pour l'atteindre. J'hurla dans le vaisseau en maudissant les humains quand soudain, un bruit me déconcentra, qui était donc dans le vaisseau ?

J'activa mon épée et me suis approché méfiant et adossé a une poutre, se trouvait l'humain que j'avais rencontré auparavant, avec mon épée sous sa gorge, je l'ais attrapé par son uniforme et ai vérifié qu'il n'avait pas d'arme puis l'ai redéposé, il avait l'air incrédule et je lui expliqua pourquoi il n'était toujours pas mort.

- Humain, si je t'avais tué, je serais mort a l'instant..... -

- Dite moi homme, quel est votre nom ? -


- Euh.... Freeman.. pour.. -

Sur le coup, je l'ai attrapé et l'ai balancé dans une des nacelles de sauvetage et ai dévié ma trajectoire pour que la nacelle arrive a proximité du Support.

Une fois l'humain parti, je fonça vers le dernier croiseur encore la et réussi a entrer avant le saut dans le sous-espace et une fois a l'intérieur, je fut propulsé vers l'arrière. La bataille était perdue mais nous étions vivants, je suis allé dans une des cabines de repos et me suis couché sur le premier lit et me suis endormi.


Dernière édition par Khor'Koramee le Ven 1 Mai 2009 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:59

Pour une fois qu'il avait ete polie avec un covenant ,il fut larguer dans une nacelle de sauvetage , quand il regarda où ce dirigeai l'engin ,il fncais droit sur le support
Freeman prit la Com , tentan de faire savoir au troupe où il se trouvait

-Ici Delta , quelqu'un me recois ?

aucune reponse ,mise a par des gresillement

-Ici , Delta .... Esce que qu'elqu'un me recois ?

Il s'agenouilla sur le sol de la navette de secour , eu une penser pour l'elite qui l'avait quelque peut sauver la vie...

*je te revaudrais sa...covie.Du moin, si je suis encore là*

Freeman regarda sa balise ,celle-ci marchait a merveille , et il reessaya de contacter le CSNU

-Ici Adjudant Freeman , esce que quelqu'un va enfin me repondre , ou un imbecile de lieutenant fait expret de pas m'entendre ?

Il ne put s'empecher de rire...avant de fermer les yeux ,et recommencer une derniere fois

-A tout le CSNU ,reponder , ici l'adjudant Freeman , je repete ,ici l'adjudant Freeman , jeme trouve dans une navette de secours ,alors NE ME TIRER PAS DESSUS

Freeman esperait au moin que ce message put enfin passer ,et recus par ls vaisseau au alentous.
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:03

James allait retourné dans ses quartiers pour prendre un verre en espèrant faire passer le goût amer du sacrifice d'un homme bon et surtout imbécile qui n'avait pas assez vécu lorsqu'il entendit sur la COM générale:

-A tout le CSNU ,reponder , ici l'adjudant Freeman , je repete ,ici l'adjudant Freeman , jeme trouve dans une navette de secours ,alors NE ME TIRER PAS DESSUS

James s'arrêta net puis se retourna:

- Spencer isolez moi ce signal... Delta vous foutez quoi bordel! Vous êtes présumé portez disparu! Non de dieu, rappliquez au rapport immédiatement dans mes quartiers après interception.

Il se retourna vers Douglas puis lui fit signe d'aller ramasser la navette de secours de Freeman.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jackson
Mort au Combat
Adam Jackson


Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:17

L'UNSC Céleste, continuait sa longue route vers le super-croiseur. Il avançait doucement, doucement, jusqu'à ce qu'une immense lumière violette et bleue envahit l'espace. Quand Adam rouvrit les yeux, de l'UNSC Céleste et du super croiseur ne restait plus que des milliers de débris, et d'autres explosions plus petites.

-NAAAAAAANNNNNN !!!

Axel était bel et bien parti, et ce coup ci, pour toujours. Adam s'agenouilla sur le pont, les épaules secouées fortement par se sanglots. Le nouveau second qui remplaçait Jeff, Matt vint s'agenouiller à côté de lui.

-Monsieur, allez vous reposer, je prends les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:24

Freeman etait quelque peut content de savoir que l'Achille l'ai entendus , il se releva et comenca a regarder les vaisseaus , ou pluteau pelican venir aborder le vaisseau de sauvetage , l'emmenan dans le hangar a vaisseau

quand les marines reussire a le sortir de l'engin , Freeman observa une dizaine de soldats au garde a vous

-Adjudant , le capitaine veut vous voir dans ces quartiers

-Merci soldat...

Freeman continua la traverser de l'achille , sous les yeuxebahis de la moitier des soldats
quand il arriva a la porte des quartiers du capitaine , il hesita a frapper ,et se rappella de eridianus
Son poings frappa la porte ,puis il l'ouvrit et entra dans les quartiers

-Adjudant Freeman au rapports....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:11

Cameron était déjà dans les quartier du capitaine Wallace lorsque l’on cogna à la porte. Wallace s’exclama avant que la porte s’ouvre: Tien, un revenant!

La porte s’ouvrit et l’adjudant Freeman rentra dans la pièce en disant: Adjudant Freeman au rapport...

Sans faire de cérémonie, Cameron répondit rapidement: Freeman, t’es vraiment le type le plus chanceux que je connaisse! Se faire prendre prisonnier par les Convenants et réussir à s’échapper, peu d’hommes on réussi un tel exploit, même que vous êtes le seul!

Puis Wallace continua:

-Ouais, tu peu pas aussi bien dire, même toi Cameron le dur à cuir je ne crois pas que tu aurais réussi.

-Insinue-tu que toi tu en aurais été capable?

-Et comment oui!

-Ouais c’est sa, cause toujours!
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:34

James trancha net la conversation avec Cameron en lui disant:

- Cameron...ferme ta gueule!

Cameron arrêta de parler immédiatement et allait surenchérir mais Wallace lui montra le vide spatial du coin de l'oeil. Le pilote de Longsword s'exclama alors:

- À vos ordres mon capitaine.

Puis, James se retourna vers Freeman avec une expression de colère dans le visage. Il lui cria:

- Non de dieu adjudant! Pour qui vous prenez-vous? Un Spartan? Votre mission était clair pourtant! Sauvez les prisonniers et revenir sur l'Achille. Pas retournez en arrière et me faire chier!

Puis, il se calma et se dirigea vers son mini-bar au fond et servit trois verres de cognac:

- Néanmoins soldat, vous avez fait du bon travail et nos hommes sont revenus. J'admire vos qualités de chef mais si je vous reprend à me faire chier comme ça....je vais vous chercher puis après je vous balance dans le vide à partir de mon hangar. Me suis-je bien fait comprendre Adjudant?

Il tendit un verre à Cameron et à Freeman puis vint s'asseoir pour prendre le sien. Sa réprimande face au comportement n'était pas de mauvaise volonté mais bien plutôt parce qu'il estimait beaucoup le jeune soldat. Après avoir engloutit tout le liquide se trouvant dans son verre, il appuya sur le bouton de COM de la passerelle:

- Spencer....direction la Terre. Mon vaisseau a besoin de quelques réparations.

- Oui monsieur, à vos ordres...vecteurs vers la Terre en accord avec le protocole Cole en application.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:54

Freeman etait a peine rentrr dans les quartiers du capitaine , qu'il fut appeller revenant , a la fin de la dispute entre les deux membre de la NAVY , Le capitaine s'etai enrager contre lui

-Oui mon capitaine ,j'ai compris...

Il se souvin aussitot de la perte de son fusil a pompes , son couteau ,et surtout du BR-55 qu'il avait donner au soldat Cole
Freeman fixa du regard Cameron ,puis le capitaine et bu une gorger de son verre d'alcool

-Si j'ai fait demis tour ,c'etait pour voir où en etait les deux hunters...mon capitaine , et aussi laisser un peut plus de temps au marines de se tirer de se putain de vaisseau...

Son regard resta neutres , preuves des efforts entamer au fil des combats
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:06

Le vaisseau était entré en sous-espace et il se dirigeait rapidement vers la Terre. James écouta l'adjudant et lui dit:

- Adjudant, je ne vous demande pas d'excuse ou de vous justifier....un chef prend toujours les bonnes décisions mais il doit pouvoir en assumer les conséquences. Aujourd'hui, pour sauver le Support, j'ai perdu 30 hommes de mon équipage sur le pont inférieur à cause de l'impact avec un des croiseurs. Ses hommes comptaient sur moi pour rester en vie, mais j'ai fait le choix de sacrifier leur vie pour sauver les autres. Si vous pensez que les actions ou les sacrifices que vous faites servent à sauver un plus grand nombre, alors c'est un bon choix... dans l'immédiat. Mais comme je vous l'ai dit, je suis heureux de vous retrouver parmi mon équipage.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:23

Il aquiessa de la tete les propos du capitaine

-Si vous n'avez plus rien a me dire ,mon capitaine , je dois recuperez une armes , la seul survivante d'ailleurs...veuillez donc m'excuser...

Il jeta un bref regard a cameron ,avant d'ouvrir la porte des quartiers du capitaine et sortir , il partit aussitot en direction du hangar pour retrouver le soldat Cole , mais d'abords un petit passage dans l'armurerie.
Il regarda d'ailleurs les M90 , en pris un , puis partit vers le hangar a vaisseau , si il n'y etait ps ,c'etait l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:18

Cole était au hangar et s'était réveillé depuis environ dix minutes. D'ailleurs, il avait employé ces dix dernières minutes à insulter Billy et à vouloir se battre avec lui. Malgré tout, il réussi à se calmer et recommençait à être de meilleure humeur. Du coin de l'oeil, il remarqua l'adjudant qui arrivait et cria:

- À vos rangs fixes!

Tous les marines se mirent au garde-à-vous sur le champ puis, avec un regard commun, commencèrent à applaudir Freeman. Tous ici savaient que c'était grâce à lui qu'ils avaient pu s'en sortir vivant.

Richard s'approcha de lui, pris le BR qu'il avait dans le dos en bandouillère et le tendit à l'adjudant avec un sourire :

- Tenez mon adjudant...je crois que c'est à vous!

- Effectivement soldat...
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:50

Freeman regarda le BR-55 , un sourire apparus au coin des levres
, Le fusil d'assaut toute erafler , ayant connus de vaste bataille , il regarda Cole dans les yeux

-Gardez le... je m'en trouverai un autre.

Un des marines de l'escouade Delta s'approcha de Cole et lui mis une tape sur l'epaule

-Le premier a avoir recus quelque chose de sa part....felicitation...

-Les gars....nettoyez moi vos fringue , et reposez vous
Freeman se redirigea en direction de ces quartiers , il devait refaire son bardas , et aussi dormir sur un bon matelas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.
» Questions : Quel type de Sangheili correspond le plus au Spartan II ?
» A la poursuite des hérétiques.
» Une simple enquête qu'ils ont dit [suite]
» Une base pas comme les autres. (Suite du RP "Un Nouvel Espoir")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: