Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le dossier Kol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le dossier Kol Empty
MessageSujet: Le dossier Kol   Le dossier Kol Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:22

Le dossier Kol Skywarbyleonardart


La vraie raison n’était pas les faits de guerre extraordinaire, encore moins le fait de posséder le plus grand conglomérat d’armements de la galaxie. Non ce grade de Lieutenant-colonel, il le devais à une seule chose: Sa vision des choses…

C’est vrai, un officier de « bureau » peut vous certifiez que cet homme est un héros, mais allez donc lui poser la question directement… Voilà ce qu’il vous répondra.

« Je ne suis pas un héros, je reste en arrière et je me contente de donner des ordres. Je ne me bats pas, les soldats eux se battent pour leurs foyers, leurs familles et leurs honneur. Moi je ne suis qu’un lâche qui tente de préserver sa vie. »

Pourtant, les différents autorités et le haut commandement avaient étudier le cas Kol de très près.

Citation :
Age: 32 ans.

Prénom : Daru

Nom: Kol

Parcours civil:
Lycée privée en ingénierie mécanique et technologie de pointe. Après trois années dans ce lycée, le brillant jeune homme entre dans une université privé de Miami où il obtiens avec brio son diplôme d’ingénieur avant de travailler pendant trois ans pour l’entreprise familiale. Après la mort de son père et des événements tenus secret sur son arrivée dans l’armée, Daru Kol.

Parcours militaire:
Son incorporation et ses conditions reste secret défense pour des raisons inconnues. Lors de son entraînement Daru Kol s’est montré l’un des plus brillants éléments. Lors d’une simple mission sur Coral il parvint à repousser l’assaut Covenant sans supérieur hiérarchique ce qui lui valut le grade de Sergent. Lors de la mort de son chef de compagnie, son supérieur le nomma Adjudant et chef de la compagnie B-7. Par la suite de formations et de nombreuses batailles il devient rapidement Lieutenant-Colonel.

Psychologie: CONFIDENTIEL

Apparence: CONFIDENTIEL

Parcours actuel : CONFIDENTIEL

Prochain grade : CONFIDENTIEL

Dans : Fin de mission.

Membre : Section B-7, Conseil de guerre (Conseiller Logistique)

Pourtant… Vous me direz pourquoi cet homme n’as t’il pas reçu les honneurs avec un CV pareil ?
Pour la simple et bonne raison que cet homme à vécu l’invivable…
Une mission que lui seul connaît étant le seul survivant, elle laisse encore des séquelles irréparables dans son esprit, peut-être que c’est de là que proviens sa philosophie militaire stricte et son pragmatisme intimidant.

C’était un jour ensoleillé sur Eradinus dans un petit village au nord de l’astroport Luxor. Alors que la compagnie B-7 occupe les lieux en vue de ravitailler des troupes sur le front à trente kilomètres d’ici l’improbable se produisit. Une horde de Banshee venu de nulle part bombarda le petit village. La panique fut totale, habitants et soldats courent en tout sens pour se réfugier dans les abris.

Dans le lot, le Sergent-chef Daru Kol, il court parmi les explosions verdâtre voyant la fumée le rattraper et les débris jonchaient sa route. Pour le moment il s’estima heureux et tout en courant il tourna légèrement la tête sur la droite et la gauche pour apercevoir deux des siens, alors que le bruits des moteurs et des explosions est insoutenable il peut entendre le cri d’agonie de ses deux camarades tombant au sol. Un abri se présente et Daru saute à l’intérieur…
Le chaos s’offre à lieu, comme si le diable lui-même voulait parler à Daru de ce qui l’attends…
Des femmes recouverte d’un fin voie faisant office de linceul, des hommes aux membres arrachés où infirmiers et médecins s’acharnent , des enfants où un large bandage leur recouvre le visage… Des cris, des râles, des pleurs… Dur atterrissage pour un multimilliardaire qui n’a jamais connu la misère, la guerre, le sang et la mort… Totalement inutile le jeune homme se terre dans un coin. La nuit tombe et le calme plat retombe sur le village, alors qu’il semble dans un sommeil tranquille, Daru s’éveille de nouveau et tend l’oreille… Des hurlements de pitié et des supplications proviennent de l’extérieur. Quelques minutes après un groupe de sauvetage est constitué et Daru est en première ligne, des soldats agonisants se trouvent dehors et ils faut les sauver , l’officier donne l’ordre d’aller chercher la première victime. Alors que deux soldats s’approche du pauvre malheureux, deux traits éclaircissent la sombre nuit , les snipers avaient déjà fait leurs travail… Le groupe fut contraint de reculé la gorge nouée…

Des jours entiers passèrent, enchaînant nouveaux morts, blessés et combats de rues toujours plus infernaux. Au bout d’un mois il ne reste plus qu’un seul soldat, la base civils avait été décimée la veille… L’équipe de sauvetage fit rapidement le nettoyage et trouva un unique survivant.

Le bilan dressé sur son pronostic vital et sa psychologie firent bien des vagues au sein de l’équipe.

Malnutries, en carence de tout les éléments bâtisseur telles que les protéines, un état de fatigue général. Multiples blessures, fractures au radius droit, fémur gauche, clavicule droite. Plaies abdominales infectées. Traumatisme crânien et faciale.
Au niveau psychologique le sujet ne cesse de répéter les mêmes phrases.

« Pourquoi moi ? Pourquoi moi ? Je suis pas le meilleur… »

Il fallut un peu plus d’un an sur terre pour traiter mentalement et physiquement le sujet. Après quoi il repris toute activité opérationnelle et montra son excellence dans le domaine militaire et ouvrit de nouveau son gigantesque conglomérat.

Cet homme possède les honneurs et des responsabilités digne de son nom. Non pas pour ses actes mais pour être aller en enfer et en revenir, une partie de Daru Kol était morte sur Eradinus pour en faire naître une nouvelle de ses cendres.

Le Lieutenant-Colonel Kol était né.

L’enfant gâté et chéri était partit pour être remplacer par la dureté et le pragmatisme.
Son côté conciliant était lui aussi déchu pour favoriser une autorité toute nouvelle.
Sa nouvelle philosophie militaire lui avait attiré bien des ennemis autant dans ses troupes que dans le haut commandement qu’il n’hésite pas à défier par sa franchise et sa réalité du terrain.

C’est tout ce que je peux vous dire sur lui Dara… C’est un homme qui est à votre hauteur croyez moi.

Nous verrons cela … J’ai hâte de rencontrer le « Tigre des neiges »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dossier Kol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier du SRN 74540
» Dossier 5012.
» Dossier 5012.
» Le dossier Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: