Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle tête brulé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Nouvelle tête brulé Empty
MessageSujet: Nouvelle tête brulé   Nouvelle tête brulé Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:19

Cameron Johnson était ‘’confortablement’’ assit sur une boite de munition dans sa petite cellule improvisée à bord du cargo qui se dirigeait vers Reach. Il tenait également une tasse de café froid et au gout amer, la seule chose que ses gardes avait bien voulu lui donner à boire. Ce n’était pas la première foi qu’il était enfermer pour avoir frappé un confrère mais cette foi si il s’était frotter au lécheur de bottes de services qui avait de très bonne relation. Alors qu’il recrachait sa ‘’délicieuse’’ gorger de café, un officier rentrait dans la pièce, racla sa gorge puis dit : ’’Cameron Johnson, suivez-moi, on vous a préparé une petite surprise sur le troisième pont.’’

Après quelques minutes à marcher dans les couloirs du vaisseau, ils aboutirent dans une grande pièce carrée. Au centre de la pièce, une chaise de fer qui était éclairé par un spot au plafond. En face, 5 hommes était assit derrière leur bureau disposer en demi-cercle. Cameron s’assit sur la chaise toute en pensent : ‘’ Wow! Une vrai petite cour martial!’’

L’homme du centre se mit ensuite a parler : ‘’ Cameron Johnson, vous êtes accusé de voie de fait grave sur un confrère, d’insulte sur un officier subalterne et d’entrave a la justice en résistant a votre arrestation. Ce ne sont la que les accusations connue et, de plus, si on se fit a vos antécédent ce ne sont la que la pointe de l’iceberg. L’armée en a ras-le-bol de toutes vos conneries. (Soupire) Qu’avez-vous a dire pour votre défense?’’

Cameron réfléchit quelques secondes puis dit : ’’ Et bien je suis une tête brûler et je n’ai vraiment pas besoin de lopette comme Smith qui vous railler a chaque foi que je vais faire une manœuvre périlleuse. De plus, je crois que si je suis toujours vie, c’est justement par ce que je la risque tout le temps! Mais y en a certain que juste faire un looping c’est l’équivalent de ce jeter en bas d’un pont.’’
L’expression que Cameron avait utilisé, ‘’ je suis une tête brûler’’, avait mis une puce a l’oreille de l’un des officier de la cour martial. Alors que Cameron était encore en train de se faire réprimander, il coupa la parole au juge.
Officier inconnu- Une tête brûler hein!
Juge- Dandenault? Pourquoi m’interrompez-vous?
Dandenault- Et bien monsieur, je crois que monsieur Johnson a dit, et je cite : Je suis une tête brûler.
Juge- Oui, et…?
Dandenault- Et bien monsieur, je connais un équipage qui recrute justement des têtes brûlé…
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Nouvelle tête brulé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête brulé   Nouvelle tête brulé Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 3:59

James était confortablement assi sur le siège se trouvant dans son bureau dans son vaisseau. Il parcourait les archives du CSNU pour se renseigner sur les dernières nouvelles. Un des articles le troubla légèrement. Le lieutenant-colonel Kol avait été démis de ces fonctions et d'une façon très dégradante. Il ne serait pas surpris que ce milliardaire ne fasse quelques actions pour se venger. Mais ce fut une communication de Spencer qui le dérangea:

- Monsieurs, le capitaine Hockins demande à vous parler, il dit que c'est urgent.

- C'est toujours urgent avec eux! Passez-le moi.

Une confirmation sonore se fit entendre lorsque la communication fut transféré dans le bureau de Wallace et celui-ci pu entendre le capitaine:

- Wallace, j'ai besoin de vous en vidéo conférence.

- Très bien.

Wallace maugréa un peu en actionnant le système puis, il vit s'afficher sur son écran cinq officiers en grande tenue. Cela lui rappelait les nombreuses cours martiales auxquelles ils avaient participé en temps que celui qui était jugé.

- Wallace, nous sommes heureux de vous voir! s'exclama un autre officier.

- Et bien pas moi! J'ai du travail qui m'attend alors dites-moi quel est votre problème?

La façon froide avec laquelle James parlait déconcerta les officiers qui ne surent pas trop quoi répondre à cela mais l'un d'eux se mit à parler:

- Et bien, nous sommes actuellement réunis pour traiter d'un sujet particulier. Voyez-vous, nous avons formé une court martiale pour condamner pour ses crimes un pilote des plus arrogants: le lieutenant Cameron Johnson.

La caméra se tourna vers Cameron et celui-ci pu l'apercevoir. James le regarda attentivement et un éclair le frappa. Il connaissait cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Nouvelle tête brulé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête brulé   Nouvelle tête brulé Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:16

Cameron vagabondait dans ses pensées pendant que les officiers devant lui traitait de son dossier. Il avait déjà connu des cours martial pas très légales mais celle si avait été orchestré par un group d’officier a bord d’un vaisseau cargo même pas armé. En fait, la seul défense de ce vaisseau est cloué au sol dans le hangar provisoire: le Longsword de Johnson.

Il fut soudain extirper de ses pensées lorsqu’un écrans s’alluma devant lui. Il vit un vielle homme qui se mit soudain à le dévisager puis dit: ‘’ Cameron? Cameron Johnson. Ha bon sang sa fait un bail putain!’’

Cameron parcourait ses souvenir pour découvrir qui pouvait bien être cette homme lorsque que sa le frappa comme un coup de massue. Même visage, même carrure, juste plus de rides! Cameron s’exclama:’’ James... James P. Wallace! Hé sa fait quoi, 6 ans? Puis la discutions s’enchaina.

James- Non, 8 ans, tu sais toujours pas compter a se que je vois!

Cameron- Et toi, tu sais toujours pas fermé ta gueule!

James- Non!

Les deux hommes commencèrent ensuite a rire très fort. Ensuite l’officier Dandenault les interrompit puis dit:’’ Un peu de sérieux messieurs! Alors j’expose la position, Cameron, soit vous embarquez dans l’UNSC Achille, soit vous êtes envoyer en prison pour le reste de votre vie!’’ Cameron dit sans aucun remord: ’’ UNSC Achille! Puis Dandenault dit: James, quand pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

Nouvelle tête brulé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête brulé   Nouvelle tête brulé Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:26

James était heureux d'apprendre que son ancien ami avait réussi à survivre malgré tout ses problèmes avec la loi. Il prit le temps d'écouter l'officier Dandenault puis répondit:

- Et bien...je ne vois pas d'objection et je ne vois surtout pas pourquoi vous me demander mon avis pour ça. Si vous voulez l'envoyé en prison faite-le. Mais c'est vrai que pour vous stupides officiers arrogants, il est préférable qu'il meure en combattant que de lui payer une joile cellule. Foutu gouvernement!

James savait qu'il allait loin dans ses propos mais le fait qu'ils se soient réuni de cette façon pour traiter du cas de Johnson l'offusquait.

- Un peu de respect capitaine Wallace....

- Où sinon quoi!? Vous allez me faire passer en cours martiale! Alors venez me chercher!

- Trêve de baliverne, votre dossier sera prit en compte au moment venu par vos pairs pour l'instant, d'un commun accord nous envoyons le lieutenent Cameron Johnson sur l'UNSC Achille.

Puis, le débat fut clôt. Cameron ferait désormait parti de l'équipage la plus indiscipliné mais aussi de la plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tête brulé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête brulé   Nouvelle tête brulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tête brulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle escouade, une nouvelle vie.....
» La tête brûlée
» Une nouvelle escouade [TERMINE ]
» Nouvelle-Jérusalem...le commencement
» Nouvelle-Jérusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: