Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Colonel ou Colonel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Colonel ou Colonel... Empty
MessageSujet: Colonel ou Colonel...   Colonel ou Colonel... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:41


« Mon Colonel ! Je sais que la bataille pour la relique fais rage et que vos troupes ont besoin de vous, mais j’ai un ordre du haut commandement ! Tenez monsieur ! »


Le Lieutenant Colonel se saisit du la lettre cachetée portant le sceau du CSNU.
Il déplia soigneusement la lettre puis ses deux yeux bleu azur se promenèrent sur les lettres fines d’imprimeries.

« Ordre de contacter le haut commandement immédiatement par liaison Sat/Com »

Sans s’attarder plus longtemps, l’officier jeta la lettre par terre avec une grande mégarde puis se dirigea vers l’intérieur du QG sous une pluie battante. Une fois à l’intérieur il traversa un couloir jonché de cadavre et de blessé, l’environnement sonore est essentiellement constitué de râles de cris, de coups de feu, d’explosion. Une fois au bout du couloir Daru entre dans une pièce avant d’être saluer par deux soldats puis il s’assoit sur l’unique chaise de la salle et se positionne comme il se doit en face de la radio.

« Lieutenant Colonel Kol pour Haut Commandement »

Après quelques grésillements un son se fit entendre

« Transmettez Lieutenant Colonel pour Haut Commandement »

Daru se racla la gorge et repris.

« Prenez message, exécution de l’ordre cinquante quatre. »

Un long silence se fait entendre puis la voix se fit entendre de nouveau.

« Ordre exécuté je vous met en relation avec le Général Masante »

De nouveaux sons parasite interfère et une voix différente s’élève dans la pièce.

« Lieutenant Colonel! Ici le Général Masante, je serai bref. Vos actions sur le terrain porte leurs fruits, aussi le haut commandement vous veux dans leurs bureau pour la gestion logistique et budgétisation de l’armement, bien entendu vous prendrez le grade de Colonel une fois là bas cela va de soit. Nous nous reverrons dons à Sydney ! »

Le teint pâle de Daru devient tout à coup cramoisi.

« Je vous demande pardon mon Général ? Il est hors de question que je devienne un fonctionnaire pourri à gérer des papier ! Je reste sur le terrain quoi qu’il arrive ! »

Un long silence pesant s’installe.

« Mais enfin Daru ! Vous êtes trop important pour le CSNU pour que l’on vous voit affaiblit ou mort ! Vous n’avez pas le choix de toute manière ! C’est un ordre ! »

Daru indigné rétorqua de nouveau s’aventurant ainsi sur une pente dangereuse.

« Avec tout le respect que je vous dois mon Général ! Je me refuse catégoriquement à tout traitements de faveurs ! Je ne suis pas lus important que chaque soldat présent sur le terrain que vous prenez pour de la chair à canon ! Alors vos ordres vous pouvez les manger ! Soit je reste en place ou je rends mes galons ! »


L’avertissement était clair…

« Mon Colonel ! Il serais regrettable que le dossier de votre affaire d’homicide ne se voit nourrit de nouvelles preuves n’Est-ce pas ? Dans tout les cas vous irez dans ce bureau Kol ! »

Daru posa son béret sur le bureau et repris une dernière fois.

«  Très bien mon Général ! Sachez seulement que je serais sûrement moins productifs au niveau armement ! »

Il se leva d’un bond et partit au dehors avant de parler seul

« Enfoiré de politiciens ! Suffit d’être chez les officiers pour parler de politiques ! »

Une idée traversa l’esprit de Daru, une sorte de nouvelle philosophie… Et si ce pourquoi il se bat étit déjà mort ? Si tout principe démocratique avait été annihiler dans l’ombre de la politique ? Si tout ce qu’il protége était déjà détruit ? Cette pensée rebelle effleura son esprit… Se sentant incompris il retourna au QG donner les ordres pour la bataille avant de sécuriser la Relique…

C’est à partir de ce jour que des rumeurs circulèrent sur le Lieutenant Colonel Kol…

Des rumeurs de Rébellion
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel ou Colonel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: